Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Impossible de me réjouir  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Impossible de me réjouir

Aller en bas 
AuteurMessage
Angeline




Nombre de messages : 33
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : petits anges
Décédé(e) à : 10semaines de grosse
Le : 4 avril 2012, 4 août 2013, 27 septembre 2016
Date d'inscription : 28/10/2016

Impossible de me réjouir  Empty
MessageSujet: Impossible de me réjouir    Impossible de me réjouir  Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:12

Coucou mes amours,
Depuis mercredi votre absence et le vide que vous avez laissés se font à nouveau de plus en plus ressentir.
En attendant votre venue, afin d'éviter de focaliser, je m'étais lancée dans un nouveau projet professionnel celui de passer les examens pour devenir directrice. J'ai partager mon temps entre les examens médicaux, les interventions, les cours et leurs certifications, persuadée que je mettrai tout ça en stand-by pour prendre soin de vous pendant ma grossesse et m'occuper de vous, vous dorloter et me consacrer pleinement à vous, une fois que vous seriez nés.
Mardi, jour de la saint Valentin, j'ai appris que la dernière réimplantation n'avait pas fonctionné (dommage, avec votre papa, on s'était dit que cela aurait été le plus magnifique des cadeau et nous voulions y voir un signe). Mercredi, j'ai reçu les résultats de mon dernier examen, j'ai réussi... Ne pas pouvoir partager ça avec les gens que j'aime qui sont partis et le fait de voir ce projet se terminer me renvoie à cette dure et triste réalité: votre absence et la non concrétisation de mon projet principal VOUS. Je n'arrive pas à me réjouir et à profiter de cette bonne nouvelle...
Toujours la même et éternelle question: pourquoi?
VOUS me manquez mes amours et j'espère que là où vous êtes, vous êtes malgré tout fiers de moi.
Je vous aime mes petits anges et je vous envoie de doux et tendres baisers
Revenir en haut Aller en bas
 
Impossible de me réjouir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dur, dur,... de se réjouir pour les autres...
» Je suis incapable de me réjouir de ma grossesse espoir...
» Impossible d'avancer
» Deuil d'une de mes jumelles mission impossible ...!!!
» impossible et interdiction de récuperer les photos de notre Ange !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: