Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Févriette et Marsette 2017 - Page 13 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Févriette et Marsette 2017

Aller en bas 
+11
Tessa
Le petit chaperon rouge
ALittleOne
Berenice
Alicia-ange
amy7380
emie92
lalie
damedesus
Amelie1985
Papillon974
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:27

Oh oui j ai eu une frousse énorme! J ai prié sur tout le trajet et j ai expliqué à bébé ce qui allait ce passer pour le rassurer.
Je dois le voir en milieu d apres midi, c est long ms je sais qu il est entre de bonnes mains.
Très chouette ton rêve Cass!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:34

Je dois vous avouer que quand j ai fait l hémorragie à la maison, ma mère et moi on etait en panique totale et j étais en larmes.
Mais on puise en nous des forces incroyables et on a un instinct maternel de survie. Enfin l aventure se finit bien, même si les conditions ne sont pas idéales. Il faut y croire et croire en soi et son bébé jusqu au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:38

J'imagine la frayeur que tu as pu avoir avec ta mère.. C'est arrivé a une amie l'année dernière. Mais notre instinct "animal" prend le dessus et permet de gérer au mieux pour bébé. Tu as assuré ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:45

Ouah mais d'un coup tu t'es mis à saigner? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 3:49

félicitation à nouveau Vanessa! repose toi bien et prends soin de toi et de ta famille... donne nous vite des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:26

Oui d un coup comme ça, aux toilettes.
Merci les filles! Là j ai eu droit à un bouillon. Mais jme sens très faible. Je pensais pas que c était aussi éprouvant.
Je vous montre une tite photo dès que j aurai pu voir bébé.
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 4:56

Repose toi Vanessa et j'espère que bientôt tu pourras bientôt profiter de Nolan avec ton chéri et encore une fois félicitations 

Bon ce matin test du diabète et c'est bientôt finis reste une prise de sang à faire mais c'est galère pour moi car petit veine donc utilisation d'aiguille de bébé et au final elle a été obligé de piquer sur la main limite à faire un malaise + barbouillée lol

Et vous les filles quoi de neuf aujourd'hui ??
Revenir en haut Aller en bas
Alicia-ange

Alicia-ange


Nombre de messages : 2308
Age : 39
Localisation : 13
Je suis : Maman de
Ange(s) : Alicia ma princesse qui veille sur son grand frère et sur sa petite sœur baby hope née le 17/12/2016
Décédé(e) à : 22sa et 3jours
Le : 04/11/2015
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:35

Oh ma Vanessa encore Félicitations ma belle tu peux être fière de toi. Toi et ton chéri vous pourrez très bientôt vous rattraper avec votre petit Nolan. Le plus important c'est votre santé à tous les 3. Le temps semble s'arrêter pour vous 3 afin que vous puissiez très vite profiter de chaque seconde que vous pourrez passer ensemble.
Moi aussi je suis encore dans l'émotion en te lisant.

Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 9:14

Bonjour les filles, 
Vanessa félicitations et bienvenue à Nolan (j'adore ce prénom) et tu m'a devancé  ;-),  Un ange veille sur vous. 
si petit Pacha n'est pas né avant le 12/01, le gygy pense le déclencher, j'ai rdv le 12/01 à 09h30, il faut réellement que je finisse ma valise maternité.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:01

Coucou les filles
J ai enfin vu mon bébé en neonat! Je bouillonnais sur place.
Il dort bien, il prend des forces et on a pu faire du peau à peau.
Cheri me harcèle de questions et pour prendre des photos lol. C est dur pour lui d être loin de nous.
Je suis épuisée et affamée. Deux bouillons et deux yaourts c est peu. Je suis en observation aussi pour les globules rouges et le fer suite à l hémorragie.
Je vais essayer de dormir beaucoup. Je n arrive pas à me lever toute seule, c est douloureux quand même. Mais bon demain ça ira mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:05

Je suis super contente pour toi pour le peau à peau moment magique c'est ton chéri qui me fait de la peine mais tant que l'un de vous est avec Nolan c'est comme si l'autre y était repose toi bien bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Le petit chaperon rouge

Le petit chaperon rouge


Nombre de messages : 306
Age : 37
Localisation : Essonnes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel (Ma fille)
Décédé(e) à : 22SA+4
Le : 11/11/2015
Date d'inscription : 26/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 10:35

Courage vanessa.
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:32

C'est chouette vanessa enfin! Tu nous mettras une petite photo?

Je rentre de mon rdv anésthésiste, RAS. il pense que la péridurale c'est pour le comfort donc à suivre.

J'ai aussi vu ma sage-femme, pingoo a fait une petite blague, il a changé son dos de coté, j'ai eu tellement peur car j'ai cru qu'il avait retourné sa tête. Hauteur utérine parfaite, col long donc elle m'a dit qu'il y a peu de chance qu'il sorte avant terme.

J'ai pu reporté mon congés maternité au 7 février donc au final je gagne des semaines avec mon petit pingoo pour la suite Smile

Gros bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 11:43

Ahlala, je ne me connecte pas pendant 24H et quelle nouvelle!!!
Félicitations Vanessa pour ton bout de chou mais décidemment quelle aventure jusqu'au bout! Cà va être un battant ce petit!
Bon du coup j'ai pas compris si t'avais eu ta cesa ou un accouchement par voie basse, tu nous en diras plus aprés.
2kg500 c'est super, ma fille ne faisait que 2kg6oo et a trés vite pris un rythme normal.
Rétablis toi bien, j'imagine que le papa doit être déçu mais tout cela sera bien vite derrière vous et vous pourrez vivre votre nouvelle vie à 3.
J'en reviens pas encore que ton bébé soit là!

Gaelle, une bonne chose de faite ce cap du terme. 28SA, c'est un cap important, on avance doucement. J'espère que ton test du diabète s'est bien passé. Moi je commence à avoir mes marques dans ma nouvelle diététique et à équilibrer mes glycémies. Comme toi je commence à faire le point sur les fringues pour acheter le complément pendant les soldes. Cà me fait tout bizarre de voir de si petits vêtements, quand pour ma fille j'achète désormais du 8 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 15:28

Coucou lalie
Mon père est venu me chercher en catastrophe chez moi à 22h, arrivés 22h30 aux urgences, mes contractions continuaient ms je ne les sentais plus trop, on m à posé le monito et la gygy a regardé comment etait positionné. L hémorragie entre temps s est arrêtée. Ils ont tout préparé ainsi que des poches de sang pour moi, au cas où. On m à fait voir l anesthésiste de garde cet notre rdv etait pour aujourd hui, puis on m a dit que pour notre sécurité à tous les deux ils préfèrent pratiquer la cesa de suite, plutôt que d'être dans le speed plus tard. Pause de la rachi anesthésie vers minuit (ils m ont fait marré et détendue en sortant des blagues douteuses) puis on m installe. J ai le droit de garder mes lunettes, mes bras ne sont pas attachés et on est ok pour me montrer la sortie du bébé en baissant le champ opératoire. Sur ma demande et celles des gentilles sf qui m ont accueillie aux urgences. J ai failli m évanouir sur la table ms l anesthésiste a réussi à me garder éveiller en me parlant gentillement. C est allé vite, ils m ont dit les grandes étapes sans entrer dans les étapes. Sitôt sa tête sortie, bébé a pleuré et quand je l ai vu, moi aussi j ai chialé comme une madeleine, tout le stress et les angoisses sont retombées. C était le cri le plus magnifique que j ai entendu de ma vie.
On m a laissé lui dire un mot et lui faire un bisou puis on l à emmené aux soins où l attendait mon papa.
Alors j ai quelques photos déjà mais j arrive pas à mettre là sur le forum avec le tel. J ai pas la wifi. Je vous en mets dès que ça marche.
Hier on a prévenu tous nos proches et amis. Ceux qui n étaient pas au courant étaient très surpris et heureux pr nous. Et ils ont tous envie de passer nous voir. Mais les deux trois premiers jours c est repos et je dois stimuler les seins pour pouvoir commencer l allaitement.
J ai encore un beau bidon et les tranchées me font souffrir, ils me donnent des médocs toutes les deux heures pr soulager.
Honnêtement sans avoir trop préparé cette cesa, je n en ressors pas frustrée et je sens vraiment que j ai accouché grâce au soutien de l équipe et tout ce qu il y a autour et après la cesa.
Bon je vais essayer de me rendormir pour etre bien en forme.
Je viens de me lever toute seule, fière de moi mème pliée en deux lol. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 16:03

Contente d'avoir de tes news c'est clair qu'une césarienne en urgence tu as pas le temps de trop cogiter tu es tombé sur une bonne équipe c'est super repose toi bien maintenant.
Lali pour la glycémie c'est bien que tu es pris l'habitude je crois que c'est aussi une histoire de motivation on a tellement peur pour nos bébés. Jhabillle ma fille en 8 ans depuis un bon moment elle as 4 ans et demi je suis soulagée que toi aussi parce que je me posais des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeJeu 5 Jan - 19:33

Ah ils grandissent vite la nouvelle génération! Taille 8 ans à 4 ans!
Bon c est mon deuxième lever toute seule et je commence à avoir les bons gestes pour avoir moins mal à la cicatrice. Ici les lits on peut les relever, ça aide. Par contre j espère avoir un pti dej tout à l heure et pas juste un thé comme hier.
Ça va vs les filles? Les dernières semaines sont assez difficiles ms tenez le coup!
Aujourd hui ça fait trois ans que j ai eu mon permis, je devais fêter ça avec mon cheri avec une bonne galette frangipane. Il me manque de plus en plus. Je vais essayer de le voir en vidéo sur messenger auj si ça marche. Accoucher sans son chéri c est pas rigolo. Elles sont où mes fleurs et mes chocolats lol?
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:19

Ah Vanessa, ton récit de l'accouchement me met les larmes aux yeux et me rappelle quelques souvenirs...
Je suis contente de voir que malgré l'urgence de la situation tu as pu vivre au mieux ton accouchement et que tu n'es pas frustrée. Tu as l'air d'être tombée sur une super équipe: comme quoi c'est super important la façon dont on s'occupe de nous. C'est super d'avoir pu le voir et l'entendre tout de suite, çà sera un souvenir inoubliable. C'est ton chéri qui doit trépigner d'impatience de voir son petit bout. Ont-ils trouvé une cause à ses migraines? Peut être était ce du à tout ce stress que vous aviez accumulé avec la grossesse et que du coup çà va aller mieux...
Bon courage pour les douleurs et le rétablissement, c'est déjà bien que tu aies réussi à te lever toute seule et puis comme ils s'occupent de ton bébé çà te laisse un peu de répit pour toi, tu te rattraperas aprés.

Cass, et oui ma fille est une tige alors elle met 6 ou 8 ans selon les marques.
Là je me lâche sur les ventes privées, çà va faire mal lol. Finalement y a plein de choses mimi aussi pour les petits gars!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:42

Coucou les filles Smile

Vanessa : je suis contente que tu rétablissement petit à petit et bientôt tu pourras mieux t'occuper de Nolan et avec ton chéri qui ira bien .. oui c'est toujours au top de tomber sur une bonne équipe ..Il se sont bien occupée de toi 

Lalie : ha oui ta fille est grande Smile  fais toi plaisir sur vente privée .. alors elle se sent comment à l'approche du bébé ? 

Bon  chéri aujourd'hui commence à vider la chambre pour faire la peinture et dans la semaine on ira acheter le parquet 

Bon cette nuit j'ai rêvé d'allaitement c'était bizarre un gros bazarre dans ma tête lol
Revenir en haut Aller en bas
lalie

lalie


Nombre de messages : 359
Age : 44
Localisation : Lille (France)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et Alexandre
Décédé(e) à : 23 SA+3 jours et 25 SA+ 5 jours et 10 jours de vie.
Le : 13/09/2009, 02/06/2010
Date d'inscription : 24/06/2010

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:58

Salut Gaelle,

ma fille est à fond avec son petit frère, elle lui parle de plein de choses, fait des bisous au ventre et dit sans arrêt "quand le bébé sera là..." mais y a un peu de jalousie aussi donc elle me fait quelques crises en ce moment pas toujours faciles à gérer. Du coup elle parle aussi souvent de ses 2 frères dans le ciel.
Nous on a eu le parquet hier et mon homme le monte dans une semaine. mais c'est pareil, faut d'abord évacuer la chambre où c'est encore le bordel!
Cà fait du bien de commencer à préparer mais c'est aussi toujours bizarre dans ma tête car j'ai toujours peur de le perdre donc mon enthousiasme est sur la retenue...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 5:42

Mon angoisse moi est d'avoir fini de préparer et que dans le mois restant une catastrophe se passe...
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 6:32

olala on a toutes la meme angoisse c'est pareil j'avance dans les prepa parcequ'il faut avancer mais ya toujours ce doute et si... je me retrouve avec tout ca pour rien encore une fois. En plus j'ai fait un tours dans l'autre section du forum ca m'a rajouter des angoisses.

Gaelle pour l'allaitement on ne sait jamais comment ca va se passer avec ma grande ca a été une cata donc je crois que je peut pas faire pire alors ca me destresse si ca marche tant mieu sinon vive les biberons.
Mais important de chez important au moins le collostrum qui contient les anticorps...
Moi niveau forme ca va beaucoup mieux j'ai repris du fer c'est peu etre ca ou c'est comme la dit la sage femme un pic de croissance de sara.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:04

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Img_0910
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:09

Bon faites pas attention au bonnet, c est pas le nôtre qu ils lui ont mis hier. 
Je vous avais écrit ms ca s est effacé. 
Rassurez vous les filles, j ai eu mon lot d angoisses jusqu à ce que j entende et voie bébé. 
Et là j ai l angoisse par rapport à la santé de cheri parce qu ils veulent pas le laisser sortir et je m inquiète. Et angoisse parce que l allaitement va prendre du temps à se mettre en place parce que bébé est né prématuré.
On dirait que je vis avec des angoisses tout le temps.
Du coup aujourd hui j ai accepté des visites, malgré mes douleurs et que le personnel médical me dit de me reposer avant le retour de la maison sinon je vais finir par déprimer sans cheri. 
Des amis et une collègue sont venus, ils m ont donné des cadeaux pour Nolan et pour moi Wink 
Ca m a fait du bien de raconter mon accouchement et d avoir des potins. 
Prenez soin de vous et de vos bidous. Moi je vais retenter de stimuler mes seins au tite lait avant de dormir. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:22

Il es troooop chou Vanessa garde bien le bonnet moi je l'ai gardé je l'ai montré à ma fille elle en était super contente ça fait du bien au moral les visites tu a bien raison pour ton chéri il doivent le garder par précaution vous serez bientôt réuni bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:28

Merci Cass Wink
Je commence à être épuisée là. Jv dodo en espérant qu on ne me dérange pas
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 11:41

Il est trop chou ton petit Nolan!!! Tu as bien fait d'accepter un peu de visite, ça fait du bien de parler un peu, et ça change les idées sachant qu'en plus tu n'a pas chéri près de toi. J'espère qu'ils vont le laisser sortir bientôt quand même, tu as des nouvelles s'ils ont trouvé quelque chose? 

Et oui on a toutes les mêmes angoisses... Mais faisons confiance à nos bébés les filles, nous allons toutes les entendre pleurer à la naissance, et nous serons les femmes les plus heureuses du monde quand on les posera sur nous  Very Happy J'y crois à fond!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ALittleOne

ALittleOne


Nombre de messages : 384
Age : 36
Localisation : CAULNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit bébé
Décédé(e) à : 11SA
Le : 06/10/2016
Date d'inscription : 27/10/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:07

Félicitation Vanessa, il est magnifique Nolan ! bec
Revenir en haut Aller en bas
http://http://alittleone.publicoton.fr/
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 12:17

Merci les filles Wink
J attends que les antalgiques me soulagent pour dormir.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:23

Bouh les douleurs ouille ouille! J ai dormi 2h et là j ai rappelé la sf pour qu elle me donne un truc plus fort que doliprane.
Pour cheri ils ont vu un petit caillot et c est pour ça qu ils le surveillent. Ils lui ont dit hier qu ils pourraient ptet sortir samedi ou dimanche pour venir nous voir et retourner là bas dans l après midi, si quelqu un peut venir le chercher et le ramener car l ambulance serait à ses frais dans ce cas.
J espère qu ils le laisseront sortir car ça nous ferait du bien à tous les trois. Hier il m a dit qu il est bien fatigué et qu il a besoin de nous voir.
Oui soyez confiantes les filles et je vous suivrai jusqu au bout les fevriette marsette!!
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:39

Si le doliprane spasfon marche pas je sais pas ce qu'ils peuvent te donner vue que tu allaite j'espère qu'il te donnerons quelques choses qui te soulagera. Pour chéri heureusement qu'ils ont vu le Caillot il est placé ou? J'espère qu'il pourra venir vous voir c'est clair que ça vous fera le plus grand bien bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 15:52

J'espère qu'il pourra venir vous voir, dur dur d'être séparés comme ça. En tout cas il est entre de bonnes mains aussi. J'espère qu'ils vont pouvoir résorber le caillot.
Les tranchées ça fait si mal que ça?? C'est peut être aussi dû au fait que tu stimules pas mal tes seins non? J'avoue je n'y connais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:44

Oui c est aussi parce que j essaie de stimuler la lactation et que pour une césarienne l utérus doit cicatriser aussi, en plus de la cicatrice externe. Hier j ai fait un peu la java aussi, me lever toute seule dès le premier jour. Les agrafes me font mal. Elle vient de me donner de l ibuprofène comme la nuit précédente et ça va mieux.
L anesthésiste m avait prévenue avant l opération que si j ai mal, de pas hésiter à demander des trucs pour me soulager et de pas forcer sur ma cicatrice.
Mais bon ça passera. Besoin d un câlin de cheri Smile
Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Jan - 23:08

Cheri attend de savoir s il a la permission de venir nous voir aujourd hui. Et si c est ok, mon père va le chercher.
Je lui ai dit que ce matin je reste au lit car je suis trop fatiguée et que j irai voir Nolan cet après midi. Je veux pas lui donner mes tensions ou mauvaise humeur. Je crois que j ai le contre coup de la césarienne en urgences. Aujourd hui ca va être cool cool et à mon rythme.
Bon week end les filles et reposez vous bien
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:02

Coucou Vanessa oui toi ya aussi la descente d'hormones pas facile à gérer tu as raison de te ménager j'espère qu'il va pouvoir venir vous voir gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:12

Ouiiiii! Il a la permission de sortie! Ils arrivent bientôt et il peut rester jusqu à 17h avec nous! Youpi!
Ca va nous faire du bien et me soulager un peu.
Je veux pas passer pour une mauvaise mere mais ce matin je peux pas sortir du lit à part pour pause pipi. J ai mal partout et aucun médecin ou sage femme n est venu me voir encore.
Youpi je vois enfin mon cheri et il va rencontrer notre fils. Ca va être trop émouvant Smile
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:26

Vanessa il est magnifique ton petit Nolan!
super ton chéri va enfin découvrir votre fils! bonne rencontre!
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 2:50

Super Vanessa! Je suis très heureuse pour vous 3, enfin réunis! Ca va etre un moment bien émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
Berenice

Berenice


Nombre de messages : 1048
Localisation : Chalons en Champagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon petit Joseph d'amour
Décédé(e) à : 35+2 semaines de grossesse
Le : 28/09/2015
Date d'inscription : 06/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:25

Coucou,

Vanessa, ton fils est magnifique!!! Je viens de rattraper la lecture, je sors aujourd'hui, j'aurai alors plus de temps pour venir sur le forum!
Pour la lactation, essaie de ne pas trop stresser, le mental joue beaucoup! Et je sais de quoi je parle!
C'est cool si ton cheri peut venir, ca ca etre un pur moment de bonheur!
Et si commences à te sentir triste ou pas bien, surtout lache les vannes et pleure un bon coup, apres ca ira mieux!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 3:29

bon retour Bérénice!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:21

Coucou les je m'inquiète  un peu car vers la fin de l'année j'ai mangé des copeaux de surimi sur des verrines et la mal de crâne qui me prend tout le crane et le nez qui coule  je sais que l'avis du surimis est contreverser
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:29

Super Vanessa passe une bonne après-midi avec chéri.
Bérénice contente d'avoir de tes nouvelles j'espère que vous allez bien
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:31

Amie92 ne t'inquiète vue le temps qu'on as tu a du attrapé froid j'en ai mangé ya quelques jours du surimi et pas que des copeaux vue la composition ya juste un peu de crabe rien de plus ne t'inquiète pas ma belle de plus bébé est bien protégé dans sa bulle
Revenir en haut Aller en bas
cass




Nombre de messages : 536
Localisation : viennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma grande fille et mon grand garcon
Décédé(e) à : 23 sa+5
Le : 19/12/15
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:32

Juste surveille la fièvre
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:38

Merci cass tu me rassure non juste mal de crâne éternuement encore un début de rhume en tout cas pour le diabète et hépatite b tout est bon ça rassure ça aussi 

Hier j'ai repris le boulot je l'est ressentit la sciatique c'est réveillé entre les douleur au pubis et ça jetait belle Smile

Nolan est magnifique Vanessa Smile

Bérénice super que tu rentre avec Gustave tu va pouvoir profiter à fond
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:40

Oui tu as dû attraper froid, surveille quand même.
Les filles les retrouvailles sont magiques, bébé est super réveille auj et on a réussi une première mise au sein grâce à une puéricultrice trop géniale
Et surtout.....
Roulement de tambour
Chéri a fait livrer un bouquet de roses il est allé le chercher et quand il me l à montré il y avait.... une bague de fiançailles....
C est exactement comment je rêvais que ça se passe.
Du coup moi, chéri et bébé on a pleuré en même temps dans les bras les uns des autres. Grand moment fort en émotions...
je vous laisse. Des bisous à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 4:41

Et merci pr le compliment pr Nolan il est de plus en plus chou. On est gaga. Je vous souhaite ce grand bonheur à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Amelie1985




Nombre de messages : 960
Age : 38
Localisation : 60
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathias
Décédé(e) à : 34sa
Le : 09/11/2015
Date d'inscription : 12/11/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 5:07

Quelle magnifique demande Vanessa! Tellement émouvant.... j'imagine à quel point vous avez du tomber dans les bras l'un de l'autre!!
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:54

Whouaaa c'est magnifique . . Vanessa quelle belle demande et le bon moment 

On veux la photos de la bague hihi
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Févriette et Marsette 2017   Févriette et Marsette 2017 - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Jan - 6:59

wahou super la demande! ce devait être émouvant!

Gaelle t'inquiète pas, tu as du choper un rhume! surveille juste ta t°
Revenir en haut Aller en bas
 
Févriette et Marsette 2017
Revenir en haut 
Page 13 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Févriette et Marsette 2017
» Fevriette marsette 2016
» Janviette et Fevriette 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: