Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre

Aller en bas 
+7
Le petit chaperon rouge
Amelie1985
Marie29
Berenice
LaurAlexis
Alicia-ange
MaeMilo
11 participants
AuteurMessage
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Empty
MessageSujet: Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre   Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 12:20

Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Du_31_10


Bonjour les filles !

Voici votre tableau de la semaine. Semaine amenant un nouveau mois, qui pour certaines sera le dernier avec leur gros bidou Wink mais qui pour toutes signifie une nouvelle avancée déterminante !

Lalie , je te souhaite la bienvenue parmi les bedaines et comme chacune d'entre vous, j'espère te voir grimper tout en haut. Pourras-tu me donner ta date prévue d'accouchement si tu l'as ? Ka94 , si tu passes par là, il me manque aussi la tienne.

Pas de changement de trimestre cette semaine , ce qui n'empêche pas de savourer l'idée qu'elle est derrière vous Razz
Qu'on soit proches ou non de la fin, il y a des jours qui semblent s'étirer sans fin. Courage à toutes, prenez soin de vous et de bébé, c'est le plus important. Je ne sais pas si certaines d'entre vous commencent déjà à préparer les fêtes de Noël, en tout cas, j'espère que vous passez de bons moments en famille et que vous vous ménagez tout de même !

Je vous souhaite une bonne semaine I love you
Et à lundi pour un nouveau tableau
Magali
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre   Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Icon_minitimeLun 31 Oct - 13:10

Merci Magali ! En cette période difficile on essaye de rester positive malgré tout. C'est plus une période de recueillement accompagnée de joie par moment et de tristesse... Des sentiments différents qui nous font tomber par moment pour mieux nous relever.

Bisous à toutes et douces pensées à nos anges.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre   Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 3:02

Merci Magali pour le tableau, j'espère que tu viendras très vite nous y rejoindre I love you

Marie, Anne-Sophie, Lorine, go go go les sprinteuses, hâte que vous nous présentiez vos merveilles Very Happy

Laetitia, on va bientôt rejoindre les sprinteuses, que le temps passe vite !!

Les autres filles prenez soin de vous et de vos petits bébés à venir Wink

Une pensée à tous nos Anges en ce jour de Toussaint.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre   Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:23

Encore une fois, un grand merci Magali pour ce tableau que tu mets à jour chaque semaine.

J'espère que très très prochainement des nouvelles lignes vont apparaitre!
Revenir en haut Aller en bas
Marie29




Nombre de messages : 1404
Localisation : Finistere
Je suis : Maman de
Ange(s) : Corentin,
mini espoir

Décédé(e) à : 24sg,
7sg
Le : 07/07/2014,
08/02/2015
Date d'inscription : 24/07/2014

Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre   Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:27

Merci Magali I love you 

Dernière écho (9e mois) hier : tout va bien la gynéco était ravie ! Ma puce bouge bien, a plein de liquide amnio et elle fait déjà 3.1kg !!! Elle a tjs la tête bien en bas (ouf), mon col interne est tjs fermé ms bien ramolli et la tete appuie dessus ! Que des bonnes nouvelles sauf qd elle m'a parlé de dépassement de terme Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Icon_eek ah non hein av les douleurs que je me paye et le poids qu'elle fait déjà au secours faut qu'elle sorte !!!
Oui je sais ce sont les dernières semaines de ma dernière grossesse alors faut aussi les apprécier ms j'ai tellement mal ... je vais essayer de m'activer un peu plus pour lui faire comprendre qu'il est tps ms mes douleurs liga sont tellement fortes qd je marche que c compliqué !
Sinon des copains ns ont dit que c t pcq on n'était pas encore fixés sur son prénom qu'elle ne voulait pas sortir c ptet vrai Razz  va falloir que je stresse un peu plus Mr !!!

Des bisous à toutes, j'espère vs annoncer une bonne nouvelle très bientôt Very Happy 
M
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre   Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 5:36

Oui Laure notre entrée dans le tableau des sprinteuses approchent dans moins de 2semaines c'est fou...
Courage à toutes car grimper ce tableau paraît tellement loooong par moment.... Mais l'important c'est d'avoir notre espoir bien là avec nous.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre   Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 8:37

Merci Magali pour ce nouveau tableau. Une pensée a tous les anges en ce jour.
Ca fait plaisir de se voir monter de semaine en semaine. Hate de voir de nouvelles naissances et de nouvelles couveuses nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre   Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 11:42

Merci Magali pour ce tableau .
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre   Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Icon_minitimeMar 1 Nov - 16:41

Merci Magali pour ce tableau ( tu fais un travail  genial Smile )

Pour moi ça seras une petite fille le 18 octobre j'ai passer une echo t2 avant leur pour verifier si yavais pas de malformation cardiaque et autre et tout va bien je peux enfin me projeter dans la grossesse et surtout beaucoup moin de stress pour moi c'ètait une grosse ètape
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre   Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Icon_minitimeMer 2 Nov - 5:59

Super Gaelle une petite fille!

Magalie on attend de tes nouvelles. Je m'inquiète pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre   Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Icon_minitimeMer 2 Nov - 7:36

merci Magali, pour ce tableau...Quel plaisir de se voir en haut du tableau...Bientôt nous allons être plusieurs à laisser de la place, j'éspère de tout cœur que de nouvelles couveuses vont faire leurs entrées...
Pour ma part dernière écho ce matin, ma puce est estimée à 2kgs700, elle suit sa courbe ma petite puce!et demain visite du 9ème mois, ce sera la dernière...
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Empty
MessageSujet: Re: Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre   Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 4:27

Bonjour,
pour info ma DPA est le 5 avril
Revenir en haut Aller en bas
 
Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre
» Les couveuses du 30 octobre au 5 novembre 2017
» Tableau des couveuses du 28 octobre au 3 novembre 2019
» Tableau des bedaines couveuses du 26 octobre au 01 novembre 2015
» tableau des couveuses 18 Novembre au 25 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: