Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Juillet 2017 et cerclage.

Aller en bas 
+7
ptiange2011
babeth50
Amand
cass
lalie
emie92
Oasis23
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:06

Tant que le fil est couper ça posera aucun problème si le travail doit commencer car le noeud est coupée mais il reste LES fils a l'accouchement ils LES enlèveront.
Par contre j'ai tellement eu mal j'avais des bouffes de chaleur lol il me disait allez soufflée!
Il m'a épuisée que je suis rentrée chez moi me reposée.
Cette nuit je pensais que j'allais accouchée j'ai eu des contractions douloureuse et rapprochées pendant une bonne quinzaine de minutes et bebe bouger dans tous les sens en même temps et puis ça s'est calmée depuis plus rien!
Je voudrais bien attendre au moins 37sa.
Pour lui il m'a dit que j'irais pas a terme mais Que JE pouvais encore tenir 2-3semaines.
A mon fils il etait mi long ouvert à 1doigt apres mou ou tonique aucune idées.

Amand oui s'est une nouvelle épreuve TON mari aura besoin de toi.
Voir ton mari pleurer je comprends le sentiment que tu a du avoir on s'imagine tellement de choses
Il vous faudra du courage! Accumulez cette épreuve difficile et en meme temps l'arrivée de bébé.

Sinon l'esthéticienne pareil s'était à domicile ca m'as fait du bien JE le sens plus légère lol
On sera toutes belles pour nos bébés!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 6:21

Bon alors Oasis, reste bien tranquille encore 1 semaine ! C est beaucoup mieux de passer le cap des 37SA. 
Moi tu vois je vais meme rester tranquille jusqu a 38SA ! J ai lu que bcp de bebe né a 37SA avait dumal a teter pu faisait un petit tour en couveuse ou avait du mal a reprendre leur poids... donc meme si c est pas toujours le cas, je prefere qu'il fasse encore du gras dans mon bidon ! Et puis comme ça ma mere sera là ! Surtout que ca va etre un petit poid
Ptiange, ton fils est né a 37SA +4 c est ça ? Il faisait combien ? Pas eu de probleme pour teter ou grossir ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 8:51

Mon fils pesait 3,150kg 48cm a 37+4! Alors niveau tétée il a fait rigoler tout le monde car il me l'ont apporté une fois habillé et moi sorti du bloc. ( soit 30mn apres m'avoir recousu) j'étais dans une chlbe seule trop bien... Quand il ma senti il a remuer la tête dans tout les sens pour trouver mon sein. C'était trop chou. Il tetait très bien. Il na pas eu de couveuse non plus. Tu sais ca dépend vraiment du bébé. Même des petit né a 40sa on des fois du mal a la vie extra utérine. Mais je comprend que tu veuille tenir le + longtemps possible. Moi pareil si je peux atteindre 38 sa ca serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 17:28

OUI il faut que je tiens jusque mardi et 38sa s'est parfait!
Ça fait bizarre de plus avoir de cerclage quand je vais aux toilettes... lol
J'ai l'impression de plus etre en sécurité.

Amand bon decerclage pour Demain j'espère que tout se passera bien,
Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:48

Allez les filles soyons ambitieuses et visons 38 SA toutes les 3 ! 
Ptiange c etait un beau bebe pour 37SA +4 ! La mienne avec deux semaines de plus dans mon bidon faisait 2,980 kilos pour 47 cm ! Je comprends ps pourquoi car moi suis pas specialement petite (1m54) et comme je vous disais mon mari est tres grand ! 

Moi elle farfouillait mon seins ! De vrais petits animaux lol !

Rholala je commence à stresser ! Mais c est du bon stress ( un peu d apprehension quand meme aussi  ! Le stress que toutes les femmes enceintes ont sur la fin !

Je vais etre pareil que toi Oasis ! Jen'oserai plus "pousser " quand j'irai aux toilettes moi !! 
On a un peintre qui est venu faire le mur de la chambre du bebe en gris clair ! 
Ca y est c est du concret maintznant !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMer 7 Juin - 18:50

Euh 1m65 pas 1m54...
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 5:30

hello!!!
Armand bon decerclage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:14

Voila, plus de verrou ! Bon bah franchement ca a ete pour moi. Pendant juste 30 sec j ai serré les dents car il regardait de partout s'il n'y avait plus de fils. 
Mon col est ouvert a un tres gros doigt et tres favorable ! Il m'a dit que ca ne devrait pas trainer ! Pour ma fille je n'ai pas le souvenir qu il m'aie dit ca ! Mais la vu les coups qu ´il donne ce bebe je ne pense pas tenir longtemps ! 
Il me rest peu de liquide amniotique donc a controller dans 15 jrs si j ai pas accouché.
Enfin voila ! Ça s'est fait ! 

Ptiange bientot ton tour
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 10:45

Super Armand alors si Ce fut rapide Wink a toi la liberté!! Moi j-14:)
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:02

Ça y' est Amand on a réussi il manque plus que ptitange ça va passer vite TU verras!
Quand il dit favorable s'est à dire? Il est court ou long?
Meme moi bb me donne de sacré coup...
Bon maintenant y'a plus qu'à patientee :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:06

Sinon ca me fait tout bizarre aussi ! Je me dis , purée il va tomber ! la meme sensation d etre en voiture sans ceinture ! 
J ai encore moins bouger cet aprem et ce soir que d habitude ! J'ose pas ! J attends encore qlq jours ! 
Je n'arrive pas trop a realiser ! 
Ptiange tu viens de passe le cap des 34SA ! C est un cap important, les poumons sont la plus part du temps mature a ce stade la ! ils n'arretent plus le travail d ailleurs a ce terme je crois !

Oasis qui  de nous deux va accoucher en premier ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:09

Ca veut dire qu il est mou et effacé ! Comme toi . Avant de me faire le toucher il me disait que souvent ca tenait qlqs jours, pardois deux semaines. Puis la il m'examine et il me dit : " ah oui dis donc, le col est tres favorable, il est ouvert a plus d 'un doigt" . Ca va arriver vite

Tu bouges toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeJeu 8 Juin - 17:52

Nos messages se sont croisés Oasis. Pour le mou et effacé en fait je me rends compte que j interprete ! Il a dit col tres favorable ouvert a plus d un doigt. Il m'a dit que ca voulait dire que si on me declenchait maintenant ca irait vite. Mais pourquoi me declencher ?  Jsais ps dutout pk il a dit ca ! et en sortant jme suis fait ma petite interpretation : ca veut dire col effacé et mou ! ! Par contre il m a bien dit qu il ne pensait pas que je tiendrai longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 3:18

Hello les filles,
désolée de ne pas être venue depuis si longtemps!
suis trop contente de voir que vous allez bien et que 2 sont décerclées! c'est génial, vous avez tenu bon!!
Cà ne va plus tarder maintenant j'ai hâte pour vous que vos petits bouts soient dans vos bras. Aprés ce n'est plus le même rythme!! mon canapé me manque un peu, j'ai l'impression d'avoir le temps de rien avec mes 2 loustics. Mais Raphaël va bien, 3 mois demain, 6 Kg. Pour lui le fait de naitre à 37+4 ne l'a surtout pas gêné pour téter, c'est un glouton!!
Bon courage pour la fin, je vais essayer de vous suivre plus régulièrement!
bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 7:58

HCc,

Amand ça peut aller très vite du coup, tu es à 37sa ça y' est fini là prématurité!
Moi mardi 37sa hier je suis partie faire quelques courses mais pareil je me sens pas en sécurité et je me dis qu'il va tomber lol mal grès les efforts que Je fais pas trop de contractions mais par contre j'ai de gros pics au vagin j'arrive même plus à bouger et j'ai beaucoup de perte!
Depuis Je guette le moindre signe perte de bouchon muqueux ou fissure poche des eaux...
Peut être comme le liquide est réduit si ça empire au prochain rdv, il te déclenchera.
Pareil pour moi le gyneco m'as dit impossible vous aller jusqu'à terme.

Ptitange ça va?

Lalie Merci pour ton petit message d'encouragement dernière ligne droite avant l'accouchement.
J'appréhende le retour Avec bebe et mon fils de deux ans et demi ça sera pas de tout repos lol
Raphaël grandit ça passe vite je me souviens le jour de TON decerclage Je me disais vivement mon tour!
Bon courage aussi Avec tes deux loulous :-)

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 8:45

Oh oui c est vrai que ca passe vite !  Enfin c est passé vite mais lentement lol ! Je suis sure que comme toi on va limite regretter le temps du canapé ! C est bizarre comme sensation, de se dire que ces longs mois d attente sont enfin finis.
3 mois ton petit Raphael ! Il est sage :-) ? Dort et mange bien ?

Oasis, moi j ai les pics et les contractions ! Maintenant des que je suis debout 5 min , je suis obligee de me courber car mon ventre devient comme une chappe de beton ! Je le sens tellement bas ! 
Hier j ai perdu le bouchon muqueux mais je crois que pour ma fille ca avait ete pareil, je l'avais perdu juste apres le decerclage. 
Par contre j ai un autre signe : depuis hier aprem j ai des desordres intestinaux lol ! Alors que depuis plusieurs semaines je suis constipee. Pour ma fille j avais eu ca genre un jour avant d accoucher ! Et visiblement c est un signe assez courant ! Genre tu te vide avant le grand jour !! 
Bon ma mere est la donc deja je pars tranquille a la mater, ma fille sera entre de bonnes mains. 

Ptiange toujours allongee ou tu bouges un petit peu ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 9:18

Hello les filles Smile
Merci lalie !! Déjà 3mois dis donc! Effectivement on aimerait un juste milieu entre le canapé h24 et courir partout. Lol'.
Oasis moi aussi de plis en plus de douleur dans le vagin c'est très désagréable.....
J'avais lu que l'augmentation du volume de perte est du a la modification du col... Pour ma part c'est l'inverse ....j'en ai moins maintenant qu'il y a quelques mois!
Armand aaaah je confirme que pour toi ca se précise !! Perte du bouchon et diarrhée ton corp se prépare Wink
De mon côté je me traine lol. Jai mal partout surtout l'os du pubis et l'entre jambe et mon dos commence aussi a me faire souffrir.
Je me lève un peu plus pas trop le choix je n'ai plus personne pour en mener mon fils a l'école alors quand mon chéri peut se faire en mener au boulot je prend la voiture et je l'enmene. Mine de rien je l'ai fait jeudi et hier piouu dur dur ... Quelques contractions au monitos juste après. .
Faut que je recommence lundi et jeudi !! Jespere que ca ira pour mon col.
J'espère que je vais tenir jusqu'au 22!!!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Juin - 19:05

Amand moi le bouchon muqueux je l'avais perdu le matin de mon accouchement,
Et pour LES désordres intestinaux pour mon fils aussi j'avais eu ça s'était horrible je m'en souviens je me suis vidée et mal de ventre à en même temps mais moi je l'ai eu  2semaines environ avant d'accoucher.
Le corps de prépare...

Ptitange oh les douleurs au pubis et à l'entrejambe j'en ai aussi surtout si je passe une journee mouvementée je suis obligée de prendre du doliprane pour soulager.
Un moment j'avais plus de perte s'était la sécheresse et la j'en ai énormément!
T'inquiète TU va tenir apres  la voiture allonge toi et prends du  Spasfon.
j-11 ça va passer vite :-) TON prochain rdv s'est le decerclage?

De mon côté lors de l'accouchement... je pense à mon fils j'ai jamais étais séparée de lui sauf une nuit lors d'un mariage il va trop me manquer comment il va réagir en voyant le bébé... j'espère que ça ira.
Et vous avec vos enfants vous appréhendez pas?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 3:06

Oasis 2 semaines de diarrhée piouuu ma pauvre ca devait être sacrement chiant!!! Mais ces du a la chute des hormones il paraît.
Oui mon pochain rdv c'est celui du decerclage jai hâte vendredi quand j'ai enmené mon fils a l'école en voiture (800m AR) A mon retour a8h je me suis recouchée et réveillée a 11h35!!! Piou sacré sieste.... Mais en fin de journée jai quand même eu des contrations enfin de journée . Dont une qui ma réveille en pleine nuit. D'ailleurs jai eu ma dernière piqure de progestérone vendredi matin. Maintenant je n'ai que le spasfon!!
Niveau douleur j'ai l'impression que moins je bouge et plus jai mal. Car l'autre fois ou j'ai été a carrefour vite fait j'avais moins mal en fin de journée a me Levé du canapé. Alors que jeudi 1er jour ou j'ai rebougée depuis 1 semaine jai marchais comme une mamie. Les gens a l'école doivent se dire mais elle fait du cinéma elle ci. (Avec mon petit ventre d'une femme enceinte de 5 mois lol).
Pour mon fils oui j'aprehende un peu sa réaction a arrivée du bebe! Va til vouloir rentre dans ma chambre d'hôpital? Jai déjà commencé a lui explique que quand le bébé va vouloir sortir je devrais aller avec papa a l'hôpital et qu'on le déposera chez son copain (une copine a moi qui a 1 garçon et 1 fille).
Et que papa viendra le chercher pour venir nous voir des que le bébé sera sorti.
D'ailleurs hier soir il y avait une emission sur les naissance. J'ai regardé avec lui et lui ai expliqué en même temps.
J'aprehende juste l'organisation au départ, peur d'être vite deborder et de délaisser mon fils....
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 5:53

Hello,
Alors donc bouchon muqueux, diarhee, pas de regle quoi ! Le corps se prepare mais il peut se preparer 1 journee ou 15 jours avant!

Moi j ai comme des douleursde courbature entre les jambes et  "autour des os des fesses" ! Mais ces douleurs ca va ! T'as un petit ventre ptiange ? Moi il est enorme mais tout pointu ! Un garcon :-) ?
Sinon moi je sors toujours pas car je pense que je devrai marcher courber en deux au bout de 10 min ! A cause de cet uterus qui se tend. 
Pourquoi on a en plus ces douleurs la de fin de grossesse ! Autour de moi mes cops gambadaient jusqu a la fin ! Grrrr !
Sinon moi je suis tellement soulagee que ma mere soit la pour ma petiote ! Elle s en occupera bien, je ne penserai pas a ca pendant l'accouchement ou meme mon sejour a la maternite. Ca permettra a mon mari de venir nous voir des qu'il veut. Sinon je crois qu elle a compris qu un bebe allait arriver mais elle ne veut qu une petite soeur ! J ai hate de voir sa reaction !!! Ca va etre un moment rempli d emotions qu il fait qu on garde bien en memoire !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 6:05

Pour la progesterone, je n'en ai pas eu pour cette grossesse..et pas plus de contraction. Sauf la depuis deux semaines mais que quand je suis debout.  Et moi oasis, j ai aussi beaucoup de pertes en ce moment !
Pour la voiture, je pense pas que 800 m joue bcp t'inquiete pas et reste bien allongee en revenant. Sieste de 3h puree ! Tu devais en avoir besoin ! Moi je dors pas assez , genre 5h par nuit et la journee je ne fais pas trop de siestes. Donc je suis crevee. Ce matin je me disais que je n'aurais pas la force d accoucher ! 
Faut absolument qu on prenne des forces ! 
Voila, toujours mes messages en deux temps !
Allez barbec pour moi ce midi !
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 8:50

Ha oui effectivement tes nuits sont courtes!!!
Je voulais vous mettre une photo mais de mon tel ca ne marche pas.
J'ai lavé quelques traces de mains sur les murs a l'éponge magique car ca fait vraiment crade...
Petite sieste de 30mn. J'ai une panière de linge a plier.... La fleme lol
Je commence un peu a un prehender si je vais bien detecter que c'est le bon moment pour aller a la mat. Peur que ca aille trop vite lol
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 16:45

Moi aussi j'ai peur que ca aille tres vite ! 
Pour ma fille, j ai commencé a ressentir des douleurs. J ai pris une douche et on est parti, en arrivant a l'hopital ( 10 min de voiture), j etais deja plier en deux a chaque contractions ! Ensuite j ai patienté 1h avant qu on mexamine, j avais hyper mal ! La sage femme arrive et la elle me dit vous etes a 9 ! On descend en salle d accouchement ! Sachant que là c est censé aller plus vite !
Autant dire que les contractions sont efficaces ! 
Moi maintenant c est ma mere qui plie le linge ! Coool ! Je me fais dorloter ! 
Mais bon j en peux plus d etre une assistée ! 

Oasis, pas de signe avant coureur ? Moi j ai eu 3 -4 contraction a la suite tout a l'heure, pas tres douloureuses mais qui me prenait tout le ventre puis plus rien
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeDim 11 Juin - 19:56

Aujourd'hui je suis partie chez babylux un magasin de puériculture acheté le cosi et le lit cododo.
Comme ça tout est ok.
J'ai des contractions mais espacées non douloureuses et 1 ou 2 douloureuses à part ça rien de spécial.
Cette semaine mon mari travail de nuit il a 45-50min de route jusqu'à son travail, Avec son collègue ils font chacun leurs tour pour prendre leur voiture cette semaine mon mari ne doit pas prendre la voiture mais j'ai peur que le travail commence la nuit... donc je pense qu'il prendra sa voiture et pareil j'ai peur que tout va très vite le temps qu'il rentre, qu'on appelle ou dépose mon fils on est à 20min de la maternité j'espère que ça ira...

Du coup Amand ta eu la péridurale ou pas?
Moi pour mon fils quand je suis arrivée à la maternité je suis passée prioritaire il y'avait 3personnes devant moi et elles ont acceptées de me laissée passée j'étais pliée en 2 lol du coup j'étais ouvert à 5.

Ptitange tant que ta TON cerclage ça va TU te sens en "sécurité" mais une fois enlever je guette le moindre signe!
Ma hantise s'est de perdre LES eaux dehors ou autre part Que chez moi!
Sinon cette semaine j'ai rien à faire tout est ok je vais me reposer sauf jeudi matin s'est la matinée d'adaptation de mon fils a sa future école s'est juste à côté 5min en voiture si j'ai pas accouchée d'ici la lol
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeLun 12 Juin - 18:40

Tu m'étonnes Oasis , il va falloir etre reactif ! Ton  accouchement a duré combien de temps ? T es partie vite ou tu as un peu trainé ? 

Pour la peridurale , l anesthesite  est arrivé hyper vite une fois que j etais en salle d accouchement. 
 A un moment donné, la moitié de mon ventre s est engourdi puis landouleur est revenue. J ai pas resenti de soulagement ! . C est con mais C est mon mari qui a appuyé pour remettre une dose et il n'a pas su me dire s'il avait appuyé sur le bouton a fond donc on savait pas si j avais recu une nouvelle dose ou pas ! Et apres on osait plus reepuyer de peur de trop doser et que je ne sente plus rien ! 
Ensuite on a fait une première tentative de "poussage" mais ma fille ne voulait plus venir. Elle etait bloquée tout en bas.  on a reesayé genre 45 min plus tard. Et la pendant ce laps de temps j ai eu vraiment vraiment mal. 
La cette fois, en arrivant a la mater je dirai qu il faut vite m examiner ! Les sages femmes avaient du se dire , c est bon on peut attendre, ses contractions n ont commencé que y'a 1h ! C est son przmier accouchement ( d un bebe a terme...)
37+3 pour moi ! Chambre bebe enfin installée.  Plus de cartons intempestifs ! Merci maman !!
Je trouve mon mari beaucoup moins engagé pour cette future arrivee. Ca ne le genait pas que la chambre du bebe soit encore rempli de cartons. , il n a pas acheté de petite tenue pour bebe de lui meme. Il a fini par y aller samedi car il nous manquait du naissance mais sans grande conviction. Pour ma fille il  etait tellement excité. Je crois qu ces longs mois a s'occuper de moi et de notre fille l'ont usé. Et vous vos maris ils sont comment ? 
Et la l'etat de santé de son pere qui est en dent de scie n'arrange rien. Heureusement ma mere est là pour mettre un peu de joie dans tout ca. J'imaginais pas ma fin de grossesse comme ça. Il y a commenune ombre au tableau et moi ca me rend triste alors que je devrai sauter de joie d en etre là ! 
Par contre avec notre fille il est toujours au taquet. C est sa petite princesse. 

C'est clair que quand on t'enleve ton cerclage , plus de barriere de securité ! Moi j ai peur qu il tombe quand je vais aux toilettes !! Et meme a tout moment d ailleurs ! J ai l impression des fois qu il est dans mon vagin tellement je le trouve bas !
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 0:51

Coucou les filles !!!
Pas simple tout ces tracas de fin de grossesse. Comme vous je me dis "pourvu que je ne perde pas les eaux dans un magasin, que le travail ne se fasse pas trop vite" mais la déjà en ce moment je me dis pourvu que je tienne jusqu'au decerclage ! J-9.
Car si ca se met en route avant je devrais aller au CHU ma clinique Ne prend qu'a partir de 35sa... J'y serais dans 2j.
Vendredi rdv anesthesite et visite delà salle de naissance.
Armand j'imagine un peu ton esprit , mitigée par tous ce qu'il se passe. Que disznt les médecins pour ton beau père ?
Ici mon homme commence a relâcher ses efforts. Déjà niveau ménage il n'en fait plus car jai une dame qui vient; les repas ils trouvent tjrs des excuses pour faire le minimum....
Vivement que je reprenne le fourneau!
Revenir en haut Aller en bas
Chachoo

Chachoo


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Pibrac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 11/01/2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: CERCLAGE AUJOURD'HUI    Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:27

Bonjour à toutes...
J'ai perdu ma fille Lina à 25sg en janvier dernier... et me revoilà enceinte et stressé plus que jamais aujourd'hui je suis à 15SA+4 et je me fais poser un cerclage... j'ai une trouille... j'ai besoin que d'autre mamans qui ont et vont vivre la même chose que moi m'écrive... je reviendrais vers vous toutes pour vous dire comment cela c'est passé.
Bisous a toutes
Charlotte 27 ans
Mamange de Lina
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:35

Bjr Chachoo
Bienvenue sur le post des cerclettes!! Comme toi jai accouché a 25sa de ma fille qui s'est envolé 3semaines plus tard...
Depuis 2 grossesses cerclées. En 2013 jai eu mon fils a 37+4sa et la je suis a 34+5sa.
N'hésite pas a venir. Mais tu verras le cerclage marche bien. Courage pour aujourd'hui viens nous donner des nouvelles !
Revenir en haut Aller en bas
Chachoo

Chachoo


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Pibrac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 11/01/2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:46

Combien dure l'intervention à peut près.... c'est le fait que je sois anesthésié qui me fait le plus peur... après l'intervention en elle même pas vraiment... es ce que ça fait mal par la suite? Et les rapport sexuel?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 1:57

L'intervention dur max 20mn c'est vraiment rapide. Ensuite tu risque se sentir une petite gène dans le vagin et des douleurs dans le bas ventre pendant quelques jours mais en prenant du spasfon ca soulage.Selon les gynecos tu auras une ligne de conduite a tenir. Pour moi pas de sexe pas de bain pas de piscine pendant le cerclage. Pareil pour l'allitement Tu verras avec ton gygy et surtout ta conscience. Pour mon fils je n'arrivai pas a bouger je culpabilisé des que je me levais. Et puis cette grossesse je me suis sentie plus en confiance et puis pas le choix aussi loin de ma famille avec mon fils a gérer un mari qui bosse bcp. Tout compte fait jai tenu bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chachoo

Chachoo


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Pibrac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 11/01/2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 2:07

Ok super... ça me soulage un peu d'entendre ça. Je demanderais ou il me diras les consignes je pense. Bon OK bhe maintenant y a plus qu'à... merci pour ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 18:10

Bonjour Chachou,

Ici aussi le cerclage a été la solution ! 
J ai perdu 2 anges autour de 21 SA. 
Pour ma 3 eme grossesse , cerclage a 13SA puis je suis restee la majeur partie de la journee  allongee , pas de sexe non plus ! 
J ai eu ce cerclage sous AG , c est effectivement tres rapide. Apres j ai eu un peu mal dans le bas ventre pendant ptetre 2h puis une legere gene au niveau du col pendant qlq jours. Vraiment rien de méchant. 
J ai accouché a 38SA +4 ! J avais ete decerclee a 37SA.

Pour cette grossesse ci, cerclage sous anesthésie locale a 12SA.Bon ca n'a pas ete une partie de plaisir mais ce n'est pas long et c'est pour la bonne cause. Et si on peut eviter une anesthésie générale, c est toujours mieux. 
Par contre après, quasi aucune douleur. Comme s'il ne s était rien passé !
Je suis restée allongée aussi 80% de la Journée. Mais comme ptiange avec ma fille c etait plus compliqué.
Pas de sexe ( ni bain, ni piscine)
On m a decerclée a 36+5SA.
Et la je suis a 37+4 !

N hésite pas si tu as des questions !
Et courage !! Sur ce fils de discussion on est 3 et pour toutes les 3 le cerclage a fait ou est en train de faire  ses preuves par deux fois . 
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMar 13 Juin - 23:43

Coucou les filles!!
oasis bébé tjrs au chaud?
Armand tu approche de ton objectifs des 38 sa Wink
Chachoo alors comment s'est passé ton cerclage ? ?
Revenir en haut Aller en bas
Chachoo

Chachoo


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Pibrac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 11/01/2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin - 5:29

Coucou à toutes!! Oui ça c'est super bien passé!! Aucune douleur rien du tt!! Bébé va très bien et nous attendons une petite fille
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin - 6:07

Coucou Chachoo.
Super si tu n'a pas de douleur! Félicitation pour ta petite poupée. Repose toi bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:28

Super Chachoo ! Maintenant repos ! Quelles ont ete les consignes de ton gyneco ? Car cela varrie beaucoup ! 

Oasis, pas de nouvelle depuis dimanche soir ? Petit bebe est il toujours au chaud ? 
Ici jsuis sure que des que je me remets a m'activer, jsuis sure que  j'accouche dans la journée ! J ai l'impression de l'avoir entre les jambes !  Shocked 
J'ai pas de contrainte ni d'obligation alors je me dis autant le garder au chaud jusqu ' a 38SA ! Mon but ultime ! Ma mere s'occuppe de ma to do liste, c est cool !
Ptiange, ca va la voiture ne te provoque pas trop de contractions ?
Revenir en haut Aller en bas
Chachoo

Chachoo


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Pibrac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 11/01/2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin - 17:55

Coucou Amand 
Écoute j'ai pas de contre indication stricte... je peux marcher enfin dans mon appartement après les rapports sont autorisés mais à faible doses et espacé pas trop de bain ni de piscine  dans la limite du raisonnable et la voiture court trajet et pour les rdv... voilà mais me connaissant je vais essayé de me reposé un max et évité quand MM tt ça. Voilà pour les news. 
Avant de partir j'ai donc passée une écho de contrôle tt était nickel et quand je l'ai vu et j'ai entendu son petit coeur le stress l'angoisse était parti... après j'ai tjrs une appréhension mais c'est plus la MM... 
Gros bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:05

Cc les filles 

Toujours enceinte lol 

bonjour chachoo,
Pour moi pareil le cerclage a etait un très bon moyen d'arriver au bout de mes grossesses.
Avant ça j'ai eu deux grossesses qui se sont terminées à 19 et 22sa.
Pour ma troisième grossesse j'ai eu un cerclage j'ai eu une grossesse alitement strict je sortais pas à part pour mes rdv, ni de rapport, ni de bain, ni ménage... j'ai mis toutes les chances de mon côté et j'ai accouchée après terme!
Pour cette grossesse toujours interdiction de rapport... mais j'ai etait moins au repos je m'occupais de mon fils de deux ans et demi, JE faisais à manger, quelques tâches ménagères, voiture pour mes rdv... j'ai été decerclage à 36sa et actuellement je suis à 37+2.
Le cerclage est un bon moyen de protection associée à beaucoup de repos perso j'éviterais les rapports et les bains pour avoir toutes les chances de mon côté, repose toi bien ça va être long mais s'est pour une très bonne cause:-) courage!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeMer 14 Juin - 18:21

Moi de mon côté je me repose, je sort pour petite courses...
Comme d'habitude pas plus de contractions mais par contre je le sens bas!

Amand dans deux jours 38sa tu pourra profitee du magnifique week-end ensoleillé :-)
Côté mari le mien cette fois ci s'était pas trop ça,
Pour commencer mes rdv ça tombée toujours sur ses heures de travail donc j'y suis allée toute seule hors a mon fils il trouvait une solution la il a pas chercher plus loin!
Il a vu une fois les achats Que j'avais fais chez kiabi Sinon il connaît rien de ce qu'il a y'a dans la valise lol
Et la actuellement j'ai toujours pas achetée l'armoire il me dit OUI on va y aller... mais quand?
Je l'ai senti moins investi et Amand comme TON mari son fils s'est sa vie il l'a beaucoup pris promener parc, zoo, manège.... tout pour lui faire plaisir.
Hier mon mari vient vers moi il parle à mon ventre en lui disant alors tu sort quand lol

Ptitange ça approche :-) les rdv avec ta sage femme ça donne quoi?

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 0:11

Coucou tout le monde!!
Chahoo; comme quoi tu vois d'un gyneco a l'autre les consignes différent....mais comme Oasis je te conseillerais de pas faire De piscine ni de sexe car déjà que le cerclage est un corp étranger on a tzndence a chopper vite des infection mais en allant a la piscine c'est pire. Pour le sexe, au pire tout doux avec préservatif mais mon homme et moi on a jamais voulu tenter la diable!
De mon coté 35 sa today je sens que mon ventre a grossit bébé m'envoi des megas coup dans les cotes c'est super lol.
La voiture ne m'a pas donner plus de contractions que ca en faite... Bon après je ne fesait que 800m AR. Mais depuis mardi jai trouvé une gentille maman qui mz le prend et me le redepose le soir donc cool.
Parcontre hier après midi impossible de faire dormir mon fils a la sieste donc je ne sais pas si c'est lié mais jai pas mal contracté...et cette nuit réveiller 3 fois aussi je pense que cetait des contrax... J'espère tenir encore la semaine!!! Ma SF vient ce matin ! Je verrais ce que ca donne au monitoring ! Celui de jeudi dernier c'était déjà contractile...
Pour mon chéri. Niveau achat il en a fait pas mal il aime bien mais parcontre c'est au niveau de l'entretien de la maison et les repas ou la clairement jai pris sur moi parce qu'il a fait vraiment le minima syndical....et la depuis 2 semaines c'est encore pire... Je lui ai dit que vu comment il a gère cette grossesse bah il y en aura pas d'autre!!
Bon les filles j'ai hâte de vous savoir a la mat moi Wink
Chachoo j'espère que tu as bien dormi Smile
Bonne journée a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 4:15

Hello,

Oui chachoo, chacun fait comme il veut mais tu vois toutes les 3 pour notre premiere grossesse ont a ete tres raisonnable , avec repos quasi toute la journee ! Moi le sexe n'etait meme pas enviseagable !

Certain gyneco pense que le cerclage en lui meme ne suffit pas et qu'il faut du repos en plus. En fait il n'y a aucune regle , ca. Arrie d une femme a une autre ! Donc dans le doute...

Alors ici min homme a bien gerer le quotidien . Mais bon on a une femme de menage aussi :-). Il me disait tout le temps d'aller m allonger ! Comme pour oasis, c est pour les préparatifs qui j ai l'impression ne l'interesse pas. . C est bizarre car cela ne lui ressemble pas dutout. 
37+5 !!! Mais j ai annulé tous mes super  projets ! ( coiffeur, cafe copine, sage femme, restau, shopping...). Je peux plus marcher 5 min d affilés sans me courber en deux tellement mon uterus est tendu ! Alors c est pas grave maintenant c est juste con car je vais pas pouvoir avoir mon petit momznt de liberté. Pour ma fille ca be m avait pas fait ca. J avais le ventre tres tres lourd mais en me forcant un peu je pouvais marcher. La c est impossible !

Ptiange, allez tu tiens le bon bout ! J espere que ton fils va te "laisser un peu tranquille" !
Revenir en haut Aller en bas
Chachoo

Chachoo


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Pibrac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 11/01/2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 9:20

Coucou
Non mais dans tt les cas je sais très bien que je vais resté sage. Je n'ai pas envie de prendre de risques! Ça va être long mais c'est comme çà. J'ai envie de profiter et de préserver cette grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 18:58

Ptitange ça va mieux tes contractions?
Allez encore une semaine repose toi au max!

Amand prends une coiffeuse à domicile si tu a vraiment pas le choix,
Quand tu dis tendu s'est à dire tu contracte beaucoup?
Moi je n'ai aucune sensation de lourdeur ou autre juste les grosses décharges au vagin qui me font sursautee et restée sur place pendant 3min tellement s'est douloureux!

Chachoo tu a raison préserve ta grossesse à là clés la plus belle merveille :-)
Courage!

Ce matin je suis partie avec mon mari pour la matinée d'adaptation à la futur école de mon fils ça etait nickel je suis restée assise que ce soit dans la classe ou la récré...
Par contre j'appréhende énormément d'accoucher ses jours ci voir la semaine pro il va faire une chaleur atroce minimum 30degres toute la semaine en plus ou j'habite y'a pas d'air s'est étouffant tu sors deux minutes tu es trempée :-0
Pareil chez moi s'est un four mon appart donne côté soleil!
J'espère que ça ira et vous cette chaleur PAS trop dure?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 19:07

Notre petite Inès est arrivée hier soir à 21h30 ! Elle est en pleine forme. 2,890 kilos ! C est biensur le
Olus beau bebe de la Maternité. 
A partir des premieres douleurs ressenties dans le bas du dos à sa sortie , 1h30 !  tres rapide donc ! 
J en reviens toujours pas !  Je suis toute émue et ne realise pas dutout. Elle est enfin là avec nous.
A votre tour les filles !
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeJeu 15 Juin - 23:35

Coucou Oasis,
J'espère qu'il y aura la Clim dans la salle d'accouchement !!!
Armand félicitation pour ta petite poupée !! Dis donc ce fut rapide dis donc !! Tu as eu les contractions par les reins alors! Ouille !
Profites bien en tout cas !!!
Revenir en haut Aller en bas
Liliju

Liliju


Nombre de messages : 1179
Localisation : Saint Nazaire
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arthur et Elisa
Décédé(e) à : 19 SA + 6 pour Arthur
19 SA + 3 pour Elisa
Le : 27 août 2015 pour mon garçon
7 août 2016 pour ma fille
Date d'inscription : 26/11/2015

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juin - 8:27

Bienvenue à Inès ! Félicitations Amand !

Je vous lis régulièrement et je suis ravie de voir que c'est la dernière ligne droite pour vous et que vous êtes "libres" maintenant !

Bizz les filles !
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juin - 9:04

oasis va peut être suivre LOL
Aujourd'hui c'était chargée pour moi parti a 8h de la maison rentrée a 12h! Rdv anesthesiste, pré admission, visite de la salle de naissance, petit monito et pour finir prise de sang PV et ecbu au labo piouu j'étais rincée... Je suis rentré la poussette a été livrée dans la foulée. Je suis partie a la sieste sans manger !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:09

Merci les filles ! 
Liliju tu es bien avancée aussi ! Je vais souvent faire un tour chez les septembrette-octobrette ! Je suis tres contente pour toi. 
En tous cas je confirme qu'il fait hyper chaud a la maternité ! On ne peut pas ouvrir les fenetres ! 
Et pourtant bebe est en pyjama de velour+body manche courte et turbulette et n'a visiblement pas trop chaud !
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juin - 18:39

GCc les filles,

FÉLICITATIONS!!!! Bienvenue à Inès! Franchement j'aurais jamais cru lire maintenant que Amand aurait accouchée lol je suis choquée s'est du rapide!! Comment ça à commencée? Et comment tu a su que s'était le moment?
Une deuxième petite fille on aura toutes les 3 des double sexe lol toi deux petites filles et ptitange été moi deux petit garçon lol!
Moi qui fait de la voiture quasi tous les jours qui promène... aucun signe meme PAS de contractions lol si ça continue comme ça je vais arriver à terme comme pour mon fils lol

Ptitange une matinée chargée dis donc ta du etre épuisée en rentrant!
T'es partie sur quelle poussette?

Liliju Merci et effectivement s'est la derniere ligne droite!
Bientot ça sera TON tour :-) bon courage ça va passer vite...
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 8 Icon_minitimeVen 16 Juin - 22:39

Hé oui, aucune de nous 3 n'aura le choix du roi ! Sinon, on peut échanger ? Lol
Mes deux anges etaient des garcons, la j ai deux petites filles. Le prochain ?!!! 

Sinon Oasis, ca  faisait plusieurs jours que vraiment j avais du mal a me lever et que mon ventre etait comme une chappe de beton des que j etais debout et meme assise. Je pense que si j avais marché ne serait ce que 15 mon d'affilé le travail aurait demarré juste apres le decerclage. Elle devait etre tres basse et mon col a du continuer de souvrir, d ou les douleurs. . Je suis bien contente de l'avoir gardé 1 semaine de plus au final. Ca lui a permis de prendre ptetre 150 ou 200 gr.
Ca a commencé par une legere douleur dans la bas du dos en vague. Puis 5 min  plus tard en me levant une deuxieme un tout petite peu plus forte. Mais la je chassais envore l'idee. Puis une autre encore un  plus forte 5 min plus tard.. la je me dis bon bon serait ce le moment? J avais encore des doutes mais je vais qd meme
Prendre ma Douche et dis a mon mari de rassembler les affairesmais sans grande conviction.  Et en sortant de la douche la premiere vraie douleur !  Alors on est parti ! Donc ca a ete tres tres rapide ! J ai commencé a me dire tiens c est bizarre et bam 20 min plus tard je commenceais a me plier en deux dans la voiture en direction de l hopital ! 

Oasis, c est top que tu puisses en profiter ! Moi ca me laisse un petit arriere gout quand meme de ne pas avoir pu prommener mon bidon dehors, dans des parcs ou magasin en tenant ma fille par la main et avec mon mari a coté de nous. J aurais ete si Fiere ! Bon tanpis je ferais ca avec le berceau ! Jsuis jamais contente moi ! Lol
 Ptiange tu en profite un peu plus la toi ? Car je sais que ca t avait aussi manqué pour ton fils.


Sinon,  ma fille a des grosses glaires qu elle n'arrivent pas a evacuer encore ! Tout a l heure gros coup de flippe. Elle est devenue toute pale, voir a virer sur le gris, j ai bien cru qu elle s etouffait ! Je suis sortie de la chambre precipitemmznt pour aller voir la sage femme ! Puis elle a retrouvé doucement ses couleurs. Lansage femme a verifié  sa saturation qui etait  bonne mais Elle m a quand meme dit que au vue de son teint qui a viré qlq secondes elle avaitdu avoir un moment ou elle avait ete vraiment gênée ! Commen dormir apres ca ?! Elle est sans arret en train de les ravaler et de couiner car cela la gene :-( ..Une nouvelle aventure commence !! 
Allez je vous laisse "profiter " de vos dernier jours, on reparle de tout ca plus tard ! 
Ptiange plus que quelques jours !
Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2017 et cerclage.
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couveuses du 3 au 9 juillet 2017
» Les couveuses du 26 juin au 2 juillet 2017
» Disparition Jade 3 juillet 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
» 18 février pose d'un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: