Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016

Aller en bas 
+18
MaeMilo
BabyBlue
Anne Sophie
Tessa
aurelie69
Marie29
ganaemi
Mathilda
Alicia-ange
emie92
Lise25000
Amelie1985
larie
Berenice
Liliju
damedesus
amy7380
Elodie18
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:28

Oui c'était habituel depuis que mon cycle était passé de 30 à 28 soit 3 cycles et j'ai toujours au mini une journée de spoting avant. Je vais attendre mardi mais je vais guetter les autres jours! Si mardi rien test assuré!
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Avr - 15:29

Pour Elyah je faisais pas autant attention donc je sais + si bouton ou pas et puis chaque grossesse est differente
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 1:42

Coucou les filles!

Comment as été votre week end? J'espère que vous avez pu profiter malgré le temps de m....

Émilie des nouvelles ce matin? Toujours rien?

Je vous souhaite une très bonne journée à toutes! Bisouss
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 9:43

Coucou les filles

Alors je vous lis et je vois que ça papoté bof bof.
Lise et Julie vous vous êtes remises de vos émotions ?

Émilie j'espère toujours pas de spotting et que c'est bon signe.
Amélie encore une semaine d'attente...

Toutes les filles je pense bien à vous. Qui va avoir son ++ pour le 1er mai... J'espère que ça vous portera chance.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:06

Coucou Laetitia.
Merci de prendre des nouvelles!!
Oui même si je réalise encore pas vraiment! Je réaliserai quand j'aurai passé une écho de contrôle et quand j'aurai passé la 1ère écho. J'ai appelé le chu, ils sont vraiment gentils! Ils m'ont dis de ne pas hésiter si j'avais la moindre question et tt... Ça fait plaisir de se sentir comprise dû fait que l'on soit anxieuse et stressée... Je croise les doigts... Je viens moins écrire sur le forum car je me sens mal à l'aise maintenant... Mais je vous lis tous les jours et je pense fort à vous toutes!!
Et toi ma belle Laetitia? Des symptômes?
Emilie, comment vas-tu? Toujours pas de spottings? Si tu en as pas c'est bon signe!
Amelie, je croise les doigts pour le verdict, c'est vite là le 3 mai...
Berenice, Amandine, Gaelle, Mathilda... Comment allez-vous??
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 10:55

Je comprends Lise moi aussi j'ai eu du mal à réaliser. Mais maintenant que je ressens les nausées je réalise beaucoup plus.
Du coup toi et Julie allez inaugurer un post de janviette-fevriette 2017? Je viendrai sûrement squatter je pense car on est très proche dans nos dates.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:34

Bonjour les filles
Je vous rejoins a nouveau. J etais essayeuse au mois d octobre. J ai eu un oeuf clair!... j ai attendu l expulsion naturelle
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:37

Mnt je reprends les essai. Ovulatiln prévu pour Le 26. Alors cette semaine c est plein de calins
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 12:39

Pourvu que la chance nous accompagne a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:20

Coucou les filles pas le moral spotting ce soir... Je me demande quand ça va arriver... gygy m'a dit pas de soucis mais pk ça marche pas alors??
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 13:36

Coucou,

Je ne suis pas très présente en ce moment mais je continue à vous lire...

Amy, j'espère que tout ira bien pour toi...

Émilie, j'espère vraiment que ce ne sont pas les vilaines qui débarquent et que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle!

Amelie, il te reste 1 semaine à patienter...

Ici, ça va, je crois que mon ovulation est passée mais discrètement, bref j'attends de voir, rendez-vous dans 2 semaines, c'est bizarre mais plus ça avance moins la grossesse devient une obsession, bref ça viendra quand ça viendra.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:45

Coucou les filles

Amy j'espère que bébé espoir arrivera vite.

Émilie zut... J'espère que ce ne sont pas les rrr. Ne te décourage pas ma belle, il faut parfois du temps même si je sais que chaque j1 est une épreuve difficile...

Berenice, c'est plutôt positif si ce n'est plus une obcession. Le fait de lâcher prise peut certainement aider bébé espoir à venir. Moi ça dépend des jours, des fois je me dis que ça viendra quand ça viendra, et d'autres fois je guette chaque symptôme... Bizarre la fille!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 14:55

Amy je te souhaite vite un joli plus.. Je suis dslee pour ce faux-espoir Sad 
Ganaemi je suis comme toi, je doute je sature j'y crois plus, mais on va se remettre en selle et positiver bein... Il faut...
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:14

Merci les filles!

Si rrr demain ou apres demain mon cycle sera régulier depuis 3 cycles je ne sais pas si ca y est pour quelque chose. Avant Elyah mes cycles étaient réguliers
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:16

Coucou les filles, 

Merci pour vos messages, ça me va droit au coeur. 

Désolé pour l'absence, j'étais au Puy du fou ce week-end et tout comme Lise je me sens mal à l'aise maintenant... 

Laeticia, je voulais attendre mes résultats de prise de sang pour confirmer mes tg (j'avais tellement peur que ce soit irréel les tg...) j'ai un taux à 611, je commence doucement à me dire que bébé espoir s'installe..
Mais la peur est toujours présente. Vivement la 1ère écho... 

Je vous envoie le plein d'ondes positives, ne perdez pas espoir !
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Avr - 15:27

J'ai ouvert un nouveau post, janviette et Fevriette 2017, j'espère qu'on sera nombreuses !
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 4:55

Coucou,

Lise et Julie, ne vous sentez pas mal à l'aise, vous êtes la preuve que l'espoir existe!

Emilie, comment vas-tu? as-tu fais un test? j'espere vraiment que tu vas nous annoncer une bonne nouvelle...

Moi TP tous les 2 jours, je ne m’enflamme pas, à vrai dire comme je vous l'ai dit hier, je commence à oublier qu'on est en essai. Mais comme toi Amélie, j'acoute beaucoup mon corps, ce qui peut paraitre paradoxal!

bisous et bonne journée à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ka94




Nombre de messages : 46
Age : 32
Localisation : 94
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34 SA
Le : 12/02/2016
Date d'inscription : 10/04/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 6:03

Coucou,

Berenice a tout a fait raison vous êtes remplies d'espoir (jeux de mots ^^) avec vos + et ça nous redonne confiance à chaque fois, en tout cas c'est ce que ça me fait, alors ne vous sentez pas mal à l'aise et continuer à venir nous donner toutes vos bonnes ondes Smile

Émilie, j'espère tellement que ce ne sont pas très règles qui arrivent et que c'est une signe de nidation, je croise les doigts !!!

Amy77, je suis désolé de cette triste nouvelle, j'espère que la chance te sourira rapidement.

Courage en attendant les prochains verdict

Revenir en haut Aller en bas
aurelie69




Nombre de messages : 59
Localisation : rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 33sa
Le : 20/12/2015
Date d'inscription : 17/03/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 8:25

salut les filles, 
amy j'espere que tu auras rapidement un + comme nous toutes d'ailleurs.Se serait sympa que nous puissions toutes nous retrouver sur le meme post!!
Je rejoins les filles, avoir de vos nouvelles sur votre grossesse c'est cool.Vous nous oublier pas c'est bien.
Emilie jespere que se ne sont pas tes vilaines
Benerice je suis un peu comme toi ce mois, moin de pression de tomber enceinte (j'aurai voulu l'être avant le retour au travail mais c'est mort).Du coup c'est pas plus mal et puis pas tres envie de tomber enceinte ce mois (meme periode ou je suis tomber enceinte de loan).Mais si bebe arrive je l'accueillerai les bras ouvert!!
courage a toutes, on va bien finir par l'avoir ce bebe
Revenir en haut Aller en bas
Adam1312




Nombre de messages : 266
Localisation : st-cesaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 22 1/2 semaines de grossesse
Le : 13-12-2015
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 9:19

Allo les filles je continue de vous lire a tous les jours. Je vous souhaite à toutes de tomber enceinte rapidement. Je vois que certaine commence a devenir zen ou qui sobt fort occupé c'est propice a avoir des + ça. En tout cas pour moi les deux fois ou j'ai eu des + ça été a un moment du genre. J'espère vous retrouver dans les discussions decembrettes janviettes. Bonne journée les filles. Bon tp pour celles dans moment du cycle
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:18

Coucou les filles

Berenice super, tous les deux jours c'est l'idéal! Je comprends tout à fait, je me reconnais dans ce que tu dis.

Aurélie, moi aussi je ne voulais pas trop tomber enceinte de bébé espoir en mars car c'était le mois de Mathias... Mais cest sur que s'il était venu, il aurait été accueilli avec joie! Tu reprends le boulot quand?

Juliet et Laetitia, n'hésitez pas à venir nous voir de temps en temps! Ça fait toujours plaisir, vous êtes symbole de l'espoir pour nous toutes! Et puis de temps en temps je vous suit discrètement sur le post des couveuses, pour être prête quand ce sera mon tour hihi.

Émilie qu'elles sont les nouvelles? Je croise fort pour toi pour que tes rrr ne soient pas encore la

Lise as tu refait une prise de sang pour voir l'évolution de ton taux?

Comment allez vous toutes? Mathilda, Amandine, Gaelle, Larie, Emeline, etc

Ici Dpo 8.... Pas de signes particulier à part quelques vertiges ce matin au réveil. J'essaie de rester zen...
Jai rdv chez ma relaxologue/magnetiseuse samedi soir, je rêve qu'elle m'annonce une bonne nouvelle... Wink sinon l'attente durera encore jusque mardi prochain...

Bonne soirée les filles, je vous embrasse et j'envoie plein de bisous volants à tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 14:39

Coucou les filles

Règles confirmées... Pourtant nous avions fait tout ce qu'il faut. On va continuer mais je ne vais + me prendre la tête et on verra. Mon chéri m'a dit le stress y joue aussi. Pour Elyah je bossais quques heures par semaine et chéri était au chomage. C'est sûrement pour ça qu'on a eu Elyah rapidement. Mon chéri me dit aussi qu'il y a l'appréhension suite a ce que l'on a traversé. Je suis déçue mais ça va mieux. Une collègue m'a dit tkt pas même si pour 'e moment c'est long tu en auras des enfants surtout que t'en a déjà eu donc pas de raisons
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:21

Coucou Émilie

Je suis désolée pour toi ma belle. C'est toujours une grosse déception...
Ton cheri a raison, le stress y joue pour beaucoup, et notre parcours à toute ne nous "aide" pas pour diminuer le stress. Nous sommes toujours entre l'envie folle d'avoir un bébé espoir et la peur que cela recommence. Tu as un cheri en or qui te soutien et te rassure, c'est déjà une chance inouïe!
Ta collègue à raison, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas une fois de plus. Ca mettra là temps que Ca mettra malheureusement, mais la nature est ainsi faite. C'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer de lâcher prise, et de faire l'amour parce qu'on en a envie, et pas pour faire un bébé. Je te dis ça mais jai du mal à appliquer lol
Ne t'inquiète pas ma belle, tu l'auras bientôt ton petit bébé espoir. Si par moment tu doutes, sache que chaque fille ici y croit pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:41

Cc Amelie,
Non je n'ai pas refais une prise de sang. J'en avais fais une vendredi, mon taux était de 50ui j'ai refais un test pipi samedi et hier et celui de hier était bien prononcé donc je pense que mon taux a bien évolué... À confirmer, je vois mon médecin jeudi après midi. Je vais lui demander une prescription pour une nouvelle prise de sang et pour une écho de contrôle avant la 1ère écho (le 24 juin). Merci de prendre des nouvelles.
J'espère que tu vas vite nous rejoindre ainsi que toutes les autres louloutes!! Moi je croise, en espérant que bébé s'accroche et que chacun de nos anges veillent sur nous...
Bisous les filles
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:50

Super Lise,
J'imagine que le 24 juin cest tellement loin qu'une petite écho de contrôle entre les deux ne sera pas du luxe!
J'ai vu sur l'autre post que tu hésitais à t'arrêter. Je n'ai qu'une seule chose à te conseiller, cest de faire comme bon te semble. Profite de cette grossesse pour etre la plus égoïste possible... Ce n'est pas mon discours en temps normal mais la, ça mérite de l'être. Écoute toi, et fais toi confiance...
Tu nous mettras quelques photos de ta maison une fois installés?
J'espère aussi qu'on vous rejoigne vite de l'autre côté! Gros bisous ma belle et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Avr - 15:53

Amelie1985 a écrit:
Coucou Émilie

Je suis désolée pour toi ma belle. C'est toujours une grosse déception...
Ton cheri a raison, le stress y joue pour beaucoup, et notre parcours à toute ne nous "aide" pas pour diminuer le stress. Nous sommes toujours entre l'envie folle d'avoir un bébé espoir et la peur que cela recommence. Tu as un cheri en or qui te soutien et te rassure, c'est déjà une chance inouïe!
Ta collègue à raison, il n'y a aucune raison pour que ça ne marche pas une fois de plus. Ca mettra là temps que Ca mettra malheureusement, mais la nature est ainsi faite. C'est plus facile à dire qu'à faire mais il faut essayer de lâcher prise, et de faire l'amour parce qu'on en a envie, et pas pour faire un bébé. Je te dis ça mais jai du mal à appliquer lol
Ne t'inquiète pas ma belle, tu l'auras bientôt ton petit bébé espoir. Si par moment tu doutes, sache que chaque fille ici y croit pour toi Wink
Merci Amelie oui j'ai un cheri en or je mesure chaque jour la chance que j'ai. Maintenant qye j'ai eu mon deblocage sexuel je vais essayer de prendre du recul. Deja je n'ai + 4j de spotting vu que ca a commencé hier et qu'aujourd'hui c'est mon J1. Merci de ton soutien et du soutien des autres filles. Ca fait du bien d'etre comprise. On aura.nos bebes espoirs il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:20

Coucou,

Émilie, je suis désolée pour toi, c'est important que ton mari te soutienne! J'espère que le prochain cycle sera le bon!

Quoi de neuf les filles???

Ici rien de spécial, je ne me fais pas d'illusions. On va s'organiser un petit voyage en septembre, ça va m'occuper l'esprit de trouver des bonnes adresses! Et puis si d'ici là je suis enceinte, on avisera pour reporter le voyage ou pas. On verra ce que dira pa gyneco!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:55

Bonjour les filles,
j aimerais qu on ferme les yeux et quand on les ouvrira on aura toutes des beaux bébés dans nos bras
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:56

J espère que ce mois d avril apportera plein de +++++ . Je vous embrasse
Revenir en haut Aller en bas
amy77

amy77


Nombre de messages : 219
Localisation : maroc
Je suis : Maman de
Ange(s) : petitbebe
Décédé(e) à : 25SA+6
Le : 23/07/2014, 2 jours de vie
Date d'inscription : 06/11/2014

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 4:59

Et je suis désolée pour toi émilie.. je te souhaite plus de chance pour le prochain cycle
Revenir en haut Aller en bas
larie

larie


Nombre de messages : 778
Localisation : rennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathéo
Décédé(e) à : 22 SA
Le : 09/09/2015
Date d'inscription : 22/09/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:15

Coucou les filles, dsl de pas venir souvent mais le moral n'est vraiment pas là, je vous lit quand même.

Emilie dsl pour ton J1.

Moi normalment J1 d'ici 1 petite semaine pour pouvoir reprendre les inséminations, je n'attends que ca même si ca veut dire reprendre mes piqures, mais bon.

Bisous les filles et douces pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
aurelie69




Nombre de messages : 59
Localisation : rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 33sa
Le : 20/12/2015
Date d'inscription : 17/03/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 5:17

salut,
desolé pour toi Emilie.Ta collegue a raison, sa prend du temps mais sa viendra!tu essai depuis longtemps?
Amélie je reprend le travail mardi prochain, j'ai hate.Je commence a trouver le temps long meme si mon grand ne va pas encore a l'ecole, 6 mois sans bosser et sans bebe cest enorme!
Berenice bientot lovu?jai fais un test d'ovu ce matin car douleur a lovaire et deja positif donc tp pour moi aussi.Organiser se voyage c'est une bonne idee, prevoir un projet qui est possible sans bebe le fera venir
bonne journee a toutes, prochain verdict c'est Amelie?
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 6:03

Coucou les filles

Super Aurélie, cest sur que 6 mois ça fait long. Tu vas voir ça fait du bien de reprendre, de retrouver une vie "sociale" et ça aide à penser à autre chose. Tu n'appréhende pas trop le regard de tes collègues? Bon TP en tout cas!

Berenice cest une bonne idée ce voyage, ca va te permettre de penser à autre chose, et de détourner un peu ton attention de ton cycle.

Amy, cest Amandine cest Ca? Oh oui on se réveille toutes avec bébé espoir, Ca me tente bien Wink

Larie je suis désolée de te voir si triste... La reprise des inséminations va certainement de redonner espoir. Tu peux faire encore 2 cycles d'insémination? J'espère qu'un seul cycle suffira!

Et oui verdict semaine prochaine pour moi! Jai hate et pas hate en même temps... On a pas fait de TP la veille de l'ovu ( on a fait 2 jours avant et le jour même) du coup j'espère que jai mes chances quand même.

Gros bisous les filles et j vous souhaite une belle journée
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:07

coucou les filles
ça fait un petit moment que je ne suis pas passée, désolée, je met un peu de distance avec le forum pour lâcher prise.
Ici j15, d'habitude j'ovule à j11 et là je ne sais pas si j'ai ovulé ou pas, je suis pas sure et je m'en fiche! J'ai décidé de ne plus rien calculer!
J'ai consulter une voyante ( elle a de très bons avis) , elle voit une grossesse bientôt, elle a dit que j'ai aucun soucis de fertilité mais que mon mental bloque parce que je crois avoir un soucis alors je lâche prise. Elle m'a même donné le délai pour une future grossesse.

Larie je suis désolée de te savoir si triste. Je croise pour que vite un petit espoir se niche en toi!
Désolée pour les j1. Perdez pas espoir ça va venir!

Bérénice très bonne idée pour le petit voyage en amoureux!

Les autres filles je pense à vous.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 7:27

Coucou les filles

Émilie désolée pour ton j1. Ton bébé espoir se fait attendre... il faut continuer à y croire.

Amandine c'est une bonne nouvelle ce que t'as dit la voyante. Ton tour va bientôt venir !

Toutes les filles je croise les doigts pour vous. Et ne découragez pas.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 8:21

[size=44]Coucou les filles j'espère que vous allez bien ça fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum et je voulais moi aussi lâcher un petit peu prise et de penser à autre chose car les crises d'angoisse sont toujours présentes Larie  j'espère que le cycle  le prochain sera le bon pour toi je le souhaite  de tout mon coeur[/size]


[size=45]Amandine c génial pour la voyante j'espère que ça va porter ses fruits.. [/size]


[size=45]Gros bisous à toi ma petite Alicia et bisous à tout les filles [/size]


[size=45]Bon moi l'ovulation vers le 6 mais je vis ma petit vie tranquille et demain ou vendredi inscription à la salle de sport 
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:43

Oh Gaelle Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles!
Ça fait du bien de prendre un peu de distance de temps en temps pour se ressourcer et lâcher prise.
C'est bizarre que tu aies des crises d'angoisse. Elles se déclenchent à un certain moment de la journée? As tu remarqué un élément déclencheur?
Le sport va te faire du bien! J'hésite aussi à me réinscrire. Ça peut te paraître bête mais j'ai peur de reprendre le sport en salle et de faire une fausse couche précoce à cause de cela... Du coup je suis à fond sur la piscine mais j'ose pas pour le reste

Je suis contente d'avoir eu de tes nouvelles et de voir que tout va bien. Je t'embrasse
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 9:45

Emilie désolé pour ton J1

Amandine, quel beau message de ta voyante, j'espère que dame nature va rapidement te donner ce que tu veux...

Les autres filles je pense bien à vous, ne perdez pas espoir, bébé va venir se loger. 

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:33

Gaëlle ça fait plaisir de te lire. J'espère que la salle de sport te videra l'esprit. Il faut continuer à se faire un peu plus plaisir. Et je suis sûre que ton bébé espoir viendra.

Amélie c'est déjà pas mal la piscine comme activité. 

Bon moi je continue à croiser pour vous.
Vivement de beaux +++ pour vous toutes.
Revenir en haut Aller en bas
ganaemi




Nombre de messages : 422
Age : 37
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Elyah
Petit amour
Décédé(e) à : 37 SA six circulaire autour du cou
8 SA
Le : 14/11/14
11/05/2017

Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 10:52

Ca fait depuis mon RDC que j'essaie. Soit en gros depuis fin janvier 2015 j'ai eu le rdc le 12/01 mais ca a été long et ca a duré jusque fin du mois.

Mes cycles étaient totalement anarchiques jusqu'aux vacances d'été aucun cycle n'était régulier ensuite en septembre ca c'est régulé à 30j et ensuite depuis 3 cycles ca tourne autour de 28j.

Mon gynéco m'a dit que c'est sûr qu'il n'y a rien à l'écho il m'a meme dit vous serez enceinte quand vous serez prête le deuil est encore trop frais. Suite à cette visite j'ai fait un déblocage sexuel car j'avais tout le temps mal mais c etait moi qui bloquait.

Je me suis donnée jusqu'à la fin de l'année scolaire pour lâcher prise essayer de plus trop y penser pour que ça vienne. Il y a encore 5 ans ce n'était pas une priorité pour moi et là je le veux à tout prix. Le doc m' dit vous avez 29 ans ca prendra.

Je crois que j'y ai un peu oublié mon mari. Il me dit tout le temps le principal c est toi nos enfants qui viendront apres c est du + même si Elyah manque bcp. Et il a ajouté je ne doute pas qu'on aura des enfants. Il m'a dit tu verras on a du mal à l'avoir celui ci mais je pense qu apres il y aura des bébés non prévus et on aura une grande famille.

Je crois aussi que je mélange le manque d'Elyah et ce désir de cette nouvelle grossesse.

D'ailleurs mes règles me jouent encore des tours quasi + de spotting mais regle qui n'ont pas encore reellement commencées même si c'est comme ça que ça finira.

Désolée Larie pour ton moral tu sais que tu peux te confier et on est là pour toi!

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:58

Amélie : pour les crises d'angoisse je les ai souvent en rentrant du travail je pense que c'est la pression qui retombe  et qui me provoque ça je pense.. 
Non c pas bête pour la fausse couche ça m'a traversé l'esprit aussi.. Je pense juste ralentir dix jour avant les vilaine en cas où 
Oui le sport va me changer l'esprit..  Laetitia alors les nausées on commencer ?? 

Gaenimi : oui il ne faut pas mélanger les deux ta futur grossesse ne remplacera jamais ton elyah mais ça serais un tout nouveau espoir..  Prend du bon temps avec ton mari et change toi les idée
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Avr - 15:03

Oh Amy, je suis ravie de ce que t'a dit la voyante !!! Faut y croire Very Happy 

Je continue de vs lire les filles, je ne répond pas (début de grossesse épuisante av qqs crises d'angoisse qui m'ont valu un pti tour aux urgences y'a 3 semaines et un arrêt d'une semaine là ... ms bb va bien c l'essentiel !!).  Je guette vos + !!

Des bisous
M
Revenir en haut Aller en bas
Mathilda

Mathilda


Nombre de messages : 351
Localisation : girdonde
Je suis : Maman de
Ange(s) : simon et luc
Décédé(e) à : 15 sa et 24 sa
Le : 08/03/2014, 26/03/2015
Date d'inscription : 13/06/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:17

coucou les filles, deslée pas tres presente ces jours ci mais baisse de moral j'y crois plus vraiment en ce moment et de ce ait j'ai eu du mal à me connecter ici.
et pas mal d'amies vont accoucher ou accouchent en ce moment j'avoue que ca me fout un coup.
Moi je pense que je vais me lancer dans la couture, hier j'ai cousu a la main un tour de cou à ma fille ( ben oui pas le droit au foulard et la mienen est sensible aux angines donc j'aime qu'elle se couvre a minima la gorge avec un foulard) et je suis assez fiere de moi, mon mari me dit de me mettre a la machine à coudre et qu'avec mon imagination je m'éclaterai donc je vais tenter je crois .. si ca peux m'occuper l'esprit ..
les beaux jours reviennent ca va faire du bien au moral Smile 


Amy je te souhaite de tout coeur que ca se concrétise.

marie, repose toi le principal c'est vous 2, tout va bien se passer j'y crois fort pour toi.

gaelle tes crises 'angoisses se calment ? tu sais a quoi elles sont dues ?


Amélie je croise..
Revenir en haut Aller en bas
Lise25000

Lise25000


Nombre de messages : 413
Age : 40
Localisation : Besançon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ange (né sans vie) le 9 novembre 2015
Décédé(e) à : 23 semaines d'aménorrhée et 2 jours. Décédé d'agénénie rénale bilatérale...
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 21/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:36

Coucou les jolies!
Je pense fort à vous et j'ai hâte que vous nous rejoignez vite!!!
Plein de bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:44

Gaelle
J'avais eu quelques crises d'angoisse il y a 1 an et demi et j'avais été voir une psychologue, et depuis ca s'est beaucoup calme, j'en ai plus. Elle faisait de la thérapie cognitive, en t'expliquant comment ca se passe dans ton corps, et des techniques pour rendre les crises moins désagréable, jusqu'à les supprimer totalement. Je te le conseille. Si elles arrivent toujours au même moment, ton cerveau s'est peut être conditionné à les déclencher à se moment là et il faut qu'elle taider a faire une "déprogrammation" de ton cerveau.

Mathilda n'hésite pas à nous faire part de ta tristesse, nous somme là aussi pour ca! Pas facile de voir ses proches heureux avec un nouveau né quand nous, nous en sommes privés. Faut pas que tu perdes espoir, ca a déjà marché alors ça remarchera, la couture peut taider à te détendre et à occuper ton esprit c'est une bonne idée!
Je suis en déplacement depuis hier avec le boulot je rentre que ce soir, jai hate de retrouver mon cheri. Dpo 10 aujourd'hui... Ca approche..

Bisous les filles passez une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:45

Lise tu vois ton médecin aujourd'hui? Tu nous tiendra au courant? Bisous ma belle, hate aussi de vous rejoindre..
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:50

coucou les filles

Mathilda, je suis désolée de cette baisse de moral! pas simple avec toutes ces copines enceintes......
Tu as raison de t'éloigner un peu du forum, ça ne fait pas de mal!
Tu sais, ma voyante dit qu'il ne faut rien attendre, que bébé arrivera au moment le plus inattendu! Qu'il faut lâcher prise pour que cela arrive plus vite!
La couture c'est une super bonne idée, en plus toi tu es créative, tu vas faire de super trucs!

Amélie bonne retrouvaille avec ton chéri! bientôt le verdict!

Gaelle pour les crises d'angoisse essaye peut etre de faire de l'emdr ou de l'hypnothérapie!

Les autres filles quoi de neuf?

Ici je sais pas ou j'en suis, je sais pas si j'ai ovulé ou pas et pourtant j16! on verra bien....
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 2:56

Coucou,

Mathilda, moi aussi je me suis mise à la couture! Je fais des petits sacs et autres, c'est vrai que ça occupe l'esprit! Je ne sais pas si tu as un Mondial Tissu près de chez toi, mais c'est le paradis! À chaque fois que j'y vais j'ai envie d'acheter qq chose!

Je vous écrirais un peu plus longuement tout à l'heure, je pense bien à vous toutes!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:00

Coucou les filles, 

Pas facile de garder le moral parfois... Courage !
En espérant vous retrouvez bientôt sur un autre post... 

Bisous et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie69




Nombre de messages : 59
Localisation : rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loan
Décédé(e) à : 33sa
Le : 20/12/2015
Date d'inscription : 17/03/2016

tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016   tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016 - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Avr - 3:20

salut,
Emilie tu attends depuis tellement longtemps...c'est bien si il t'a dit que tu n'avais rien mais je trouve que sa commence a faire long.Facile de dire qu'on est jeune, que sa prendra.Et pour ta fille sa avait vite marché?parfois je trouve jen ai marre mais finalement je commence tout juste par rapport a toi!Courage a toi et ton mari dans cette attente interminable
Amélie, au que si j'apprehende le regard de "pitier"!si il y a bien une chose que je n'aime pas c'est bien sa mais sa va durer une semaine le temps que je vois tout le monde!apres sa va rouler comme pour vous.DPO 10 bientot le verdict, courage
Mathilda contente d'avoir de tes news, c'est cool la couture, tu vas pouvoir créer pleins de petit truc pour ton futur bebe!!Mais faut etre doué de ses mains et etre patiente, cest pas pour moi!
Douleur +++ a l'ovaire gauche (encore cette ovaire) depuis 2 jours!comment faire pour ne pas y penser...je psychotte, me demande si jai pas des kystes, pourquoi toujours au meme et si intense! les rdv sont trop long, jaurai bien voulu passer une echo pour voir se qu'il se passe la dedans
emie 92, elle vient de commencer le dessinb de mon ange, jai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
 
tableau des mamanges espoirs AVRIL 2016
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» tableau des mamanges espoirs mai 2016
» Tableau des mamanges espoirs Novembre 2016
» tableau des mamanges espoirs Decembre 2016
» Tableau" Des mamanges espoirs" JANVIER 2016
» TABLEAU DES MAMANGES ESPOIRS AOUT & SEPTEMBTRE 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: