Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017

Aller en bas 
+27
Audreyyy
LaurAlexis
Marie184
stephanieherve
steph76
ALittleOne
Camille88
Gaguy
Ingrid 58
choupi26
Marie29
Liliju
mamanangedu34
auréle
MaeMilo
Lilo
emie92
maggy
larie
jovine
Anne Sophie
Madly
damedesus
Davida
Alicia-ange
Papillon974
amy7380
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév - 11:19

Oui trop strict avec les femmes enceintes. Mon gynéco est cool ( il a 68 ans vieille école)  mais j accouche dans un autre hôpital qui eux sont très a cheval sur les protocoles du coup ce sont les sages femmes qui nous oblige presque à faire certains suivi comme le diabète gestationnel.
Je le vois demain midi j ai hâte. 
Bienvenue à toi Stéphanie et ravi de t accueillir ici.
Sinon pour le boulot moi je sais pas trop quand je serais en arrêt car en bossant de nuit dans une maison de retraite ou maison alzheimer on est forcément amener à porter des gens qui tombent ou les remonter dans leur lit.c est physique. Je pensais vers le 5 ème mois car j'ai un peu peur de trop cogiter si je suis en arrêt longtemps en avance mais je ne veux pas prendre de risques pour bébé et pour moi même. 
Bonne journée les filles. Je vous donnerais des nouvelles demain après l echo
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:08

Ola
Première écho faite et tout va bien, oufff
Gros soulagement
Bonne saint Valentin à toutes !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 14 Fév - 13:11

Super nouvelle Camille!
bonne st valentin!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 9:36

Cool camille!
Ingrid ton rdv?

Alors, mon gygy n'est pas inquiet! Il a pris 4 fois la mesure et il a trouvé 2 fois 38,une fois 37 et une autre fois 39. Il m'a dit que cela dépendait de tellement la où on se place... mais pr lui tt va bien!
Par contre au doppler il a trouvé un léger noch à gauche alors qu'au havre rien... à contrôler ds 15 jours il m'a dit... petite photo de mon beau gosse LOL
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Img-2010
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 12:10

Coucou les filles. 
Cool camille bonne nouvelle 
Lilo il est craquant ton bout de chou. Tu nous tiens au courant du reste mais tu vois les mesures c est délicat
Moi tout va bien soulagé donc plus qu a attendre le 1 èr mars pour la 1 ère écho.pour le moment tout est bon on fera la déclaration de grossesse à cette date. Voilà. 
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Fév - 17:49

Bonsoir les filles, je m'incruste sur votre page. Cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur le site, je me sentais mieux, je pensais avancer, mais je crois que j'ai de nouveau besoin de vous qui me comprenez... alors d'après les calculs cela serait prévu pour début septembre mais vu que l'on devrait déclencher ou cesariser avant la date d'anniversaire, bb espoir arriverait en août.. je suis donc une aoutienne!
L' echo des 12SA est lundi, je stresse tellement, et en même temps je suis dans le déni, je ne me projete pas du tout. Olivia me manque énormément... quand avez vous réalisé que c'était "vrai"?
 Jusqu'ici je suis hyper en forme, aucun symptôme à part ce ventre qui pousse comme si y en avait 3 dedans et ma poitrine qui pique comme une ado.
Je vous félicite toutes pour ces nouvelles grossesses, je suis très heureuse pour vous Smile
Gros bisous à toutes et à vos anges
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:12

Bonjour Marie 
Ravie que tu nous rejoigne ici
Je suis un peu comme toi je devrais accouché le 3 septembre mais on me parle d une césarienne en avance alors je me suis incrusté ici pis les filles sont hyper sympa. on s entraide bien. Il n'y a qu ici qu on est vraiment comprises.
Ensuite je dirais que oui moi aussi je suis un peu dans le déni ( déjà peur de la fausse couche)  puis après ce qu on a vécus je crois que c'est un peu normal. Moi je me suis acheté un dopler et quand je doute je le passe sur mon ventre et des que je l entends je suis rassurée. Et le gyneco me fait une écho tous les 15 jours. mais après le 1 èr mars ( celle de 13 sa) il m en refera une avant la réelle 2 ème écho mais je vais trouver le temps très long je pense.
Pour moi jimmy m accompagne tout le temps comme ça il me manque un peu moins. je lui parle à travers des étoiles que je vois et je pense qu il va m aider à traverser toute cette dure grossesse. courage à toi  .on va y arriver. 
Bises à toutes et tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 1:25

coucou Marie
bienvenue parmi nous!
ici j'ai déjà eu 3 écho, une à 7sa,une à 9 et une à 12sa. Dès que j'ai vu bébé à l'écho de datation,je me suis dit, ah si c'est vrai, je suis vraiment enceinte, bébé est vraiment là! ensuite les nausées et vomissements ont fini de me le prouver! lol
Hâte que tu passes ton écho pour être rassurée! Mais les seins énormes et le bidon qui pousse, c'est très bon signe!

Ingrid c'est bien les échos tous les 15 jours, ça rassure!
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 2:43

Coucou merci pour vos témoignages. Ingrid, le Doppler marche déjà? C'est un vrai Doppler ou un que tu branches au smartphone ? Il paraît que ça existe.. j'hesitais mais j'ai peur de stresser  encore plus! J'adore tellement entendre les battements de cœur Smile
J'avais insisté pour avoir une echo à 9sa aussi et gynéco a été compréhensif mais ne veut pas m'inquiéter.
Tous les 15 jours c'est pas mal c vrai. Félicitations amy je te suis depuis mal mal de temps aussi j'étais super contente pour toi. Normalement au 2eme trimestre les nausées s'estompent non? Wink
Courage les filles, vivement l'été que le soleil revienne enfin dans tous les sens du terme!
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 3:11

Bonjour Marie et bienvenue
Idem mon terme est normalement début septembre mais césarienne deux ou trois semaines avant !
Jusqu'a mon écho des 12SA (avant hier) j'étais inquiète et dans le déni je pense... presque pas de symptôme, je me demandais mm s'il y avait bien quelqu'un la dedans ! Smile
Je pense que poursuivre son deuil et d projeter EN mm temps est compliqué mais pour moi la première echo a permis de prendre conscience de ce nouvel être qu'il faut aimer tout autant que mon aîné. Et cette prise de conscience s'accompagne d'un joli gonflement du bidou
Je sais que c'est long d'attendre, courage...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:15

coucou les filles,
coucou ma petite Marie, je suis contente de te voir sur ce poste... je te félicite à nouveau Very Happy
tu n'es pas seule, on va se soutenir Very Happy  et n'hésite pas...
prendre conscience qu'on attend un autre enfant n'est jamais évident en soit, je pense, un jour on se dit que oui c'est vrai et l'autre le "passé" "la réalité" nous reviennent en pleine face et le doute s'installe... chaque jour qui passe est une victoire... nos anges veillent sur nous et leur frère et sœur...

les filles c'est quand vos prochains RDV ? (dsl si vous vous répétez)

bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:30

Marie je suis contente pour toi, je t'avais suivi un petit peu!
oui les nausées passent vers 12sa en général. J'en ai de temps en temps mais surtout quand j'ai l'estomac vide!
ici j'ai utilisé le doppler dès 10sa et j'entendais bien bébé.

Hélène ici rdv le 24.
Je reviens de chez le doc il m'a prescrit des antibios pour mon infection urinaire.

Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:36

Coucou les filles, coucou Marie et bienvenue ! Very Happy 

Comme les filles le disent si bien, la "conscientisation" de cette nouvelle grossesse est un processus parfois long et complexe. Personnellement, je viens d'entrer dans le cinquième mois et une partie de moi ne réalise toujours pas que "ca y est" , la grossesse est lancée. 
Certains jours je me dis "Ouah, 21 SA déjà !!" et d'autres "21SA seulement !!" et le terme me paraît être à des années lumières. Alors que tu aies un peu de mal à 12 SA ne m'étonne pas du tout, tu verra que les examens sont des bornes qui une fois franchies aident à rentrer doucement dans cette nouvelle aventure. 

En parlant d'examen, ma prochaine grosse étape c'est l'écho morpho le 27 fevrier. Grosse pression. Surtout que j'ai encore en tête le "votre bébé est dans les courbes basses" de l'échographiste à 17SA donc je vais être super crispée sur la question des mesures alors que bon... le plus important est surtout de savoir si tout est bien en place dans le corps de ma fille  Rolling Eyes 

Sinon je voulais vous demander : Ces derniers jours , j'ai souvent une sensation de "crampe" dans le fond du vagin, localisée à gauche ou a droite ça dépends de ma position. Ça arrive quand je suis assise ou couchée en général, ça dure qques secondes, des fois par vagues, et ça rayonne sur mes hanches et mon coccyx. J'en avais pas mal au début du premier trimestre et là ça revient.

Je pensais à des contraction mais mon ventre ne durcit pas quand ça intervient, j'ai vérifié.
Ça vous arrive aussi ? Une idée de ce que c'est ? :s
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 4:58

Coucou Magali, ça doit être les ligaments qui tirent. Ou ta puce qui saute sur ton col!
Pour ce qui est de l'écho de 22sa oui ce sera une grande étape! pour les mesures, si ta fille suit sa courbe (même si elle est dans les courbes basses), c'est bon! Franchement l'essentiel c'est que bébé aille bien. Après qu'il soit dodu, maigrichon, petit ou grand, on s'en fiche un peu!

ici je pense aussi à cette écho des 22sa, elle sera d'autant plus importante pour moi qu'Emma n'a pas pu la passer, elle est née à 22sa+1. Une étape très importante, j'espère que tout ira bien....
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 5:34

Arf, si c'est bébé qui appuie sur mon col c'est pas cool, j'espère que c'est pas ça. Au dernière nouvelles Crapouille était "allongée" dans mon bide avec la tête a droite et les pieds à gauche, on verra si elle a changé de position avec la prochaine écho.

Oui Amandine, ou a toutes des étapes cruciales comme ça, en lien avec l'histoire de nos bébés envolés. 

J'espère que tout ira pour le mieux pour Luciole ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:09

Magalie, je pense que ce sont des crises ligamentaires... j'en ai aussi parfois, il faut boire bcp et prendre du magnésium...

Amandine, j'espère que les antibio vont vite faire effet!

vivement début mars que tout le monde ait pu avoir ses RDV!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:31

Oui Magalie je suis d'accord avec les filles cela ressemble aux douleurs ligamentaires, bébé commence à prendre de la place Wink! A un moment je sentais Olivia sur mon col aussi mais c'était car elle y avait mis ses pieds La coquine! Et quant à la taille on s'en fiche un peu tant que bb est à peu près dans les courbes, surtout si c'est une fille,(sauf si tu mesure plus d'1,80 m?) par définition elle sera dans les courbes basses..

Amy tu verras l'écho des 22 est La plus jolie Smile, tu pourras voir ta petite merveille,  et tu feras aussi celle des 32 où clairement on ne voit plus grand chose à part des tranches de bb lol. Je pense bien à toi pour ce passage des 22 qui doit être encore plus difficile pour toi

Camille, Ingrid c'est chouette de se suivre, hâte d'avoir des nouvelles de vos échos 
Helene, merci d'être toujours là..
Revenir en haut Aller en bas
stephanieherve




Nombre de messages : 12
Localisation : audruicq
Je suis : Maman de
Ange(s) : Andrée et Marie
Décédé(e) à : Calais 16 SA
Le : 22/08/2016
Date d'inscription : 17/09/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 9:53

Bonjour à vous toutes 

Quand je vous lis je me rassure car je n'osais pas parler de déni mais je sais que maintenant c'est ça que je ressens... J'ai perdu mes jumelles au mois d'aout (mon anniversaire... ) et j'ai tellement peur... la semaine dernière j'ai perdu du sang comme si j'étais réglé de nouveau. Du coup la panique j'étais persuadé de vivre à nouveau une perte. Mais à la maternité il n'ont pas su me dire de ou ça venait... 

Ma gynéco me fait qu'une écho par trimestre elle estime que c'est pas nécessaire d'en faire davantage... Je vais m'acheter un doppler pour me rassurer mais j'ai peur de devenir parano et de l'écouter tous les jours.. 

Merci à pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:23

Stéphanie ça arrive les pertes de sang et s'ils n'ont rien vu d'anormal, c'est peut être ton col qui est fragile.
Le doppler j'aime beaucoup, je l'utilise 2 fois par semaine, juste 2/3 minutes pas plus. ça rassure bien je trouve.
Dommage que ton gygy ne te fasse pas une écho mensuelle!

Marie oui je sais que la 2ème écho c'est la plus belle. C'est mon bébé 6 alors niveau écho je connais bien lol.
C'est gentil ma belle, oui c'est un cap à passer mais ensuite je pourrai mieux me projeter!
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:29

Bb 6! Tu es admirable..
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:39

merci. J'ai 4 garçons de 13,7,5,3 ans et puis mon petit ange Emma.
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 10:54

Merci les filles pour vos retours !  J'ai eu pas mal de douleurs entre midi et deux mais ca allait mieux en marchant et là, plus rien. Je vais essayer de me procurer du magnésium en pharmacie.

Et vous avez raison pour les mesures, même si crapouille est une petite crevette, l'essentiel c'est qu'elle aille bien.

Stéphanie, les saignements se sont arrêtés ? Comme dit au dessus, les métrorragies ca peut arriver tout au long de la grossesse et c'est pas forcément signe de FC... Mais comme je te comprends, c'est tellement difficile de se raisonner et de ne pas penser que le sort va continuer de s'acharner sur nous !

Pour le doppler, je craignais aussi de devenir accro mais finalement je ne regrette pas du tout mon achat. Comme Amy, une petite séance de qques minutes une a deux fois par semaine, ca rassure beaucoup et c'est un moment privilégié avec bébé et avec papa si celui-ci veut participer (Papange vient parfois s'allonger a mes côtés et prendre une oreillette pour écouter le coeur de sa fille) Faut juste pas t'inquièter si tu trouve pas le coeur de bébé tout de suite, moi j'ai pu l'entendre vers 16SA.

(Bon et puis si à un moment ca va pas et que t'as besoin de l'utiliser tous les soirs ben... C'est pas bien grave ! Ça m'est arrivé y'a qques jours parce que je sentais plus trop bébé bouger et ça m'a aidé à décompresser)

Ici il fait beau et doux, le printemps pointe timidement le bout de son nez, c'est très agréable ! Bonne soirée les filles !
Revenir en haut Aller en bas
stephanieherve




Nombre de messages : 12
Localisation : audruicq
Je suis : Maman de
Ange(s) : Andrée et Marie
Décédé(e) à : Calais 16 SA
Le : 22/08/2016
Date d'inscription : 17/09/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 11:21

Merci les filles  I love you je suis rassurée Wink 

Je vous souhaite à toutes le bonheur tant mérité après le départ de nos anges quoiqu'il arrive ils veillent sur nous j'en suis sure. 

Vivement l'arrivée de nos bb espoirs, ils sont tant attendu... 

Bonne soirée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Fév - 14:38

Coucou tout le monde
Marie le dopler me rassure vraiment .pour le moment je le fais tous les jours le temps que je l entende bouger et son petit coeur battre car c est pas facile a ce stade.ce soir nous l avons fait écouter a nos filles du coup elles ont compris qu'il y avait un bébé du coup elle sont contentes.
C est un doppler que j'ai acheté a amaz... Une 50 aine d euros mais il marche bien.
Oui je suis d'accord la 2 ème écho est la plus Belle.
Et oui Stéphanie vivement l arriver de nos bébés espoir. Bonheur a toutes car on le mérite après un tdrame.bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:11

Coucou
Stéphanie j'ai consulté au urgence il y a un peu plus de 3semaines pour gros saignements....La trouille.je pensais fc ou décollement ...Rien trouver non plus. Tant mieux !
Certainement mon col.... Suite à à ça 15jours de pertes marrons tout les jours...Ma sf ma dit le reste du saignements. Plus de pertes depuis 5jours. Cool.

Je sens moins bébé ces derniers jours il a du se déplacer....Mais un peu stressant parfois. 

Magali je pense aussi aux ligaments...Sa m'arrive de temps en temps.... Aïe
Et moi non plus j'aime pas ... Toujours peur que bébé est un soucis...Mais c'est juste le corps qui travaille
Revenir en haut Aller en bas
stephanieherve




Nombre de messages : 12
Localisation : audruicq
Je suis : Maman de
Ange(s) : Andrée et Marie
Décédé(e) à : Calais 16 SA
Le : 22/08/2016
Date d'inscription : 17/09/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 7:32

Merci Aurele 

Moi c'est c'est arrivé mardi dernier pendant 3 jours et ça recommence depuis cette nuit, j'ai apellé et ils m'ont dit que ça n'avait rien d'alarmant. 

Mais c'est parce que je suis 0- et mon mari est positif du coup j'ai du avoir une injection samedi matin de Rhofilac.
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 12:16

Oui l'injection efficace pendant 8 semaines je crois. Bon courage .
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Fév - 15:03

Bonjour les filles!!!
Vous m'avez manqué mais j'ai eut une semaine intense:
- Reprise du travail et sa fatigue
-Vétérinaire pour mon chat
- Mon chéri qui travaille de nuit
-Son meilleur ami qui est venu une semaine à la maison (déplacement professionnel près de chez nous)
-Courses du mois (boissons, épicerie, pdt ménager...)
Bref me revoilà !

D'abord félicitation Marie, heureuse de te voir ici et pleine d'espoir pour ce bébé...
Tu demandais quand ça nous avait sembler réel... Moi trop vite ! Au départ je me suis juré de ne pas m'investir car trop peur d'une nouvelle perte.
Oui mais... A 1 mois je me suis retrouvé avec un ventre correspondant à 4 mois chez Abigaïl ! Puis quelques semaines après j'ai commencé à vomir de plus en plus (jusqu'à devoir être arrêté de début janvier à la semaine dernière, perdre énormément de poids, être perfusée à l'hôpital et fantasmer sur l'idée de garder un simple verre d'eau).
Quand ton corps te crie que tu es enceinte c'est dur de ne pas l'entendre... Donc moi ça c'est fait progressivement de mi décembre et mi janvier.
Mon mari lui a réussi à "rejeter" la grossesse en étant présent pour moi mais refusant de parler du nouveau bébé, de se projeter ou simplement de frôler mon ventre. Ceci jusqu'au 24 janvier: j'ai subi une biopsie et il était là pour me soutenir, sauf qu'il avait beau ne pas vouloir voir l'écran de l'echographe, il a paniqué en voyant l'aiguille aussi proche du bébé et ce dernier s'agiter brusquement pendant le prélèvement ! Il a eut peur que nous perdions ce nouvel enfant.
Les 24h suivantes il venait toutes les heures voir si j'avais de la fièvre, touchait mon ventre et demandait au bébé de tenir bon pour nous (il n'a pas dormi de la nuit ou de la journée, par contre moi j'ai dormi pour deux).
Prise de conscience lente et insidieuse pour moi, brusque et violente pour lui !

Je voulais vous raconter ma journée... Grosse fatigue ce matin, mais professionnellement une certaine satisfaction car j'avancais bien dans mon travail... A 14h j'appelle l'hôpital: "Bonjour mardi cela fait 3 semaine que j'ai fait une biopsie, avez vous reçu mes résultats ?"
Non pas reçu... Une certaine déception j'avoue !
A 17h mon portable sonne. C'est le docteur qui a fait ma biopsie: "J'ai appelé le laboratoire, ils ont envoyé les résultats hier mais nous ne les avons pas encore reçu. J'ai demandé une copie par fax et j'ai vos résultats devant les yeux: votre fille va très bien elle est indemne de toute maladie !"
Et la je me met à pleurer: de joie !
Ça ne résout pas tout, j'ai toujours peur d'une mort subite in utero (comme mon Abi qui était malade mais en bonne santé var asymptotique) mais je me sens tellement soulagée !

Donc maintenant je m'autorise à le dire. Nous avons hésiter entre Lucille et Lucie. Mais la petite soeur de mon Abigaïl qui pousse actuellement dans mon ventre s'appellera LUCIE !

Bisous à vous toutes, espoir pour nos grossesses et tendresse à nos petits disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:32

Super nouvelle Marly et très joli prénom.
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 1:57

Marjorie je suis contente d'avoir de tes nouvelles! Super pour les résultats de ta biopsie, quel soulagement!
et très joli prénom, c'est doux, j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 3:52

Marjorie, c'est super ! Une grosse étape de franchie, comme tu dois être soulagée !
Joli choix de prénom en effet, dérivé de Lux, la lumière Wink

Bon week-end les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeSam 18 Fév - 15:49

Là j'ai rendez-vous mardi avec mon gyneco, mercredi avec mon dentiste et jeudi à la médecine du travail (pour aménagement de poste).
Ça sera la semaine médicale...
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 12:54

Super pour les résultats :-) 
Doux prénom De Lucie. J'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
emie92

emie92


Nombre de messages : 1038
Localisation : Bezons
Je suis : Maman de
Ange(s) : Khléa
Décédé(e) à : 28 semaines de grossese
Le : 10/12/15
Date d'inscription : 02/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeDim 19 Fév - 14:23

Super les filles Smile contente de voir de nouveau espoir agrandir le tableau
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 3:49

coucou les filles,


hâte d'être cet été et de voir toutes les bouilles de nos bébés en pleine forme Very Happy


très beau prénom Marjorie Very Happy

Amandine, vivement vendredi pour ton écho!!!! Very Happy

Marie je pense bien à toi aujourd'hui, hâte d'avoir de tes nouvelles Very Happy

Magalie encore une semaine avant d'avoir des nouvelles de bébé Very Happy

et les autres dates sont quand pour vous les copines?

Moi c'est le 02/03, sinon cette semaine mon 5ème mois sera révolu et j'entre dans mon 6ème mois!!! 24SA à la fin de la semaine!!! cela avance doucement mais surement! toujours pas de prénom à l'horizon, nico n'est pas encore près... donc on verra... Very Happy

je pense bien à vous

bisous
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 5:31

Coucou les filles
C'est parti pour une nouvelle semaine! ici d'est le début des vacances scolaires et on est tous malades, grosse crève, toux, mal de gorge nez hyper pris et mal de tronche! ça promet!
j-4 avant mon rdv chez gygy, j'ai hâte! juste avant on ira au macdo, j'ai vu la pub avec 2 nouveaux sandwich, ça m'a donné envie!
Et ce weekend si il n'y a pas de contretemps, les petits vont chez la belle mère et on ira voir 50 nuances de grey et petit resto.

Hélène, super ça avance bien pour toi! Vous avez encore le temps pour le prénom!

Les autres filles quoi de neuf?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 6:45

Les filles, je vais accoucher pile au moment où vous allez enfin savoir le sexe de vos bébés!
j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeLun 20 Fév - 16:46

Bonsoir à toutes,

Quelle bonne nouvelle Marjorie et quel joli prénom! Ne t'en fais pas pour la mort in utero, premièrement cela n'arrive qu'aux autres, et deuxièment tu l'as déjà vécu alors La malchance elle fiche le camp maintenant ce sont les statistiques Wink

Amandine, magalie, hâte d'avoir des nouvelles de vos prochaines échos Smile

Damedesus (je ne connais pas ton prénom) ton accouchement est prévu pour quand? Bientôt tu pourras  serrer dans tes bras ce cadeau si précieux Smile 

Hélène tu as le temps pour le prénom, cela va venir avec le temps, c'est vrai que Maxence était extrêmement joli (le prénom et le bb). C'est peut être le temps qu'il faut à ton mari pour prendre conscience de l'arrivée bien réelle de ce deuxième fils. Julien m'à confié qu'il ne réalisait pas non plus et qu'il pensait que c'était normal vu ce qu'il nous était arrivé.

Les autres vous en êtes où? Je m'excuse j'ai du mal à vous lire régulièrement, pas toujours facile d'avoir un long moment seule, mais je pense chaque jour à vous toutes. Cette nouvelle page me fait du bien.

A part ça ce matin nous avons fait l'écho des 12SA et tout va bien. Je commence à réaliser. 
On ne voulait pas connaître le sexe mais chéri croit avoir vu un bourgeon pointer vers le haut et notre gynéco ment très mal alors on a une suspicion mais on ne veut pas se projeter..
Prochaine echo dans 5 semaines. Je commence à avoir des nausées aujourd'hui et à ressentir la fatigue, comme quoi le psychisme joue beaucoup dans ces symptômes!



Je vous embrasse très fort vous, vos bb espoirs et bien sûr tous nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:09

Un petit coucou en passant pour vous encourager pour celles qui ont des rdv gygy bientôt.
Prenez soin de vous et de vos bidous. Je vous souhaite une belle grossesse, la plus sereine possible, à vous toutes. La grossesse espoir est difficile mais sur ce forum, on se serre les coudes et on se donne de bons conseils. Avancez étape après étape, à votre rythme. Vous investirez cette grossesse et ce bébé lorsque votre corps et votre cœur seront prêts pour cela.
Un petit achat pour bébé, ou pour vous, ou un rêve dans lequel vous imaginez sa naissance, ou un prénom à lui donner, pas à pas vous y arriverez avec votre chéri jusqu au jour J.
Bisous. Vanessa
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 1:50

Marie super pour ton écho! hihi ton chéri a cru voir un bourgeon qui remonte? Petit boy alors mais vaut mieux avoir confirmation dans 5 semaines!
Les nausées arrivent maintenant? Le psychisme joue vraiment, c'est drôle!
Je réponds pour Damesus, elle accouche le 25 février.

Vanessa merci pour ce petit coucou. Tu as bien raison, prenons soin de nous, avançons à notre rythme dans cette grossesse espoir. Nous nous investirons au moment qui sera le mieux pour nous.
Des bisous à Nolan
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 2:14

Coucou 
Écho le 13 mars....long....
Sf le 28 février. 
Mon mari m'a avoué qu'il avait peur d'avoir une fille... la relation .trop pensé à notre ange...on verra.
Mais je lui ai dit que c'est normal d'appréhender, mais chaque enfant est unique . De toute façon on choisit pas. Lol. La santé avant tout. 

Je sent bien bébé bouger :-)  sa me rassure
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:16

Aurele... La chance. Moi je guette mais je ne sens pas encore la petite bouger !
Ça me stresse (bon à presque 17 sa c'est pas non plus anormal...). De toute façon je vois le gynécologue cet après midi !

Marie méfie toi car à ce stade de développement foetal le clitoris peut ressortir et donc prêter à confusion !
Moi je suis sûre car nous avons eut une analyse Adn mais de toute façon mon gynécologue refuse de se prononcer avant la T2 (justement à cause du risque de confusion).
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:21

coucou Aurèle
super si tu sens bien bébé bouger!
écho le 13 mars, tu seras à combien de sa? la sf te fera surement écouter le cœur le 28!

Je comprend ton mari (bien que moi je préfère avoir un enfant du même sexe que mon ange)mais de toute façon même si c'est une fille, il saura passer au dessus et l’apprivoiser! Et il en sera gaga de sa fille! lol
La santé avant tout!


Marjorie tiens nous au courant de ton rdv!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 4:41

coucou les filles,

Marie, comme je t'ai dit hier, je suis trop contente pour toi, pour vous Very Happy merci pour Maxence...cela me touche...

Vanessa, merci pour ton msg... un pas après l'autre tu as raison...

Amandine, J-3!!! Very Happy  hâte d'avoir de tes nouvelles, et ton infection cela va mieux?

Aurele, comme dit Amandine je pense que ton mari en sera gaga, comme nous toutes, on sera toutes gaga de nos bébés arc en ciel!!! Very Happy

Marjorie bon RDV cet aprem!! donne nous vite des news... pour ce qui est de sentir bouger bébé, cela a commencé très légèrement à 17SA mais surtout la semaine d'après et depuis c'est un vrai bonheur de le sentir tous les jours... et on dit que les gars bougent davantage que les filles...

je pense bien à vous toutes, bisous et douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:23

coucou Hélène
oui j-3 mais vais je avoir une écho! telle est la question!
mon infection ben je sais pas trop vu que j'avais pas vraiment de symptomes...Je continue les antibios!

Hélène ici je peux dire que mes fils je les ai senti tôt et ils bougeaient tout le temps, ils étaient infatigables! Pour Emma je l'ai senti un peu plus tard et elle bougeait peu! Là, j'ai senti bébé même stade que pour Emma mais il gigote beaucoup moins que mes fils!
Et toi quoi de neuf? Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 5:54

j'espère que tu auras une écho, peut être en insistant, en tout cas je te le souhaite...cela fait tellement du bien de voir nos petits bout...
pour ton infection, tu vas refaire des analyses de sang pour voir l'évolution?

sinon moi ça va, je suis pas mal fatiguée, je dors pas très bien, bcp d'appréhensions et de questions et de rêves étranges...
en début de grossesse j'avais eu un lumbago puis ensuite une sciatique et une cruralgie, tout cela pendant 2 mois et demi!!! cela c'était calmé, mais depuis samedi je sens que ma sciatique revient tout doucement... donc à voir...
sinon je suis en congés le 31/03 puis ensuite j'enchaine sur mon congé mat... donc hâte d'en voir le bout!!! le temps me parait une éternité et j'ai l'impression que ma grossesse n'avance pas...
j'ai hâte d'être le 02 mars pour mon écho puis pour savoir où en sont mes dopplers car il y avait un notch qui m'inquiète un peu même si mon gygy lui ne l'était pas...
après je ne suis pas quelqu'un qui d'habitude se plaint mais je ne sais pas si c'est les hormones ou autre mais j'ai du mal à accepter les choses et je me plains souvent...je dois passer pour une fille tellement chiante... disons que je suis en mode "je ne sais pas ce que j'ai"
dsl je plombe un peu le forum...
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 6:42

c'est une infection urinaire alors on verra au prochain ecbu si c'est parti.
Oui j'espère vraiment avoir une petite écho vendredi. En plus, chéri n'a pas pu être là pour celle des 12sa, ça serait l'occasion pour qu'il voit comme bébé a grandi!
Ouille la sciatique! Ma pauvre, vivement tes congés! T'inquiète moi aussi je trouve que ma grossesse n'avance pas! Et ma mère qui passe son temps à dire: "ah mais tu n'es qu'à 3 mois?" grrr ça n'aide pas!
Pour ton notch ne t'inquiète pas, j'en avais un aussi pour Emma! Ce qui est rassurant c'est qu'il est unilatéral alors ton autre artère fait parfaitement son travail! S'il est toujours là, tu auras un suivi monitoring et écho pour vérifier la croissance et l'activité de bébé!
Tu sais tu as le droit de te plaindre, vu nos antécédents, je crois que c'est bien légitime!
Revenir en haut Aller en bas
auréle

auréle


Nombre de messages : 754
Localisation : seine maritime
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ambre
Décédé(e) à : 39 semaines +6 sans raison connue
Le : 24/11/2013
Date d'inscription : 03/12/2013

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 7:03

Coucou le 13 mars a l'écho je serais à presque 21sa. Et le 28 février oui la sf écoutera le coeur. 

De toute façon fille ou gars on les chouchoutera. Hi hi

En effet mon garçon bouger beaucoup par rapport à ma fille. Verdict dans 3 semaines si il est bien placé. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 9:16

je voulais dire prochaine analyse en général, en effet rien à voir avec le sang mais j'ai tapé "sang" car cela m'est venu après analyse..dsl...
excuse moi de te demander cela mais le souci que tu as eu avec Emma n'a rien à voir avec un pb de notch?
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 8 Icon_minitimeMar 21 Fév - 10:11

non rien à voir du tout! moi j'ai fait un hématome qui s'est résorbé à 12sa puis un deuxième de 10x9cm juste au dessus du col, je contractais tout le temps vu que mon utérus essayait d'expulser l'hématome, j'ai fait plein d'hémorragies, je me vidais littéralement de mon sang. A force de contracter, les membranes se sont entièrement décollées ainsi qu'une bonne partie du placenta.

Le notch entraine surtout un risque de retard de croissance. Si le notch est bilatéral (au niveau des 2 artères) c'est pas top du tout! mais toi c'est que d'un coté alors au moins tu es sure qu'une des 2 artères fait bien son boulot et apporte tout ce qu'il faut à ton bébé!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
Revenir en haut 
Page 8 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juinettes et Juillettes 2015
» Les juinettes et juillettes 2016
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
» Pour les juillettes 2012
» Juillettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: