| Tu me manques Stella | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jacinthe
Nombre de messages : 98 Localisation : Saint-Eustache Je suis : Maman de Ange(s) : Stella Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse Le : 3 décembre 2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:05 | |
| 2007-12-20 Bonsoir ma puce!ce soir je n'arrête pas de pleurer car je viens de revoir les photos qu'on a pris de toi à l'hopital. Sa fait déjà 17 jours que tu es partie et je m'ennuie des petits coups (gros parfois!) que tu me donnais dans les côtes! Jamais j'aurais penser dire que ces coups qui me coupait le souffle allait me manquer un jour! Hier papa et moi avons eu un accident d'auto sur l'autoroute 13. J'ai alors eu la confirmation que tu veillais sur nous car, grâce à toi, nous ne sommes pas blessés. Ma cocotte, je dois te dire que je me sens très privilégiée d'avoir vécu les 7 plus beaux mois de ma vie avec toi! Je sais qu'un jour j'irai te rejoindre et je pourrai te bercer et te cajoler comme bon me semble mais en attendant, tu es au chaud dans mon coeur, meme si ce dernier est en mille miettes suite à ton départ si innatendue.Stella je t'aime, tu me manques tellement ma ptite étoile!Ta maman qui t'aime pour toujours | |
|
| |
Jacinthe
Nombre de messages : 98 Localisation : Saint-Eustache Je suis : Maman de Ange(s) : Stella Décédé(e) à : 31 semaines de grossesse Le : 3 décembre 2007 Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:07 | |
| 2008-01-01Salut ma choupinette d'amour! Il y a un mois (le 1er dec.), tu vivais les dernières heures de ta vie dans mon ventre. J'étais loin de me douter que tu nous quiterrais cette journée la. Je t'aime ma crapucine. Tu me manque tellement cocotte! Amuse toi bien là haut mon bébé d'amour! Ta maman, qui pleur à chaque jour ton départ si injuste! | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:07 | |
| | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:08 | |
| JE T'AIME MA PUCE D'AMOUR!!! | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:08 | |
| | |
|
| |
Jacinthe
| |
| |
Jacinthe
| |
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Jacinthe
| |
| |
Jacinthe
| |
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:13 | |
| 2008-01-16Je t'aime ma princesse!! | |
|
| |
Jacinthe
| |
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:14 | |
| | |
|
| |
Jacinthe
| |
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:16 | |
| | |
|
| |
Jacinthe
| |
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:18 | |
| 2008-01-28Bonjour ma puce d'amour! Hier, ton papa et moi avons eu les clés de l'appartement que nous avons loué! J'ai pensée à toi toute la journée! JE me disais que jamais tu ne verras cette appartement... mais peut-être que là haut tu peux nous voir... je ne sais pas. Tu sais, ces temps-ci je trouve que je suis impatiente avec ton papa. Il ne l'a pas mérité lui qui est tout le temps gentil et calme! Je crois que le fait que la DPA arrive à grand pas (c'est dans une semaine jour pour jour) et je penses que ça fait remonter ma peine. Je taime maman | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:18 | |
| 2008-01-31Bonsoir ma petite puce! Je m'ennuie de toi Stella! J'arrête pas de voir des mamans enceintes ou qui viennent d'avoir des bébés et j'ai de la rage en moi! Pourquoi eu leur bébé est vivant??? J'ai vraiment une sorte de colère mélanger avec de l'énorme peine et de la jalousie en voyant ces mamans heureuse! Je sais que c'est pas bien... mais ma puce... je suis plus capable d'être forte! Je suis pu capable d'entendre le monde se plaindre pour des maudites niaiseries! Je t'aime ma pitchounette d'amour! Tu me manque tellement... Ta maman | |
|
| |
Jacinthe
| |
| |
Jacinthe
| |
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:20 | |
| 2008-02-10Très chère Stella, SA ne va pas fort à la maison... ton papa prend très mal la nouvelle de ma grossesse surprise. Il ne me parle presque plus depuis 3 jours. Il dit qu'il n'est pas près à revivre une autre grossesse... Aide nous s'il te plaît mon ange. Je t'aime poupoune de mon coeur Maman | |
|
| |
Jacinthe
| |
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:21 | |
| 2008-02-19Je t'aime ma belle puce d'amour!!! Tu me manques énormémment choupette!!! | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:21 | |
| 2008-02-25Bonjour ma belle etoile! Je viens tecrire pour te dire a quel point tu me manque ma cocotte damour!!! Continue a prendre soins de nous la haut. Je taime!!! Ta maman xxx | |
|
| |
Jacinthe
| |
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:22 | |
| 2008-03-12Bonjour ma puce! Ce soir, premier rendez-vous medical pour ton petit frere ou ta petite soeur. Veille sur nous mon bebe d'amour! J'ai tellement peur d'avoir des mauvaises nouvelles! Je t'aime ma Stella d'amour! Ta maman | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:23 | |
| 2008-03-12 Merci Choupinette d'amour! Je t'aime! | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:23 | |
| | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:24 | |
| 2008-03-23 Bonsoir ma petite puce d'amour, Aujourd'hui, c'est Paques et papa et moi sommes aller manger chez grand-maman Josée. Avant de partir, j'ai voulue aller chercher tes cendres que j'avais laisser dans ton petit placart. J'ai ouvert la porte et j'ai vu toute tes petits pyjamas sur les cintres que j'avais accrochée il y a de cela 4 mois, alors que tu vivais encore en moi. J'ai alors sentie une peine immense me submergée. Je me suis retenue de pleurer... j'ai tout simplement pris tes cendres et papa et moi avons dit bonne nuit a grand-maman Josée. Mais quand je suis arrivée dans l'auto, j'ai éclatée en sanglot! Pendant tout le chemin, mes larmes on coulée, puis coulée. Si tu savais a quel point sa m,a fait mal de voir tes beaux petits pyjamas rose que je t'avais puis qu'on m'avait offert a ton shower!!!Si tu savais comme tu me manques ma petite doudoune d'amour! J'ai mis tes cendres dans le salon, comme sa maintenant tu es avec nous. Je t'aime ma belle pitchounette! Ta maman, a qui tu manque énormemment! | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:25 | |
| 2008-04-03[/center] Bonsoir ma puce, Aujourd'hui, tu as 4 mois! Eh oui, sa fait déja 4 mois que tu as quitter mon ventre. Il y a 4 mois, je te disais mes adieux. Je me souviens encore a quel point ta peau était douce! A quel point tu avais de longs doigts, comme ceux de ton papa! Tu avais de long long cils, comme moi. ton nez était un mixte entre celui de papa et le mien. Tes petites lèvre indentiques aux miennes! Je m'ennuie de toi petite étoile d'amour! Hier, je suis aller a la rencontre ''Mes Anges''. Le thème était les souvenirs. J'ai biensûr ammenée ta boïte souvenir et je me suis retenue pour ne pas éclater en sanglot quand j'ai présentée tes souvenirs. La rencontre d'hier a été de loin celle qui a provoquée le plus d'émotion en moi... et en plusieurs mamanges j'ai l'impression. Je t'aime ma choupinette d'amour! Continue a veiller sur nous! Ta maman, qui t'aime comme une folle et a qui tu manques tellement!!!! Bon 4 mois ma petite puce d'amour!!! [/center] [/center] | |
|
| |
Jacinthe
| |
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:26 | |
| 2008-05-09 Bonjour petite puce! J'espère que tu t'amuses bien la haut! Aujourd'hui j'ai beaucoup de peine, je n'arrête pas de penser a toi. La fête des mères approche (dans 2 jours) et je la passerais les bras vides. Biensûr, ton petit frère est bien au chaud dans mon ventre, mais il ne te remplace pas, et ne te remplacera jamais. Si tu savais comme j'aimerais te bercer en ce moment. Je sais que du haut de ton nuage, tu me souhaites bonne fête des mères... mais mise a part grand-maman Josée, tu es bien la seule a y penser. Depuis quelques semaines, j'ai des regrets: je regrette de ne pas t'avoir donnée de bain a l'hopital, de ne pas t'avoir bercer. Biensûr, il ne voulait pas que je me lève a cause de l'épidural... mais avant de partir, j'aurais du le faire! Je m'en veux aussi de ne pas avoir garder une petite mèche de tes cheveux. J'aurais aussi aimée avoir l'empreinte de tes deux pieds et une empreinte de tes mains. Mais je dois mettre ses regrets de côtés car ça ne sert a ien de me faire mal avec ses ''j'aurais dû si, j'aurais dû sa...''. Tu sais ma chouette, a l'automne, j'irai me faire tatouer quelque chose en ta mémoire. Je ne sais pas encore quoi, mais je songe a me faire tatouer ton petit pied. Papa aussi va se faire tatouer. En attendant, papa m'a offert un pendentif avec ta pierre de naissance donc je t'ai avec moi d'une certaine façon... Je t'aime ma puce d'amour! Tu me manques incroyablemment! Gros bisoux!!! Ta maman | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:27 | |
| 2008-05-28Bonjour mon bébé d'amour, Demain est le grand jour: je retourne travailler! Aujourd'hui, je suis aller voir Sophie, l'infirmière chef. Si tu savais comme je suis sorti de son bureau rassurée! Elle me soutient a 100% et elle est anciennement infirmière en néonat donc des bébés anges, elle en a vu! Et des mamanges en deuil également!Je suis aussi passée devant la pièce d'échographie, ou ils m'ont annoncés que ton petit coeur ne battait plus. Ensuite, j'ai croisée la chambre ou tu es née. J'ai retenue mes larmes. Si tu savais comme j'ai eu mal! Inutile de te dire qu'une fois entré dans le bureau de Sophie, mon ''trop plein'' est sortie. J'angoisse un peu face a la journée de demain. J'ai peur que les filles ne comprennent pas que j'aie encore de la peine suite a ton départ. Je crains leurs réactions quand elles seront que je suis a nouveau enceinte. J'ai peur de rencontrer des mamans qui ont pris de la drogue durant leur grossesse. Peur d'avoir des patientes qui chialent parce que leur bébés pleurent, ect. Je sais que demain soir, tu seras avec moi. Tu me manques petite puce! J'aimerais tellement pouvoir te serrer dans mes bras! Continue a veiller sur ton papa, ton petit frère et moi, tu le fais si bien! Énorme câlin ma petite princesse en chocolat! Ta maman qui t'aime comme une folle! | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:27 | |
| 2008-06-02Bonjour petite puce, Il y a 6 mois aujourd'hui, tu passais tes derniers moment dans mon ventre... Il y a 6 mois aujourd'hui, mon monde venait de chaviré. Demain, a 8h21, tu auras 6 mois. Six mois loins de toi, six mois de chagrin indescriptible. Si tu savais a quel point tu me manques petite cocotte d'amour. Chaque jour je penses a toi. Chaque jour je te répète a quel point je t'aime. Déja 6 mois ou seulement 6 mois... j'hésite. Si tu savais ma puce a quel point tu me manques. Je pleurs beaucoup ces derniers jours... probablemment parce que je sais que ta ''demi-fête'' arrive a grands pas. Je me console en me disant que, de la ou tu es, tu veilles sur nous. Je suis peut-être folle, mes je te parles encore très souvent et sa me fait du bien. Les gens autours de nous on tendance a oublier mais ton papa, grand-maman Josée et moi ne t'oublirons jamais. Même si papa ne parle que très rarement de toi, je sais qu'il pense a toi souvent et que tu lui manques. Bon 6 mois mon bébé d'amour! Je t'aime de tout mon être Stella, Continue a veiller sur ton papa, ton petit frère et moi Énorme câlin, ta maman | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:29 | |
| 2008-07-21 Bonjour bébé d'amour! Sa fait un petit bout de temps que je ne suis pas venue t'écrire. Mais sa ne veut pas dire pour autant que je ne pense pas à toi. Je te parles à chaques jours, et tu le sais. C'est dernier temps, je n'arrête pas de te demander de veiller sur ton petit frère afin qu'il ne vienne pas te rejoindre. J'ai tellement peur qu'il enfile ses ailes lui aussi! Maman est enceinte de 28 semaines... donc le fameux 31 semaines arrive à grand pas! J'ai peur ma puce. J'angoisse vraiment beaucoup. S'il te plaît ma puce, laisse ton petit frère avec nous. Je t'aime je t'aime je t'aime!!! Énorme bisou à toi ma belle toutoune d'amour Ta maman, à qui tu manques énormemment | |
|
| |
Jacinthe
| |
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:30 | |
| 2008-09-19Bonjour ma petite cocotte, Aujourd'hui, c'est LE grand jour!! Dans quelques heures, nous allons nous rendre a l'hopital et faire la rencontre de ton petit frère. Mes émotions sont très partagées aujourd'hui. Biensûr, je suis fébrile a l'idée d'enfin tenir ton petit frère dans mes bras... mais d'un autre côter, je penses a toi et j'ai beaucoup de peine de me rendre compte une fois de plus que jamais je n'entendrai ton pleur, jamais je ne te donnerai ton bain, etc.. Je te suis très reconnaissante ma petite puce ailée d'avoir veillé sur ton petit frère tout au long de la grossesse. Merci merci merci!!! Continue a veiller sur lui tout au long de sa vie car maintenant j'en ai la certitude, nous avons bel et bien un ange qui veille sur nous. Je t'aime ma puce, tu me manques énormémment. Fait que la naissance de William se passe sans complication s'il te plaït. Je t'aime ma fille ma Stella a moi Énorme bisou a toi ma belle poupoune d'amour Ta maman qui s'ennuie de toi | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:30 | |
| 2008-09-25 Merci ma puce d'avoir fait en sorte que tout ce soit bien passé. Ton petit frère te ressemblait comme deux gouttes d'eau lorsqu'il est né. Je le regarde présentement et je lui remarque encore beaucoup de traits commun avec les tiens. Je ne peux pas te cacher que j'ai des moments plus difficile depuis qu'il est arrivé car ton absence est encore plus concrète. Je me rends encore plus a l'évidence que jamais je ne te donnerais ton bain, jamais je changerais tes couches, etc. Mais ne t'inquiète pas ma puce, je suis tout de même la maman la plus heureuse du monde en ce moment car tu as fait en sorte que William soit avec nous. Biensûr, notre famille ne sera jamais vraiment complète car tu n'est pas avec nous physiquement... il y aura toujours un vide au fond de mon coeur de maman, toujours une blessure qui ne sera jamais guérie. Ta maman continue son deuil, un deuil qui est très difficile a faire, le deuil de son premier enfant, le deuil de sa petite fille, de sa puce, le deuil de ton Stella. Je t'aime!! Que dis-je, je t'adore!!! Ta maman a qui tu manques énormémment et qui ne te remerciera jamais asser d'avoir fait en sorte que William soit avec nous. | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:31 | |
| | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:32 | |
| 2008-10-19Bonsoir ma puce! Un petit mot pour te dire que je penses a toi et que JE T'AIME!!! Ta maman qui s'ennuie de toi belle princesse d'amour | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:32 | |
| 2008-11-30 Bonjour ma ptite puce, Demain, le 1er décembre, ça fera 1 an que tu es décédé. Il y a un an, tu vivais tes derniers moments dans mon ventre avant de t'éteindre a jamais. Il y a un an, je sentais tes ptits coups pour la dernière fois. Un an! Déja ou seulement... j'ai encore de la difficulté a choisir entre ces deux mots. Une chose a laquelle je suis certaine: tu me manques autant qu'au premier jour de mon deuil. La douleur est aussi présente, seulement peut-etre un peu moins vive. Cette semaine ne sera pas une semaine facile... Demain c'est les un an de ta mort, mardi ça fera un que nous avons appris la terrible nouvelle et mercredi, tu aura un an. Tu me manques belle puce d'amour. Ta maman | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Jeu 4 Déc - 17:39 | |
| Voila, le cap des 1 an est passé. Hier, j'ai beaucoup pleuré. Je me rends compte que la douleur est toujours présente. Elle n'est pas identique a l'année dernière, elle est moins vive, mais malgré tout, elle est toujours la. J'espère que tu as bien fêter la haut avec tout tes ptits amis anges.
Je pense a toi ma belle grande fille. 1 an!! Wow! Tu aurais probablemment marcher. Tu aurais surement dit papa et maman. C'est fou quand j'y pense! Sache que je t'aime gros comme l'univers ma ptite poupoune!!
Bonne fête Stella d'amour Je t'aime je t'aime je t'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ta maman qui s'ennuie tellement de toi | |
|
| |
Jacinthe
| Sujet: Re: Tu me manques Stella Mer 26 Aoû - 21:58 | |
| Bonsoir ma puce,
Ce soir je ne vais pas très bien. J'ai le moral à zéro. C'est probablemment juste la fatigue. En plus, je viens d'apprendre que la ptite soeur de William et Loïk est hospit. Je te demande de te joindre à eux afin d'aider Lia a reprendre le dessus.
Comme tu le sais, ça fait plusieurs mois que je ne suis pas venu t'écrire... mais tu sais qu'à chaques jours je penses à toi. Il s'en ai passé des trucs durant ces derniers moi: Tante Thérèse est venu te rejoindre, ton papa et moi ne sommes plus ensemble, et ton ptit frère grandit vite vite vite!!
Comme tu le sais, j'ai décidé de ne pas retourner travailler au module naissance. J'ai préféré opter pour l'urgence. Le débordemment pour être plus précise. Et hier, j'ai parlé avec une collègue de travail qui m'a raconté que le fils de sa meilleure amie vous avait rejoint mardi dernier. Prenez soins de ce nouvel petit ange. Elle a beaucoup pleuré durant la soirée. Surtout quand a été appelée pour intuber un bébé qui venait de naître. Je sais que c'est très dur pour ses parents ainsi que pour la famille.Essayez de les aider à traverser cette épreuve.
Essaie de m'aider ma puce à tenir le coups car je suis épuisé. J'ai hâte que ma vie ce stabilise un peu. Si tu savais comment je m'ennuie de ton père. J'ai du mal a comprendre qu'il soit parti. En moins de deux ans, j'ai du faire 3 deuil: celui de toi, ma belle puce, fût assurément le plus difficile et celui qui sera selon moi le plus dure à faire complètement. J'ai dû faire le deuil de tante Thérèse, mais je suis certaine que vous vous ammusez tante Alice, tante Thérèse et toi! Et puis le dernier deuil à mon actif: celui de ma vie auprès de ton père. Il ne m'aime plus... coups dûr! Mais je suis forte et je vais passer à travers pour encore une fois m'en sortir plus forte!
Ouf! Alors voilà les nouvelles. Elles ne sont pas super joyeuse mais depuis ton départ, il y a eu qu'un seule vrai moment de joie, et ce moment de joie dûre depuis le 20 septembre dernier. Tu l'auras deviné: ton ptit frère! Une chance qu'il est là! C'est grâce à lui que j'ai la force de continuer!!
J'aimerais te demander une dernière chose: m'aider à réussir l'examen de l'ordre. Car il s'agit d'un stress de plus dans ma vie et j'ai bien hâte d'en parler au passé!!
Je te souhaite une bonne nuit ma petite puce. Fait de beau rêve là-haut et sache que je t'aime et je t'aimerai toute ma vie.
Je t'aime Stella d'amour
Ta maman qui s'ennuie énormément de toi! | |
|
| |
| Tu me manques Stella | |
|