Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Triste anniversaire beaucoup de questions  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Triste anniversaire beaucoup de questions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Anaëmonange




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Charroux 03140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaë
Décédé(e) à : 34 semaine de grossesse
Le : 11/02/2016 par IMG
Date d'inscription : 02/03/2016

Triste anniversaire beaucoup de questions  Empty
MessageSujet: Triste anniversaire beaucoup de questions    Triste anniversaire beaucoup de questions  Icon_minitimeVen 10 Fév - 14:53

Bonjour à toutes,
Après de nombreux mois d'absence et de remise en question je reviens sur ce forum ou j'ai reçu de nombreux conseils précieux et j'en remise chacune de vous...
Demain cela fera 1 an que ma princesse a déployé ces ailes et c'est envolé vers le ciel, j'appréhendais ce moment évidemment que je pense à elle chaque jour qui passe mais ce jour me blesse particulièrement.
De plus j'aimerais vos expériences à vous mamanges je me demande si mon cerveau pourrait me jouer des tours, j'ai 8 jours de retard dans mes rrrr j'ai fait une prise de sang ce matin qui n'est ni positive ni négative mais "à surveiller". Alors je me dit peut être est ce possible que mon corps face à cette douleur intense me face un mauvais tour ou est ce un cadeau que ma princesse m'a apporté. Vous est il arrivé quelque chose de la sorte?

A tout nos anges au paradis à qui j'envoie tout mon amour ❤
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Triste anniversaire beaucoup de questions  Empty
MessageSujet: Re: Triste anniversaire beaucoup de questions    Triste anniversaire beaucoup de questions  Icon_minitimeVen 10 Fév - 15:30

Je ne peux pas t'aider, mais je te souhaite un jolie ++!

Si tu as encore des doutes refait une prise de sang !
De combien était ton taux?
Revenir en haut Aller en bas
Anaëmonange




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Charroux 03140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaë
Décédé(e) à : 34 semaine de grossesse
Le : 11/02/2016 par IMG
Date d'inscription : 02/03/2016

Triste anniversaire beaucoup de questions  Empty
MessageSujet: Re: Triste anniversaire beaucoup de questions    Triste anniversaire beaucoup de questions  Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:10

Mon taux été à 3 Ui mais normalement en dessous c'est noté "negatif" et la c'est noté "à surveiller".
Alors je me dit que ma souffrance que je ressent fait peut être beuguer mon corps! Mais mon cerveau est en fusion d'être dans le doute à cette période là...
Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Triste anniversaire beaucoup de questions  Empty
MessageSujet: Re: Triste anniversaire beaucoup de questions    Triste anniversaire beaucoup de questions  Icon_minitimeVen 10 Fév - 16:29

Refais une prise de sang dans 2 jours ! si le taux augmente, c'est que c'est bon =)
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Triste anniversaire beaucoup de questions  Empty
MessageSujet: Re: Triste anniversaire beaucoup de questions    Triste anniversaire beaucoup de questions  Icon_minitimeVen 10 Fév - 18:16

Comme dit choupi recherche le changement de dosage d'hcg. Mais 3 ça me semble faible....

Sache que j'ai fait de l'hyperemese en janvier. C'est quand tu te met à vomir de manière anormal: même un verre d'eau ne passait pas.
Un petit épisode avant les fêtes de Noël: moment redouté avec l'absence de notre Abi à son premier Noël. -3kg en 3 jours.
Un second épisode debut janvier -4kg en 6 jours.
Un troisième épisode très violent de -8kg en 5jours.
Au total avec les reprises entre deux je suis actuellement à - 6kg par rapport à mon poids de mi décembre...

Certes je suis de nouveau enceinte mais mes vomissements sont principalement psychologiques ! J'ai somatisé. Je ne voulais pas affronter Noël et l'anniversaire des 1 ans de la disparition d'Abigaïl.
Oui notre esprit peut rendre notre corps fou: moi j'y crois !
Revenir en haut Aller en bas
Anaëmonange




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Charroux 03140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaë
Décédé(e) à : 34 semaine de grossesse
Le : 11/02/2016 par IMG
Date d'inscription : 02/03/2016

Triste anniversaire beaucoup de questions  Empty
MessageSujet: Re: Triste anniversaire beaucoup de questions    Triste anniversaire beaucoup de questions  Icon_minitimeSam 11 Fév - 15:37

Je vais aller voir le doc lundi pour refaire une prise de sang merci pour vos réponses les filles...
Journée difficile pour moi en cet anniversaire de l'envol de ma petite anaë, nous avons décidé d'aller au zoo avec mon homme pour penser à autre chose et c'est vrai que cela a apaisé mes angoisses qui sont revenu puissance 10 une fois arrivée dans la voiture. Je me suis posé des milliers de questions seulement 5 personne de mon entourage à eu une pensée pour moi, c'est sans doute normal qu'ils aient oublié je ne leur en veut pas mais ça me brise car si elle était en vie tout le monde ce serait précipité de m'appeler. Vous est il arrivé des moments de doutes et d'incompréhension? Ou vous avez l'impression que vous êtes là seule à avoir cette façon de pensée?

Je ne l'oublierais jamais mon bébé mon amour mon ange elle a laissé un vide immense dans mon coeur et mon âme...
Revenir en haut Aller en bas
choupi26

choupi26


Nombre de messages : 981
Age : 33
Localisation : hauterives
Je suis : Maman de
Ange(s) : Constantin
Décédé(e) à : 16 SA
Le : 20/08/2015
Date d'inscription : 01/05/2016

Triste anniversaire beaucoup de questions  Empty
MessageSujet: Re: Triste anniversaire beaucoup de questions    Triste anniversaire beaucoup de questions  Icon_minitimeSam 11 Fév - 18:32

Tu sais les anniverciel/ anniversaire, sont toujours dur a passé...
Pour l'annierviel de mon ange, personne n'y a pensé...
Revenir en haut Aller en bas
Dinou58




Nombre de messages : 40
Localisation : NEVERS
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lola
Décédé(e) à : 2 jours
Le : 2 jours
Date d'inscription : 22/01/2017

Triste anniversaire beaucoup de questions  Empty
MessageSujet: Re: Triste anniversaire beaucoup de questions    Triste anniversaire beaucoup de questions  Icon_minitimeDim 12 Fév - 5:38

Peut-être que certains y ont pensé mais n'ont rien dit pour pas te blesser
Revenir en haut Aller en bas
Anaëmonange




Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Charroux 03140
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaë
Décédé(e) à : 34 semaine de grossesse
Le : 11/02/2016 par IMG
Date d'inscription : 02/03/2016

Triste anniversaire beaucoup de questions  Empty
MessageSujet: Re: Triste anniversaire beaucoup de questions    Triste anniversaire beaucoup de questions  Icon_minitimeDim 12 Fév - 7:37

Oui c'est pour ça que je n'en veut à personne car je comprend que c'est délicat comme situation pour les personnes extérieur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Triste anniversaire beaucoup de questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Triste anniversaire
» Beaucoup de questions et besoin d'avis
» triste anniversaire..
» Un peu (beaucoup) déçue...
» triste anniversaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: