Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017

Aller en bas 
+27
Audreyyy
LaurAlexis
Marie184
stephanieherve
steph76
ALittleOne
Camille88
Gaguy
Ingrid 58
choupi26
Marie29
Liliju
mamanangedu34
auréle
MaeMilo
Lilo
emie92
maggy
larie
jovine
Anne Sophie
Madly
damedesus
Davida
Alicia-ange
Papillon974
amy7380
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 8:04

Cc lilo.
Oui une grosse frayeur 
Cool pour le monitoring.fait quand même tranquille si tu commences à avoir des contractions. Tu as ton écho le 25?
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 8:19

Les contractions sont la quand je bouge vite de position, ou le soir quand j'ai une dure journée mais elles ne durent pas  longtemps et  ne me font pas mal...
Oui le 25 à 10h30!trop trop hâte!!! 32SA demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 20 Avr - 10:59

déja 32sa! wahou comme ça passe vite!
super pour ton rdv sf!
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Avr - 5:39

Bonjour les filles !
21SA +2 pour moi. Rdv gyneco mardi prochain et jeudi prochain echographie T2. 6 jours à attendre... j'ai tellement hâte et peur à la fois :s
On va savoir le sexe
J'ai très mal au dos. Je ne suis pas a 5 mois et c une horreur :-( je ne sais pas si je peux me faire arrêter si tôt et si le médecin voudra... mais enchaîner les deux grossesses fait que mon corps subit vraiment
Aussi je sens bébé très bas et ca m'inquiète. Je suis rassurée car JE sens des coups mais c bas, que au niveau du pubis. Est ce normal ?? Qu'en pensez vous ?
Merci pr vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Avr - 6:44

coucou Camille
ici 24sa+6 et je sens la plupart du temps bébé très bas, la sf me l'a confirmé d'ailleurs il est proche de la sortie. Parfois il remonte mais il aime bien être bas. Faut pas t'inquiéter!
Vivement ton écho! 6 jours ça va vite passer!
Si tu as très mal au dos, je ne vois pas pourquoi le gygy ne t’arrêterait pas! Tu as besoin de repos!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Avr - 7:23

Cc ici se sera la 21 ème semaine dimanche. 
Oui camille le docteur peut arrêté moi je suis déjà à 3 sa d arrêt. C'est juste au niveau de ta paye qui faut voir. Mais l argent ne remplace pas la santé. 
Moi aussi j'ai l impression que bébé est bien bas.je le sens bouger quelques fois. On verra le 3 se que dira le gyneco 
Lilo moi aussi j'ai eu de petites contractions hier soir mais ça me fait peur. C'est tôt
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Avr - 7:23

Cc ici se sera la 21 ème semaine dimanche. 
Oui camille le docteur peut arrêté moi je suis déjà à 3 sa d arrêt. C'est juste au niveau de ta paye qui faut voir. Mais l argent ne remplace pas la santé. 
Moi aussi j'ai l impression que bébé est bien bas.je le sens bouger quelques fois. On verra le 3 se que dira le gyneco 
Lilo moi aussi j'ai eu de petites contractions hier soir mais ça me fait peur. C'est tôt
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:03

Merci pour vos réponses, c'est vrai qu'on se pose vite des questions... bébé est bas et la peur de le perdre est la, surtout qu'il est bcp trop tôt :s
Je pensais qu'on était tout de même rémunéré quand on est en arrêt maladie même longue durée. Il faut que je me renseigne, mais bien sur l'argent ne remplace pas la santé ca c'est certain
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 21 Avr - 9:37

On est rémunérer mais ça dépend des conventions de ton entreprise 
Après un certain temps d arrêt tu peux perdre un peu de salaire. Renseigne toi et n oublié pas de te mettre en congé patho 14 jours avant ton congé maternité comme ça tu perdra rien
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Avr - 10:09

Coucou les filles,

Camille repose toi et prends soin de toi...si besoin de repos alors le médecin te donnera...

Ingrid les contractions peuvent arriver je pense mais tant qu'elles ne font pas mal ça va...

Petite question, j'ai remarqué que depuis un mois j'ai perdu niveau poitrine...et Nicolas me l'a dit ce matin... Est ce normal? Cela m'inquiète un peu...
Pour Maxence j'avais une forte poitrine et un bidon pas trop gros à la fin mais la...le bedon est bien là!!!lol je vous montrerai la photo demain car le 7eme mois sera révolu demain!!! 

Trop hâte qu'on est toutes nos RDV la semaine prochaine...

Bisoussssssss
Prenez soin de vous les filles
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeSam 22 Avr - 14:19

Bonsoir les filles,

L'appart est bientôt complètement rangé (la famille et les amis sont venus filer un coup de main, ça aide !) donc j'ai un peu de temps pour vous écrire.

Ingrid, quelle frayeur pour le malaise vagal de ta fille... En tant que directrice d’accueil de loisirs, ça m'est arrivé d'en voir chez d'autres enfants et c'est toujours impressionnant... Alors j'imagine bien la grosse flippe en tant que maman ! :s Heureusement tout va bien maintenant, j'espère que tu parviens à prendre un peu de repos.

Camille, j'en suis à 31SA bientôt et parfois je sens aussi la petite bas...mais genre très bas , ça remue sous le pubis au niveau des poils (pardon des détails...) Ça m'inquiète aussi, mais la SF m'a dit qu'il n'y avait pas de souci à se faire puisqu'à la base bébé grandit à partir de là et non dans le ventre. C'est sûr que c'est pas agréable, surtout quand tu reçois des coups dans le col... Mais le bébé peut encore bouger très souvent d'ici le terme Wink Courage pour tes maux de dos, et n'hésite pas à prendre du repos si tu en ressens le besoin. Perso, je suis en arrêt depuis bientôt un mois et c'est la meilleure décision que j'ai prise depuis longtemps Laughing

Amandine, comment vas-tu ainsi que bébé espoir ? Il me semble que tu étais débarrassée de ton infection depuis . Tu as un examen début mai je crois ?

Marjorie, j'espère que ça va mieux niveau santé... Je n'ai pas d'allergie mais un certains nombres d'amis à moi si et l'arrivée du printemps est toujours un calvaire pour eux. J'imagine bien ton état avec la fatigue associée à la grossesse en plus ! Ca va toujours le boulot, pas trop crevant ? Tu comptes t'arrêter ou continuer le plus possible ?

Hélène, je saurais pas te répondre pour la poitrine puisque je l'ai toujours eu grosse... Au point que la grossesse fasse pas beaucoup de différence ^^ Est-ce que c'est une impression que vous avez parce que ton ventre est plus gros que tes seins contrairement à la grossesse de Maxence ? Est-ce une réaction de préparation à l'allaitement, je sais pas... Demande à une SF tu sera fixée Wink Vivement la semaine prochaine en effet !

Aurèle, Marie, Davida, ça fait longtemps qu'on a pas eu de vos nouvelles sur ce post. J'espère que tout va bien pour vous et vos crevettes.

Sinon de mon côté en nouvelles rapides, je suis allée voir mon médecin traitant (ou plutôt sa remplaçante) jeudi, parce que j'avais des spasmes au niveau du diaphragme et de l’œsophage depuis trois quatre jours, comme une sorte de hoquet bizarre. Et comme elle m'a trouvé un rythme cardiaque et la tension un peu élevés, elle m'a envoyé faire un tour aux urgences par précaution.
Il s'est avéré que tout allait bien et que c'était purement somatique... Quelle surprise, vu mon terme Rolling Eyes, et vu la situation (la doc qui utilise le mot "tachycardie" me concernant - j'étais à 104 de pouls alors que la mesure au repos est de 92... mouais - et l'auscultation aux urgences qui se passe dans le même lit ou on a découvert la tachycardie de Milo pour la première fois, supeeeer ~~)

Bref, et a part ça j'ai super mal à la gorge. (Conséquences de l'air frisquet d'avril de ces derniers jours je pense)

Voilaaa.
Demain, bureau de vote, lessives chez mon père et petit apéro en famille.
Et vous, quels sont vos plans pour terminer le week-end ?
Portez vous bien, douces pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr - 6:06

Cc 
Lilo oui mais ça me fait peur car pour jimmy j'ai eu des contractions qui ne faisaient pas mal et mon ventre était bien dur et c était finalement le signe de mon hématome rétroplacentaire. Mais bon j essaie de positiver c'est pas ça....Je vois la sage femme demain je vais lui en parler. 
Pour la poitrine je ne serais te dire.... 
Maemilo oui ça fait très peur surtout quand il s agit de son enfant comme tu le dis.tu as du ne pas être rassuré qu il t envoi aux urgences. J espère que tu vas mieux et que ton coeur tachicarde moins
Bises à toutes et bon dimanche ensoleillé
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr - 9:10

Salut les filles,


J'espère que vous allez bien.
Moi j'ai pas re-pleurer cette semaine. Ca va mieux. Je devais avoir un trop plein d'émotion a évacuer.


Ingrid j'espère que ta fille va mieux suite a son malaise. J'imagine ce que tu as du ressentir en la voyant "tourner de l'œil", ça a beau être "bénin" aux dires des médecins tu as du avoir l'impression que ton propre cœur arrêtait de battre.
Pour tes contractions j'espère que ça va s'arrêter car en effet c'est tot. Il faut te reposer le plus possible... Moi pour Abi j'avais eut mes premieres contractions vers 20 sa mais je fais 1h de voiture le matin, 1 h de voiture le soir pour le retour et ca n'arrivait que en fin de journée a cause de la voiture justement... Pour cette grossesse j'ai le meme temps de route mais rien du tout niveau contraction et je suis déjà à 25sa.
Par contre c'est mon nerf sciatique qui me fait chi...bip ! Je vais voir avec le gynécologue demain mais je crains un arrêt bientôt ! 


Lilo, déjà 32SA... Ca passe vite et trop lentement en meme temps. C'est étrange comme sensation. Le plus important c'est de te fixer sur ton prochain rendez-vous (qui va arriver très très vite: mardi! Moi c'est lundi... Very Happy  ).
Pour ta poitrine je ne sais pas quoi en penser. Parle en mardi; c'est quand meme vachement important. Si ça se trouve c'est une illusion d'optique liée a ton ventre qui a fortement grossi dernièrement ! Quoi que si tu le remarque a tes sous vêtements, c'est pas une illusion... Bon positivons sur ta crevette qui bouge et c'est ça le truc le plus important !


Camille, si tu as trop mal au dos : REPOS !
Après ce par quoi tu es passé (comme nous toutes) tu dois te ménager. Et si ton médecin traitant te suit bien il devrait logiquement te proposer un arrêt (bah oui dans ton etat il va pas pouvoir te proposer grand chose en antidouleurs ou décontractants musculaires... Razz  ).
Je pense que ce genre de douleur (comme mon nerf sciatique) c'est plus lié a comment bébé c'est placé qu'à autre chose. Si ton centre de gravité est modifié ça change ta manière d'évoluer et donc tu va soit solliciter des zones de ton corps qui n'ont pas l'habitude d'être solliciter, soit aller trop loin dans la sollicitation d'autres zones... Le résultat sera le meme : douleurs, tensions, mal-être. Donc si tu te ménage pas de raison que ça s'aggrave de plus en plus avec la prise de poids de bébé à condition que tu te repose correctement entre deux balades ou taches ménagères.


MaeMilo, j'espère que tu n'as plus de "spasme". Et que ton rythme cardiaque c'est calmé. Ton petit cœur te joue des tours. Allez toi aussi repos! Je vais toutes vous mettre au repos les filles !
En plus tu as eut du stress avec les déménagement (meme si tu as été bien entourée et soutenue, ça représente quand meme un stress).
Moi j'ai moins d'allergie, la période de pollinisation du boulot est finie donc ça va beaucoup mieux. En plus c'est toujours une période ou les gens se moquent un peu de moi car quand vous dites "je suis allergique au boulot" il y a toujours un petit malin qui pense au travail...
Mais je me suis tellement mouchée (avec mon nez mode fontaine) que j'ai abimé toute ma peau. J'ai le bord des narines rouges et craquelées... Je met de la crème mais la cicatrisation est longue (au début quand je mettais de la crème ça piquait méchamment).
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeDim 23 Avr - 11:30

Coucou les filles, 

Reposez vous bien et prenez soin de vous...
Étape par étape et nous aurons nos espoirs!!! Pas facile tous les jours je vous l'accorde!!
Petites photos...Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Photog14
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Avr - 1:33

Coucou madly
Tu as raison mais tout le monde en arrêt au moins on se repose un peu plus. Effectivement j avais fais beaucoup de voiture cette semaine c'est sûrement lié à ça mes contractions car c était le soir et la plus rien
Cool que ton allergie soit fini mais moins cool pour ton nez à part pommader tu ne peux pas faire grand chose 
Lilo toute jolie ton bedon est bien arrondi.
Moi ce matin sf.

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Avr - 11:31

Salut les filles,

Lilo, c'est foutu, tu ne peux plus cacher l'arrivée du petit frère ! Ton ventre est bien rond. Cela fait plaisir a voir !

Moi j'ai vu le gynécologue aujourd'hui (j'en reviens). Il va me fire une longue échographie de contrôle vendredi 12 mai. Il veut que nous prenions le temps de bien reprendre toutes les mesures pour que je puisse me rassurer.
Il m'a aussi dit "mettez en ordre" votre travail car le 12 mai je vous arrête, ensuite je veux que vous passiez le reste de votre grossesse au calme chez vous avec votre conjoint." Bon mon Marco n'est pas arrêté lui mais il travaille de nuit donc je l'aurais toute la journée pour et avec moi (meme s'il dormira...).
Comme en plus j'ai des congés de posés, il me reste à peine 7 jours de travail : cette semaine de mardi à jeudi puis du mardi 9 mai jusqu'au vendredi 12 mai. Je vais demander a ma chef de me recevoir mercredi pour lui annoncer. Je crois que c'est pas tout les jours qu'un agent lui annonce d'avance qu'il va être en arrêt...
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 24 Avr - 14:11

Mais tu as eu une écho aujourd'hui Marjorie? C'est bien tu vas pouvoir bien te reposer et prendre soin de toi...

Oui petit frère est bien là! et tant mieux, lol, demain grosse écho importante! Trop hâte!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Avr - 8:36

Coucou les filles, 
Écho T3 faite!!!!!
Petit prince va bien, il pèse environ 2kg et 50g, il mesure environ 41a 42 cm... tout est OK...
Plus de notch et cordon parfait
Le cervelet est au 95eme percentil!! Je trouve cela gros mais bon...
Petit prince est en siège,  espérons qu'il bouge...
Petite photo mais pas top car il bougeait bcp! 
Bisous
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 20170411
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 25 Avr - 8:50

Qu'il est mignon ton petit prince!
Super si le notch est parti, tu dois être rassurée!
Pour le siège, il a largement le temps de se retourner!
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Avr - 2:12

Trop chouette Smile son arrivée est imminente..
Vos autres examens médicaux se passent bien ?
Écho T2 pour moi demain, jespere tellement que petit bébé va bien ! Et hâte de savoir le sexe
Bonne journée !!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeMer 26 Avr - 3:25

Coucou les filles. 
Bonne écho camille 
Lilo super. Oui quand ils sont en siège c est pénible mais il a encore le temps de se retourner. Biz à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:48

Écho T2 : tout est ok. Bébé va bien et est dans les normes. On est rassuré.
Et encore un petit garçon Smile Après Oscar j'apprehendais d'avoir a nouveau un garçon et que ce soit dur psychologiquement... pas facile facile mais je suis ravie d'attendre à nouveau un petit homme <3
Cesa programmée le 14 août à 37SA+5
Bises à toutes, de douces pensées pour nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:51

Cc camille 
Super pour ton petit garçon. Je comprends ton appréhension je suis dans le même cas que toi mais cette fois ci tout ira bien. Avec la césarienne tu es sûre de quand il arrivera. 
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 7:53

Félicitations Camille! Bcp de petit mec dans ce groupe! lol
ça y est tu as une date, c'est super!
A toi le shopping maintenant!
bisous
douces pensées à nos petit anges <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 14:11

Félicitations camille! Un pti mec en plus!
rdv fini avec le chef de service...
Cela c'est bien passé, il est pour un accouchement vers 38SA et demi dc autour du 6 juin...
Pr la manière tt dépendra du col et de bébé...
S'il reste en siège c'est césarienne d'office et s'il a la tête en bas la question se posera... car il ne faut pas faire n'importe quoi selon le col...
Je le revois le 15 mai pr une écho de bébé ainsi que doppler...
Bisousssss
Prenez soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 16:46

Lilo pour toi ça approche à grands pas. N importe de quelle manière pourvu que nos bouchons vont bien. Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 27 Avr - 17:16

Salut les filles.  Oui Hélène j'ai bien eut une écho lundi.  En fait à chaque contrôle du col il me fait un passage écho pour que je puisse me rassurer en voyant la petite. 
Mais le 12 il va reprendre toutes les mesures, donc une longue écho !

Demain première séance d'haptonomie.  et le 17 mai massage lymphatique spécialement prévu pour femmes enceintes !
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mai - 3:32

Bonjour à toutes, comme cela fait plaisir de vous lire et voir que vos bébés grandissent sereinement et vont bien! J'ai eu La tête dans le guidon depuis deux mois, mais je pense toujours très souvent à vous. Les Échos qui s'arrangent, les gynécos compréhensifs qui vous arrêtent ou décide de programmer des césariennes enfin un peu de compréhension! Les infections qui s'en vont...Et tous ces petits mecs!! Je vous souhaite tout plein de bonheur en ce premier mai, pour cette année et celles à venir.. vous le méritez!
Aujourd'hui je suis à 22SA, c'est officiel pour la société nous avons un deuxième enfant. Je pourrai recocher cette put.. de case "êtes vous sûr de ne plus avoir d'enfant à charge?" sur la déclaration d'impôts! J'aurais jeter mon ordi... olivia me manque beaucoup depuis qqs jours, je me réveille la nuit en pleurs, cela fait un an et demi j'ai l'impression que c'était il y a deux mois! J'ai eclater en sanglot hier soir devant la dernière chanson dans "La famille bélier" chantée par Louane elle me renvoie bb pas de choses.. à part ça petite semoule bouge énormément! Chéri en est inquiet mais je le sens quasi une fois par heure alors qu'Olivia c'était 3 fois par jour, mais je me posais bcp moins...
je dois filer repas de famille à midi, je vous embrasse très très fort et encore bcp de bonheur pour vous, vos crevettes, et bien sûr nos merveilleux anges!
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mai - 4:11

Coucou bon 1èr mai à toutes que nos brins de muguet nous apporte le bonheur. 
Olivia moi aussi j en suis à la 22 ème semaine. Sais tu le sexe de ton bébé ou tu veux que cela reste une surprise ?
Sinon ici bébé bouge de plus en plus. Écho mercredi. 
Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mai - 4:24

Coucou les filles
Je vous souhaite un bon 1er mai, qu'il nous apporte le bonheur et des bébés en pleine forme!
Marie contente d'avoir de tes nouvelles. Ca y est, 22sa! tu as déjà eu ton écho? Sais tu le sexe de ta semoule? Je comprend qu'Olivia te manque en ce moment. C'est pareil ici, plus Matthias grandit, moins je ressens Emma près de moi, c'est bizarre!

Ingrid super, vivement mercredi!

Marjorie c'est bien d'avoir une écho à chaque fois mais vivement la grande écho le 12!
Alors l'haptonomie c'était bien? J'aurais bien aimé le faire aussi mais chéri a des horaires merdiques (en 2x8) et j'ai pas de trouvé de sf près de chez nous qui le fait .

Les autres filles quoi de neuf?
Ici ça va, demain j'ai mon rdv du 6ème mois. Je verrai vite fait mon loulou comme à chaque fois.
Pff gygy va me donner l'ordonnance pour le test du glucose, comme j'ai pas envie.... Je le ferai samedi! Sinon +6,5kg sur la balance à 26sa+2 gygy risque de raler et j'ai mesuré ce matin mon tour de ventre, 96cm! wahou!

Je vous bisouille fort, prenez soin de vous et douces pensées à nos anges! <3
Revenir en haut Aller en bas
Marie184

Marie184


Nombre de messages : 171
Localisation : Rhone
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivia

Et d'une poussière d'ange de 6SA
Décédé(e) à : 38SA et 5 jours
Le : 13/12/2015
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 1 Mai - 5:04

+6,5 kg à 26 c'est rien! Je suis à +4,5/5 à 22! Jusqu'à présent mon gynéco ne me trouvait pas en surpoids alors il ne prévoit pas de test de façon systématique. Cela m'arrange mais je devrais quand même arrêter les extras.. echo T2 vendredi soir, et pour le sexe surprise jusqu'au bout! (Bien que mes deux grossessss soient complètement différentes)
Hâte d'avoir des nouvelles de vos échos !!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Mai - 17:32

Salut les filles.

Ingrid et Marie: 22 c'est important... 22 c'est la limite de viabilité légale. 22 c'est la limite a laquelle l'état et les institutions acceptent de reconnaître nos enfants.
22 c'était un point de ma hantise car des lors que nous avons su le sexe et choisi le prénom, Lucie n'était plus "un potentiel bébé" mais bien notre seconde fille. 22 c'était un stade important pour moi car je suis toujours en colère contre ceux qui refusent l'existence de nos enfants.
Je suis donc heureuse que vous y soyez vous aussi.

En ce moment je multiplie les coups de blues. Ca va ça vient. Au global mon moral tient bon mais parfois je ressent le besoin de pleurer ma perte.  J'arrête pas de me dire "Abi devrait être là", "Abi devrait marcher", "Abi devrait... " Oui mais elle n'est plus la !
En un sens je pense que je n'attendrais pas Lucie si Abi avait survécu. D'abord parce qu'aussi près de mon precedent accouchement (janvier 2016) je n'aurais pas lancer de nouvelle grossesse et ensuite parce que dans ma tête je n'ai toujours voulu qu'un seul enfant, j'avais du mal a me projeter avec un second.
Aujourd'hui j'attend ma seconde et je pense qu'il y aura un troisième dans quelques années. Les choses ont tellement changé... Mais "Abi n'est pas là pour attendre avec moi sa sœur...".
Généralement ça me prend quand je suis seule le soir: comme là maintenant mais là ça va ce n'est pas un de ces moments. Je veux pas m'autoriser a craquer devant mon mari: il est déjà assez inquiet comme ça! Mais je ne lui cache pas non plus.
Je lui dit mais quand je vais mieux.

L'haptonomie m'a fait du bien. C'est pas mal du tout Amy !
La sage femme nous a indiqué des manipulations pour soulager le dos et les hanches de la maman (moi). et vous savez quoi? Depuis je souffre beaucoup moins du nerf sciatique!
Elle a fait aussi des exercices de détente: j'ai eut l'impression d'être un Flambie qui s'étale: c'était agréable de se laisser aller comme ça.
Elle a centré les gestes et manipulations sur mon confort et doucement vers le partage avec bébé. Mais pas trop vite car elle a senti que mon conjoint est un peu "retissant". Il a peur de trop s'attacher et que nous vivions le meme drame.
Elle nous reçoit en fin de journée car moi mon conjoint travaille de nuit, donc il dort en journée !

Marie pour ton echo j'espère pour toi que ce bébé ne te jouera pas de farce: ma Lucie nous a présenté son siège a la premiere image de l'echo T2 ! Impossible de garder le sexe en surprise... Mais bon nous voulions savoir de toute façon !
Alors j'espère que tu aura ta surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Papillon974




Nombre de messages : 2792
Localisation : Réunion
Je suis : Maman de
Ange(s) : Angel
Décédé(e) à : 25 SA + 6 jrs
Le : 15/01/2016
Date d'inscription : 21/01/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:16

Un petit coucou par ici
Comment allez vous? Je vous envoie de bonnes ondes pour avoir la patience jusqu au bout, d avoir vos bébés espoir dans vos bras.
Le troisième trimestre peut filer vite ou paraître long.
Profitez en bien pour bien vous reposer et préparer vos affaires et celles de bébé.
Beaucoup de pti mecs dans le groupe: j avais ressenti une certaine appréhension même si j étais certaine du sexe de bébé hope, en sachant que c était un pti gars, mais au final, même si les deux frères se ressemblent, on aime chacun pour ce qu il est:
-le 1er parce qu il nous a fait devenir mère
-le 2nd parce qu il a ramené la joie et le bonheur dans notre cœur brisé de maman.
Prenez soin de vous.
Plein de bisouilles à vos bedaines et de douces pensées à nos bébés anges
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:17

Hola
Je comprends tes coups de blues... le Week end dernier il y avait le fils d'amis à nous qui a trois ans. A priori aucune comparaison possible et pourtant si. Je me suis mise à penser qu Oscar n'aura jamais trois ans lui... et ca m'a rendu tellement triste Sad
Le pire c'est de se sentir impuissante face à cela et de se dire que malheureusement c'est comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mai - 7:21

Merci "Papillon974" ton message qui donne espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Mai - 8:49

Cc les filles 
Madly c'est pas facile tout les jours on pense à nos anges mais il est important d en parler. Jimmy ici est un sujet de conversation fréquente.c est comme ci il était avec nous. 
Moi aussi je disais que jimmy serait le dernier au jour d'aujourd'hui je ne dis plus que cet enfant sera le dernier.on verra. Je connais une dame qui a une cinquantaine d années elle avait 3 enfants quand elle a perdu ses jumelles et par la suite elle a eu 3 autres enfants. Donc on ne connaît pas encore la suite de notre histoire 
Merci papillon de nous donner espoir
Aujourd'hui j'ai passé mon écho t2 tout va bien. Me voilà rassuré. 
Bonne journée à toutes. Bisous 
Et tendres pensées à nos anges
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 5:53

Coucou les filles
Si certaines sont proches de Paris il y a un événement organisé le samedi 13 mai avec une conférence sur le thème de "l'enfant d'après" qui nous concerne... cela s'appelle une fleur une vie
https://www.facebook.com/events/250881032020504/?ti=as
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:02

J'habite à la limite des Yvelines . En un sens en train c'est jouable mais je sais pas si mon mari sera d'accord : il déteste Paris, il ne veux pas me voir trop bouger (bon ok il a pas tord avec mon sciatique et ma fatigue il a pas tord) et depuis que nous avons perdu Abi il n'aime pas que je parte sans  lui (surtout enceinte de notre Lucie).
A voir...
Revenir en haut Aller en bas
Camille88

Camille88


Nombre de messages : 247
Localisation : Sartrouville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oscar
Décédé(e) à : 5 jours
Le : 19/08/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:47

J'habite dans les Yvelines aussi Smile chacun fait comme il peut bien sur. Mais sachez que vous pouvez commander des fleurs qui seront mises au nom de votre ange !
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Mai - 15:53

Pour moi c'est trop loin. Je habite dans le Morvan au fin fond de la Bourgogne et avec les filles les plannings sont chargés
Revenir en haut Aller en bas
Ingrid 58

Ingrid 58


Nombre de messages : 307
Localisation : Villapourcon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jimmy et de 2 poussière d étoiles ( fc à 10 sa)
Maman de 2 magnifiques crapouilles que j ♥️
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : 08/03/2016
Date d'inscription : 16/06/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Mai - 4:02

Bonjour les filles j espère que vous allez bien ! Il y a des échos prévus cette semaine ou rdv sage femme ? Moi sf la semaine prochaine et prochaine écho le 14juin.
Bon jour férié à toutes. Bises
Tendres pensées à nos ange
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Mai - 5:37

coucou les filles

bon lundi, j'espère qu'il fait beau chez vous! ici il fait gris et froid!
Ici pas de rdv avant le 24 mai (écho de contrôle T2) vu qu'on avait mal vu bébé
puis le 13 juin écho T3

Bisous prenez bien soin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Mai - 6:38

Coucou les filles,
Rdv sage femme demain et rdv important avec le chef de service le 15 mai!!!
Ici pas beau, gris et froid aussi!
Vivement les beaux jours...l'été...et nos bébés arc en ciel...
Prenez soin de vous...
Bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Mai - 16:17

Salut les filles.

Demain je commence ma dernière semaine de travail. Le gynécologue m'a prévenu il m'arrête vendredi soir !
Vendredi car il me reçoit en fin de journée pour une échographie de contrôle de croissance.
Et bien entendu comme a chaque fois que je vais le voir, sachant qu'il va y avoir une échographie (et plus encore quand il me dit "on prendra le temps de vérifier sa croissance et le développement de ses organes pour vous rassurer...") je suis trop impatiente !

Je vais aller dormir et faire comme les gamins: compter en dodo : "plus que 4 dodo et je vais voir ma fille..."
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Mai - 4:23

Coucou les filles,

J'espère que vous démarrez bien la semaine.
En ce qui concerne mes rdv, j'ai vu pour la dernière fois ma gynéco "classique" la semaine dernière (elle ne suit pas ses patientes au delà du début du 8e mois) et j'espère voir pour la dernière fois aussi le gynéco de la maternité ce jeudi , dont je sens déjà arriver les remarques débiles quant à ma prise de poids et celle du bébé... Si au delà de ce rdv je pouvais continuer avec une sage-femme ca me soulagerait, d'autant plus que je sais pertinemment qu'il n'assiste pas aux accouchements Rolling Eyes

Sinon, désolée de vous alpaguer dès le matin avec des questions aussi "glamour" mais ca fait deux jours que j'ai des grosses glaires blanches au réveil...Pas de contractions (ou alors je les sens pas), ni de pertes de sang... Je me dis que ca pourrait aussi être les restes du câlin de dimanche matin avec Papange (rohlala, pardon vraiment, je ne vous épargne rien ! Embarassed ).... Mais j'ai surtout peur que que ca soit signe que je perds le bouchon muqueux...

Pour Milo, je l'avais perdu d'un coup (gros caillot maronnasse) et j'avais accouché dans les 24H suivante alors autant vous dire que je suis pas sereine là pale

Sinon cette semaine, épilation et coiffeur histoire d'être tout belle pour notre shooting photo de dimanche (espérons que j'aurais pas accouché d'ici là !!)

Bises a toutes
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Mai - 5:12

coucou les filles
Marjorie courage pour cette dernière semaine de travail! et vivement vendredi!

Magali pour tes pertes c'est soit des restes du calin avec papange, soit le bouchon muqueux mais ne t'inquiète pas, tu peux le perdre plusieurs fois au cours de la grossesse, même très tôt, il se reforme!
Oh super pour le shooting photo, hâte de voir le résultat!
Courage pour ton rdv avec gygy, il est vraiment pas sympa concernant la prise de poids! Le mien s'en fiche, il veut juste être sure que pas de diabète gestationnel, c'est tout!
Oh fait tu vas accoucher dans quel hopital?

Les autres filles j'espère que vous vous portez bien!
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
MaeMilo

MaeMilo


Nombre de messages : 489
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Milo
Étoile Filante
Décédé(e) à : 30 SA + 6 jours de vie
8SA
Le : 22/11/2015
17/03/2016
Date d'inscription : 11/12/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Mai - 6:38

Ouf oui j'espère que tu as raison Amandine. Je me dis que tant que y'a pas de traces de sang, c'est que ça va...
Comme pour Milo, j'accouche à l'HFME (groupement hospitalier est à Bron) , bon ils ont un peu une réputation d'usine à bébé mais c'est une maternité de niveau 3 et ils connaissent mes antécédents.

Par contre pour une prochaine grossesse j'aimerais que ce soit beaucoup moins médicalisé. Je pensais qu'être rigoureusement suivie me rassurerait mais avec le recul ça me gonfle plus qu'autre chose, d'autant plus que cette grossesse se déroule à priori sans accroc.
Une connaissance à accouché dans une des premières maisons de naissance de France ( à Bourgoin dans l'Ain je crois) ça me botterait bien d'essayer !

Et toi tu accouche ou ? Ton gygy à l'air pénard, c'est cool ça !
Revenir en haut Aller en bas
amy7380

amy7380


Nombre de messages : 3102
Age : 40
Localisation : Isère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emma
Décédé(e) à : 22SA+1 décédée d'une chorioamniotite à cause d'un hématome de 10x9cm
Le : 20/06/2015
Date d'inscription : 28/06/2015

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Mai - 7:27

et non ma belle, Bourgoin Jallieu c'est en Isère, je compte d'ailleurs faire mes études d'Aide soignante, à l'ifas de Bourgoin jallieu!  Wink  (enfin si je réussis le concours)
alors oui ils ont une maison de naissance, parait que les patientes en sont ravies!
l'HFME a bonne réputation c'est vrai mais comme tu dis c'est très médicalisé!

Moi j'accouche à Belley dans l'Ain. C'est là ou j'ai accouché pour Ethan et Rafael, petite maternité mais très bien!
Oui mon gygy est cool,il me prend pas la tête, il est rigolo mais l'esprit un peu déplacé des fois (il est africain et chaud lapin apparemment) lol
Revenir en haut Aller en bas
Lilo

Lilo


Nombre de messages : 1140
Age : 35
Localisation : Calvados
Je suis : Maman de
Ange(s) : MAXENCE et de 4 poussières d'anges
Décédé(e) à : 14 jours de vie (né à 39SA)
Le : 30 janvier 2016
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Mai - 10:21

Trop cool Marjori pr ta dernière sa main!  Hâte d'être vendredi et d'avoir des nouvelles de ton échô! 

Magali je ne pense pas que ce soit le bouchon, j'ai pas mal de pertes blanches et ce depuis le début du coup j'avais eu des bilans car le gygy voulait me rassurer...

Monito fait aujourd'hui, petit prince faisait des cabrioles et du coup la machine perdait sans arrêt le signal et je flippais à mort! Sinon  la sage femme m'a dit que pr moi le monito était moins plat et que c'était normal, qq contractions mais rien de méchant...
Hâte d'être lundi pr ma part!!!

Bisous à vous
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017   Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017 - Page 14 Icon_minitimeVen 12 Mai - 16:32

Salut les filles.

Au téléphone depuis 19h avec les grands parents, l'arrière grand-mère, les oncles, les tantes... Il faut dire que tout le monde voulait des nouvelles alors ça fait 3h30 que je jongle (je m'en sortais même plus avec mon téléphone entre les doubles appels et le niveau de ma batterie).

Donc ma petite lumière va bien. Au dessus des normes de croissance foetale mais développement harmonieux !
Bon flux au niveau du cordon et tous les organes se développent correctement.

Très vigoureuse en plus.
Le gynécologue m'a dit "pas de chance nous sommes sur sa période d'activité elle bouge énormément..."
Et moi je répond dubitative "ah non là elle est calme !"

Bref terriblement soulagée !
Revenir en haut Aller en bas
 
Les juinettes/juillettes/aoutiennes 2017
Revenir en haut 
Page 14 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Juinettes et Juillettes 2015
» Les juinettes et juillettes 2016
» Pour les aoûtiennes et les septembrette 2012
» Pour les juillettes 2012
» Juillettes 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: