Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre

Aller en bas 
+3
mamanangedu34
mahéa
damedesus
7 participants
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Empty
MessageSujet: Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre   Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:01

Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Pictur24

Bonjour les filles !!!

Ca devient difficile pour moi de poster le tableau avec mes deux en bas age qui court partout, mais j'essaye quand meme d'etre a l'heure!
Pas de bebe de cette semaine mais Dianou devrait quand meme nous annoncer son bebe espoir tres prochainement.

Laure, a priori pas pour toute de suite vu les resultats de ton rdv du 9eme mois mais toi et Angele vou etes aussi les prochaines.

Mahea ta derniere semaine avant les sprinteuses! Tu vas etre declenchee tres bientot. J'ai vu sur un autre post que tu stresses pour ta princesse et son poids alors j'espere une belle prise de poids d'ici la!

Tflmd tu fais ton entree dans le deuxieme trimetre, bravo!! Et mamangedu34 te voila dans une nouvelle dizaine, cela doit te faire du bieu au moral! Pas d'autres changements cette semaine!
Ici c'est la premiere neige et on se prepare aussi pour feter halloween!


Bonne semaine et douce pensee a nos anges, a nos espoirs et a vos bidons!
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre   Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Icon_minitimeDim 28 Oct - 3:24

Merci à toi de continuer le tableau malgré toutes tes occupations Smile 

En effet je trouve que baby hope n'est pas bien grosse, il faut que je persuade que ça ne posera pas de problème car dans 15 jours on y est  Rolling Eyes 

Vivement la prochaine echo pour voir l'évolution, en attendant elle bouge toujours autant, mais plus ne me rassure de toute façon…
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre   Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:29

Coucou les couveuses

Merci emeline de prendre encore le temps pour nous chaque semaine.
Oui le changementde dizaine me fait du bien malgres cette peur au ventre que je ressent chaque jours.
Le terme de mon ange arrive à grand pas, heureusement que je serais hospitalisée !

Mahea
Je Comprends tes craintes pour ma part c'est l'inverse qui se pose. Lucas est un gros bébé, déjà 1,850 kg à 30sa et en parallèle j'ai trop de liquide amniotique donc je suis sortie du genycologue pas rassurée du tout.
Tant que l'on auras pas notre bébé en bonne santé dans nos bras on continuera à se poser milles questions et à envisager l'impensable.
J'envie tellement l'insouciance de ces futures mamans que je croise tous les jours.

Ah oui j'ai déjà des contractions régulières aussi donc gygy à dit repos repos pour éviter que monsieur arrive trop trop tôtdonc je flippe encore plus.
Demain monito on verra ce que ça dit !

Rdv gygy le 9novembre pour la 3eme écho et pour enfin récupérer ma date d'hospitalisation définitive et la date de mon déclenchement si monsieur n'arrive pas avant comme mon 1er espoir.
Encore un pressé lol

Bisous les filles
Prenez soin de vos bidous
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre   Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Icon_minitimeLun 29 Oct - 4:22

Mamangedu34 ton gynéco en dit quoi du fait qu'il y ai trop de liquide ?

Ce n'est pas plutôt bien qu'il soit un peu plus gros s'il arrive un peu trop tôt ?

Tiens nous au courant pour ton monito, moi j'en passe un vendredi avec ma sage femme et je crois que je vais lui redemander une estimation de poids lol . La fille qui psychote à mort !
J'ai de la chance, elle m'appelle sa VIP et elle me dit je te fais tout ce que tu demandes  Laughing 

Ils nous stressent ces bébés, c'est pas possible  Razz 

Tu dois être déclenchée vers combien de semaines ?
Revenir en haut Aller en bas
mamanangedu34

mamanangedu34


Nombre de messages : 449
Age : 34
Localisation : MONTPELLIER
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mylann et ma poussière d'étoile
Décédé(e) à : 36 SA et 10 SA
Le : 08/07/2015 et 31/10/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre   Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Icon_minitimeLun 29 Oct - 6:38

Re mahea
Beh gygy essaye de pas trop m'inquiéter il m'a fait une écho de contrôle pour voir si ca venait pas d'une malformation de l'œsophage ou du palet mais apparemment non ouf.
Il me dit que dans 80% des cas que l'excès est inexpliqué, que cela peut venir du fait que j'ai un gros bébé.
Seul risque à priori, un travail qui se déclenche avant.
Mais bon à vérifier car pour mon ange j'avais un excès de liquide.
Oui c'est bien s ill arrive tôt mais moins bien si il arrive tard lol je vais déguster !
Il m'a dit de ne pas m'inquiéter, de me reposer et de manger moins sucré pour éviter les contractions et voir si il ya du changement au niveau du liquide à la prochaine écho.

Normalement je suis déclenchée à 37sa soit vers le 15 décembre ^^
Je vous tiens au jus pour mon monito de demain.
En attendant un cliché de mon petit gros si JI arrive
Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Dsc_0810
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre   Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:40

ah oui tu es déclenchée à 37 sa comme moi :p 
en fait ton fils fait presque le même poids que ma fille avec 1 mois de moins lol

bon ton gynéco est plutôt rassurant tant mieux. En effet l'explication doit être que tu fais des gros bébés !

Moi j'ai du mal à avoir du recul car mon fils aîné faisait 3.510 kg mais il avait 6 jours de retard !
Donc est ce qu'il a pris beaucoup les dernières semaines…

Ensuite mon second fils était malade et est né à 33 sa donc difficile de comparer

Et puis ma fille qui est née sans vie à 39 sa ne faisait que 2.350 kg mais on ne sait pas si

- c'est parcque les échanges ne se faisaient pas bien avec le placenta qui avait des petits infarctus
- c'est parcque le cordon qui lui enroulait les pieds à aussi empêcher les échanges et la prise de poids
- c'est parcque c'était un petit gabarit, point
- c'est un mélange de tout ça

Du coup je suis un peu en stress aussi car ça me rappelle que Théa n'était pas grosse, et qu'en plus le poids était estimé à 400 g de plus…

J'ai une copine qui est née à 8 mois et qui faisait 2kg. Elle n'a pas eu de souci et n'a pas été en couveuse, et à toujours eu un poids et une taille normal alors j'essaie de la garder en tête pour les 15 jours qui me restent :p
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre   Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:06

Alors Dianou, as tu fait ta magnifique rencontre avec bébé ?
Revenir en haut Aller en bas
Dianou




Nombre de messages : 43
Localisation : Dakar (Sénégal)
Je suis : Maman de
Ange(s) : un petit ange
Décédé(e) à : 11 sa
Le : 02/12/2015
Date d'inscription : 27/06/2018

Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre   Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:15

Oui dael jumaet et j'en profite aussi pour informer le reste du groupe. J'ai finalement accouché hier par déclenchement d'un petit Harold, oui Émeline nous avons maintenant un prénom. Je vous reviendrai pour les détails de ce qui a été un accouchement laborieux pour la rencontre avec mon espoir. Pour l'instant je profite à fond de lui. Voici quelques photos prises hier 3h après sa naissance. D'autres suivront après. Bises. Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Dianou




Nombre de messages : 43
Localisation : Dakar (Sénégal)
Je suis : Maman de
Ange(s) : un petit ange
Décédé(e) à : 11 sa
Le : 02/12/2015
Date d'inscription : 27/06/2018

Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre   Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Icon_minitimeVen 2 Nov - 15:18

Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Img_2012
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre   Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:54

Felicitations Dianou
Et bienvenue à bébé Harold! (Joli choix de prénom par ailleurs!)
Que ça doit faire du bien d'avoir son bébé espoir dans ses bras.. profites en bien!!
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre   Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Icon_minitimeSam 3 Nov - 9:50

Félicitations Dianou, trop chou le petit Harold!

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre   Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:39

Félicitations! Je mets le tableau à jour ce soir

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre   Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:04

Félicitations Dianou et bienvenue à Harold cheers Profitez bien de ces doux premiers moments d'amour I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des couveuses du 28 Octobre au 4 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des couveuses du 28 octobre au 3 novembre 2019
» Tableau des bedaines couveuses du 26 octobre au 01 novembre 2015
» Les couveuses du 31 octobre au 6 novembre
» Les couveuses du 30 octobre au 5 novembre 2017
» tableau des couveuses 18 Novembre au 25 Novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: