Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Cherche témoignage pour un travail de fin d'étude I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Cherche témoignage pour un travail de fin d'étude

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
AurélieIFSI




Nombre de messages : 3
Localisation : Neufchateau
Je suis : Infimière
Ange(s) : L'histoire qui m'a donné envie de travailler sur ce sujet est celle d'un petit garçon né prêt de 4 mois avant le terme.
Décédé(e) à : Il est décédé 18 jours après sa naissance
Le : En 2014
Date d'inscription : 07/12/2016

Cherche témoignage pour un travail de fin d'étude Empty
MessageSujet: Cherche témoignage pour un travail de fin d'étude   Cherche témoignage pour un travail de fin d'étude Icon_minitimeMer 7 Déc - 17:29

Bonjour à tous,
Je suis Aurélie, élève infirmière en troisième année. Dans le cadre de ma formation, je dois effectuer un travail de fin d'étude. J'ai choisi de réaliser celui-ci sur la place, le rôle du soignant dans l'accompagnement des parents lors de la mise en place de soins palliatifs pour un nouveau-né.
Par le biais de vos témoignages que j'espère recueillir, je cherche à savoir s'il lors de cette période particulièrement difficile vous avez été accompagnés comme il se doit et si ce n'est pas le cas qu'est-ce qui s'est passé. Etant étudiante infirmière, des renseignements sur l'accompagnement ou non de l'infirmière ou sur son rôle, seraient souhaités mais pas seulement.