Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Baptiste et Samuel nos deux amours I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Baptiste et Samuel nos deux amours

Aller en bas 
AuteurMessage
cindy42160




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : andrezieux boutheon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Baptiste et Samuel mes deux étoiles filantes
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours d'aménorrhées

Le : 20/07/2017
Date d'inscription : 11/09/2017

Baptiste et Samuel nos deux amours Empty
MessageSujet: Baptiste et Samuel nos deux amours   Baptiste et Samuel nos deux amours Icon_minitimeMer 13 Sep - 9:18

Mes chéris le temps passe si vite... 
Après 5 mois d'un amour intense vous avez déployés vos petites ailes pour rejoindre un autre monde.
Ces mots me font tellement de mal à écrire,j’ais déjà tellement de mal à faire le deuil de ma grossesse tout était si magique.
Je garderais toujours en mémoire tout l'amour que vous m avez apportés. 
Mon coeur de maman est cassé en mille morceaux,c est tellement dur de devoir continuer a vivre en ayant une douleur aussi vive dans le coeur.
J’aurais donne ma vie pour vous mon amour est si fort que ni le temps,ni la mort ne m enlèvera ça. 
Vous resterez toujours mes petits bébés que j’ais aimés des la première seconde, cette grossesse était tellement désirée,je garderais toujours en mémoire tous ces moments que l on a passes ensemble.
L’ amour qui nous unis avec votre papa est très profond, nous avions tellement hâte de partager tout cet amour avec vous, nos petits bouts de nous tant chéris et espérés.
Comme la grossesse se passait à merveille votre papa et moi avons achetés pleins d'affaires pour vous, de beaux vêtements, de la puériculture...
C est tellement dur de revoir vos affaires et de nous dire que vous n aurez pas la chance de les porter...
La vie est tellement dure et injuste,notre vie est fade et sombre sans vous qui étiez notre avenir.
Je pense a vous chaque minute,vous faites partis de moi,vous aurez toujours une place importante dans notre vie,jamais je ne vous oublierais je ferais tout pour que vous soyez près de nous. 
Je vous aimes mes petits coeurs,maman sera toujours auprès de vous,vous ne serez jamais seuls.
Cette profonde tristesse et ce vide que je ressens dans mon coeur vous seuls pouvez le combler..
Revenir en haut Aller en bas
cindy42160




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : andrezieux boutheon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Baptiste et Samuel mes deux étoiles filantes
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours d'aménorrhées

Le : 20/07/2017
Date d'inscription : 11/09/2017

Baptiste et Samuel nos deux amours Empty
MessageSujet: Re: Baptiste et Samuel nos deux amours   Baptiste et Samuel nos deux amours Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:38

Bientôt 2 mois que vous êtes partis...
Ma douleur est toujours aussi forte, vous me manquez tellement.
C est si terrible pour une maman d'être séparé de ses enfants...
Aujourd'hui vos grands parents maternels sont venus choisir une plaque pour vous,ils ont aussi apportés un bouquet bulle.
C est si douloureux de devoir faire tout ça avec eux,ce sont les seuls choses qu'ils peuvent faire pour vous alors que nous avions tout à partager ensemble.
Je n'arrive toujours pas à réaliser que je nous reverrais plus,je ressens tellement votre présence. 
Je vous aimes pour toujours, vous êtes mes 2 petites étoiles filantes.
Revenir en haut Aller en bas
cindy42160




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : andrezieux boutheon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Baptiste et Samuel mes deux étoiles filantes
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours d'aménorrhées

Le : 20/07/2017
Date d'inscription : 11/09/2017

Baptiste et Samuel nos deux amours Empty
MessageSujet: Re: Baptiste et Samuel nos deux amours   Baptiste et Samuel nos deux amours Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:10

Deux mois aujourd'hui que ce terrible jour est arrivé...
Les mots me manquent pour exprimer ma peine et mon chagrin.
C est si dur d'essayer d'avancer sans vous alors que je m étais déjà tellement habituée à votre présence.
Je crois que je n arreterais jamais de vous pleurer;mes tout petits bébés...
Je vous aime pour toujours.
Maman a tellement besoin de vous mes amours;heureusement que papa est très present;on est tellement tristes et anéantis sans vous.
Revenir en haut Aller en bas
cindy42160




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : andrezieux boutheon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Baptiste et Samuel mes deux étoiles filantes
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours d'aménorrhées

Le : 20/07/2017
Date d'inscription : 11/09/2017

Baptiste et Samuel nos deux amours Empty
MessageSujet: Re: Baptiste et Samuel nos deux amours   Baptiste et Samuel nos deux amours Icon_minitimeMar 10 Oct - 2:59

Mes petits princes;
Bientôt 3 mois que vous êtes partis;depuis ce 20 juillet une autre vie a commencé avec vide, tristesse et profond désespoir au quotidien.
Hier l hopital ma donné vos photos,c est si dur de les regarder et de vous voir de cette façon la et dans des circonstances pareilles...
Même si c est très dur de les regarder jais besoin de ces photos,jais besoin de garder le plus de liens possible avec vous.
J'ais énormément de mal à me séparer de vous et à accepter tout ca,tout çà me paraît inconcevable.
Pas une minute ne passe sans que je ne pense à vous,vous faites partis de moi et vous êtes encré en moi.
Je vous aime pour l éternité mes deux amours.
Votre maman à qui vous manquez terriblement.
Revenir en haut Aller en bas
cindy42160




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : andrezieux boutheon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Baptiste et Samuel mes deux étoiles filantes
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours d'aménorrhées

Le : 20/07/2017
Date d'inscription : 11/09/2017

Baptiste et Samuel nos deux amours Empty
MessageSujet: Re: Baptiste et Samuel nos deux amours   Baptiste et Samuel nos deux amours Icon_minitimeVen 20 Oct - 5:18

Nos deux amours,
Aujourd'hui ca fait trois mois que vous êtes partis rejoindre un autre monde;personne ne peut imaginer à quel point vous nous manquez à papa et à moi.
Ce vide immense;cette détresse infinie;le coeur qui se serre lorsque l on imagine tous ces moments que la vie nous a pris.
Votre papa et votre maman vous aiment pour toujours;vous resterez toujours nos tous petits bébés et êtes présents à nos côtés à chaque instant de notre vie.
Revenir en haut Aller en bas
cindy42160




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : andrezieux boutheon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Baptiste et Samuel mes deux étoiles filantes
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours d'aménorrhées

Le : 20/07/2017
Date d'inscription : 11/09/2017

Baptiste et Samuel nos deux amours Empty
MessageSujet: Re: Baptiste et Samuel nos deux amours   Baptiste et Samuel nos deux amours Icon_minitimeMar 21 Nov - 11:43

Bonjour mes deux petits princes,
On es déjà le 21 novembre,déjà 4 mois que l'on vit dans un état second avec papa en essayant de garder tout l amour que vous nous apportez...
On es tellement fière de vous,vous resterez pour la vie nos deux anges,nos deux étoiles filantes...
Je n'ais pas de mots pour décrire l'amour que je vous porte...
Le lien que nous avons créé tous les 4 est indélébile et plus fort que tout,ce lien sera toujours présent.
Je vous aimes de tout mon cœur mes deux amours.
Revenir en haut Aller en bas
cindy42160




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : andrezieux boutheon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Baptiste et Samuel mes deux étoiles filantes
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours d'aménorrhées

Le : 20/07/2017
Date d'inscription : 11/09/2017

Baptiste et Samuel nos deux amours Empty
MessageSujet: Re: Baptiste et Samuel nos deux amours   Baptiste et Samuel nos deux amours Icon_minitimeLun 25 Déc - 16:23

Bonsoir nos petits princes;
Le temps qui passe nous fait réaliser un peu plus que nous ne formerons pas,du moins physiquement,cette jolie famille à 4 donc nous rêvions tant avec votre papa...
Nous sommes toujours dans notre bulle remplie d'amour pour vous;vous nous manquez tellement qu'aucun mot ne peut exprimer ce manque de vous,nos enfants.
On viens de fêter Noël sans vous,ce sont des moments très compliqués pour votre papa et moi car nous sommes la physiquement mais nos pensées sont avec vous.
Vos grand parents et votre tante vous ont offert un cadeau: vous avez vos deux étoiles dans le ciel,ces deux étoiles sont jumelles comme vous et portent vos si jolis prénoms... Il ya même un plan pour voir vos belles étoiles..
On a êtes très touchés et très émus avec votre papa..
Toutes les attentions faites pour vous nous font chaud au cœur...
On vous aimes nos deux étoiles d'amour.
Papa,Maman,Baptiste et Samuel: un amour éternel.
Revenir en haut Aller en bas
cindy42160




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : andrezieux boutheon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Baptiste et Samuel mes deux étoiles filantes
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours d'aménorrhées

Le : 20/07/2017
Date d'inscription : 11/09/2017

Baptiste et Samuel nos deux amours Empty
MessageSujet: Re: Baptiste et Samuel nos deux amours   Baptiste et Samuel nos deux amours Icon_minitimeMar 20 Fév - 15:25

Bonsoir mes deux petits princes;
Le temps passe beaucoup trop vite à mon goût mais ma souffrance et mon chagrin restent intacts.
Le manque de vous est terrible.
Avec votre papa on essaie d avancer pas après pas malgré une douleur insoutenable.
Je pense tout le temps à vous,mes trésors...
Je suis votre maman et je ferais toujours tout pour entretenir votre mémoire,vous faites partie de moi.
Je vous aime mes amours,vous êtes les 3 hommes de ma vie avec votre papa.
Je suis si fière que vous soyiez mes fils...
Je vous aime de toutes mes forces.
Revenir en haut Aller en bas
cindy42160




Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : andrezieux boutheon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Baptiste et Samuel mes deux étoiles filantes
Décédé(e) à : 22 semaines et 6 jours d'aménorrhées

Le : 20/07/2017
Date d'inscription : 11/09/2017

Baptiste et Samuel nos deux amours Empty
MessageSujet: Re: Baptiste et Samuel nos deux amours   Baptiste et Samuel nos deux amours Icon_minitimeLun 10 Sep - 17:23

Baptiste et Samuel mes deux amours,
Le temps passe,les mois défilent,la vie doit malheureusement continuer sans vous a nos côtés...
C est toujours aussi dur de vivre sans vous alors que vous êtes ce que j'ais de plus précieux.
Jamais je n'oublierais ces moments si forts que nous avons partagées et je vous aime plus que tout et pour toujours...
Revenir en haut Aller en bas
 
Baptiste et Samuel nos deux amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mes deux amours
» Pour mes deux amours qui sont au ciel, Samuel et Sophie
» Thomas et Samuel mes amours
» Mes deux amours
» mes deux amours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: