Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 4 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+11
Tessa
Le petit chaperon rouge
ALittleOne
Berenice
Alicia-ange
amy7380
emie92
lalie
damedesus
Amelie1985
Papillon974
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 13:31

Cass, j'ai eu une écho le 9 novembre, le jour des 1 an d'envol de Mathias, et cela m'a plutôt rassuré. Ca m'a aidé à adoucir cette journée. J'espère que ça ira aussi Wink Malheureusement on ne maîtrise pas toujours nos réactions et nos émotions. 

Vanessa, repose toi bien. Plus que demain, et tu vas pouvoir admirer ton baby chou. 

Le cours de préparation à l'accouchement était sur la gestion du travail et des contractions. Je pense que ça va bien m'aider vu que j'espère ne pas avoir besoin de péridurale. Reprise des séances début janvier maintenant, je vais profiter des vacances scolaires pour continuer à aller à la piscine. 

Bérénice, comment ça va? Ca fait un moment  Smile Ton déclenchement est toujours prévu le 5 janvier?  Au fait, j'ai commandé le livre que tu avais conseillé à Vanessa pour l'allaitement, il est vraiment top! Je l'ai commencé hier, et c'est vraiment intéressant et surtout rassurant.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 14:26

Ah j ai pas encore commencé le livre sur l allaitement. Je suis toujours au bouquin d Ingrid chauvin. Qui est bien d ailleurs.
J ai l impression que bébé n a plus de place comme il voudrait alors il se défoule à fond les ballons dans tous les sens, et que si je dors sur le côté gauche ça le dérange comme si je dormais sur lui.
Plus qu une journée et on verra sa bouille. Et toi Amélie plus que quelques heures.
Allez bonne nuit et reposez vs bien
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:54

Bon ben rebelote hospitalisée. Y a sans doute une tite infection qui me donne des contractions. Normalement c est jusqu à mon rdv de jeudi. Ils décideront demain matin.
Ben dur dur tout ça mais bon. Y a plein de femmes enceintes qui sont venues accoucher là, ptet à cause de la pleine lune
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 0:59

Vanessa, j'espère qu'ils vont vite te calmer et te soigner tout ça! C'était peut être dû à ça les grosses contractions que tu as ressenti hier.
Prend soin de toi ma belle et tiens nous au courant bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 1:02

Oui c est sans doute dû à ça. On attend les résultats pr auj ou demain. En attendant j ai mal lol. Comme je disais sur l autre post, j aimerai etre maître yoda et savoir gérer mieux la douleur. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 2:55

Coucou les filles Vanessa repose-toi bien ils vont bien s'occuper de toi trouver la cause de l'infection c'est peut-être une petite infection urinaire tu aura des petits antibiotiques et après à la maison retour sur ton canapé au moins sois rassuré tu es entre de bonnes mains tu as eu le bon réflexe d'y aller et de pas attendre courage ma belle tiens-nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 3:11

Merci Cass. Je pourrai rentrer soit ce soir soit demain. Je vais avoir des antibio. Je demanderai ptet à rester pr éviter de faire la route demain pr écho.
Toi aussi prends soin de toi. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 5:31

Hello pas cool c'est contractions Vanessa .. repose toi bien ... 

Bon je crois que je couve quelque chose pas facile cette grossesse ça fatigue beaucoup le corps ( deux grossesse en 1 ans je dois  avoir pas beaucoup de défense humanitaire )

Cass : j' ai le même chauffe biberon que toi je l'est racheter à des amis ...

Amélie : c'est aujourd'hui ton échographie ?

Je sais pas si c'est la pleine lune qui agis mais je fais des rêve bizarre en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:01

Salut les filles,

petit coucou de mon boulot où je suis venue passer la matinée. En fait je fais le test du diabète et comme je suis biologiste je suis venue le faire dans mon labo comme çà je dis bonjour en même temps aux collègues. J'ai eu un peu de mal à ne pas vomir aprés avoir bu cette solution infecte de glucose!!!

Vanessa j'espère que çà va aller vire mieux. Comme tu dis c'est peut être aussi bien que tu restes jusqu'à demain pour ton écho;

Amelie, bonne echo à toi

Emeline, trés sympa tes photos! j'espère que ton indigestion est passée. Moi aussi j'ai pas trop supporté la tartiflette que j'avais fait lundi soir. pourtant d'habitude j'adore çà mais petit estomac fragile en ce moment...

Hier soir j'ai passé un temps de recueil pour mes petits anges en allant au noel de mon asso. C'était trés beau. je vous mettrai une photo des petits objets à leur nom que j'ai récupéré. Cà m'a un peu fatiguée mais j'étais contente de pour voir y aller;
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 6:18

coucou la sage femme viens de partir j'ai eu qu'une mini contraction et encore...autrement tout nikel.
J'ai parler a la sage femme de mes angoisses de la grande probabilité d'accouché soit a la maison soit en voiture tellement j'accouche vite. Elle m'a rassuré en dédramatisant et la semaine prochaine je commence l'hypnose

Essai de te reposer le plus possible c'est vrai que c'est la saison des gastros grippe rhume et compagnie et une femme enceinte est plus fragile.
Tu as eu de la chance de pouvoir le racheter d'une de tes amies bon ca va j'ai eu une promo je l'ai eu a 44 au lieu de 80 je crois un truc comme ca. ce qu'il ya de cool c'est auto nettoyant et ya un stérilisateur et surtout adieu le mixage entre eau chaude eau froide a 3 h du mat. Je l'ai reçu aujourd'hui et chéri n'a rien dit je suis choquer j'ai cru que j'aurai une petite voir une farandole de remarque vu tout ce que je commande mais que nenni il a réceptionné m'a dit c'est quoi et a posé sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:51

Coucou les filles!
Bon écho T3 passée!! Tout va bien, il a bien gigoté pendant l'echo mais il avait ses mains devant le visage alors on a pas encore pu avoir une photo 3D.
Il est estimé à 2kg, juste au niveau de la moyenne donc c'est top! Il a toujours la tête en bas.
Le gygy me prévoit une dernière echo en janvier pour verifier la croissance, et je commence les monito tous les lundis a partir de la semaine prochaine. Prochain rdv vendredi pour le debut du 8e mois!

Cass c'est super que ta sf ait pu te rassurer.

Lalie bon courage pour le test du diabete... beurk! Je ne lai pas fait, ça m'arrange Wink

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:01

Coucou les filles,

Oh la la je suis à la bourre!!! ça fait une semaine que je ne suis pas venue papoter avec vous ;/
J'ai continué à vous lire cependant, bon ça serait trop long de rebondir sur tous les sujets....

Le temps semble s'accélérer pour ma part, et puis je réalise que dans moins d'un mois mon petit chaton sera là, donc je suis une vraie pile électrique qui veut faire pleins de trucs avant son arrivée!

Suite à l'écho, comme je vous l'ai dit sur Facebook, j'ai refais le test du diabete (hier) et ouf tout va bien, c'est tout simplement un gros bébé!!!
et au final bébé n'est pas complétement tête en bas, j'espere que d'ici qq semaines il aura bien repositionner sa tête!
Lalie, c'est vrai que c'est tellement dégueu cette solution de glucose, je me demande si bu avec une paille ça passerait pas mieux!

Mes parents sont venus le week end dernier et nous on offert la poussette yoyo, j'ai tellement hate de l'utiliser! elle est super légère et j'arrive à l'ouvrir/fermer avec UNE seule main!!  ILs nous ont aussi ramené la table à langer!

Avec mon chéri, nous avons fait un cours sur le portage avec ma sf et c'etait mignon de voir mon cheri s'entrainer avec l'écharpe et le poupon! Elle nous a conseillé la marque Néobulle et ne autre allemande. Donc hop ni une ni deux je suis allée sur le Bon Coin et j'en ai trouvé une à moitié prix! Il y'a aussi le sling qui est pas mal, mon frere et ma sœur nous l'offriront!

enfin voila, assez parler de moi!

Amélie, c'est cool si ton écho s'est bien passé! est ce que ton gygy t'a parlé d'un possible déclenchement?

Oui le livre sur l'allaitement est vraiment très bien, il met fin à toutes les idées reçues et permet d'avoir confiance en sa capacité à allaiter son bébé!
La je suis en train de lire ''Pleurs et colères des enfants et bébés" c'est vrai que les pleurs ça me stress d'avance... et vous?

Vanessa, j'espere que ton infection va vite se résorber, en tout cas tu es bien courageuse. Au final tu as eu une date pour ta césarienne?

bon je sais que j'ai loupé pleins de sujets, mais je me rattraperais!

je vais faire un peu de rangement, et oui surrrprrise les beaux parents débarquent ce week end!

bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:34

Je suis rentrée youpi! Et demain on a l écho T3 avec notre gentille gygy.
Bon ils n ont pas eu encore les résultats de l ecbu, ils m ont donné des antibio etc en attendant. J ai tout une trousse à pharmacie maintenant. Ils décident de la date de la cesa demain. Et je vois l anesthésiste le 6 janvier. C est un peu loin je trouve.
Ma mère s est pris la tête avec chéri en mon absence et elle est rentrée chez elle du coup. Je comprends qu elle aie eu un clash avec lui car il peut être pénible quand il veut.
Ton écho s est bien passée Amélie. C est super!
Bon moi je vais essayer de me reposer et d éviter les contrariétés
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 9:56

amelie super ton echo t3 2Kg je trouve ca pas mal comme gabarit l'important c'est que bébé va bien

Bérénice génial pour la poussette yoyo c'est l'idéal

lalie bon courage pour la degustation c'est pour la bonne cause moi j'y ai echappé.

Vanessa cool que tu sois rentré mais j'espere que la prise de tête n'es pas trop grave et que ton chéri prendra son courage a 2 mains pour s'excuser si il a était pénible surtout si ta mere est venu pour donner un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:05

Ben chéri reconnaît pas ses torts, tête de mule, et me dit que c est ma mère qui est susceptible. Ils finiront par se réconcilier.
C était pas une grosse dispute heureusement car je n ai pas besoin de cela.
Hum tartiflette j adore ça! Mais bon là c est plus des salades avant les fêtes! Et un pti chocolat en dessert ^^ c est bon pour le moral
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 10:59

alors moi je vais attendre lundi a mon echo t3 si bébé a un mon poids je vais faire comme toi salade avant les fetes.
Ma fille et mon mari mon trainé de force au mac do j'ai eu des douleurs partout et quand je suis rentré j'ai dormi 2h c'est la confirmation je suis une larve.

Sur le plan moral c'est pas le top ma fille je pense qu'elle me fait du chantage affectif apres le "si tu m'achete pas le robot je part de la maison" c'est le "je veux me tuer" mais elle dit ca sans colère sans rien mais à la moindre contrariété. elle l'a dit a la maitresse qui comprend pas car ca se passe super bien en classe elle es toujours pleine de vie.
Des fois elle me dit qu'elle se sent stupide et nul alors que c'est une petite fille pleine d'assurance je pense sincèrement que c'est une technique pour m'atteindre et attiré l'attention. alors qu'elle es le centre de mon monde et elle le sait.
j'ai parlé a ma fille c'est normale de ressentir de la colère mais pas de dire des choses pareil elle me dit qu'elle regrette qu'elle le fera plus mais je vais quand meme voir la maitresse demain.
Vous en pensé quoi? je suis perdu
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 11:13

Je ne saurai te conseiller ms elle a sans doute besoin d être rassurée et mise en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:07

Les filles, je stresse vous parlez toutes de monito toutes les semaines mais moi on ne m'as rien dit de tel?

Je suis retournée travailler aujourd'hui mais ca devient très dur... je sens de plus en plus pingoo bouger ou s'appuyer partout où il peut... J'espère tenir jusqu'au 20 Janvier mais je ne suis pas sure d'y arriver

Super pour ta T3 amélie, bérénice cool pour la poussette et ton test de glucose, vanessa ouah dès que je me retourne tu pars discrètement à l'hosto!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:01

Emeline t'inquiète pas, si tu n'as pas de monitos, c'est que tout se passe bien!
Ici j'en ai déja fait  mais c'était parce que je contractais trop! Sinon pas besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 13:45

Oui ne t inquiète pas Emeline. Comme dit Amandine, si tout va bien et que tu n'es pas angoissée alors il n y a pas trop de raison de faire un monito. Ici j en fais depuis les 25 sa car le terme de mon ange était source d angoisse pour nous et comme tu vois, j ai des raisons de faire le monito.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:05

Coucou,

Emeline, je ne saurai que trop peu te conseiller de prendre du temps pour toi, je comprends que tu amis envie de profiter une fois que petit Pingoo sera là mais essaye de ne pas trop tirer sur la corde!

Pour les monitos, j'en ai plus pour me rassurer, car j'ai perdu Joseph a 37sa, d'ailleurs ça arrive à grand pas et ça commence à m'angoisser...
Bref, comme dit Amandine, si tout va bien, tu n'en n'as pas forcément besoin!

Cass, je ne sais pas pour ta fille, elle se rend compte que quelque chose est en train de changer mais ça doit rester encore abstrait pour elle (je ne me rappelle plus, elle a quel âge?) tu as raison de bien parler avec elle, je suis sûre que tu fais au mieux! Elle est pareil avec ton conjoint?

Autrement, mon frere va faire baptiser son bébé au...Brésil, (sa copine est brésilienne) donc nous sommes invités, heureusement que mon père est un ancien de chez Air France, comme ça on peut partir à moindre coût! Et donc ça sera le premier grand voyage de bébé chaton! Ou lala 11:00 de vol.... Ça va être rock n'roll et le décalage horaire.... Enfin c'est pour cet été donc ça me laisse le temps de me conditionner!

Vanessa, ca va mieux avec les antibiotiques?

Bonne soirée à vous toutes!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:20

Bérénice, 
Non pas de déclenchement de programmé. J'ai même un monito de prévu le 13 février lol pour la DPA le 16 Wink 
D'ailleurs, la vraie DPA est laquelle? Si je me fie à 41SA, ça donne le 13/02, mais si 9 mois pleins ça fait 16. C'est laquelle l'officielle? 

Emeline, monito aussi pour moi à partir de semaine prochaine (33SA) car Mathias est parti à 34SA donc ils surveillent de plus près au cas où. Mais le gygy m'a dit que vu le poids de bébé et que le flux passe bien au niveau du cordon, il n'y avait aucune crainte à avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 14:31

Coucou,

Ma vraie dpa est le 3/02! Avec gygy on était parti sur le 16/01, mais c'était plus une date pour nous rassurer!

Je serai à 37sa le 5/01, donc à partir du 5/01 je peux être déclenchée!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:14

Ok, après ca dependra peut etre de ton col a ce moment là. Ca se rapproche a grands pas, et ça, ça fait plaisir!
Je crois que jetais tellement contente de l'echo que j'ai passé plus de 3h a ranger cet aprem. Jai préparé de la place dans mon armoire pour les vêtement d'allaitement, ressorti les vetements 1 mois et préparé la 1ere machine. Je commencerai a laver la semaine prochaine. En fait je souhaite etre prête a 37 SA au cas ou mais j'ai tilté aujourd'hui que les deux premières semaines de janvier, je n'aurais le temps en rien avec des rdv tous les jours (monito, rdv gygy, echo, prepa accouchement, anesthésiste,...) donc il faut que j'avance d'ici fin decembre.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeMer 14 Déc - 17:35

Berenice c est super d aller au baptême au Brésil! 11h de vol et tu seras parée pour venir à La Réunion aussi lol ^^
Oui la douleur s estompe avec les antibio. Je ne me retourne plus dans mon lit assomée par les douleurs. Ouf
Prends de l avance pour la lessive Amélie comme ça tu auras l esprit tranquille. Je me dis qu heureusement je me suis occupée de la valise avec ma mère, avant qu elle décide hier de rentrer sur une prise de tête avec chéri, parce qu avec ses hospitalisations et aller retour à l hôpital c est pas évident de faire des lessives et préparer quoi que ce soit. Là au moins j ai l esprit tranquille. Il ne manque que le paquet de couches, une crème et des babioles pr le séjour.
De mon côté la cesa sera décidée demain par le staff de l hôpital. J aurais aimé qu ils en aient déjà discuté avant, ms j espère que la gygy pourra nous en dire plus car le rdv c est à 14h30. Je me suis déjà préparée mentalement et j ai déjà lu quelques trucs rassurants dessus comme ça pas de flippe ni de frustrations le jour j.
Bonne nuit les filles. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 4:54

Bonjour les filles,

suis contente mon test du diabete est négatif! suis un peu étonnée car aprés en avoir fait pour ma fille j'étais persuadée en refaire à cette grossesse. Je surveillerai un peu quand même mes glycémies avec mon petit appareil. Et puis de toute façon j’évite le sucre car çà me donne fort mal à l'estomac... 
En tout cas cette solution sucrée m'a complètement détraqué l'estomac hier. J'étais pas bien du tout, épuisée et tout ce que j'ai mangé est repassé. heureusement ce matin j'avais faim et çà a l'air d'aller.
Berenice, cool que ton test soit négatif aussi. Moi j'ai bu la solution bien fraiche et à la paille mais c'était pas meilleur ;-) . Cà rapproche sérieusement pour toi!! et super ce voyage au Brésil!!çà va être l'expédition mais un super voyage!

Amelie, super cette echo. Cà commence à faire un beau bébé. On voit que çà avance! C'est super quand on en arrive comme çà aux derniers préparatifs. Moi j'ai hâte d'y être!

Vanessa, suis contente que tu ailles mieux et que les antibio te soulagent. grand jour aujourd'hui avec cette écho et surtout savoir ta date de césa: aprés çà va être le compte à rebours!

Cass, ne t'inquiète pas pour ta fille. Je pense que ce sont des réactions normales par rapport à l'arrivée du bébé. Je te conseille de lui parler comme tu as fait, de la rassurer. Moi aussi la mienne commence un peu à changer de comportement et à avoir des réactions ou phrases bizarres. Cette semaine elle nous a réveillé plein de fois les nuits alors que çà fait longtemps qu'elle ne le faisait plus, elle me réclame plus de câlins, elle est parfois agressive. J'essaie de lui expliquer qu'elle sera toujours ma louloute adorée.

Emeline, moi non plus je n'ai pas de monito. En fait çà dépend de ton besoin, de tes risques. Chez moi ce sont plutot des échos du col pour vérifier qu'il ne racourcit pas. En tout cas si tu sens que çà te rassurerait n'ésite pas à en demander.

Bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 6:23

Coucou j'ai parlé à l'atelier et sa maitresse elle pense comme moi c juste pour attirer l'attention elles mont dit elle es super intelligente elle a compris mes angoisses et elle appuie dessus. À 4 ans me faire ça ben ça promet fa l'adolescence.
Aujourd'hui mal en haut du ventre  depuis hier ça doit être l'épidémie de gastro ca ou ma louloute qui pousse vers le haut.
Je pense commencer la lessive ce weekend et préparer ma valise de mat aussi.
Plus que 3 semaine et je vais pouvoir sortir du canapé youhou
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:56

Bérénice bienvenue au club, nous on a va faire 10H de vol avec un bébé de 2 mois et en plus je pense revenir avec lui ou elle en Juin!

Moi aussi mal en haut du ventre mais je pense que c'est de rentrer dans le 7ème mois qui me fait avoir de nouvelles douleurs ligamentaires. j'ai refait une petite lessive hier, tout est prêt pour le bébé et la mienne je la commencerai seulement début janvier!

J'attends aussi des tricots de ma belle-mère, elle me les donnera à noel!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 8:59

Trop de chance Cass de pouvoir bientôt bouger un peu!
Moi c est toujours repos alitée à cause du placenta.
Lalie super que tu n aies pas de diabète gesta! Vive le chocolat!
L écho s est bien passée. Bon toujours un peu trop d attente avant.
Babychou fait environ 2,040kg. Et il mange bien à la cantine comme sa maman. Sur la balance de l hôpital j ai pris deux trois kilos depuis un mois. Pour la cesa ils n ont pas encore fixé la date car il faut voir avec les anesthésistes demain. On a eu un rdv aussi avec l endocrino pour la thyroïde. Ca a l air de se stabiliser. Voili voilou. On est allé 10 min a une petite plage de rochers pas loin de l hôpital. Ça m a oxygénée un peu et c était ma sortie du mois! Je n arrive plus à marcher longtemps donc c est difficile.
Allez hop! Une bonne douche fraîche!
Prenez soin de vous. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:19

Je vous ai laissé une tite photo en mp que cheri a bien voulu prendre de moi en robe de plage. Je ne mets aucune photo sur Facebook etc car peu d amis sont au courant.
On dirait qu elle est à l envers et j ai dû cliquer trop de fois croyant que ça marchait pas lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:21

super pour ton echo vanessa tu imagine c'est la dernière officiel avant la rencontre 2kg géniale le poids j'ai hate de savoir moi aussi mais faudra attendre lundi.

Lalie une bonne chose de faite pour le test de glucose tu peut aborder les fêtes avec plus de sérénité
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:23

elle es magnifique on dirait une photo pour une pub
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:27

Oh t es trop gentille Cass! Merci! Surtout que je complexe un peu après être montée sur la balance de l hôpital lol! Les chocolats ont eu raison de moi
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:51

coucou,

Vanessa, je suis contente que tout aille bien pour toi et babychou! 2kg d'amour!!

tu es très jolie sur la photo, en effet elles sont à l'envers!

pour le poids, tu le perdras rapidement après ta césarienne!

Lalie tant mieux si les analyses sont bonnes, un soucis en moins! ça t'a fait du bien de voir tes collègues?

ce week end mes beaux parents viennent, ils nous ramènent plein de nourriture (ils sont de savoie) bon je vais être frustrée car ils vont nous donner des bons fromages mais ils sont à chaque fois au lait cru!

et ce matin, je suis allée refaire ma carte d'identité, comme je me suis mariée, pour avoir le nom de mon chéri! et on a demandé les papiers pour faire le passeport du petit chaton pour cet été! je sens qu'on va se marrer pour faire faire la photo!! yeux ouverts et bouche fermée Wink à 4/5 mois ça va être sportif!!

Amélie, tu es super zen de commencer les lessives en début de semaine prochaine, ou alors c'est moi qui suis completement stressée Wink tout est fait, sa valise est prête, en début de semaine prochaine je commence ma valise!
Comme il fait assez chaud dans les maternités je pense prendre des vêtements plutôt légers?

Autrement je commence de plus en plus à stresser, demain je serai à 34 sa et j'ai peur que tout se reproduise, du coup j'ai dis à chéri que je demanderai peut etre à être hospitalisée qq jours avant le déclenchement,

bon après-midi à toutes!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:56

Bérénice dis toi que nous la photo c'est la première semaine qu'on doit la faire. On nous a conseillé un photographe spécialisé dans les bébés, car son passeport doit être prêt pour le voyage 2 mois après.

Alors cela fait quoi d'avoir un nouveau nom sur ta carte d'identité?

ce soir, c'est soirée de noel au bureau ici
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:11

Oui c est beau 2 kg d amour de bébé! Merci Berenice! ^^ En tout cas cheri m a enlevé la frustration de ne pas avoir de photos en extérieur.
Si on avait pu faire avec notre ami, il aurait pu être sur les fotos ms on en fera à la maison je pense.
C etait important pour moi, surtout qu aujourd hui c est la date pour Angel.
Ca va bien se passer Berenice, tu approches de la date pour ton déclenchement. Et bébé sera bientôt dans vos bras.
Moi la valise est quasiment bouclée car j y suis obligée. J y ai mis plein de tops, débardeurs et chemisiers pour allaiter. Et un peignoir pour les soins médicaux car je ne pourrai ptet pas mettre de suite de bas.
Ce sera trop chou de faire la photo d identité de vos bébés pour voyager
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 10:17

Bérénice tu sais que moi aussi je suis savoyarde! le comté ou le beaufort ou gruyère c'est au lait cru mais vu que c'est de la pate pressée cuite, tu peux manger! sinon si tu veux pas manger comme ça tu peux faire une fondue avec!

Faut pas stressée ma belle, dans peu de temps tu auras ton loulou dans les bras! tout se passera bien!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 11:33

Super ton echo Vanessa! Nos Bébés ont quasi le même poids!
Lalie tu vas pouvoir te faire plaisir avec ton test négatif! A toi le chocolat!! Wink
Bérenice, oui je ne suis pas stressée lol si les lessives sont faites pour fin decembre ce sera bien, mais après j'ai tout acheté pour la valise de bébé et la mienne alors je n'aurais plus qu'à tout ranger et ce sera prêt! Je te comprends, le stress monte pour moi aussi... je n'arrête pas de me repeter que j'ai confiance, que c'est une grossesse differente,... mais si tu peux te faire hospitalisée avant pour être rassurée, fais-le en plus ta gygy est super comprehensive.
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:30

coucou les filles,

merci les filles de me remonter le moral! heureusement qu'on peut se décharger ici!



oui Amandine, pour les pates pressées ça va, mais le st marcelin ou st Félicien c'est juste à respirer!
sinon comme tu dis fondue ou tartiflette!!
Ca va toi? pas trop terrassée par la fatigue?

Emeline, si vous partez 2 mois après, tu as le temps de faire le passeport, ça met entre 10/20jours! parceque à une semaine, ça risque d'être coton! enfin qui tente rien, n'a rien Wink

Ma nouvelle carte, je l'aurai fin janvier, ça y'est je suis une Madame!!!

bon allez, je retourne à ma machine à coudre! je fais un tote bag pour belle maman!! ils me kiffent déjà mais j'entretiens la flamme! hihihi

bonne soirée, bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:39

Eh oui heureusement qu on a le forum pour pouvoir papoter et évacuer.
Oh je veux bien voir le tote bag quand tu l auras fini.
Sinon vous mangez du foie gras pour les fêtes?! Chéri veut pas que j en mange cette année alors que l an dernier on m avait dit que je pouvais. Du coup je cherche ce que je pourrais manger à la place. Je pense qu en bocal ou conserve c est bon, mais il veut pas lol. Ptet prendre des feuilletés ou samoussas ^^
Je vais finir de lire le bouquin d Ingrid chauvin "croire au bonheur" puis un gros dodo.
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 12:54

Ahaha bérénice tu m'as bien fait rire!! Moi aussi je leur ai fait des tirages photo pour leur faire une petite surprise!
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:01

Canon Vanessa!! t'es toute belle avec cette robe. Une belle photo souvenir!

Cà va être rigolo les filles les passeports de vos bébés avec les photos. je pense qu'à cet âge là ils sont pas trop regardants sur le sourire lol

Moi je compte manger du fois gras, tant qu'il est bien cuit en conserve normalement çà craint pas. En fait à part les fromages à pâte molle que j'évite, le reste ne craint pas trop. Je suis biologiste et en plus de 10 ans de carrière je peux vous dire que j'en ai jamais vu de listeriose! çà devient une légende pour moi lol Le tout est d'avoir un frigo propre et de ne pas casser la chaine du froid ou manger périmé.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:13

Moi je compte aussi manger du foie gras, en bocal bien sûr. Pour la listeriose Lalie, je fais attention de mon côté car j'ai bossé en grande distribution et c'est hallucinant le nombre de retrait qualité produit pour listeria Wink Y compris dans les produits industriels... 

Sympa le tote bag, ils ont de la chance tes beaux parents! Une belle fille en or. 

Ca y est, bientôt une nouvelle naissance! J'espère que ça va donner envie à Candice de pointer son nez aussi!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:31

Bérénice oui c'est sure que le saint marcellin ou félicien t'es marron! sinon tu le fais cuire au four avec une bonne salade verte, des lardons  et des noix! miam!
Ici je suis méga crevée une vraie loque + les nausées, c'est pas le top mais je suis habituée, à chaque grossesse c'est comme ça!

Le foie gras je vais en manger bien sur mais en bocal ou conserve!

Et oui bientot petit Clément va arriver et Candice suivra demain! et ensuite ce sera votre tour les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:49

Coucou,

Pour moi pas de foie gras, je ne mange pas de viande et le foie gras est le premier aliment que j'ai arreté!

Oui la fatigue du 1er trimestre est aussi rassurante quelque part, ta petite luciole se construit et a besoin de bcp d'énergie!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 41
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 13:52

oui comme tu dis, c'est chiant mais ça rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:13

Ok les filles. Bon je vais voir avec cheri s il peut m en acheter en bocal.
Si vous saviez! En fromage je ne mange que du pasteurisé ou bien cuit. Un bon fromage qui pue avec la croûte ce serait top!
Eh oui bientôt une nouvelle naissance ! Yes!!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 14:37

Moi aussi grand stress en ce moment entre le terme de ma princesse qui arrive sont anniversaire qui est passé et le décès de la belle mère .. donc mal de crâne et nausées causé par les crise d'angoisse lundi rendez vous avec la sage femme je vais lui demander un arrêt
 
J'ai parler à ma mère de Khléa ..
Je lui est dit que javais besoin de parler d'elle ... Donc elle m'a dit que elle avais mis une photos sur facebook avec une peluche et des bougies mais pour moi ce n'est pas apparus sur facebook .. ça aurais était mieux qu elle me l'envois .. elle m'a dit que c'était pas son caractère de parler des personnes disparus qu' elle avais du mal avec ça ... Mais bon au final on en parleras pas souvent ... 

Berenice hum du bon fromage .. j'adore ça ... Si tu te sens mieux quelque jours avant d'être hospitalisée fais le ecoute toi c'est le plus important 

Amandine : ha le début de grossesse ... Je fesais que dormir une vraie marmotte lol 

Lalie :super pour le test gesta ... C une bonne nouvelle moi on verra lundi si j'ai pas trop grossis ( entrain de manger une tarte meringue citron lol )
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:04

coucou les filles
j'ai passé une apres midi super dur mal a l'estomac que aucun medoc peut soulager et mal au ventre. Mais là ca va mieux le mal en haut du ventre je crois que c'etait réellement la gastro (je suis trééééés glamour en ce moment) ca va mieux.
Pour avoir fait le passeport de ma fille a un mois s'était sport de la prendre en photo on es parti chez un spécialiste des enfants faut les tenir droit alors que eux meme ne tiennent pas leur tete. résultat elle fronce les sourcils on nous a meme dit qu'elle ressemblais a mon père.
à La Mairie on m'a demandé de justifié que je sois sa mere ( ca m'avais vexé)donc Bérénice tu as eu raison de changer ta carte d'identité la mienne est toujours sous mon nom de jeune fille heureusement j'avais le livré de famille.
emie92 je comprend ton besoin d'en parler avec ta famille chacun gere son deuil on es là tu peut nous parler d'elle moi aussi j'adore parler de mes enfants meme si je suis rester que quelques minutes avec eux je connais leur caractère. j'en parle avec fierte et amour plus avec tristesse.
GROSSE GROSSE envie de buche glacé chocolat j'en ai même pas encore mangé choco vanille allez demain cheri m'en achete il es pas encore au courant mais je l'aurais ma buche je l'aurais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 4 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 16:21

Lol Cass t es drôle! Il en a acheté hier de la bûche glacée, une grande pr Noel et une petite pr ce samedi. Moi aussi j ai hâte d y goûter!
Prends soin de toi et soigne toi bien avec cette gastro. De l eau de riz et du coca...
Gaelle certaines personnes n aiment pas parler de la mort en général, ou ne sont pas habituées à parler des défunts. Dans ma famille c est comme ça. C est tabou. On en parle pas. Ma mère et mon père parfois me disent qu ils ont une pensée pour Angel et repensent a ce qu on a vécu. Mais c est rare qu on en parle ou qu ils me proposent quelque chose. Ce sera toujours à moi de proposer des gestes en hommage ou d en parler pour qu on ne l oublie pas. Au début ça m énervait. Maintenant je m adapte.
Courage à vous et à ton pere en particulier dans cette épreuve difficile. Ce n est ptet pas le moment ms je t ai envoyé la tite photo en mp. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: