Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive?

Aller en bas 
+3
nacha1623
GSD_Ilyess
franvi
7 participants
AuteurMessage
franvi




Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loire-atlantique
Je suis : -
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, son petit cœur s'est arrêté de battre.
Le : 13 novembre 2015
Date d'inscription : 05/11/2016

Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Empty
MessageSujet: Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive?   Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Icon_minitimeDim 9 Avr - 6:56

Bonjour je cherche des témoignages sur des personnes qui on franchit le pas pour une nouvelle grossesse après une fausse couche tardive. Es-ce que la grossesse cet bien passé? Es-ce que vous avez mener votre grossesse jusqu'au bout et le bébé en bonne santé?  etc...
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
GSD_Ilyess




Nombre de messages : 118
Age : 40
Localisation : Montauville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ilyess
Décédé(e) à : 23semaines
Le : 12/11/2016
Date d'inscription : 17/11/2016

Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive?   Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Icon_minitimeLun 10 Avr - 12:01

Bonjour Franvi
Je ne sais pas si on peut parler de fausse coche tardive à 5mois de grossesse les médecins parlent de MFIU. Et nous avons repris les essay avec un test positif depuis je suis suivi tous les mois par la gyneco et meme si j'angoisse a la moindre douleur, au moindre signe bizarre à chaque fois que les dates de rdv approchent mais aussi beaucoup de larmes de joie quand tu le vois bouger tu entends son coeur... Bref c'est flippant mais tellement beau aussi. Alors si tu as la possibilité vas y fonce. Cette grossesse me permet aussi de me faire une raison pour le décès prématuré de mon petit ange.
Revenir en haut Aller en bas
franvi




Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loire-atlantique
Je suis : -
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, son petit cœur s'est arrêté de battre.
Le : 13 novembre 2015
Date d'inscription : 05/11/2016

Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive?   Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Icon_minitimeLun 10 Avr - 16:01

Merci pour votre témoignage
Revenir en haut Aller en bas
franvi




Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loire-atlantique
Je suis : -
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, son petit cœur s'est arrêté de battre.
Le : 13 novembre 2015
Date d'inscription : 05/11/2016

Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive?   Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Icon_minitimeDim 21 Mai - 15:29

ES-ce que il y a d'autres témoignages? J'en ai besoin
Merci
Revenir en haut Aller en bas
nacha1623




Nombre de messages : 1160
Localisation : france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mila, et ma petite etoile
Décédé(e) à : 15 jours du terme, et 11 SA
Le : 23/01/2015, et le 29/08/2016
Date d'inscription : 17/02/2015

Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive?   Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Icon_minitimeVen 26 Mai - 11:30

J'ai perdu ma fille à 15j du terme en janvier 2015 et j'ai fait une fausse couche à 2 mois de grossesse l'été dernier. Aujourd'hui je rentre dans mon 4ème mois. Tout est possible, il faut y croire.
Revenir en haut Aller en bas
franvi




Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loire-atlantique
Je suis : -
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, son petit cœur s'est arrêté de battre.
Le : 13 novembre 2015
Date d'inscription : 05/11/2016

Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive?   Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Icon_minitimeVen 26 Mai - 16:23

bonne grossesse et un beau bébé
Revenir en haut Aller en bas
skyalpego




Nombre de messages : 28
Localisation : 35
Je suis : Maman de
Ange(s) : petit ange
Décédé(e) à : 22 S + 1 J
Le : Août 2015
Date d'inscription : 22/10/2015

Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive?   Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Icon_minitimeSam 3 Juin - 16:14

Bonjour Franvi,

J'ai accouché à 6 mois de grossesses, rupture de la poche des eaux, mon petit garçon est décédé. Beaucoup de mal a m'en remettre mais 6 mois plus tard je tombais enceinte et aujourd'hui ma fille a 6 mois. Grossesse très angoissante et très surveillée mais le résultat en vaut la peine. Difficile d'y croire mais il faut s'accrocher ! Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
franvi




Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loire-atlantique
Je suis : -
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, son petit cœur s'est arrêté de battre.
Le : 13 novembre 2015
Date d'inscription : 05/11/2016

Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive?   Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Icon_minitimeDim 4 Juin - 11:08

merci de ton témoignage.
Pour nous, nous avons décider de reprendre les essaie et avoir de l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Lorely




Nombre de messages : 1
Localisation : Meuse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Deux petits bonhommes
Décédé(e) à :

Le : 16/09/2015 à 17 semaines et demi Et 1/06/2017 à 16
Semaines
Date d'inscription : 16/06/2017

Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive?   Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Icon_minitimeVen 16 Juin - 12:41

Bonjour,

J' ai 40 ans et malheureusement j Ai fait deux fausses couches tardive en deux ans... une en 2015 à 17 semaines et demi à cause d'une rupture de la poche des eaux  et une il y a 15 jours à peine à 16 semaines la poche des eaux eSt descendue... j ai beaucoup de mal..je me sens perdue, triste et vide ... on me parle d une béance et me propose un cerclage définitif posé par cœlioscopie par le chef de la maternitée d'où je suis suivie  mais suis perdue j aurais besoin de témoignages sur ce cerclage définitif posé au plus haut de l utérus. Merci
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive?   Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Icon_minitimeLun 10 Juil - 13:17

Bonjour,

fausse couche tardive en 2015 à 3,5 mois et maintenant elsa a 4 mois, tout s'est très bien passé pendant ma grossesse 

*courage après les nuages le soleil revient toujours
Revenir en haut Aller en bas
Madly

Madly


Nombre de messages : 699
Localisation : Eure - France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigaïl
Décédé(e) à : 40sa + 5 jours dans les heures précédant l'accouchement d'une mort subite périnatale.
Porteuse d'une monosomie X complète non détectée car sans tableau clinique
Le : 28 janvier 2016
+FCS 5 semaines en novembre 2014 sans recherche de cause.
+FCS 10 semaines en mai 2016 par trisomie 16
Date d'inscription : 17/03/2016

Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive?   Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Icon_minitimeLun 10 Juil - 14:35

Bonjour Franvi,

Mon témoignage sera incomplet... Mais peut être y trouveras tu des éléments de réponse...

Ma fille est décédée dans la nuit du 27 au 28 décembre 2016.
J'avais commencé la phase de latence de l'accouchement depuis le 24 mais le col ne bougeait pas assez... Et de toute façon jusqu'au matin du 28 (à mon réveil) mes contractions était espacée de 1 à 2 heures.
Le 28 matin, à 40 SA passé, alors que la phase de travail était enfin enclenchée et que la veille tout allait bien, nous avons appris que le cœur de notre fille ne battait plus.
A 18h26 exactement j'ai accouchée d'une superbe petite chipie prénommée Abigaïl, que nous attendions avec tans d'amour, qui nous ressemblait a tous les deux, mais qui n'a jamais ouvert les yeux... Nous sommes morts , mon mari et moi, ce jour là, avec notre fille.

Juste après mon retour de couche, je suis retombée enceinte. Je n'avais pas repris de contraceptif pour raisons médicales (ménopauses précoces dans ma famille alors que j'avais déjà 33 ans passé + obligation médicale de prendre un contraceptif a base de progestérone qui arrête complètement mon cycle et nécessite une remise en route de mon corps plutôt lent)
Je n'étais pas prête !
J'étais toujours dans la phase d'état de choc et de dépression de mon deuil. Dès le début, j'étais persuadée que j'allais faire une fausse couche. Je guettais le moindre signe de saignement avec appréhension, j'étais terrifiée et effondrée car je me remémorais nuit et jour mon Abigaïl. Je ne dormais presque plus (déjà avant j'avais des insomnies...), je vomissais d'angoisse (et non a cause de mes hormones...).
Et puis les échographies ont commencés. Une première qui annonce. une seconde qui confirme. Une troisième qui instille le doute: il semble que le fœtus ai un problème de croissance... Et la veille de la quatrième, à 10 semaines, ma prise de sang qui m'annonce que c'est fini : chute vertigineuse de mes hormones !
La fausse couche a été difficile... J'en avais fait une précoce en 2014. Cette fois là ça a été l'enfer. Les médicaments m'ont permis d'expulser le fœtus et une partie du placenta. Deux jours après j'ai été obligée de retournée à l'hôpital car je me suis mise a faire une hémorragie: un morceau de placenta n'était pas parti et venait de se bloquer dans mon col.
J'ai eut droit a une hospitalisation de deux jours. J'ai échappé de peu au bloc opératoire mais j'avais perdu vraiment beaucoup de sang...
Nous étions fin mai 2016.

Alors que nous avions appris que Abigaïl était un "miracle" car elle était porteuse d'une monosomie X complète mais qu'elle n'avais aucune des malformations cardiaques ou rénales qui auraient du accompagner sa maladie (son décès est une mort subite per partum), alors que nous venions d'apprendre que ma fausse couche de mai était un petit garçon victime d'une trisomie 16 (non viable) et surtout alors que mon mari et moi attendions les résultats de nos caryotypes pour savoir si nous étions porteurs de fragilité génétique pouvant expliquer deux anomalies graves sur nos enfants, nous avons découvert que j'étais de nouveau enceinte.
Le caryotype a révèle que tout allais bien chez mon mari et moi. Comme quoi parfois le destin s'acharne sans facteur favorisant...

Cette grossesse est toujours en cours. Ma date présumée d'accouchement est au 15 aout. Il me reste 1 mois...
Je suis inquiète, angoissée, victime de mon inconscient (réveils nocturnes depuis des mois, incapacité a préparer les affaires de ma seconde fille car incapable de me projeté au delà de l'accouchement...).
Mais je vis bien mieux cette grossesse que la précédente.
Je t'avoue que j'ai tout fait pour ne pas m'attacher a ce bébé au moins le temps que je n'étais pas certaine que cet enfant était viable. J'ai par chance bénéficié d'une biopsie de trophoblaste à 11 semaine et donc à 3 mois révolus, juste avant de sentir le moindre mouvement du bébé, nous avons appris que c'était une petite fille indemne d'anomalie génétique.
Un soulagement immense !

Bien que sur le papier tout va bien, mon gynécologue m'a imposé un suivi de grossesse comme si j'étais à risque:
- Biopsie de trophoblaste pour analyse génétique
- Echographie tous les mois alterné avec contrôle du col (donc je le vois tous les 15 jours).
- Surveillance de ma tension trois fois par jours (j'ai un appareil).
- Depuis que je suis à 30 SA monitoring toue les semaines à l'hôpital
- Nombreux arrêts et adaptation de mon temps de travail pour gestion du stress et de la fatigue.
- Suivi psychologique avec la psy qui s'occupe de moi depuis le décès de mon Abi (et qui m'a aidé a sortir de mon état de stress post-traumatique)

Mon bébé n'est pas dans mes bras... Mais j'espère de tout cœur que ce sera bientôt...

Je te conseil d'aller voir dans la partie "nouvelle grossesse" car tu pourras y lire de nombreuses bonnes nouvelles de mamans qui ont perdu très tard des enfants mais qui aujourd'hui câlinent le frère ou la sœur de leur enfant perdu !
-
Revenir en haut Aller en bas
franvi




Nombre de messages : 29
Age : 42
Localisation : loire-atlantique
Je suis : -
Ange(s) : Noé
Décédé(e) à : 37 semaines de grossesse, son petit cœur s'est arrêté de battre.
Le : 13 novembre 2015
Date d'inscription : 05/11/2016

Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Empty
MessageSujet: Re: Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive?   Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive? Icon_minitimeMar 11 Juil - 13:03

merci de ton témoignage, j'espère de tout coeur aussi qu'il saura dans tes bras bientôt. courage ça approche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a eu un bébé après une fausse couche tardive?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1ères règles après fausse couche....
» fausse couche tardive avec rupture de poche
»  aprés un "fausse couche"!!!
» Infection après fausse couche incomplète ?
» règles après fausse couche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: