Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...

Aller en bas 
+8
Mel80
aurore6883
adammonange
Angeludo
5foismaman
cris
isabela70
jessetpascal
12 participants
AuteurMessage
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:53

Par quoi commencer...ma vie semble tellement absurde...

31 Juillet 2004 le premier drame de ma vie...

Je vivais une merveilleuse grossesse jusqu'à ce moment là... 26 semaines ½ de faites une douleur grandissante dans le ventre, de la difficulté à respirer, des étourdissements qui n'en finissent plus...Mon conjoint m'emmène au Centre mère-enfant de Québec.Nous ne sommes pas de la région, c'est par hasard qu'on avait décidé d'aller à Qc cette journée la pour faire du camping... Les médecins, infirmières, radiologistes, bref personne ne comprennaient ce que j'avais...après plusieurs tentatives et hypothèses non fructueuses ils décident d'ouvrir mon ventre pour voir ce qui se passe...tout juste avant ce moment je venais de savoir que mon bébé venais de mourir... Ils ont découvert que ma grossesse était extra-utérine, mon bébé s'était implanté sur l'utérus, le placenta aussi...ma grossesse se déroulait tout à fait normalement et le bébé était normal. C'est probablement le poids du bébé qui a fait éclater mon utérus. La gynécologue qui m'a opéré a pu reformer mon utérus. Nous avons pu voir notre petit Justin, tout beau...avec les doigts et les pieds de son papa... De courts instants, mais si précieux en ta compagnie mon petit ange...

11 Mars 2007 un deuxième drame...en plein visage...

Après plusieurs r-v avec ma gynéco et des tests pour voir si la cicatrice était correcte et solide, j'ai enfin le ok pour une autre grossesse en 2005. Plus d'un an d'essais sans résultat... Juillet 2006 et voilà je suis enceinte!!! quelle joie, mais aussi quelles inquiétudes... J'ai passé plusieurs échographies pour être certaine que la grossesse était intra-utérine et oui tout va bien, j'était même contente d'avoir mal au coeur et d'être fatiguée je me sentais vraiment enceinte! J'ai eu un suivi irréprochable et très serré avec ma gynéco ( la même qui m'a opérée la 1re fois). À sa demande j'habitait Qc pour les derniers jours de ma grossesse au cas ou il arriverait quelque chose, pour que je sois proche de l'hopital...
Dans la nuit du 11 mars...je me lève...mêmes symptômes qu'en 2004...étourdis, difficulté à respirer, le ventre qui grossi et une tension artérielle de moins en moins présente... Ambulance...hôpital...césarienne d'urgence...Trop tard, les minutes étaient comptées...et malheureusement on n'a pus faire plus vite...c'est à ce moment que j'ai compris que je n'entendrais jamais pleurer mon Gabriel...je ne pourrais jamais l'allaiter...changer ses petites couches...le bercer...chanter des chansons...
Nous avons eu notre garçon tant qu'on a voulu avec nous, nous avons aussi plusieurs souvenirs : mèche de cheveux, empreintes de pieds, couverture, petits vêtements........
Nous avons profité de chacune des minutes passées avec toi notre ti-loup d'amour, j'ai regarder tes petits pieds, tes petits doigts, ton petits bedon tout rond, tes petits cheveux roux, touts tes petits traits pour que cela reste gravé dans ma mémoire pour toute ma vie...

Voilà c'est notre histoire à moi Jessica et Pascal le papa...
Dans nos coeur pour toujours nos beaux garçons d'amour Justin et Gabriel partis beaucoup,beaucoup... trop tôt...

Suite...

Re-bonjour les mamans, je voulais juste ajouter à mon témoignage que les chances sont quasi nulles de pouvoir avoir d'autres enfants.... Les médecins sont a peu près sur que mon utérus rupturerait encore puisque c'est arrivé 2 fois sur 2....Je vous avoue que c'est très dur à prendre....Nous faisons des démarches pour voir si une clinique voudrait faire une fécondation in vitro avec mon ovule et le sperme de mon chum das une mère porteuse....malheur encore une fois, ce n'est pas légal au Canada....Notre mère porteuse, parce que nous en avons une de trouvé, est une membre de ma famille en qui j'ai confiance... Je ne sait plus ou me tourner....l'adoption de nous dis pas grand chose, j'ai envie, j'ai besoin d'avoir un petit bébé et non un enfant de plusieurs mois.... Si qqune voit une solution que je ne vois pas SVP dites-le moi !!!! Mes deux beaux garçons d'amour, maman vous embrasse fort fort ....j'aimerais tellement avoir un petit frère ou une petite soeur à vous offrir.... Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... EmroseMerci de m'aider à ne pas lâcher....

Re-Suite...

Aujourd'hui Décembre 2008...
Et oui notre fabuleux projet c'est réalisé, nous avons des bébés a nous à la maison!!! Notre mere porteuse a accouché le 20 octobre de deux magnifiques garçons issus de mes ovules et du sperme a mon homme ! Je suis en fin une vraie maman...enfin ...moi je me suis toujours considérée comme telle, mais c'est pas la vision de la majorité....

Bon courage a vous toutes, il faut espéré, c'est ce qui nous tiens en vie ! Wink



Jessica la maman des anges Like a Star @ heaven Gabriel et Like a Star @ heaven Justin et des jumeaux-espoir Louka et Antony

Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeSam 6 Juin - 20:53

Je tiens a vous remerciez de m'avoir soutenue durant mes deuils et durant ma belle aventure avec notre mère-porteuse, grâce à vous, j'ai eu de l'espoir et une grande force de croire en mon projet et poursuivre mon but d'être la maman de petits amours bien vivants!

Lâcher pas, vous êtes toutes formidables et croyez en vous, une force immense se cache tout au fond de nous, laissez là jaillir...

Douces pensées à vos petits anges d'amour...Ange

Jessica la maman des anges Gabriel et Justin et des jumeaux-espoir Louka et Antony
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeLun 9 Nov - 20:40

Même après 5 ans...et 2 ans½....ya pas une journée ou mes petits amours ne sont pas dans mes pensées.... La vie est plus douce certe depuis l'arrivée de mes jumeaux-espoirs, mais jamais....jamais je n'oublierai le passage de deux merveilleux petits trésors dans ma vie...

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... 781159 Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... 781159
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:17

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... 781159 Je n'ai toujours pas compris pourquoi la vie vous a enlevé de ma vie ... Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... 781159 Un jour j'espere avoir une réponse.....
Je vous aime tellement mes petits coeurs... je voudrais tellement savoir si vous êtes bien... et ou êtes vous ??????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
isabela70

isabela70


Nombre de messages : 2461
Age : 53
Localisation : Lévis
Je suis : Maman de
Ange(s) : Carolane qui s'est envolée le 22 décembre 2009 a 17h26 et de bébé 2 qui nous a quitté le 31 mars 2008 06h15...Et bébé 3 le 1 Oct
Décédé(e) à : Carolane (17 semaines et 3 jours de grossesse)

Bébé 2 (10 semaines et 3 jours de grossesse)

bébé 3 (7 sem )
Le : 22/12/2009, 31/03/2008. oct 2011
Date d'inscription : 06/01/2010

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:30

Je pense très fort a toi Jess

Isabelle xxxx
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 943
Localisation : (france)
Je suis : Maman de
Ange(s) : mes 5 AMOURS
Décédé(e) à : - 20 semaines
- 25 sa(x2)
- 5 jours de vie
Le : -2010
-2011
-2015
Date d'inscription : 21/02/2010

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:28

ils sont très beau tes bébé espoirs...une grande aventure dit donc...ca a du être un parcours du combattant...
Revenir en haut Aller en bas
5foismaman

5foismaman


Nombre de messages : 294
Age : 52
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Marianne et Laurence
Décédé(e) à : 35 semaines de grossesse
Le : 2 juin 1999
Date d'inscription : 07/01/2009

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeJeu 22 Juil - 22:28

C'est un beau message d'espoir que tu livres aujourd'hui. Ne jamais cesser de croire en ses rêves. Le parcours fût ardu mais j'imagine le bonheur que t'apporte tes deux bébés-espoirs et quel beau cadeau tu as reçu de cette personne qui a accepté d'être mère porteuse. Ça prend une grande générosité pour accepter de donner des bébés (même s'ils n'étaient pas les siens génétiquement-parlant) après les avoir portés... Vraiment je la félicite...

Beaucoup de bonheur auprès de vos amours...
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeVen 11 Mar - 11:53

Aujourd'hui c'est le 4 ieme anniversaire de Gabriel... je remonte mon témoignage pour lui rendre un petit hommage.... juste pour lui Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... 889398

Maman t'aime tellement mon ti-loup xxxxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
Angeludo

Angeludo


Nombre de messages : 1200
Age : 48
Localisation : Courrieres (62) Pas de calais FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ludovic




Décédé(e) à : 26sa
Le : 14/04/2004



Maman comblée d'Antoine (08/03/06), Roxane et Solène (12/08/2009)

Histoire de Ludovic : http://nospetitsanges-archives.info/?thread=12515
Date d'inscription : 04/12/2008

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeVen 11 Mar - 12:46

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Images?q=tbn:ANd9GcToHLBUoRJjyjQbFPnYqtodvr_v8c2TAiv05iY934Na2J5XvVIwGH3Ywpzl
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeVen 11 Mar - 14:09

Bon 4 e/ anniversaire mon beau Gabriel... Bel ange aux cheveux roux... Je sais comme cette journée doit être remplie d'émotions pour ta maman et ton papa... Aide les à traverser cette journée mémorable comme tu le fais si bien depuis ses 4 années... Bisous petit ange, profite de la petite fête que ton frère Justin et tes amis anges t'ont organiser...

Ma belle Jessica, je pense fort à toi en cette journée... Je t'envoie 1000 bisous ma belle amie... xxx
Revenir en haut Aller en bas
aurore6883

aurore6883


Nombre de messages : 5224
Age : 40
Localisation : savenay(44)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mes jumeaux:
Victor né à 18h45
et Louise né a 19h05
Décédé(e) à : 23sa+2j(sans cause...sauf le risque d'une grossesse gémellaire: mon col s'est ouvert)
Le : 07/01/2011 à 19h35 (France-77)
Date d'inscription : 13/01/2011

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:24

bon 4eme anniversaire jolie ange Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Mel80




Nombre de messages : 161
Age : 43
Localisation : Gatineau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Érika et Théo
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, à la naissance (40 semaines et 2 jours)
Le : 20/06/2009, 23/01/2011

Date d'inscription : 10/07/2009

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeVen 11 Mar - 16:36

Tu as fait preuve de beaucoup de courage et tu as su croire à nouveau en la vie... Bravo! J'ose espérer que la vie me sourira de nouveau un jour aussi... Tu es un bel exemple de détermination et de courage! Je vous souhaite beaucoup de bonheur XxX


Dernière édition par Mel80 le Lun 4 Juil - 19:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeVen 11 Mar - 17:06

bon 4 an petit Ange
Revenir en haut Aller en bas
mariecmc

mariecmc


Nombre de messages : 234
Age : 39
Localisation : eure et loir
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila et Théo
Décédé(e) à : 22 SA et 32 SA
Le : 06/04/2009 et 03/07/10
Date d'inscription : 09/11/2009

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeDim 13 Mar - 4:47

je rejoins mel 80 , pour nous , pour celle qui en ont perdu plusieurs , tu reste un beau modele d'espoir , si seuleument ils légalisé enfin les meres porteuses , je reste persuadé que la solution est la . Bon 4 ans petit bonhomme ...
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeDim 13 Mar - 9:58

merci bcp les filles I love you
Revenir en haut Aller en bas
thomas06

thomas06


Nombre de messages : 26
Age : 36
Localisation : laurentides
Je suis : Maman de
Ange(s) : thomas
Décédé(e) à : 1 mois de vie ( né a 25 semaines de grossesse)
Le : 6/01/2011
Date d'inscription : 09/01/2011

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeMar 28 Juin - 22:09

Bonjour j au été très ému de ton témoignage je suis très a risque pour une éventuelle grosse moi aussi j'ai trouver une mère qui serait prête a porter mon bebe avec mes ovules et le sperme a mon mari mais comme je sait que c est illégale je voulais savoir comment a tu réussi quel sont les démarche xxxxx bien toi tu est pour moi une belle source d espoir Xxx Karine
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jézabelle
Décédé(e) à : 4 mois et demie
Le : 14,09,1979
Date d'inscription : 16/06/2011

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeMer 29 Juin - 10:51

bravo bravo a vous deux pour votre courage.........en commencant douces pensées pour tes anges Gabriel et Justin, je vous félicite pour vos 2 beaux garcons, il est bien que tu nous raconte pour donner de l'espoir aux autre parents orphelins qui souffrent qui ne savent plus quoi faire........MERCI d'avoir remonter ton témoignage car je viens d'arriver sur le forum, il faut que je te le dise, c'est plus fort que moi, ton superbe avatar est un grand espoir quelle jolie photos, je me répète mais milles merci et je vous souhaite a Pascal et toi tout le bonheur si bien gagné xxx
Revenir en haut Aller en bas
Chantal

Chantal


Nombre de messages : 73
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jézabelle
Décédé(e) à : 4 mois et demie
Le : 14,09,1979
Date d'inscription : 16/06/2011

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeMer 29 Juin - 11:03

je voulais te dire que vendredi je vais vivre comment dire.....une joie, une épreuve, je ne sais pas, mais la nièce de mon conjoint a eue il y a 1 mois des jumeaux identiques, j'ai fuit tant que j'ai pu , mais le 1 juillet, je ne peux plus me sauvée, sa va etre la première fois en 32 ans, pas que j'ai vue des jumeaux de loin, non, mais que j'ai suivie cette grossesse de près car la mamie des enfants se fiait beaucoup sur moi par mon expérience pour me poser des questions, que je répondais avec plaisir mais la ........le moment est venue pour moi de faire le grand sault......les voir les toucher et faire un grand grand effort de les prendres les 2 en meme temps dans mes bras........mon amour va prendre une photo a ma demande pour la poster ici, car pour moi se sera une guérison et je crois que Zack et Lucka vont m'aider ainsi que mon ange Jézabelle qui me regardera de la-haut et qui me dira go go maman tu es capable, j'aimerais bien que tous les parents qui ont perdus leur jumeaux lisent mon messages, non pas que les autres ne soient pas important, j'espère que vous me comprendrai, mais des jumeaux et jumelles un ou les deux qui ont pris leur ailes..........je ne trouve pas les mots, pardonnez-moi, je vous assures, que chaque petit ange qui prend ses ailes peut importe l'age ou semaine de grossese et les si précieuses petite poussières d'anges sont un de trop Sad je crois que j'appréhende beaucoup ce moment et c'est pour cela que j'écrit comme ca , je m'excuse encore....mais j'ai lu dans des témoignages comment cela peut etre difficile , de vois des jumeaux quand ont a perdus les siens, je l'aie vécue et comme vous le constatez se seras , sa passe ou sa casse vendredi
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeMer 29 Juin - 20:24

Merci beaucoup pour ces beaux mots Smile
Je suis tres touchée par votre épreuve Chantal, je vous souhaite un tres belle rencontre vendredi, je vous envoie toute la force nécéssaire pour que ce moemnt soit beau et magique a la fois Smile

Tendre pensée a nos enfants qu'on aime tant.... xx
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeSam 30 Juil - 11:12

7 ans ....demain...

depuis ta naissance...depuis ta mort....depuis que mon coeur s'est fait arranché un morceau...depuis que je ne suis plus la meme....

Maintenant je sais que tu es avec moi mon petit Justin, ou que je sois, quoique je fasse tu m'accompagne...tu me la fait savoir et j'en suis vraiment heureuse et rassurée....



Maman t'aime tres fort petit trésor.... et comme a chaque année, ouvre grand les nuages pour attraper tes ballons...



xxxxxxxxxxx
Revenir en haut Aller en bas
isableu0

isableu0


Nombre de messages : 2013
Age : 46
Localisation : france, ROUEN
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jordan
Décédé(e) à : 15 sem (17 et demi dans mon ventre
Le : 04/05/2008
Date d'inscription : 10/01/2009

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeMer 3 Aoû - 0:59

douces pensées pour Gabriel et justin
et pour toi aussi Jess

isabelle
Revenir en haut Aller en bas
jessetpascal

jessetpascal


Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : Notre Dame du Lac
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel et Justin
Décédé(e) à : 37 semaines et 26 semaines
Le : 11/03/2007,31/07/2004
Date d'inscription : 04/12/2008

Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Empty
MessageSujet: Re: Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...   Gabriel et Justin, mes anges, mes petits... Icon_minitimeMar 18 Sep - 12:55

Les années passent mais ne se ressemblent pas.... je peux vous assurer que les gros nuages noirs se disperssent pour laisser le soleil briller !



Je vous souhaite bon courage merveilleuses mamans xxxxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel et Justin, mes anges, mes petits...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Justin et Étienne; mes petits anges
» Petits nids pour Petits Anges
» mes 3 petits anges
» Mes anges Raphaël et Gabriel
» Gabriel et Elena mes deux anges...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: