Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Janviettes 2018 - Page 6 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Janviettes 2018

Aller en bas 
+13
Marionnette34
larie
Liliju
babeth50
janange
Samuel2017
Soso18
Boliluns
Coumbissa
Aliénor
celia1986
steph76
Léna mon ange
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep - 13:15

Je suis comme toi Annick, seuls les mouvements de bébé me rassurent car c'est le signe qui m'avait alerté que quelque chose n'allait pas. Je voudrais qu'il bouge tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:12

Pareil pour moi les filles, les mouvements de bébé me font du bien le souci c'est que quand je ne la sens pas trop ... Je m'inquiète.
Il nous reste 4 mois et plus pour d'autres donc j'espère vraiment que ça passera vite !
Courage les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Sep - 15:26

Coucou les filles,
Aujourd'hui rdv avec la sage femme, c'était super j'ai eu un monitoring de 20 min donc j'ai pu entendre le petit coeur de ma puce, je suis rassurée. Elle s'amusait bien avec les capteurs du coup j'ai bien vu et entendu ses mouvements c'était top. Ça fait du bien au moral. En plus j'ai pu bien discuter et lui poser toutes mes questions donc c'est bien de se sentir écouté et d'avoir le temps. Elle revient la semaine prochaine je suis contente.
Et vous quoi de neuf ?
Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep - 3:45

Coucou les filles,
c'est cool si tes rdv te font du bien Lauriane. De mon coté pas grand chose de nouveau. Je m'étais dit que je n'achèterais rien en avance pour bébé mais ça y est j'ai craquer pour qq trucs (d'être en arret me laisse un peu trop de temps pour faire des achats sur internet lol). Je voulais aussi changer la couleur de la chambre, je voulais aussi le faire plus tard mais vu l'ampleur que commence à prendre mon ventre, je vais faire ça au mois d'octobre car ça risque de devenir de plus en plus dur. Et vous vous commencez à regarder des choses pour bébé ou vous trouvez que c'est encore trop tot ?
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Sep - 6:14

J'avoue Steph que le temps passé à la maison ... donne envie d'aller acheter sur internet. Pour ma part je regarde des choses pour bébé mais je n'arrive pas du tout à commander pour le moment. Je commencerai à acheter 1 mois avant mon decerclage histoire d'avoir deux trois trucs. Et il faudra également que ma valise de maternité soir prête pour mon decerclage ... mais tout le reste se fera à la dernière minute. Nous avons déjà la chambre encore emballé (elle était déjà acheté pour notre première puce) donc mon chéri m'a dit qu'il la monterait quand je serais à la maternité ... pas avant ... il a beaucoup trop de mal à se projeter ... il angoisse tellement. C'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:15

Moi je n'ai rien acheté pour l'instant, bien que je la sente beaucoup bouger, ça je trouve que c'est super, elle me reveille même la nuit de temps en temps.

C'est vrai que d'avoir du temps pour soi c'est super, moi j'en profite pour faire tous les papiers ou les trucs accumulés à faire que je n'avais pas fait. Je suis aussi en plein rangements de vêtements, pour savoir où ils seront le jour où on en aura besoin.

Pareil, nous on avance à petits pas, bien que, la semaine prochaine on entre dans le 3ème trimestre!!

C'est une bonne idée Steph que tu changes la couleur de la chambre du bébé, et pour Lauriane, courage, comme m'a dit une personne du forum, dans l'ordre naturel des choses, Léna aurait passé ses affaires à la suivante, donc c'est normal que vous utilisiez les meubles prévus pour elle. Même si dans l'ordre naturel des choses, Léna serait là, et ce bébé que tu portes en toi ne serait sûrement pas là. Enfin bref je ne veux pas te remplir la tête de pensées négatives, juste vous encourager à monter la chambre du bébé.

C'est bien pour la sage-femme tu dois être rassurée! Courage! Moi j'ai commencé des cours de yoga, ça fait du bien!

Bonne semaine! maintenant les jours se ressemblent tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Sep - 15:45

Merci pour ces petits mots Annick, comme tu dis Léna passe ses affaires à sa future petite soeur en quelques sortes.
Malgré que tous les jours se ressemblent, je trouves que les semaines passent quand même vite non pas vous ?
Bonne semaine à vous les filles, gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 25 Sep - 3:58

Il est vrai que le temps passe assez vite, on est quasiment au mois d'octobre et chaque année les fins d'années passent très vite entre les préparatifs des fêtes etc...mais tant mieux, j'ai tellement hate au mois de janvier !!
Je veux une ambiance complètement différente dans la chambre, donc je vais repeindre, mon mari va repeindre le lit et la commode (on les avait acheter il y a 8 ans pour ma fille ainée donc on peut se permettre un petit relooking Wink ), j'ai racheter un tour de lit. Il n'y a que le matériel de puériculture et les vêtements que je vais garder en rajoutant des petites choses au dernier moment car je pense les déballer vers la fin.
En effet difficile de se projeter et à la fois je culpabilise de ne pas m'investir pour ce nouveau bébé donc je fais un mix entre les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:14

Coucou les filles,
Tu as raison pour le petit relooking de la chambre ... ça aide le changement et ça occupe ! Lol
Ne culpabilise pas du manque d'investissement dans cette nouvelle grossesse ... Je pense que nous sommes toutes pareilles ... et nous saurons nous rattraper à leurs naissances Wink ils le savent !
Sinon comment allez vous ? Pas de douleurs particulières ?
Annick tu as fais ton test du diabète ?
Moi c'est fait ... aujourd'hui. Bon ce n'était pas terrible à boire ce sirop à l'orange mais rien de bien méchant (j'adore le sucre et 2× plus enceinte lol) ce sont les piqûres qui étaient le moins agréables pour moi (phobie :/). Et j'ai eu soif d'eau toute la journée. Mais voilà c'est fait au moins donc plus qu'à attendre les résultats. Et vendredi rdv sage femme pour un monito ... j'ai hâte !
Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 27 Sep - 18:24

Bonsoir à vous toutes,
C'est vrai que nous semblons toutes pareil pour le manque d'investissement face à cette grossesse, c'est compréhensible cette réaction de protection après un trauma. Une question de survie je pense. Je ne prévois pas faire la chambre ni les achats avant mes 7 mois de grossesse.

Hâte moi aussi de sentir bébé bouger Smile Patience, patience.
Pour quelques filles, bientôt rendue au 3e trimestre!! Comme je le dis souvent, ça passe vite-lent. Les journées sont parfois longues, mais les fins de semaine arrivent Smile 

Aujourd'hui, rdv avec ma gygy et échographie de croissance. On a eu des très bonnes nouvelles, le placenta est normal! Liquide amniotique normal! Bébé suit sa courbe Smile On est rassuré.  Maintenant, il faut que je réalise cette grossesse...Je vais essayer de me donner comme objectif de débuter un petit projet, tricot peut-être..  Écho des 20 semaines le 20 octobre. 
Bon rendez-vous ce vendredi Laurianne.  

Milliers de bisous à mon Samuel, tu me manque mon bébé.

Bonne soirée xxx

Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 3:30

Oui. Moi aussi je confirme. Je me dis qu'on se rattrapera quand on les aura dans les bras. Je n'ai rien préparé encore...
Je me surprends parfois à l'appeler Clara dans ma tête... C'est un peu dur...
Le soir elle me fait rire quand elle se tortillone dans tous les sens et qu'elle s'etire, on dirait qu'elle étire la peau de mon ventre pour avoir plus de place!
La je suis à la prise de sang pour le diabète. 2h à rester au labo... D'ailleurs ca y est j'ai avale le premier liquide de 75g de sucre... (et au moment ou j'ecris ces lignes il y a une maman avec un bébé de l'âge qu'aurait du avoir Clara qui vient de s'installer... Sad ) j'espère qu'elle va partir vite, je ne supporterai pas 2h avec elle dans la salle.

Je trouve que le 2ème trimestre est passé super vite pour moi, il nous reste finalement pas grand chose :/

Et pour vous les filles moins avancees comment ça se passe? 

Contente pour toi Roxanne que ça se passe bien et que le placenta soit normal. Patience tu devrais le sentir bouger assez rapidement... Tu sais déjà si c'est une petite fille ou un petit garçon?

Lauriane tu nous diras les resultats, moi c'est ce soir à partir de 16h. 

Voila pour les nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:31

Pour moi c'est bon pas de diabète Smile
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 14:51

Coucou les filles,
Roxanne contente que tu es eu de bonnes nouvelles ...ca fait tellement plaisir et ça rassure c'est top!
Annick contente que tu n'es pas de diabète ... Car ça c'est galère ... moi j'attends les résultats j'ai demandé l'envoi par courrier vu que je ne peux pas me déplacer donc plus qu'à attendre.
Toi Annick c'est quand ton prochain rdv gygy ?
Roxanne tu vas bientôt pouvoir sentir bébé ne t'inquiète pas, tu sais déjà le sexe ?
J'espère que vous allez bien les filles, moi je commence à avoir des douleurs au dos ... malgré que je sois la plupart du temps semi assise ou couché ... donc mon chéri est top j'ai droit à des massages Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 16:39

Coucou
C'est cool que tes résultats de diabète soit bon Annick Wink
En effet tu devrais bientôt sentir bébé bouger Roxanne, ce sont des moments tellement magiques !! Contente que tes résultats soient bons également !!
Profite bien des massages de ton chéri Lauriane,je crois qu'on doit surement prendre des mauvaises positions et même plus quand on est assise ou en mode éclatée dans le canapé. Enfin le mien est tellement pourri en même temps, je reçois mon nouveau mardi, on a pris un canapé relaxation, je vais pouvoir me reposer bien installée devant la tv lol.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 28 Sep - 23:46

ça y est première écho passée.... il y a bien un petit bout qui gigote. me voilà rassurée pour le moment. Ma gygy à été très a l'écoute aux vu de mes antécédents. du coup elle s'est dépêché de me faire écouter le coeur pour me rassurer...
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep - 3:25

Tu as raison Steph le confort avant tout tu seras au top dans ce nouveau canapé relaxation !
Super contente pour toi Célia ça fait tellement de bien d'entendre son petit coeur ! Et c'est top d'avoir un gygy à l'écoute. Tu vas avoir un suivi particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Sep - 5:48

non pas spécialement par contre à voir plus tard je serais suivie de près à la fin car mes 2 premiers accouchements ont été express, 4h et 2h30. j'ai de gros risques de pas avoir le temps d'arriver à la mat. dans ces cas là elle revoit la patiente plus souvent pour surveiller le col et provoquer si besoin. j'y suis pas encore hein... enfin voilà je vais essayer de vivre cette grossesse le plus sereinement possible.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Sep - 8:15

Bon ben je viens d'avoir les résultats du test de glycémie ... pas de diabète ça c'est cool ! Vendredi j'ai fais un petit monito et ma crevette va bien elle donne toujours de sacrés coups dans les capteurs c'était marrant. Voilà prochain rdv sage femme mardi 3 et rdv gygy le 5 donc semaine très chargée je suis contente.
Bon weekend à vous les filles bisous !!
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Oct - 3:21

C'est cool que tes résultats soient bons Lauriane Wink Moi aussi prochain rdv gygy le 5 Wink
Bon dimanche !! bisous
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Oct - 22:39

Bonjour à vous toutes! Contente pour toi Annick et Lauriane que vos résultats de glycémie soient bons Smile Un soucis de moins!

Stéphanie et Lauriane : Bon rendez-vous le 5 Smile 

Célia: Contente d'avoir de tes nouvelles! Et de savoir que bébé gigote et que ta gygy se montre compréhensive. C'est si important de se sentir en confiance.

Pour ma part, ce n'est pas confirmé, mais les radiologistes pensent que c'est une petite fille Smile  Depuis trois jours, j'ai commencé à la sentir bouger! Des petites bulles, des vagues. Déjà impatiente d'être le 20 octobre pour voir bb à l'écho des 20 semaines.

Demain, cela fera 6 mois que mon Samuel est décédé. C'est difficile d'y penser. J'ai un rendez-vous avec ma psychologue demain matin, ça me fera du bien je crois.

Bisous à toutes,
xxx
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMar 3 Oct - 6:21

Coucou les filles,
Oui je suis contente un poids en moins.
Aujourd'hui petit monito avec la sage femme nous avons bien entendu le coeur de ma crevette ça fait toujours tellement de bien au moral.
Vivement jeudi Steph alors Wink
Super Roxanne, une petite fille de plus, bon nous attendons la confirmation, mais ça va complètement inverser la tendance des tableaux des couveuses.
Courage Roxanne pour les étapes difficiles, ça mets à chaque fois un gros coup au moral, mais il faut être forte pour les petites crevettes qui poussent en nous. J'espère que le rdv avec la psychologue te fera du bien.
Bonne journée les filles, grosses pensées à nos petits anges.
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 4 Oct - 3:27

Coucou, mes prochains rdv sont le 10/10 pour une echo pour voir la dilatation du rein si elle est toujours presente, suivie d'un rdv sage-femme l'après-midi.
Ensuite je ne vois la gyneco que au mois de novembre, et c'est intercalé un mois la sage-femme un mois la gynéco de l'hopital.

J'ai aussi rdv le 18 décembre pour une scannopelvimétrie, comme ma première était un gros bébé (4.120kg) et une cesarienne en urgence, ils veulent s'assurer que ça passe... Sinon ce sera cesarienne programmée... pfff.

Roxanne courage, moi j'essaye de ne pas faire attention aux dates, mais je sais que c'est hyper difficile quand soudain il y a un déclenchement qui me ramène tous les souvenirs, et surtout penser "elle aurait tel âge", ça me fait beaucoup de mal. Alors il faut essayer de traverser ces étapes sereinement...

C'est cool pour le canapé Steph, tu vas pouvoir bien te reposer, et surtout maintenant qu'on va prendre beaucoup de poids, il nous faut un max de confort.

Et Lauriane, chouette pour le diabète! au moins une chose en moins à s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 10:27

Coucou les filles,

Voilà Rdv gygy effectué notre crevette se porte bien, elle fait 900g, nous avons pu entendre son petit coeur et le gygy nous a fait de jolies photos de son petit profil.
Voilà les nouvelles, seul petit truc ... Je grossis à vu d'oeil lol +7kg et pourtant je manges pas n'importe comment je manges à des heures normales ... Je ne comprends pas trop. Bon j'espère arriver à calmer un peu mais bon je me dis que ce n'est pas catastrophique non plus lol.
Vous arrivez vous à gérer votre prise de poids ?

Prochain rdv le 15 novembre ça fait long mais le rdv toute les semaines avec la sage femme temporise bien donc ça me va.

Annick plus que 5 jours et ce sera ton tour de voir ta crevette ... ça approche !

Steph tu avais aussi un rdv aujourd'hui j'espère qu'il s'est bien passé ?

Roxanne j'espère que ton rdv avec ta psychologue à pu te faire du bien, moi aussi ma princesse est partie rejoindre les étoiles le 4 mais moi c'était le 4 novembre 2016 ... du coup d'ici un mois cela fera déjà 1 an ... ce sont des étapes difficiles ... mais nous allons nous soutenir et surmonter toutes ces étapes ensembles et nous allons y arriver Wink !!

Célia 4h et 2h30 ... ça c'est des accouchements express effectivement ... vers la fin tu n'as plus qu'à camper devant l'hôpital Smile lol.

Soso et marionnette plus de nouvelles j'espère que tout va bien pour vous les filles ?!
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 11:26

Coucou les filles
Rdv gygy fait aussi, tout va bien, j'en ai profiter pour faire mon inscription à la maternité. Avec le gygy on a parlé d'un déclenchement 15 jours avant le terme mais il sera en vacances donc soit j'attends qu'il revienne et ce serait un déclenchement 1 semaine avant (mais est ce que ça vaut vraiment le coup), soit ce sera un autre gygy (je n'y vois pas d'inconvénient) mais avec mon mari on est pas vraiment d'accord, moi je veux accoucher le plus tot possible dans la mesure où bébé est en pleine forme et lui se dit que plus il reste longtemps dans le ventre et plus il se développe. On a encore le temps de se mettre d'accord mais je sais que tout peut basculer tellement vite que je ne veux pas attendre inutilement.
Niveau poids j'ai toujours un gros écart avec celle du gygy, sur la mienne j'en suis à +6kg et celle du gygy à +10kg mais vu que mon poids de référence était fait avec la mienne, j'oublie celle du gygy :-D
J'ai rdv lundi matin pour une écho avec la sage femme, j'aurais le temps d'observer ma crevette.
Bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 5 Oct - 13:22

Ah contente pour ton rdv Steph.
Je suis d'accord avec toi, ici nous lisons tellement de choses sur ce forum que tu sais que d'une seconde à l'autre tout peu basculer ... Et in utero nous nous rendons pas compte de soucis possibles.
C'est un choix à faire en accord avec ton mari c'est sur ... mais nous avec ce forum c'est vrai que nous avons une vision différente. Pas facile.
Ton gygy ne te fait pas d'écho ?
Vivement lundi alors comme ça tu verras ta crevette, et moi j'ai mon monito sage femme, nous nous suivons de près Wink
Niveau kilos t'es au top 1kg par mois c'est nickel !
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 2:36

Mon gygy me fait un petit coup d'écho vite fait à chaque fois pour voir le liquide et le coeur.
On en a reparler avec mon mari et finalement il ne voit pas d'inconvénient à ce que je choisisse, il avait juste peur que 15 jours avant, ça fasse trop tot mais je lui ai dit que si le gygy me le proposait sachant que c'est une maternité niveau 1 c'est qu'il n'y a pas de soucis. La seule chose c'est que si le déclenchement ne marche pas, ça peut se finir en césarienne mais ayant déjà eu 2 déclenchements ça s'est toujours plutot bien passé donc on croise les doigts.Enfin j'en reparlerai avec gygy au prochain rdv.
Dans les 15 jours à venir, je dois faire aussi le test du diabète Razz 
Ne te prends pas trop la tête avec les kilos surtout si tu manges normalement, 7 kg c'est très bien aussi, on aura le temps de reperdre derrière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 4:27

C'est bien si vous avez pu en reparler avec ton mari et qu'il te suit comme ça pas de stress tu fais comme tu le sens.
Bon courage pour le test du diabète Wink
Oui tu as raison les kilos je m'en moque j'aurai le temps après pour perdre le surplus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Oct - 5:12

Coucou, du coup moi j'ai regardé sur ma balance ce matin, et j'en suis à +9kg, tant pis, pour ma premiere j'avais pris plus de 20kg j'avais arreté de compter les kg en trop vers la fin. J'avais eu du mal à les reperdre, mais finalement 2 ans et demi après j'ai retrouvé mon poids normal, ouf...
Donc, moi je pense tant qu'on a un bébé en forme et que nous mêmes on est vivantes, et tout le monde en bonne santé, le reste importe peu...

Pour le declenchement, c'est vrai que c'est une décision difficile à prendre... Mais effectivement autant le faire si le bébé bouge bien à ce moment là plutôt que de se risquer à ce que quelque chose arrive vers la fin. De toutes façons les cesariennes programmées se font aussi 15 jours avant, donc c'est que pour le developpement du bébé il n'y a pas de risques.

On va finalement les avoir plutot début janvier que fin janvier nos crevettes Wink

Celia... "quelle chance!!" 4h et 2h30... Je comprends qu'ils te surveilleront bien vers la fin, si tu ne veux pas avoir ton bébé dans les embouteillages dans la voiture en allant à l'hopital comme dans les films. Moi je m'attends à un accouchement des plus difficiles, comme pour ma première, si ce n'est pas une cesarienne programmée qui va bien me faire flipper la veille...
Enfin, pour l'instant on n'en est pas encore là...

Que de dates difficiles nous attendent encore...
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeLun 9 Oct - 14:24

Coucou
Rdv d'écho avec la sage femme fait ce matin, bébé va bien (même si les rdv ne me rassurent pas en fait) et pèse 1,1 kg
Je revois ma psy demain
Bonne soirée les filles
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 1:19

Coucou,
Pourquoi les rendez vous ne te rassurent pas Steph ? La sage femme n'arrive pas à prendre le temps de te rassurer ?
Ton petit loulou se porte bien pourtant 1,1kg c'est super il a pris son premier kilo c'est top.
J'espère que ton rdv avec la psy pourra t'aider un peu. Courage ça avance doucement ... mais sûrement !
Annick, bon rdv avec ta crevette !
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:48

Je ne suis pas plus rassurée quand je ressors des rdv car pour Lucas tout était parfait, aucun problème à chacun des rdv et pourtant le pire est quand même arrivé...Tellement hâte de l'avoir dans les bras, je n'arrive pas à profiter  de cette grossesse, même quand il bouge ce qui pour chaque grossesse était des moments magiques, aujourd'hui ces moments me disent juste "ouff il bouge bien c'est qu'il va bien!!"
Et plus la grossesse avance et pire c'est, car on arrive quand même à se projeter, on prépare des choses, on s'imagine avec lui mais la pensée que tout peut basculer en 1 sec est dure à gérer, j'espère que ça ira mieux une fois que j'aurais dépasser le terme de Lucas mais bon, j'ai encore le temps...
Bon rdv Annick Wink
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 4:41

Je comprends Steph, courage nous allons y arriver ... c'est difficile et il y aura encore tellement de hauts et de bas dans cette grossesse, car le chemin est encore long mais essaye de te fixer des étapes, moi sur mon calendrier j'ai déjà mis en fluo tout le chemin parcouru et chaque fois que j'y pense je remets du fluo jusqu'à la date du jour, ça m'aide à visualiser tout ce chemin déjà effectué.
Tiens le coup Steph ... il approche le jour où tu nous annonceras que ton beau petit bébé est dans tes bras !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 5:16

Merci de ton soutien Lauriane Wink Le calendrier est devenu comme toi mon ami lol, je le regarde constamment, j'aime barrer les semaines en me disant que cela fait une de moins à attendre et regarder les rdv restants en me disant, plus que 3 fois à voir gygy, plus que 1 écho etc...ça me redonne un peu de courage et me montre que ça avance quand même. J'ai pris rdv avec une sage-femme de la mater pour un entretien sur le projet de naissance car j'aimerais dans la mesure du possible éviter d'accoucher dans la même salle ou me retrouver dans la même chambre (sur le nombre de chambres ce serait pas de chance mais bon on sait jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 7:30

C'est normal Steph Wink
Oui tu as raison d'aller voir la sage femme pour lui parler de tout ça.
Moi pas de risque l'hôpital où j'ai accouché a fermé du coup ils ont construit un nouvel hôpital tout neuf ... Ça m'arrange.
Revenir en haut Aller en bas
Boliluns

Boliluns


Nombre de messages : 158
Age : 42
Localisation : La Rochette
Je suis : Maman de
Ange(s) : Une petite étoile
et Clara
Décédé(e) à : 10 semaines (mort fœtale à 6 semaines)

17 semaines et 3 jours (morte à 15 semaines)
Le : 08/02/2017
Date d'inscription : 11/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 10:52

Coucou, moi aussi je suis comme toi Steph, j'ai vraiment du mal à me faire rassurer par les echos.

D'autant plus que la dilatation des reins est toujours présente, l'echographiste m'a dit de ne pas m'en faire que ce n'était rien de grave, qu'il y aurait sûrement une vérification à la naissance et que tout irait bien. Mais... finalement on n'est jamais tranquilles, plus on fait d'examens plus on trouve de choses et plus on s'inquiète.

Sinon elle a dit que c'etait un beau bébé, très grand, 1.150kg, au dessus des limites, on a même eu le droit à une petite photo en 3D, mais rien d'autre car elle a caché son visage avec ses mains après. En tout cas elle bouge bien, mais moi aussi je me rassure quand elle bouge, mais je n'en profite pas vraiment...

D'ailleurs pour les prénoms je n'ai aucune idée, ce sera sûrement le prénom trouvé par mon mari qu'on lui donnera, puisque je suis incapable de me mettre à chercher.
Bonne idée de demander à ne pas avoir la même chambre. Chez moi aussi ils construisent un nouvel hôpital mais il ne sera pas prêt je pense pour la naissance, il manquera à peine quelques mois.

Echo T3 le 20 novembre.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMar 10 Oct - 12:32

Coucou,
Contente que tout aille bien Annick sauf pour la dilatation des reins, pas facile de faire confiance aux médecins, ils ont beau nous dire que c'est pas grave on s'inquiète toujours. Peut être qu'à la prochaine écho tout aura disparu.
Comme toi je ne cherche pas de prénom, avec mon mari on a dit qu'on cherchera 1 ou 2 semaine avant la naissance et pas avant. En même temps on en a tellement chercher l'année dernière qu'on sait ceux qu'on aime et ceux qu'on aime pas.
C'est cool que tu changes d'hôpital Lauriane, c'est agréable un établissement tout neuf et c'est souvent mieux aménagé.
J'ai revu ma psy cet après midi, ça me permet d'évacuer un peu mes angoisses même si il n'y a pas de recette miracle.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 4:31

Coucou les filles,
Contente que ta puce pousse bien Annick, c'est déjà un très bon signe. Pour les reins je comprends ton angoisse ... ils essayent de nous rassurer ... mais impossible dans nos situations. Garde espoir, et comme dit Steph, à la prochaine écho peut être que tout aura disparu.
Pour nous c'est compliqué aussi niveau prénom, nous verrons ça aussi plus tard, nous avons 2/3 idées mais le choix définitif se fera 1 mois avant je pense.
Avec mon chéri pour le début des achats nous nous fixons après l'écho du 15 novembre, car j'aimerais au moins avoir fait ma valise de maternité pour mon decerclage en décembre, on ne sait jamais, et vu que Léna est mon premier bébé ... nous n'avons rien du tout, sauf la chambre qui était prévue pour elle encore sous cartons.
Mais pour le moment pas d'achat, rien je laisse passer doucement les jours et j'attends.
Je trouve que ça va être long avant la prochaine écho ... mais bon.
Tu as raison de revoir la psy ça fait du bien de pouvoir se livrer à une personne extérieur, moi je fais ça avec ma sage femme qui est adorable et à l'écoute elle est super.
Toi Steph elle est quand ton écho T3 ?
Courage les filles chaque jour de passé est un jour de gagné ... il faut y croire ... même si c'est difficile.
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 12:30

Mon écho T3 est aussi le 15 novembre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:26

Je pensais que l'écho T3 se faisait au milieu du 8ème mois non ?
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 2:52

Elle se fait à 32 SA
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Oct - 5:18

Merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 12:05

Bonjour à vous toutes!

Annick: Contente que ton bébé grandisse bien Smile Je peux que imaginer le stress, après la perte de nos anges, lorsque lors d'une échographie ont t'annonce une particularité, une anomalie. Il faut garder espoir et maintenir notre confiance (dans la mesure du possible) envers notre équipe traitante.

Laurianne: C'est une bonne chose de pouvoir changer de maternité, y créer de nouveaux souvenirs, propre à cette grossesse. Pour ma part, j'ai décidé de maintenir mon suivi au même établissement considérant que ma médecin est rassurante et empathique. Vu que j'ai accouché dans un unité de maternité de «deuil», je ne devrais pas y retourner.

Steph: J'ai moi aussi un suivi en psychologie, et maintenant que j'ai trouvé une professionnelle avec qui ça connecte, cela me fait un grand bien. Je pleure quasi la totalité de la rencontre, j'en sors complètement vidée de toute énergie, mais après je ressens une forme de paix.

Comment ça va Soso, Célia, Marionnette?

Une semaine avant l'écho morpho, ça me semble une éternité. Toutefois, il est possible que nous partions en amoureux à Burlington au Vermont pour la fin de semaine.C'est pour souligner nos 5 ans Smile  Ça dépendra de la température.  
Si l'hypothèse d'une petite fille se confirme, son prénom sera Vivianne.

Je me suis inscrite à un cours de tricot, ça occupera mes pensées. Et j'ai repris mes cours de danse orientale.
Bonne fin de semaine!!
À bientôt!
xxx
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 14:29

Coucou Roxanne,
Contente d'avoir de tes nouvelles.
Super idée cette petite escapade en amoureux, ça va vous faire du bien !
Très joli prénom Vivianne, j'aime beaucoup. Nous toujours pas vraiment fixé avec mon chéri.
Ça va bien t'occuper l'esprit le tricot et la danse.
Bon weekend !
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeVen 13 Oct - 15:53

Ici ca suit son cours... J'ai RDV lundi pour la déclaration de grossesse... Ça passe doucement... Vous êtes à l'écho morpho c'est bien pour moi ce n'est que début décembre j'en vois heures... Sinon toujours un eu brassée je mange pas beaucoup du coup j'ai perdu un kg depuis le début...rien d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 3:26

Coucou les filles,
Comment allez vous ? Ici ce n'est pas la forme, cette nouvelle semaine marque pour moi la réapparition des nausées ... :/
Aujourd'hui grosse insomnie debout 3h30 et pas moyen de me rendormir avec ces nausées ... pfffiou la journée va être longue !
Et vous quoi de neuf ? Pas trop de désagréments de votre côté ?
Revenir en haut Aller en bas
steph76

steph76


Nombre de messages : 404
Localisation : 76
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucas
Décédé(e) à : 36 SA
Le : 15/12/2016
Date d'inscription : 20/12/2016

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 4:59

Coucou
Ah c'est pas de bol pour les nausées, j'espère qu'elles vont vite repartir Wink, chez moi ça revient un peu lorsque j'ai faim, donc je mange un truc et ça passe, faut que ça parte aussi sinon je vais faire exploser la balance lol
De mon côté pas grand chose de neuf, je vais aller faire le test du diabète jeudi matin. Je suis un peu KO, j'ai du mal à me rendormir après mes réveils pipi la nuit et mon mari est parti en formation sur Paris toute la semaine donc s'occuper des enfants seule est plus fatiguant
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:40

Du coup j'ai vu la sage femme aujourd'hui et elle m'a dit que pour les nausées et remontées acides gaviscon serait mon ami lol
Donc à essayer ... Mais c'est dégoûtant lol.
Bon courage pour ton test du diabète ! Même si c'est loin d'être insurmontable (dit la fille qui adore le sucre Wink )
Ah oui je pense que c'est du sport, courage presque la moitié de la semaine de faite !
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 38
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Oct - 2:07

ah ces nausées!! ici aussi vivement quelles partent j'en ai un peu marre.... je vais échapper au test de glycémie comme la dernière fois et c'est tant mieux... j'adore le sucre mais ça m'évitera de poireauter pdt 2h. Bon courage steph76 avec les enfants..
Revenir en haut Aller en bas
Samuel2017




Nombre de messages : 157
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samuel
Décédé(e) à : 23 semaines de grossesse
Le : 03-04-2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 10:38

Bonjour à vous! Hier, j'ai eu mon écho morpho, une grande étape pour mon conjoint, bébé et moi. Et, bien, tout est beau!! Smile Le radiologiste était très enthousiaste, rassurant, complimentant bébé pour ses prouesses acrobatiques hahaha C'est une petite fille, notre petite Vivianne.  Elle me donne, matin et soir, des petits coups et ça m'aide beaucoup à apprivoiser cette grossesse. Les inquiétudes ne me quitteront pas avant la naissance de bébé, mais je tente de me changer les idées.
J'ai beaucoup pensé à mon Samuel. Une journée de bonheur teintée de tristesse.
Je vous souhaite une belle journée, ici il y a un magnifique soleil. Ce soir, feu de camp et guimauves miam miam.
xxx
Roxanne
Revenir en haut Aller en bas
Léna mon ange




Nombre de messages : 893
Localisation : 25
Je suis : Maman de
Ange(s) : Léna
Décédé(e) à : Environ 2h de vie
Le : 24 semain est de grossesse
Date d'inscription : 21/02/2017

Janviettes 2018 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Janviettes 2018   Janviettes 2018 - Page 6 Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:37

Super contente pour toi Roxanne ! Ça fait du bien de pouvoir voir nos petits bouts !
Contente pour vous ... encore une petite fille Smile
Nous ici dans l'est grosse pluie et temps affreux, profitez bien Wink
Bon weekend les filles
Revenir en haut Aller en bas
 
Janviettes 2018
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» janviettes 2016
» Les décembrettes et janviettes...
» Les Janviettes 2014
» Janviettes 2015
» Janviettes fevriettes 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: