Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Juillet 2017 et cerclage.

Aller en bas 
+7
ptiange2011
babeth50
Amand
cass
lalie
emie92
Oasis23
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:12

Coucou a toutes!!
J'ai pris la chicco sprint. Elle a l'air pas mal a voir quand bébé sera la Smile.
Armand: Inès me rappelle Dylan contraction par les reins; et pareil une fois bébé né il m'a fait 3-4 malaises il avait révulsée les yeux et son teint pareil était gris. Le pédiatre avait fini par le mettre sous le scope mais il y avait rien d'anormal juste un rythme cardique moins vif que la normal alors on a fait un ecg et ecc mais ras. J'étais resté 6jrs. Avec le recul c'était sans doute des glaires aussi !!
En tout cas profitez bien!
Chachoo comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:01

Amand des glaires s'est à dire?
Car pour mon fils pendant deux jours "il s'étouffait avec du liquide amniotique"
Jusque la sage femme à du inspirer avec un tuyau car je faisais Que stressée!
Et oui une nouvelle aventure qui commence avec des nouvelles peur...
Tu lui mets du quelle taille?
Comment a réagi ta fille en la voyant?
Elle ressemble à qui?

Ptitange OUI la poussette est PAS mal PAS encombrante du tout et compacte!

De mon côté j'ai bien promener avec mon fils aujourd'hui rien qu'à deux lol
Visite chez ma grand mère, et parc avec ma mère puis j'ai manger chez elle!
Et toujours aucun signe lol 
Y'a plus qu'à attendre Je commence à être impatiente!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Juin - 19:54

Je ne sais pas pourquoi je dis des glaires. En fait je crois que c est par habitude avec ma fille quand elle a un gros rhume et angine elle a toujours plein de glaires dans la gorge !

Effectivement il s agit de tout les restes de ce qu ils avalent pdt la grossesse! 
Elle est sans cesse en train de tout ravaler et l autre nuit pas bah y' en avait trop ! 
C est grave stressant ! 
Ils aspirent plus trop maintznant et laisse faire ca naturellement . 
J aurais voulu  qu' on lui fasse aussi avant que je sorte ! Car je vais vraiment pas etre tranquille.
Poir ma fille, elle avait tout evacuer genre en deux fois avec la sage femme qui lui avait tout sorti de la bouche avec le doigt. Mais la Ines ravale tout direct. Il parait que ca s estompe au bout de 48h...mais la, elle est a coté de moi et ravale toujours avec un peu de mal parfois. Moi ducoup bah je dors pas, je guette le moindre bruit teop suspect.
Mais bon l aspiration aussi a des effets genants : ca peut provoquer des oesophagites  je crois

Pour la rencontre ca a ete emouvant pendant.... 30 secondes ! Apres ca ne l interessait plus ! Lol
Puis apres elle voulait lui faire plein se caresses et de bisous ! Elle voulait la mettre  dans le
Siege bebe qu on lui a offert! Aujourdh ui on lui a mis dans les bras ( sous haute surveillance). Ca m'a fait tout deole ! Elle est grande ma Maïwenn ! 
Sinon je trouve qu elle ressemble a ma grande avec moins de cheveux ! elle
Ressemble plus  a mon mari bebe qu'a moi.

Oasis, tu es a 37SA +4 ? Promene bien, profite bien de ton fils pendant qu il est fils unique ! Priange aussi ! 
Ptiange J- combien ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juin - 4:12

Coucou
Oasis tu as bien profiter ca doit faire du bien de prendre l'air sans culpabiliser ! !
Armand ta fille va bien veiller sur sa petite soeur Wink
J-3 si je ne compte pas le jour du decerclage car rdv tôt le jeudi donc des le matin je serais libérée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeDim 18 Juin - 18:25

Amand j'avoue que s'est stressant :-( j'espère que ça partira vite.
Tu allaite?
Tu rentre quand du coup?
J'ai hate Que mon fils rencontre son frère!

Ptitange oui ça fait du bien, j'ai juste peur que le travail commence d'un coup et rapidement car il y'a deux semaines mon col etait court moi et ouvert à 1doigt.
Ça y' est ça ce rapproche pour toi! Ça va passer vite!

De mon côté aujourd'hui mon fils est parti à la piscine avec son papa.
Du coup j'ai attaquée un gros ménage frigo, four, micro ondes, douche, changement des draps...
Et aucune douleur ni de contractions lol
Demain JE serais a 38sa et JE pense qu'il est PAS prêt de sortir!
Il suit LES traces de son frère ...
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juin - 3:52

Coucou tout le monde
Armand; j'espère que tout se passe bien avec ta pepette. Et que vous étés rentrés a la maison?
Oasis grand menage dimanche un signe que xa approche ??
Ici J-1 pour le decerclage jai hâte d'être a demain!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juin - 4:59

Oui tout va bien, sauf cette chaleur qui est horrible ! On est cloitre a la maison ! 33 degres dans les chambres ! Tout le monde dort au rdc ! Mini sortie gier a 9h et aujourd hui juste PMI pour la pesée ..
Ptiange je pense bien a toi ! Ca y est les filles on l'a fait !!!!! J ai l ilpression que c etait hier quand je syis revenue sur ce forum pour cette nouvelle grossesse.
C'est bete mais j'ai un petit coté nostalique !
Je suis sure que ca va vous faire pareil quand vous aurez vis petitots dans les bras

Oasis, RAS ?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juin - 11:55

Cc les filles,

Ptitange J-1 la délivrance :-))) la nuit va être courte lol tu viendra nous racontée.

Amand tu es rentrée quand? La chaleur s'est dur!
S'est pour ça je préfère attendre la semaine pro pour accouchée les températures vont baisser  car chez moi s'est un four :-((
Le retour s'est bien passé?

De mon côté 38+1 et plus aucunes contractions lol pourtant j'ai des grosses journee!
Du coup j'ai repris rdv vendredi chez l'esthéticienne ça fait 3semaines pour les retouches et apres je vais essayer de forcer le travail lol
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeMer 21 Juin - 12:05

oasis c'est nickel objectif atteint 38sa! Bébé est bien au chaud Wink tu vas aller au bout MDR.
Oui J-1 jai déjà mal dormi cette nuit. Lol j'aprehende un peu hihi.
Aujourd'hui jai osé monté a l'étage changer les draps de lit a mon fils. Pris quelques vêtement bébé en plus, fait tourner une machine, préparer le repas de ce soir.
Mon homme a déjà mis de quoi fêter la naissance au frais lol.
Je viendrais vous raconter mon rdv. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 9:25

Coucou !!!!
Me voila decerclée. Piouuu jai pas mal douiller il m montrer l'engin c'était costaud bien pris dans les chaires. Mais bon une petite suée et c'était fini Wink
Petit tour en ville, repas en amoureux ballade en centre commerciale je suis rentrée lessivée lol surtout mal au dos.
Ma coiffeuse est venue. Me voila opé !
Rdv gygy a 39 sa si pas accouché mais bon faut pas rêver.... Mon col était fermé mais je n'en sais pas plus ! Demain sf pour monito
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:08

Super ptiange ! Col fermé ?! Cool ! Tu vas ptetre pouvoir en profiter un peu ! Remarque ca veut rien dire , regarde Oasis !
Tu as vu tes fils ? Moi j etais curieuse mais n'ai pas osé demandé ! Ici petite Inès grossi bien, premiere pesee a la PMI !  Presque 3 kilos , ouf !
Sinon c est marrant mais les deux soirees qu on a passé tous les 4 ensemble, et bien c etait un joyeux bazard ! Aucune organisation ! Comment ils font les gens qui ont 3 ou 4 enfants !!!?
Et 1er nuit ou madame n'etait pas facile ! Ouch j avais oublié ce qu etait les nuits a bercer bebe et s endormir debout ! Par contre la journee qu'est ce qu'elle dort ! Faudrait que je me mette a son rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:10

Bazar...
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 10:52

ahhh laaa j'aprehende un peu aussi les premiers jours a 4 lol 
oui mon gyneco m'a montré le cerclage celui ci etait plus epais que celui pour dylan. un genre de cerflex...meme lui il ma dit cetait bien serré ca risquait pas de casser!!!
Oasis toujours bébé au chaud ?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeJeu 22 Juin - 18:48

Ptitange libérée, délivrée... lol
Toutes les 3 on a réussis!
Pareil le gyneco m'a fait montrée le fil Wahou s'était du costaud quand il a coupée j'ai entendu clac ça ressembler à du fil barbelé.
Ta passée une grosse et excellente journee s'est cool puis terminée avec la coiffeuse s'est top!
Col fermé en plus tes efforts ont bien payés.

Amand j'appréhende le retour comment mon fils va réagir... l'organisation une fois rentrée à la maison s'est concret une nouvelle étape commence...
Bon du coup faut que je profite de mes dernières nuit alors lol

Bebe toujours au chaud et apparemment d'après mon mari... mon ventre est toujours bien haut et j'avoue que s'est coups sont très haut limite la poitrine, le pire s'est les contractions j'hallucine j'en ai meme plus...
Il est bien ou il est mais bon la il peut commencé à descendre lol j'ai trop hate de le voir et de l'avoir dans mes bras :-)
Revenir en haut Aller en bas
Chachoo

Chachoo


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Pibrac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 11/01/2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juin - 4:49

Coucou à toutes. 
Comment vont les bébés? 
Voilà je reviens vers vous... j'ai donc fait mon cerclage le 13 juin je vous avais dit que j'étais moins "stressé" depuis bhe la le stress reviens à grand pas... j'ai peur de perdre à nouveau mon bb... ptt que c'est parce que j'ai perdu ma pepette au alentour... je ne sais pas... 
Avez vous eu des pertes jaunâtre quand vous allez aux toilettes? J'ai besoin d'être rassuré par celle qui ont vécu et vive la même chose...
Merci les mamans
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juin - 10:30

Coucou chachoo!
Ici ca va, 36+3sa. On avance. 3 jrs sans cerclage pas de contracrions ou alors c'est que je ne les sens pas debout.
Par contre des gros pics dans le col powaaa ca m'arrete dans mon elan quand je marche.
Pour tes pertes, je ne suis pas un exemple lol. Pour mes 2 grossesses avec cerclage jai eu bcp de pertes jaunes elles était super liquide! Après niveau couleur sur le papiers toilette ca fait souvent jaune. Mais si tu as un doute demande a faire un Pv a ton gygy. Tu le revoit quand?
oasis ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Chachoo

Chachoo


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Pibrac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 11/01/2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeDim 25 Juin - 11:31

Bhe voilà c'est super liquide et c'est pas tt le temps... après j'en ai pas sur ma culotte c'est juste quand je vais au toilette faire pipi y a ce genre de "mouille" excuse moi du terme et c'est un peu jaunâtre... j'ai rdv le 3 juillet pour une écho de contrôle et le 25 pour ma 2nde écho... qu'es qu'il me tarde... je ne la sent pas bouger du coup je balise...
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:28

Les filles pas de bebe en vue :-) ?
Chachoo, tu es a quel terme ? Alors moi j avais pas mal de perte pendant ma grossesse. Au fils des semaine elles sont devenues liquides. Parfois c etait des petites fuites urinaires ! Tu vas attendre chaque rsv avec impatience ! Il faut reussir a se changer les idées. Moi je mensuis matée plein de series !
Revenir en haut Aller en bas
Chachoo

Chachoo


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Pibrac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 11/01/2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 16:47

Je suis cerclé depuis le 13 juin mon terme c'est le 8 Décembre... en plus je ne la sent pas encore bougé ça me fait speeder... je sais pas comment gérer mon ennuie, après télé coloriage portable tablette canapé et lit... pfff la la la comment après je ne peux pas stresser.
Aidez moi svp


Maman ange de Lina dcd à 25 SA.
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeLun 26 Juin - 17:14

Cc les filles,

Chachoo pareil que les autres filles des pertes j'en ai eu aussi et ça jusqu'à maintenant parfois je me demande si s'est du liquide amniotique tellement s'est liquide mais sur le papier s'est jaunâtre donc s'est des pertes blanches, et s'est tout à fait normal d'en avoir Avec les hormones les pertes sont multipliés par 10 et s'est signe de grossesse fiable d'après ce que j'ai lu.
Tant qu'elle sont PAS malodorante et teintée de sang ne tkt pas.
Si tu nous lis depuis le début TU verras qu'à chaque symptômes s'était l'angoisse, le stress...
Ont comptaient les jours pour nos rdv! S'est pas évident j'avoue tu a bientot rdv plus que une semaine meme pas! Courage tout ce passera bien.

Ptitange ça va? Comment tu te sens? Tu retrouve ton petit train de vie?

Amand ça va pas trop fatiguée? Inès ça va?

De mon côté dans 50min je suis à 39sa lol et toujours aucun signe :-(
J'ai rdv le 4 Je serais à 40sa, on verra ce qu'il en est.
Pourtant je marche, ménage, voiture et rien je commence à m'impatienter mon mari me dit pourquoi forcer les choses il sortira quand il aura envie lol plus que deux semaines au pire!
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeMar 27 Juin - 2:24

Coucou
Oui chachoo comme les filles on décomptent le jours jusqu'au prochin Rdv... Ce qui ma pas mal aidé c'est que je suis une grosse marmotte alors du coup je le levé pour mon fils et dès qu'il partait pour l'école je me recouché parfois je désormais 4h MDR....
J'espère que tu auras de la visite ca change les idées.
Oasis hey bah dis donc bebe te fait attendre lol.
De mon coté je rebouge courses rangement repas mais mes douleurs de la symphise pubienne m'handicape bcp... Je souffre atrocement pour marcher c'est très compliqué ... J'ai en mener mon fils a l'école a pied 800m AR car c'est mon mari qui a la voiture et bah piouuu c'était l'Himalaya pour moi jai cru ne pas y arriver.
La je reviens de la fête de l'école a mon fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chachoo

Chachoo


Nombre de messages : 22
Age : 34
Localisation : Pibrac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lina
Décédé(e) à : 5 mois de grossesse
Le : 11/01/2017
Date d'inscription : 22/01/2017

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 11:45

Coucou tous le monde =)
Hier très grosse frayeur... je vous expliquent..
Je suis un fille sage et avec ce qui m'est arrivé encore plus... du coup je passe mes journées à ne rien faire. Juste je suis assise ou allongé... 
Donc j'étais allongé quand soudain 2 petites mais assez forte contractions!! Mon homme me dit n'attends pas appelle. J'appelle sur le champ le numéro spécial de mon gygy. Il es en accouchement et c'est sa sage femme qui me répond. Je lui explique et donc mon homme m'amene au plus vite à la clinique. J'arrive et il me prends de suite...
Je stress je suis vraiment pas bien... donc il me fait un frottis, regarde mon col et la tout va niquel. Mon col est long et bien fermé et ma princesse ce porte à merveille!!! Quel soulagement!!! 
Il m'a dit que vu que c'est ma seconde grossesse et chez certaine femmes, ont peux avoir 15 à 20 contractions (petites et espacés sinon faut vite consulter) par jours. C'est énorme!! 
Enfin plus de peur que de mal... ma poupée d'amour va bien. 
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeJeu 29 Juin - 13:30

Coucou chachoo
Plus de peur que de mal, le principal c'est de ne pas rester avec ses inquiétudes !!
Effectivement plus on aurait de grossesse et plus l'utérus deviendrai contractile. .j'aurais penser l'inverse moi... C'est comme les douleurs ligamentaire et du pubis... Plus y a de grossesse plus ca arrive tôt et ca fait mal et ca je confirme pour le coup. .
Pour ma 2eme grossesse; jai eu une crise une journée ou j'en ai eu une 15zaine j'avais été consulter et pareil RAS. En faite jai eu des périodes ou c'était plus fréquent je pense que l'utérus a besoin de s'étirer pour s'adapter.
Mais a partir de 32sa j'en avait tout les soirs 4 ou 5.
Pour cette grossesse la; le calme plat.... 1-2 par ci par la et pas tout les jours... Le max a été 5 dans une journée ! Mais le psychologique joue bcp!!! Plus tu y penseras et plus tu te les provoqueras. Attention je ne dis pas que ca le sera forcément.
Mais il faut te dire qu'avoir des contrax c'est normal du moment qu'elle reste irrégulière et non douloureuse. Quand tu sens que tu en as quelques une. Prend du spasfon ca aide.
Le cerclage sert a garder le col fermé. Ne tkt pas Smile
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeSam 1 Juil - 10:13

coucou tout le monde 
Armand comment vas tu ? Inès pousse bien? 
Oasis alors ce RDV ? que ta dit ton gygy ? 
Chachoo j'espere que tu arrives a trouver des occupations!
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juil - 7:29

Cc les filles,

Ça y' est j'ai accouchée vendredi après midi de Noah 47cm 3,300kilos.
Vendredi matin ça à commencée par des contractions très douloureuse jusqu'en bas du dos, perte du bouchon muqueux donc Je suis partie consultée j'étais ouverte à 4.
Mon col a mis du temps pour s'ouvrir de 4 à 5 puis en 1h il est passée de 5 à dilatation complète l'accouchement à etait très rapide j'ai poussée 3fois il est sorti en glissant lol
S'est la photocopie de son frère Avec des cheveux plus foncée 
Normalement je sort Demain si tout va bien :-)
Par contre Je souffre le matyr mais vraiment pire que LES contractions que j'ai eu,
J'ai les tranchées (contractions) apres accouchement pour Que l'utérus se remet en place une douleur limite je pleure j'ai envie de vomir tellement j'ai mal et s'est pire quand j'allaite j'ai faillit lâcher prise :-(
Normalement ça dure que quelques jours on verra...

Prochaine s'est toi ptitange :-))

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Juil - 12:25

Coucou Oasis !!!
Félicitation dis donc on y croyait plus lol 39+3Sa?
Piouu beau parcours!
Bienvenue a ton petit Noah!!! Courage pour les tranchées je n'ai pas hâte lol
Hey oui il ne reste que moi!!! 37+3sa... Ca ne devrait plus tarder !!!
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juil - 6:22

Felicitations !! Ca y est 2/3 ! Bienvenu a Noah
Tu auras bien tenu ! Faudrait qu on se mette des petites photod quand meme.
Tu dois avoir hate de rentrer chez toi.  
Pour les tranchées effectivement je les ai plus ressenties que pour ma fille ! Des que Ines etait au sein je les entais bien mais pas a ton point j ai l impression ! Et oui ca a duré 2 jrs chez moi apres plus rien !
Par contre moi j ai plein de galeres post accouchement ! Tous les trucs qu on peut avoir , je les ai !! 
Sinon Ines est tres gentille mais reclame beaucoup le sein et c est epuisant la nuit ! Et ma grande depuis 3 jrs fait des grosses coleres ! Elle ne nous avait jamais fait ca ! 
Ptiange, tu arrives a faire des choses ? Ton terme est bien maintenant , bebe est bien pret !
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeLun 3 Juil - 8:26

Armand jespere rien de grave?!
Ta grande se manifeste sûrement pour attirer l'attention. Ca devrait se calmer.
De mon coté aussi j'ai le droit a des crises alors que bébé n'est pas encore né!! Ca promet....
J'arrive a mieux marcher et je tiens plus longtemps que la semaine dernière Wink ménage rangement promenade j'essaye d'en profiter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeMar 4 Juil - 6:29

Non rien de grave, que des trucs chiants mais qui vont passer ! Genre , forte secheresse vaginale qui me demange enement, coccys et bassin en vrac qui fait que je ne peux pas rester assise sur une chaise, gros bout de membrane qui etait resté dans l'utérus ...des trucs nuls mais classiques de post accouchement !
Oasis tu es rentree ? Comment ca se passe ?
Ptiange c est cool que tu puisses en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:08

38SA ptiange ? Y a que moi qui n'aurais pas tenu ! 
Il n'y a vraiment pas de regle car tu as plus bougé pour cette grossesse que pour la precedente et pourtant tu tiens mieux ! 
Ici bebe ne me reveille plus que deux fois entre 00h00 et 7h ! Ouf car pdt plusieurs jrs c etait toutes les 1h30 ! 
Oasis comment ca va ? Les presentations entre les deux freres se sont bien passé ?
Chachoo comment vas tu ? Tu trouves des occupations ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Juil - 3:15

Cc Armand,
Effectivement pas cool le post accouchement .... Ah les hormones ...
Cool ta petite pepette sent que sa maman a besoin de dormir pour être en forme!
Oasis tour va bien avec Noah?
Chachoo tu as trouvé des copines cerclettes pour papoter ?!
38 sa demain mais tout les jours je me dis allez d'ici ce soir ca va se déclencher pis non. Huer pourtant big courses caddie rempli charger et décharger bref j'étais HS le dos en vrac je me suis dis ouuuh cette nuit ca va être pour ma pomme. Pis non lol
Comme quoi y a pas de règle.... Notre corp n'en fait qu'a sa tête... Si j'avais su que j'irais jusque la je me serais autorisé une sortie ou 2 lol
Rdv la semaine pro si bb tirs au chaud Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeVen 7 Juil - 17:58

Cc les filles,

Ptitange 38sa ça s'est cool, comme toi je faisais les courses je déchargeais, grosses journées...
Et j'avais aucun signe! S'est venu d'un coup je m'y attendais pas vendredi matin contractions d'un coup, perte de bouchon muqueux... et s'était le grand jour à 39sa +3.
Profite un maximum de te reposer!

Amand pareil il réclame beaucoup le sein il pourrais faire ça toute la journée,
Je me demande si à pas des coliques il se tortille beaucoup pousse des petits cris et ses selles sortent avec beaucoup de gaz... le pauvre. pour mon premier j'ai pas connu ça!
Sinon TU le laisse ou la journee transat ou allongée?

Sinon de mon côté les tranchées s'est terminée enfin je revis,
La chaleur s'est pas évident chez moi s'est un four je le laisse en body.
Avec l'allaitement je suis toute moite... s'est horrible.

Bon week-end :-)
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:06

Ptiange  ca va ?
J en peux plus de cette chaleur ! Moi aussi je transpire beaucoup ! Et avec bebe collé sur moi c est la cata ! On se tient hyper chaud ! Et puis c est nul pour les sorties aussi. J en ai marre d etre cloitree chez moi !
Ici aussi grosses coliques : elle se tord, devient rouge et pousse des cris ! Comme si on lui arrachait un bras ! Ca me fait tellement mal pour elle. 
J'avais eu ca pour ma plus grande aussi mais plus tard. Les crises etaient moins intenses mais bcp pkus longues ! 
Sinon j'avais oublie comme c etait fatiguant les nuits ! je dors vraiment pas beaucoup. Elle est vraiment pas reguliere ! Je ne sais jamais quand je vais pouvoir me coucher et a quelle heure zlle va me reveiller ! Sinon la journee, ca depend, des fois elle dort pas mal et des fois non ! Enfin sur moi elle pourrait dormir toute la journee ! En m'utilisant comme tetine geante !
Sinon elle grossit bien zt j adore tellement l avoir tout contre moi ! Par contre ma plus grande me rejette encore plus , c est le plus difficile je trouve, il y en a que pour son pere...heureusement a partir  septembre on va avoir nos moments a nous. Elle nous fait de ces crises de colere  ! On hallucine ! Elle devient agressive . Elle ne nous avait jamais fait ca. c est perturbant pour eux l'arrivee d un bebe. 
Et toi Oasis , comment reagit le plus grand ? Nous les deux premieres semaines ca a ete nickel . Ca a xommencé le week end dernier . Pfiouu ca me vaccine définitivement pour le 3eme !
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juil - 0:30

Coucou les filles!!! 
Ici ca va toujours 38+3sa.... Jeudi fausse alerte. Dans la nuit bcp de contractions douloureuse mais pas assez reguliere. Le lendemain sf a domicile je lui demande de l'examiner et lui dit que jai un doute sur une fissure. 
Du coup col mi long mais ouvert a 3 mais méga mou. Poche des eaux bombante. Elle me dit d'aller a la mat vérifier. Le test est neg mais contax sous monito. Au vu de mes antecedant, et qu'en ce moment bcp de blicus sur la route il me garde une 1ere nuit rien ne passe le lendemain on me décolle les membranes 2x a 8h d'intervalle et je reste une nuit de plus. Mais rien donc je suis rentrée chez moi lol. J'Attend .... Étant déjà ouverte a 3 jai vraiment peur que ca aille super vite. Je guette le moindre signe. 


Je suis super contente que vos bébés poussent bien. La chaleur c'est vrai que c'est pas l'idéal pour les sorties avec bébés :-/
Armand aie aie ta grande A l'air perturbée par l'arrivee de sa soeur. Elle est jalouse..! Mais comme c'est les vacances vous allez pouvoir faire des activités avec elle ca va peut être calmé tour ca. Courage. 
Oasis pour les colloques essaye l'homeo ca marche bien -> colosynthis 
Chachoo si tu passes par la j'espère que tout va bien ? 
Bientôt l'écho morpho? 
Bon dimanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juil - 4:16

Et sinon Oasis, je l'allonge dans sa nacelle la plus part du temps.je commence toutjuste a la mettre dans son transat. L'auxiliaire puer me disait qu a cet age la faut pas les laisser toute la journee dans le transat..
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeDim 9 Juil - 4:18

Ah oui ptiange c est iminant la ! 
Pour les coliques lépediatre nous a donne du biogaia ( probiotiques). Il parait que pour certain bebe ca marche !
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 1:11

Coucou les filles
Ca y est mon petit Nathan est né hier a 17h16. 
Tout s'est bien passé. Le travail a été plus long que ce que j'avais pensé. Mais voilà tout le monde se porte bien. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 4:50

Felicitations !!! Alors poids, taille ? 
Viens nous raconter qd tu pourras ! 
Bravo les filles, on est trop forte
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 4:51

Oh mon message etait plus long...
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeJeu 13 Juil - 5:04

Et bienvenue au petit Nathan ! 
Viens nous raconter quand tu auras le temps !
Oasis, chachoo, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juil - 13:10

Coucou 
Alors du coup après mon faux travail de la semaine derniere. Javais toujours des épisodes de contraction mais le mardi soir a partir de 23h contrax régulière pendant 1h puis anarchiques. Mais douleurs de règles.relntees acide x10 nausées. Bref pas bien. Mais bon je pars me couché je n'arrive pas a dormir a 3h du mat je me décide a appeler la mater. Jarrive la ba contrax irrégulière. Col tirs pareil. 5h du mat Je repars dépitée. Et puis sur l route du retour des douleurs dans les reins bon pas le moral je prend du doliprane et me couche. Je somnole entre 2 douleurs qui était bien des contractions. 7h20; reveil du grand. Mais jai mal je pleure de ras le bol. Je prend un bain du spasfon. Une amie vient boire le cafe mes contractions se font plus douloureuse et régulière. Jappel la sf libéral elle vient dans la 1/2h. Col ouvert a 5 monito avec belles contraction de travail. Mon conjoin est arrivée en 8mn et nous sommes parti a la mater. Arrivée 13h30. Tout le staff m'attendait. Jai eu la peri dans la foulee . ils mont percées la poche des eaux bébé est descendu mais mon col a résistait a 8. Et puis avec du spasfon ca la bien assouplit 2 petites poussées le col s'est  ouvert complet. 5-6 poussées et petit nathan était la. Jai eu une episio 3 point. Snif. En plus un hematome et petite hémorragie de la délivrance. Pas de transfusion donc c été bien geré. Voila voilà le récit lol.
Si tout se pass bien je sors demain. Biz a toutes
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Juil - 14:11

Cc les filles,

Désolée je suis un peu absente en ce moment je suis vite débordée,
Mon mari n'a pas pris son congé paternité il le prendra en août pour le cumuler avec ses vacances.
Du coup entre bebe et mon grand, ménage... s'est la course ça change quand on a deux enfants surtout rapprochées mais bon s'est Que du bonheur.

FÉLICITATIONS ptitange bienvenue à Nathan :-) 
Beau parcours pour nous 3 génial!
39sa ta bien tenue!
Tu es encore à la maternité?

Amand pour les coliques je suis partie à la pharmacie et elle donner aussi des probiotiques moi s'est lactabianne ça commence à faire effet il se tortille moins et biogaia s'est efficace?
Avec mon grand s'est un peu compliqué Je dois être H24 derrière lui car il est brusque.
J'ai une balancelle ou je mets bebe quelques fois mais mon grand le touche... donc je vais la vendre et acheter une chaise transat en hauteur.

Sinon dimanche soir Noah a fait 38 de température lundi matin j'avais rdv au pédiatre donc elle nous a envoyée aux urgences car bebe moins de 3mois et 38 c'est urgences direct donc il a eu une prise de sang,
Analyse d'urine, radio du thorax et dieu merci il avait rien plus de peur que de mal à mon avis s'est du à la chaleur.
Sinon en une semaine il a pris 480g donc il mange bien ce petit glouton!

Pour le bain Amand tu le fais tous les combien de temps?
a part lundi je suis meme PAS encore sortie promener j'appréhende surtout que je serais seule Avec LES 2
Mais mon plus grand à besoin de souffler un peu le pauvre...

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:35

Salut les filles,

Bon on est toutes bien occupées j ai l impression...
Oasis tu as du vraiment flippé pour la fievre ! 
Ici j ai aussi bcp souffert de la chaleur. Ines est  toujours collée a moi, j etais aussi tjrs moite ! La les temperatures sont redescendues, ca va mieux.
Ici les jours et les nuits ne se ressemblent pas. Certaines nuits sont justes horribles, elle pleure bcp et meme hurle !!! Dans ces cas la on tente tout , poussete a 1h00 du mat sous la pluie, echarpe, tetine, seins toutes les 30 min ! Et certaines nuits les pleurs sont gerables avec bras et echarpe.. mais purée je dors vraiment pas bcp et la journee quand elle dort bah je range, je trie, je fais de la paperrasse et n areive pas a me poser ! 
Sinon lagrande est tres jalouse et hyper possesive avec son papa. Il a pas le droit de s en occuper et moi a l inverse j ai pas le droit de m occuper de ma grande. Elle fait bcp de caprices.. finaleenr le plus dire a gerer c est elle.. et moi ca m'attriste vachement qu elle me rejette. Je m etais dit qu une fois de nouveau operationnelle je ferai plein de choses avec elle. Et la je n'ai meme pas le droit de lui mettre ses chaussures sinon ca part en drame. Ca a commencé en fin de grossesse, on pensait que ca s arrangerait ensuite...J ai l'impression que le lien est rompu, c'est fou de dire ça mais c est comme si j etais une inconnue pour elle. Sauf de temps en temps ou elle va avoir des sursaits d affection. Je vais vers elle des que je peux mais avec Inès toujours dans les bras  c est compliqué. Je le vis assez mal, je crois pas que mon mari s en rende compte, ils sont tellement complices tous les deux.
Ducoup moi je me rabats sur Inès et suis tout le temps en train de lui faire des calins.

Mais sinon tout le monde est en forme ( a part fatigue !!) , donc c est ca qui compte.

Et vois ? Comment ca se passe ? Vous allaitez ? Les journees ? Les nuits ? Vos grands ont bien accepté leur petits freres ? Vous partez en vacances ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeMar 15 Aoû - 6:32

Alors les filles, trop occupé avec vos petits bouts ?
C est vrai que 2 c est epuisants ! Jamais de repos !
Ici avec bcp de patience, je peux de nouveau approcher ma fille ! Bin c est papa son preferé mais je peux jouer avec elle et j'ai de nouveau le droit a quelques calins !
Sinon la petite a bcp de reflux longtemps apres les repas et ca la brule et la reveille tout le temps! Ducoup elle est bcp bcp en echarpe contre moi a la verticale ! J ai passé pas mal de nuit a dormir assise avec elle en echarpe ! Mais cette nuit 6h30 d'affilé ! Le reve !!
Et vous ? Comment ca va ?
Chachoo ?
Revenir en haut Aller en bas
Oasis23




Nombre de messages : 296
Localisation : Paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : 2 fois
Décédé(e) à : 19sa et 22sa
Le : 05/10/2013, 22/03/2012
Date d'inscription : 03/03/2014

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeLun 4 Sep - 16:11

Cc,
Les filles j'espère que vous allaient bien ainsi que vos bout chou,
Amand pareil mon fils est devenu "capricieux et pas très gentil" il ne m'écoute pas s'est pas évident par contre un peu jaloux mais dans l'ensemble ça va.
Elle a fait sa rentrée ta grande ?

Ines ses reflux ca va mieux je te conseille de faire te séance d'osteophate ça va lui faire du bien!
Les nuits ce passent bien ?

Ptitange ca va?

De mon côté je suis partie 3semaines en vacances dans le sud noah avait 1mois j'appréhendais mais tout s'est très bien passée le top ca m'as fait trop du bien!
Tous s'est passée de dernière minute s'était pas prévu lol
Sinon depuis LES vacances Noah fait des débuts de nuit 22h30-5h du matin environ et ça pratiquement tous les soirs allaitement à 100% il est très calme et pleure peu donc du coup elle peu vraiment me consacré à mon grand.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeSam 9 Sep - 10:30

cc les filles !!!!
desolé pour mon silence, c'est vraiment pas facile entre le demenagement, et les 2 a gérer!! je m'etais dis apres le demenagement je me poserais 10mn pour vous ecrire du PC c'est plus simple que le tel. mais pas eu l'occasion, je n'arrive meme pas a passer des commande sur le net.
Le soir je suis tellement KO que dès que nathan est couché on mange, douche et au lit max a 21h30  je suis couchée lol.
Mon grand aussi est terrible piouuu deja qu'il est très tetu de base, et a un fort caractère mais la aie aie depuis que son frère est né, il nous commande, nous imite, reprend nos expression, et a du mal a comprendre de ne pas trop embeter son frère quand il s'endort. il est très brute alors j'aprehende tjrs quand il s'approche du petit.
les 3 ers semaines nathan mangeait et dormait c'etait nickel pour le demenagement on a pu bien avancer dans les cartons, le nettoyage de la maison et le transfert d'une maison a l'autre!! 
et puis petit a petit il a de plus en plus de phase d'eveil. 2 mois dans 3 jours, toujours pas de nuit complete... il ne depasse pas 5h sans bib la nuit. en plus au depart il restait eveillé 2h après ses bibs et se rendormait que dans nos bras. la depuis quelques temps il se rendort tout de suite apres ses bibs la nuit et meme rale et pleure quand on l'embete, (changer sa couche). 
j'essaye de le caler sur des horaires mais c'est pas encore ca... les bibs sont tjrs un peu anarchiques mais bon le grand est rentré a l'école donc je peux me reposer mais comme vous quand il dort je range, fais des papiers, ect....

Armand comment ca se passe avec inès elle va mieux? les nuits se passent mieux...?? ma pauvre je me plaind mais la ca doit etre dure !!! Nathan aussi a un petit reflux il se tort pendant les bibs il hurlait avant de regurgiter comme de l'eau meme 1h apres ses bibs; les rots dur a sortir 
Oasis, super tes vacances se sont bien passées ca te rebooste pour afronter la rentrée!!! et puis en plus si bébé commence a te faire des nuits de 6h30 c'est impecc Wink moi jai hate qu'il s'y mette mais cest pas gagné. dylan a son age fesait deja des nuits de 12h lol mais bon chaque bébé est different Wink 

a bientot les filles
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:13

Hello les filles, 
Ca fait plaisir de lire de vos nouvelles !
Ici ines a bientot 3 mois !!! J en reviens pas !
Bon bcp de choses se sont arrangée ici ! Ma grande "m'aime" de nouveau ! Lol!
J'ai passé bcp de temps avec elle cet ete et ca s'est arrangé petit a petit. Qd elle est fatiguée c'est tjrs son papa mais ca n'a plus rien a voir ! Avec Ines elle est p'utot gentille . Sauf qu'elle lui met les doigts dans les yeux parfois ! J'ai donc aussi tjrs un oeil sur les deux qd elles sont ensemble.
Sinon Inès ne fait pas ses nuits... elle me reveille deux fois en moyenne. Ca prend en tout 45 min voir 1h car j attends tjrs qu'elle dorme bien ! On l a passée sous inexium et ca va bcp mieux. Elle regurgite tjrs bxp maiq cela ne la dait p'us souffrir. Mais jusqu a il y a 3 semaines je l'avais tout le tps en echarpe ! Je n'en pouvais plus. La l'evharpe c'est que le soir. Elle commence enfin les petites siestes dans son lit. Reste le soir ou c est toujours compliqué.met qlq petotes crises parfois la journee. Hier soir couchee 2h du mat ! Elle reste. Elle reste bcp p'us eveillee maintenant et fait bcp de sourirs et de petits cris et areuh. Je fonds devant elle...
Sino. Elle refuse categoriquement le biberon..on essaye avec mon lait et bibs differents depuis 1 semaine. 
Vous reprenez qd le boulot les filles ?
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 11:16

Houla desolee pour les fautes de frappe ! Pas le temps non plus de sortir l'ordi pour m'installer tranquillement !
Revenir en haut Aller en bas
ptiange2011

ptiange2011


Nombre de messages : 531
Age : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Inès née a 25+5 SA
Décédé(e) à : 20jours
Date d'inscription : 24/01/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeDim 10 Sep - 12:22

Cc Armand

Nathan aussi est sous inexuim est depuis il est bien plus calme apaisé. Il regurgite aussi bcp..surtour la nuit. Pourtant le dossier de sa nacelle est incliné a plus de 30%. Mais je pense que c'est de ma faute je devrait attendre un peu avant de le recoucher une fois le bib fini mais j'avoue être très fatiguée et des qu'il a fini il s'endort dans les bras je le repose de suite.
Je ne sais pas si ça peut t'aider et soulager Inès. Mais j'ai trouvé pourquoi Nathan pleurait pour s'endormir...car je le couchais sur le dos ... la position normal quoi mais lui il n'aime pas. Il préfère sur le côté alors je sais que ce n'est pas recommandé ect mais moi en tout cas il s'endort comme ça sans pleurait et très rapidement. Il colle son front sur la paroi de la nacelle il a besoin d'un contact je pense que ça le rassure er puis sur le côté ça soulage aussi ses reflux moi qui avait des remontées acides enceinte ça s'atténuer un peu sur le côté. Voilà a tester. ..
Revenir en haut Aller en bas
Amand




Nombre de messages : 543
Age : 41
Localisation : .
Je suis : Maman de
Ange(s) : deux petits anges et d'une belle petite fille née en pleine forme en Décembre 2014
Décédé(e) à : 21 semaines + 4 jours et 20 semaines + 3 jours
Le : 17/07/2012 et le 08/04/2013
Date d'inscription : 06/08/2012

Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Juillet 2017 et cerclage.   Juillet 2017 et cerclage. - Page 9 Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:06

Salut les filles,
Comment allez vous ? Vos petiots ?
Ici Inès ne fait pas vraiment ses nuits. Enfin elle fait souvent 00h00-5h00 une nuit sur deux, des fois deux reveils encore la nuit.
Pas mal de pleurs encore.. et madame ne veut pas le biberon ! On a tout essayé ! Elle commence la creche le mercredi ela
Semaine prochaine
Revenir en haut Aller en bas
 
Juillet 2017 et cerclage.
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les couveuses du 3 au 9 juillet 2017
» Les couveuses du 26 juin au 2 juillet 2017
» Disparition Jade 3 juillet 2017
» Tableau des mamanges essayeuses espoirs JUILLET&AOUT 2017
» 18 février pose d'un cerclage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: