Bonjour les mamanges,
Même si le temps passe, je ne sais pas pour vous mais c'est comme si le temps était figé, j'essais de retrouver 1 semblant de vie, même si j'ai l'impression d'être 1 robot, de ne plus être moi même, c'est comme si on m'avait arraché une partie de moi. Je suis en permanence nouée, je pense à ma fille tous les jours presque 24h/24. Il y a que quand j'arrive à dormir un peu que je me détends. On apprends à vivre avec cette douleur et cet énorme vide.. On ne pourra jamais oublier..
Ma voisine qui à 93 ans avait perdue aussi 1 bébé à 3 jours de vie, elle était toute retournée lorsque sa fille lui annoncer qu'on avait perdue notre petite puce. Elle demandait souvent à sa fille qui vient la voir tous les jours: "alors la voisine?" cette dame ne sors plus.
Ce qui m'aide à ne pas sombrer dans la dépression et à avancer petit peu par petit peu c'est mon petit ange, je me dis qu'elle ne voudrait pas me voir dans cet état, et mon mari que j'aime beaucoup, nos proches. Je commence tout juste à prendre du temps pour moi, faire des choses que j'aime et hier pour la 1ere fois je suis sortie toute seule depuis le décès, je suis allée faire les boutiques, je ressentais le besoin de changer de vêtements un peu et j'ai gardé 5 kilos de ma grossesse.. C bizarre je veux changer bcp de choses, je me suis aussi coupé les cheveux.
Bon courage à nous toutes et de d'énormes bisous volants à nos anges