Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Novembrette et décembrette 2016

Aller en bas 
+17
cass
skyalpego
monangeedouard
fairlie296
Le petit chaperon rouge
Adam1312
Amelie1985
Berenice
damedesus
amy7380
Anne Sophie
ALittleOne
Marie29
choupi26
LaurAlexis
Alicia-ange
Papillon974
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
AuteurMessage
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Déc - 8:36

Bon réveillon ce soir les filles. On revient des urgences et tout va bien.
Une péripétie de plus lol. Je crois qu après l année qu on vit, ( tétine ou pas, bib ou pas, allaiter ou pas...)si une quelconque personne critique ma façon d élever mon enfant, cette personne aura un gros clash avec moi. Hihi
Bon cheri va commencer le barbec juste pour moi. Il s est trouvé des couteaux à huîtres. Moi j en mangerai pas, même pas de foie gras, mais ce n est que partie remise. Moi ce sera grillade et tapas ce soir avec une belle salade! Et bien sûr la bûche!!!
Après l effort le réconfort!
Bisous bisous à toutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:02

je vous souhaite de belles fêtes de Noël, et douces pensées à nos anges qui vont beaucoup nous manquer pour passer ce moment en famille.Heureusement nos bébés (qu'ils soient nés ou encore au chaud...) nous apporte beaucoup d'espoir pour une vie en famille un peu plus douce.Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Déc - 11:49

J'espère que vous préparez bien votre réveillon les filles.
Vanessa je ne sais pas si tu as fini de manger j'espère que tu t'es bien régalée ma belle surtout après ce passage à la maternité. Courage Angel veille sur vous 3. Ne l'oublies pas.

Pour la tutute mon fils n'en voulait pas ! C'était pas super pratique car parfois il avait besoin d'un réconfort et par la suite il a choisi son pouce! Ce qui lui a fallu à 18mois une catastrophe qu'on a dû soigner et terminé il ne prenait plus son pouce.
Ma pépette prend la tétine depuis que j'ai arrêté de lui donner le sein. Et ça la calme surtout quand je veux la faire patienter pour ne pas lui donner des biberons trop rapprochés. Après chacune ses méthodes. Vous faites ce qui vous semble le mieux. On doit aussi s'adapter à notre loulou. Ce n'est pas un robot programmé ce serait trop facile.

Cet après-midi, je me suis décidée à sortir notre puce un petit peu pour sa 1ere semaine de vie. On a longé une corniche en bord de mer. Puis, on a bu un chocolat dans une boulangerie. J'avais beaucoup d'émotions. J'étais heureuse mais je repensais à l'année passée quand j'ai perdu Alicia... Je voyais plein de poussettes passer, ça faisait mal. Et maintenant, je vois des gens curieux se retourner sur ma puce pour la regarder.
C'est vraiment bizarre ces sentiments qui nous traversent.

Voilà la pintade farcie est au four.
Joyeux réveillon les filles et pour vos bébés espoirs au chaud et parmis nous.

Baisers volants à nos anges chéris.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 24 Déc - 19:57

Coucou
La nuit est passée, déjà 5h, ouf. Pas trop d émotions hier car j avais la tête bien occupée.
C est une jolie sortie à 4 Laetitia. C est un nouveau souffle pour votre famille et un joli cadeau de la vie ta petite Candice.
Hier soir on a profité comme on a pu, légèrement angoissés tout de même. Chéri me demandait toutes les heures si ça allait. Le pauvre! Cette grossesse nous en fait voir de toutes les couleurs et on a pris 10 ans d un coup!
On a allumé les bougies pour nos petits anges. Ce geste symbolique me réconforte beaucoup. J ai l impression qu Angel est avec nous de manière très intense, comme magnétique.
J espère que vos réveillons en famille se sont bien passés.
Douces pensées à nos anges et de gros bisous à vous toutes et à nos jolis bébés espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Déc - 10:14

Je vous souhaite un bon noël les filles ,tendres pensées a nos anges .
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:23

Joyeux Noël les filles. J'ai pensé à vous aujourd'hui.
Vanessa courage ma belle toute cette période difficile bientôt s'achèvera par un bel arc en ciel envoyé de ton ange.<3

Stéphanie vu que tu pointes je suppose que tout va bien de ton côté.

Bonne dernière semaine de l'année à toutes.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 25 Déc - 15:33

Oh oui on l attend patiemment notre bébé arc en ciel ^^
Noel est passé, ouf! Une étape de faite!
Encore une semaine et on commence la ribambelle des bébés de janvier!!!!
Bisous à toi et ta jolie Candice Wink
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Déc - 5:38

Coucou les filles,

Pas trop le moral hier, mon petit Alexis aurait dû avoir 1 an... J'ai eu envie de pleurer toute la journée. Le réveillon a été difficile aussi, dans l'ensemble la soirée était sympa mais j'étais très fatiguée et je pensais bcp à mon Ange donc j'étais ailleurs, je n'avais qu'une envie c'était de rentrer et d'aller me coucher.

Ce matin Clément avait son rdv des 10 jours avec notre médecin, il va bien, il prend du poids.
Par contre depuis 2-3 jours il n'arrête pas de régurgiter. La médecin nous a dit que tant qu'il n'avait pas l'air d'avoir mal en régurgitant il ne fallait pas s'inquiéter. Ca fait quand même mal au coeur de le voir tout recracher :-/

De mon côté je commence à récupérer un peu physiquement, j'ai moins mal, mon épisio cicatrise et me tire moins, j'ai encore mal aux ligaments et au dos mais c'est un peu mieux que pendant la grossesse. Mon ventre a bcp dégonflé aussi.

J'espère que vous allez bien, bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Déc - 6:03

Coucou les filles, Ici ça va. 
Ce soir un petit tour chez le docteur pour mon fils, ça fait deux jours qu'il a mal au cou le pauvre. 
Sinon petit Pacha se porte bien. 
laure courage.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Déc - 8:27

Douces pensées à ton petit Alexis Laure.
Moi j ai hâte d être en 2027 et de tirer un trait sur cette annee 2016 qui nous a tant fait souffrir.
Stéphanie j espère que ce n est rien pour ton fils, juste un coup de froid?
Nos amis viennent de partir, ce fut ma bouffée d oxygène avant la dernière ligne droite. Bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:24

Coucou les filles 

Vanessa tu voulais écrire 2017 hihi. Oui l'année se termine, une nouvelle année pleine d'espoir arrivera surtout pour toi ma belle ❤. C'est bien de passer de bons moments entre amis, ça a dû te requinquer niveau moral.

Laure de douces pensées à ton petit ange du ciel. Je sais que ça fout un coup toutes ces périodes. Heureusement petit Clément vous aide à traverser tout ça. Et puis on a le droit de pleurer, d'être épuisée après tout ce chamboulement. C'est bien que ton loulou se porte bien tu dois être rassurée. Ma petite puce aussi régurgite parfois. Au moins une fois par jour. J'en ai parlé pendant les visites sf. Demain j'ai ma sf qui passe. Après si tout va bien je revois mon médecin le 3/01 pour le rdv des 10/15j. Avec les vacances je ne pouvais pas avoir de rdv avant.
Autrement pareil que toi, encore quelques douleurs mais ça fait plaisir de voir sur la balance que les kg se sont presque tous envolés. Mais les seins me font encore un peu souffrir malgré qu'ils vont mieux.

Stéphanie j'espère que ton loulou va bien se soigner. Y en a marre de tous ces microbes. C'est compliqué d'accoucher en hiver je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Déc - 12:38

Oui lol 2017!
Bisous et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Déc - 3:41

Coucou les filles, 
Mon grand s'est fait un torticolis, il est sous ibuprofène.
Et moi je suis K.O de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Déc - 9:28

Coucou Stéphanie
Essaie de te reposer un petit peu, de faire la sieste... je sais, c est plus facile à dire qu à faire.
Soigne bien ton Loulou. Bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:05

Ah mince Stéphanie courage pour ton loulou.
Et comme dit Vanessa essayes de te reposer de ton côté.
Et toi Vanessa comment ça va ?

J'espère que vous allez toutes bien. Ma puce a 10j. Elle a rattrapé son poids de naissance et pèse plus de 10g de plus aujourd'hui pesée par la sf.
Sinon moi aussi niveau fatigue ça va mieux. J'arrive à suivre mademoiselle qui prend un bib tous les 3/4h. Bon le rythme va bientôt encore changer. Ça passe vite maintenant qu'elle est là.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Déc - 10:19

Profite de chaque moment Laetitia.
Moi ça va. J ai eu le monito ce matin. Tranquille.
Les hormones me jouent des tours, je passe de la crise de larmes aux rires. Et chéri est allé chercher les meubles, la poussette et les couches... ça se rapproche et ça fait du bien.
Des bisous ma belle à toi et ta jolie Candice
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Déc - 12:37

Coucou,

Super Candice prend du poids :-) Moi aussi c'est un bib environ toutes les 3/4h, bien qu'aujourd'hui il en demandait plus et était un peu grincheux, peut-être un petit pic de croissance.
Moi j'ai la crève depuis ce matin, j'espère ne pas la lui refiler :-/

Vanessa, c'est clair qu'avec les hormones on a carrément l'impression d'être bipolaire des fois !!!
Les achats pour Babychou se terminent, la rencontre approche Very Happy

Vous avez prévu quoi pour le réveillon du 31 ?
Nous on reste juste tous les 3 à la maison, une petite fondue de viande (bien rouge la viande, ça m'a tellement manqué pendant la grossesse !!) et une bonne bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMar 27 Déc - 15:27

Oh oui bipolaire lol
Et puis se réveiller toutes les deux heures ça commence à m épuiser.
Pour le 31 on sera que nous deux comme pour Noel. D habitude le 31 on le fait avec ses amis, mais on préfère terminer une annee de deuil et se dire qu on fera la fête plus tard.
Bon je vais essayer de me rendormir. Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Déc - 6:39

Coucou les filles 

Vanessa ça va aller vite maintenant que les préparatifs s'enchaînent pour préparer l'arrivée de baby chou. Prends le temps quand même d'organiser sa chambre moi je ne me sers que de la table à langer et de ses tiroirs pour l'instant. Elle dort dans la nacelle et le soir dans notre chambre. Donc elle ne profitera de son lit que vers 3/4mois je pense quand on se sentira prêt.

Laure on est content de voir nos bébés prendre du poids c'est rassurant. Ma puce était râleuse cette nuit après son bib de 3h. Mais ça va mieux aujourd'hui. Elle prend bien ses bib et dort beaucoup. 
Comme vous dites les filles on a l'impression d'être bipolaire pendant la grossesse, et aussi après....
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:30

Ah oui après aussi on peut être bipolaire ?! Je plains nos chéris lol.
Ben pour l instant c est chéri qui monte les meubles dans la chambre à l étage, il va décorer un minimum et je vais garder la surprise jusqu au jour j.
Je pense qu il faudra acheter des jolies boîtes pour ranger ses habits par taille, et un coffre à jouets. Les premiers mois, la nuit, bébé dormira dans le lit cododo dans notre chambre et au fur et à mesure dans son vrai lit. Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:48

Avant que Clément naisse on voulait qu'il dorme dans sa chambre dès le départ, mais dès la première nuit à la mater' on a vite vu que ça serait pas possible tellement il a besoin d'être rassuré la nuit.
Du coup on a mis son lit dans notre chambre. Et la journée il dort dans la nacelle dans la pièce de vie.
Pareil, pour l'instant sa chambre ne sert que pour le change, et aussi pour lui donner le bib la nuit pour éviter de déranger le sommeil de celui qui ne s'est pas levé ^^

Bouh Clément est hyper grognon depuis hier, il n'arrête pas de chouiner et on ne sait pas trop pourquoi :-/
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Déc - 7:50

Des bisouilles à vos bebinous ^^
Ptet un rot qui est pas bien sorti? Ça va être une nouvelle aventure pour nous avec bébé et on a hâte.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Déc - 16:02

Coucou les filles !

Pour ma part bébé a dormi pour la première fois hier soir dans son lit tout seul. Jusqu'a maintenant il dormais entre nous deux ou a côté de moi quand j'étais toute seule. Pour la lumière, on a une veilleuse, sa nous permet de ne pas changé de pièce la nuit, et pour lui d'être rassuré par un petit brin de lumière.

Sinon, on est encore en test lait... Je n'arrive pas a trouver un lait qui lui convienne... Les anti rejet avec la caroube lui colle la colique, les lait épaissies a l'amidon le constipe et le lait classique, est trop liquide, il le recrache beaucoup trop.

J'espère que vos loulous vont bien, je reviendrais plus sur le forum quand mon chéri repartira le 2 janvier... J'ai pas du tout envie qu'il reparte, mais alors pas du tout...


Bisous à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeMer 28 Déc - 20:25

Trop chou ton loulou! Et déjà en pyjama 3 mois! ^^
Bisous Lorine
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:16

Coucou les filles, 
Choupi, bon courage pour trouver un lait qui convienne à bébinou,as tu essayé de demander à ton pharmacien, médecin ou sage femme, un autre lait. 
Moi j'ai mal dormi, j'ai eu mal au pubis toute la nuit et ça commence à devenir récurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:23

Courage Stéphanie les dernières semaines sont un peu rudes.
Moi aussi mal dormi.
Dans trois jours, on change d année et je vais pouvoir tirer un trait sur 2016! Smile
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 3:43

coucou Lorine. Quelle galère pour trouver le bon lait! Question bête mais tu utilises quelle eau? L'évian constipe énormément par exemple!
sinon il y a le magic mix de picot, c'est un épaississant que tu rajoutes au lait de bébé.
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:21

Je suis justement a l'évian pour ses bib... et tu es la première a me dire que sa constipe ! Donc je change d'eau (snif je viens juste de faire mes courses et j'en ai pris deux pack... lol) tu me conseillerais quoi comme eau?
Bon là pas eu le choix il est sous suppo de glycérine, pendant encore quelques jours pour ramollir les selles de Mr lol.

Sinon oui tout essayer, pharmacie, sage femme, medecin, puericultrice...et chacun dit quelque chose de différent...alors pour savoir c'est compliqué. On a déjà solutionner une chose c'est qu'il avait des reflux gastrique, donc on a une pommade a lui mettre sur la tetine du bib a chaque fois. Sa marche plutot pas mal, on a beaucoup moins de rejet qui font peur lol (ou il pouvais tremper pyj et bodies...)
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:30

Tu as la mont roucous, volvic, valvert, cristalline.....Qui sont très bien.
L'évian c'est une catastrophe cette eau!
Tu peux lui donner un peu d'hépar pour l'aider aussi
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:34

Coucou les filles,

Stéphanie, c'est peut-être des douleurs ligamentaires, malheureusement il n'y a pas grand chose à faire :-/

Lorine, nous on met de la Cristaline dans les bibs et ça lui convient (a la mater' on nous avait dit de prendre de l'eau de source et pas minérale car il y a des risques de constipation justement). Il y a juste une fois où il a été un peu constipé, on a rajouté un chouilla d'Hépar et 2h après il nous faisait un beau caca ;-)

On a commandé une veilleuse aussi car Clément n'aime pas du tout le noir complet. En attendant de la recevoir je laisse ma lampe de chevet allumée la nuit .
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:35

Hepar je pense aussi. C est bon à savoir pour l Evian.
C est sûr que si tout le monde te dit des choses différentes c est pas facile de trouver vite la solution.
Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 4:46

oui hépar c'est top pour décoincer mais à utiliser avec modération!
Le seul truc de bien chez Evian, c'est leur pub! Smile
Oui cristalline c'est top et pas cher!
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 12:34

Ah oui pour l'eau tout comme dit Amandine l'eau mont roucou est très conseillé et sinon cristalline. Et l'eau d'Évian à éviter en effet. Avec mon fils j'ai eu le coup une grosse constipation de malade j'ai dû l'aider à faire caca avec une petite cuillère car c'était coincé, un douloureux souvenir.

Pour le lait c'est pas toujours évident. En plus un lait peut convenir un temps puis il faut en changer. Ma sœur a mis 2mois pour trouver un lait qui convient à son fils après 3semaines d'allaitement, il va avoir 6mois.

Stéphanie courage pour la fin. J'espère que ça ne va plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeJeu 29 Déc - 17:22

Bon de mon côté, va falloir que je me force à manger plus de légumes même si j ai pas envie, parce que là l eau hepar et les pruneaux n y font plus rien lol! Les dernières semaines ne sont pas les plus faciles.
Bonne nuit les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:29

Vanessa tu prends un traitement pour le fer style Tardiferon ? Moi aussi j'ai eu de gros problèmes de constipation à la moitié de la grossesse, et le matin je prenais le comprimé avec jus de fruit multivitamines avant d'avaler quoi que ce soit d'autre et je n'ai plus eu de soucis. Je buvais plus d'eau aussi. Et niveau nourriture j'essayais de manger de tout mais pas forcément plus de fibres en légumes fruits ou de céréales complètes comme c'est recommandé...
Bon tu approches vraiment de la fin maintenant. Donc les mots peuvent être plus violents parfois. Courage.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Déc - 3:47

Oui je prends tardiferon. La sf est passée et elle m à prescrit un laxatif au besoin, car constipations peuvent engendrer contractions.
On a beaucoup parlé de comment je me sens, si j ai du soutien etc.. et ça fait du bien d avoir quelqu un à l écoute car en ce moment c est difficile avec les fêtes et la date anniversaire qui approche. Elle est vraiment cool cette sf.
J essaierai de prendre le comprimé avec du jus le matin alors. Je bois 2l d eau par jour.
Bonne journée ma belle. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
LaurAlexis

LaurAlexis


Nombre de messages : 1240
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alexis
Décédé(e) à : Presque 6 mois de grossesse
Le : 07/09/2015
Date d'inscription : 19/07/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:05

Aïe c'est pénible tous ces désagréments de bidon... Moi j'ai pris un verre de jus de pruneaux le matin pendant 3 jours et c'est ça qui m'a libérée-délivrée.
Au moins tu as le laxatif au cas où ;-)

Bouh moi ma crève ne passe pas, je ne dors plus avec mes z'homs depuis 2 nuits pour ne pas les réveiller avec mes quintes de toux et mes reniflettes !

Je sais pas vous mais moi depuis l'accouchement je n'ai plus d'appétit, je me force à manger un peu. Bon, tant mieux pour les kilos en trop mais ça fatigue un peu de ne rien avoir dans le ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeVen 30 Déc - 4:15

Ah oui c est bien pour les kilos à perdre mais tu as besoin d énergie pour t occuper de bébé et de la maison. Essaie de te faire des soupes ou bouillons. Ça te donnera des forces et des vitamines pour soigner ton rhume.
J ai jamais essayé le jus de pruneau. Heureusement je me dis que dans quelques semaines tous ces maux de grossesse seront oubliés.
En tout cas c est sympa que vous reveniez sur le forum de temps en temps, les filles. J imagine combien vous devez être occupées et j ai hâte d y être Wink
Bisous Laure
Revenir en haut Aller en bas
Anne Sophie

Anne Sophie


Nombre de messages : 790
Age : 38
Localisation : 07
Je suis : Maman de
Ange(s) : Esteban petit ange
Timéo né le 13/11/2009
Dylan né le 05/08/2012
Décédé(e) à : 31 SA + 3
Le : 26/08/2015
Date d'inscription : 25/09/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Déc - 7:36

un petit coucou les filles, j'éspère que vous allez bien!
Laure j'éspère que ça va mieux? pas facile d'être malade avec un bébé...
Stéphanie et Vanessa dernière grande ligne droite pour vous, hâte de voir la bouille de vos bébés!
Lorine et Laetitia je suis contente que tout se passe bien avec Tristan et Candice!moi aussi ma puce est adorable:elle ne pleure presque pas!et c'est une bonne dormeuse du coup au niveau repas elle prend seulement 4 ou 5 biberons par 24h pour nous c'est top car elle fait le dernier vers 22h30 puis ensuite vers 4h30!mais bon comme elle va être repesée uniquement à sa visite des 2 mois je vais aller faire un tour à la PMI mardi pour me rassurer et voir qu'elle prenne quand même du poids!mais je ne pense pas que ce sera une grosse mangeuse!!hihi enfin ça peux changer après elle peux avoir un pic de croissance!
Lorine ton chéri va bientôt repartir j'éspère que ça va aller pour toi.Il va revenir quand?

Marie ça fait un moment, j'éspère que tout va bien avec ta petite Juliette.Terminez bien l'année.

Je vous souhaite à toutes un bon réveillon, pour nous c'est un bon repas en compagnie de ma soeur mon beau frère et mes 2 nièces, tout simplement!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Déc - 8:09

Coucou Anne Sophie!
Ça fait plaisir d avoir de tes nouvelles! Et de ta princesse. Passe un bon réveillon. Nous ce sera en amoureux encore et chéri qui s y colle pour préparer le repas. On est contents de laisser derrière nous 2016.
Des bisous à vous toutes et bon réveillon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Déc - 10:53

Coucou les filles, 
Je vous souhaite de passer un bon réveillon avec ceux qui compte pour vous. 
ici c'est réveillon à 3. Mon homme en veux un peu sa soeur, car madame et son homme ne veulent pas se déplacer et préfère faire le réveillon chez eux,  ils ont invité les parents de mon homme.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeSam 31 Déc - 12:29

Bon réveillon Stéphanie Wink
Nous on resté que tous les deux et vu comment je me sens c est pas plus mal. Dans deux heures et demi on passe à 2017!!!!
Youpi! Et une ribambelle de bébés nouvelle année Smile
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:56

Coucou les filles!

Une bonne année a toute, et plein de bonne chose, que se soit pour la fin de vos grossesses ou avec vos espoirs!

Ici je suis malade comme un chien, et chéri repart demain... Sa va etre compliqué... Du coup du fait d'etre malade et d'etre a nouveau seule, j'ai du complètement stoppé l'allaitement (bon c'était plus part plaisir qu'autre chose mais bon...). Car le doc m'a foutu un traitement de cheval pour essayer de faire en sorte que sa passe le plus vite possible.

Pour nous Tristan, est a 7-8 bib par jour, mais la nuit il est cool lol. en gros il fait minuit 4h 7h. Donc on va pas trop se plaindre lol!

bisous les filles! mr se reveil!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:04

Bonne année Lorine et plein de bisous à Tristan!
On a survécu à 2016 et aux fêtes! Maintenant que du bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Jan - 3:43

Bonne année les filles, profitez de cette nouvelle année qui s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Jan - 13:31

Bonne année mes très chers mamans
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Jan - 14:19

Courage Stéphanie et Vanessa pour la dernière ligne droite.
Vanessa l'anniverciel de ton petit ange approche. Je penserai fort à toi pendant cette période qui peut être très difficile à gérer surtout avec la grossesse. 

Bon rétablissement à celles qui trainent une crève. Contente que vos loulous se portent bien.
Ma puce boit 7 biberons de 90ml en moyenne toutes les 3/4h. Depuis 5j environ.
Mardi 1ère visite chez le médecin, ça fera 1semaine qu'elle n'a pas été pesé. Mais je ne m'inquiète pas car elle boit bien.

Autrement comme toi Laure j'ai peu d'appétit. J'ai essayé de me faire plaisir pendant les fêtes, mais l'appétit ne suivait pas. J'essaye quand même de prendre de l'énergie car la baisse des hormones peut provoquer des catastrophes. 
On a reveilloné à 4. On s'est couché avant minuit car on était fatigué. Ma puce a demandé un biberon à 23h45. Du coup j'ai entendu des feux d'artifice pendant que je la nourrissais. Mais les volets étaient fermés alors je ne pourrai pas vous dire s'il était beau. Je donne le biberon dans mon lit alors chéri se réveille, il adore nous regarder. Elle réclame un autre biberon entre 3 et 4h du mat. Celui là je le trouve plus hard... Car on est en plein sommeil en général. Mais bon ma puce fait des petits bruits grincheux je trouve ça drôle. Alors que la journée des fois elle pleure carrément quand on ne lui donne pas son biberon tout de suite.
Voilà je pourrais passer ma vie à raconter les faits et gestes de ma puce. Alors je m'arrête là lol.

Gros bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeDim 1 Jan - 16:02

Trop bien de nous raconter la vie avec ta jolie Candice! Ça donne envie!
Merci pour tes pensées en tout cas. C est sûr que pour l anniversaire de notre ange, il a y avoir plein d émotions qui vont surgir, d une part avec le deuil et d autre part avec les hormones de la grossesse. J espère que j arriverai à gérer ce jour particulier du mieux possible.
Bonne nuit les filles et bon biberon du dodo !! Je vais essayer de me rendormir là
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:39

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 31-12_10
Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 31-12_12
Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 31-12_11

Voilà je vous partage quelque photos de mon petit loups!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Novembrette et décembrette 2016   Novembrette et décembrette 2016 - Page 16 Icon_minitimeLun 2 Jan - 10:45

Magnifique ton loulou lorine Smile  il exprime la joie un petit coquin
Revenir en haut Aller en bas
 
Novembrette et décembrette 2016
Revenir en haut 
Page 16 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016
» Novembrette et décembrette 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: