Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Chloé  I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Chloé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cece44




Nombre de messages : 2
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Chloé
Décédé(e) à : 34 sa
Le : 28/02/17
Date d'inscription : 22/05/2017

Chloé  Empty
MessageSujet: Chloé    Chloé  Icon_minitimeMar 23 Mai - 10:18

Bonjour !
Je suis une mamange depuis bientôt 3 mois de ma fille Chloé. Nous avons appris à 6 mois de grossesse que notre fille avait plusieurs malformations et quelque semaines après on a su que ça venait d'une translocation déséquilibrée. A 7 mois, j'ai dû faire une IMG, mon accouchement s'est très bien passé mais il aurait été encore plus beau si ma fille était vivante et que j aurais entendu son premier cri :'-(...
Elle est née le 28.02.17 vers 20h55. Un mois après j'ai appris que j'étais porteuse de la translocation réciproque 8;11, un poids en plus à porter chaque jour en plus de mon deuil... Malgré que nous sommes toutes mamanges, je ne peux trouver qu'un peu de réconfort auprès de mamanges qui ont une translocation ou maladie génétique dans leur couple, réduisant ainsi (théoriquement) le % d'avoir un enfant en bonne santé.
J'ai 26 ans, les gens me disent que je suis jeune j'ai le temps... mais avec cette fichue translocation... mes chances d'avoir un enfant bientôt près de nous se réduisent... et ce genre de paroles m’énervent beaucoup...
Merci de m'avoir lu :-)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nospetitsangesauparadis.com/t17052-chloe
SimonM49

SimonM49


Nombre de messages : 76
Age : 32
Localisation : bois 2
Je suis : Papa de
Ange(s) : Lilou
Décédé(e) à : 23 semaine de grossesse
Le : 26/10/2016
Date d'inscription : 10/05/2017

Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Chloé    Chloé  Icon_minitimeMer 24 Mai - 0:27

Bonjours cece44 comme tout le monde ici ton histoire et vraiment triste et injuste, j espère que comme moi tu trouveras ici un peut de réconfort et de compréhension.
C est vrai que ce genre de remarques est difficile à entendre.je pense que certaines personnes ne comprenne pas que même si on as 10 enfants après ça, il en manquera toujours un.
En tout cas n hésite pas à partager tout ce que tu ressens. C est ce que j ai fai et ce que je fai encore et les gens ici ne porteront aucun jugement courage à toi et aussi au papa
Revenir en haut Aller en bas
julia-liam

julia-liam


Nombre de messages : 171
Age : 35
Localisation : 78
Je suis : Maman de
Ange(s) : Liam
Décédé(e) à : 4 jours suite à une "atrésie iléale complete" malformation des intestins
Le : 12/03/2017
Date d'inscription : 03/05/2017

Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Chloé    Chloé  Icon_minitimeMer 24 Mai - 6:44

bonjour cece.. c'est fou comme nous sommes nombreuses et nombreux à vivre ce drame ... je me rappelle encore quand mon seul soucis était de trouver un mode de garde.. j'étais à des lieux d'imaginer la catastrophe qui allait se produire. je n'ai pas vécu la même histoire que toi mais je peux que comprendre ta peine. en tout cas, comme le dit Simon, ici nous vivons tous le même cauchemar et ce que tu ressens saches que nous le ressentons surement aussi. donc n'hésites pas à vider ton sac !! tu verras cela aide beaucoup !!
courage a vous tous !! et un gros câlin a Chloé, Lilou et à mon Liam d'amour !!
Revenir en haut Aller en bas
math06




Nombre de messages : 161
Age : 36
Localisation : France
Je suis : Maman de
Ange(s) : Evon
Décédé(e) à : 29 jours
Le : 04/02/17
Date d'inscription : 19/05/2017

Chloé  Empty
MessageSujet: Re: Chloé    Chloé  Icon_minitimeMer 24 Mai - 6:58

Bonjour cece ... J espère que tu trouvera du réconfort sur ce forum car sa aide vraiment de pouvoir parlé et de se comprendre... Je te souhaite beaucoup de courage
Revenir en haut Aller en bas
 
Chloé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon BB Chloé
» petite Chloé
» ma petite Chloé, notre 16 ième joueur...
» Ma Princesse Chloé
» Ma petite princesse Chloé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: