Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Double deuil I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Double deuil

Aller en bas 
AuteurMessage
Sonia




Nombre de messages : 2
Age : 37
Localisation : Perpignan
Je suis : Maman de
Ange(s) : Naïm
Décédé(e) à : 24 jours
Le : 21/01/2017
Date d'inscription : 20/04/2017

Double deuil Empty
MessageSujet: Double deuil   Double deuil Icon_minitimeJeu 20 Avr - 16:59

Le 28 décembre 2016, j'ai mis au monde un magnifique petit garçon. Tout ne s'est pas dérouler comme prévu. Je rêvais d'un accouchement par voie basse mais il a terminé en césarienne en urgence. J'ai fait une rupture utérienne "explosive" car elle a entraîné la vessie et le vagin dans sa course. Pendant ce temps, mon bébé c'est retrouvé à nager dans mon ventre au mieux du KO, a sa sortie il ne respirait pas, il a été placé sous oxygène. Pendant que les médecins certains médecins se battaient au coté de mon bébé pour qu'il reste avec nous, d'autre se battaient pour me garder en vie. Dans leur bataille, ils ont du me faire une hystérectomie. Après 3 opérations et 3 semaines d'hospitalisation, je m'en suis sortie. Malheureusement, mon petit guerrier c'est battu lui aussi durant 3 semaines, puis il s'est envolé.
Avec lui, ce sont envolés toute futures grossesses. 
Nous continuons à avancer, je garde un très bon souvenir de mes deux grossesses. 
Maintenant, nous n'envisageons pas notre vie avec un fil unique. Mon mari pense que c'est notre destin, et nous nous disons qu'il y a d'autre moyen de devenir parent. Je crois que c'est cette idée qui me permet de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Double deuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double deuil
» un double deuil :(
» le deuil en double pendant grossesse
» À VOIR: Le deuil d'un bébé, c'est le deuil de toute une vie...
» Deuil périnatal ou deuil pathologique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: DEUIL DE L'ESPOIR-
Sauter vers: