Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018

Aller en bas 
+7
Mariam
mahéa
aureliega
Audreyyy
BeaFloAmaury
Angele
damedesus
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 17:56

Bonjour les mamanges,

Voici le mois de Février qui commence! Une bonne nouvelle de mon coté et deux anciennes essayeuses aussi porteuses d'espoir pour vous toutes!

Je sais qu'il y a de nombreuses mamans en attente de verdict en ce début de mois, je vous souhaite d'avoir quitter ce tableau avant le mois de Mars!

Profitez du froid de l'hiver rendeer pour vous réchauffer sous la couette et faire vos devoir!

Plein d'espoirs à toutes pour ce mois-ci...

Pas de jolies phrases mais un bel arc-en-ciel qui vous tend les bras

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Feb1810

PS: si l'une d'entre vous veut bien reprendre le tableau sinon je continuerai à vous suivre un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeVen 2 Fév - 9:21

Coucou les filles,

A 7 et 8DPO, j'étais nauséeuse toute la journée, j'étais super contente car la dernière fois que j'ai eu ces nausées c'était pour la grossesse de mon ange.

Puis aujourd'hui je suis à 9 DPO et j'ai une petite boule dans la gorge mais sans plus, presque plus rien...

Donc je passe d'un état à l'autre...

L'attente est longue et j’espère que ces nausées pour être le signe d'une éventuelle nidation, encore faut-il qu'on puisse la ressentir. Crying or Very sad

Courage à toute celles qui attendent leur +++
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeVen 2 Fév - 13:07

Coucou les filles,

Angele, peut être est ce bon signe, encore un peu de courage, verdict très bientôt.. . C'est clair que l'attente est longue...

Moi je suis à dpo 6 ou 7 aujourd'hui, j'ai pas mal de symptômes depuis qq jours, pointe du côté droit (où j'ai ovulé), douleurs de règles, très froid tt le temps, et très faim aussi (je me ss réveillée à 5h cette nuit avec le ventre qui gargouille...)
Je suis aussi super fatiguée, envie de me coucher dès le retour du travail...
Et cette nuit, j'ai rêvé que j'étais enceinte...
Je ne sais pas si ce sont de réels symptômes ou mon corps qui me joue des tours.. . En tout cas je me sens différente depuis qq jours...
Qu'en pensez vous?

Bises
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeDim 4 Fév - 5:49

Bonjour Angele et BeaFloAmaury. Je suis comme vous en mode "essai" mais lorsque je vous lis, je ne comprends pas ce que vous voulez dire par "je suis à dpo 6" ? "A 7et 8 dpo" ? 
Cela signifie à 6, 7 ou 8 jours d'un nouveau cycle ? 

Je trouve aussi que parfois avec l'aide de notre cerveau, notre corps peut nous "jouer des tours" et donner l'impression d'une éventuelle grossesse. C'est perturbant ! 

Bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeDim 4 Fév - 6:51

Bonjour à toutes.

Félicitation aux mamans qui ont eu un résultat positif.
Pour ma part j'ai un retard de règle de 3 jours mais test de grossesse négatif.

Je ne m'attends pas à être enceinte ce mois ci car nous avons eu que très peu de rapport.
Malgré des règles fin décembre + ovulation vers le 18/01, je pense ne pas avoir encore un cycle régulier.

J'attends mes règles avec impatience pour pouvoir recommencer " sérieusement " les essais.

Bonne journée à toute
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeDim 4 Fév - 9:19

Bonjour à toutes,

Audreyy, dpo  signifie jours post ovulation, je suis à dpo 8/9 aujourd'hui (ovulation le 26 ou 27). Oui pas facile de savoir si les symptômes sont réels, c'est long et perturbant d'attendre... depuis hier soir, j'ai des pertes liquides transparentes en +.
As tu du nouveau Angele? 

Bon dimanche, bises
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:32

BeaFloAmaury, 
Je comprends mieux maintenant... à partir de quand peux-tu dès lors effectuer ton test de grossesse ? 
Moi, j'ai des cycles irréguliers depuis l'arrêt de ma contraception, pourtant pilule mini-dosée (pendant 6 mois) et je n'ai aucune idée précise de cette dite ovulation ! 

Je vous souhaite forcément que cela fonctionne... "Et si tout était possible, et s'il suffisait simplement d'y croire"
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeDim 4 Fév - 12:53

Audreyy, 
Fais tu des tests l'ovulation? Ton J1 était quand?
Les tests peuvent donner qqch à partir de 10-12 dpo je crois, j'aimerais pouvoir patienter jsq vendredi prochain... j'espère que mes symptômes sont réels, sinon je vais être super déçue je pense... dur dur de pas trop y penser!
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeLun 5 Fév - 3:33

Hello les filles,

BeaFloAmaury, j’espère que tous ces symptômes que tu décris sont bon signe pour toi et que ça se concrétisera par un merveilleux +...

De mon côté, je suis donc à 11-12dpo aujourd'hui et j'attends désormais mon J1 avec quasi-certitude mercredi ou jeudi.
Je n'ai plus du tout de symptômes depuis vendredi mais alors plus du tout.

J'ai simplement du mal à dormir depuis quelques jours et cette nuit je n'ai presque pas dormi...
Sans doute l'angoisse de ne pas encore découvrir que je suis enceinte ce-mois ci.

Dans ma tête je suis déjà repartie pour un nouveau cycle car j'ai tellement été déçu pour les 6 cycles précédents que je préfère me dire que ce sera un 7ème échec mercredi.

Plein de courage à vous les filles...
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeLun 5 Fév - 6:47

Coucou les filles,
Merci Angèle pour tes encouragements... Je comprends ta réaction, c'est tellement long et frustrant d'attendre, de se faire de faux espoirs et finalement d'être déçue... Mais je suis sûre que tu vas tomber enceinte très bientot...
Prends tu de l'homéopathie, huile d'onagre ou autre, qui pourraient peut être aider?

Moi j'y crois pas mal, hier soir j'ai eu une perte inhabituelle, comme une glaire marron clair avec un petit filet de sang à l'intérieur... Je n'ai jamais eu ce genre de perte, je me demande si ca ne correspondrait pas à la nidation... Qu'en pensez vous?

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeLun 5 Fév - 7:17

BeaFloAmaury, oui ça peut être un signe de nidation effectivement tu es dans les temps puis c'est un nouveau symptôme que tu n'as pas habituellement.
Cependant, préserve toi un petit peu quand même car on ne sait jamais...

De l'homéopathie dans quel but? l'huile d'onagre a quelles vertus?

Je prends uniquement de l'acide folique, depuis 7 mois du coup...
J'essaye de trouver des méthodes naturelles qui agissent contre le stress, car tous se passent au niveau du ventre alors c'est compliqué.

Je pourrais faire un test de grossesse mais j'ai tellement peur d'être déçue que je préfère attendre naturellement la venue de mes règles Mercredi.

Bonne journée les filles!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:20

Je n'avais pas vu les publications!

Bea en effet cela pourrait être la nidation!!

Allez je croise pour vous quand même, Angèle même si tu penses que c'est fini! C'était mon cas pour ce cycle et finalement bonne surprise
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeLun 5 Fév - 8:49

Coucou tout le monde !

Plein de ++ ce mois çi, c'est top  cheers 
Pour moi je pense avoir repéré mon ovulation ( grâce à l'huile d'onacre ? ), il y a 1 ou 2 jours, mais en mm temps j'ai eu des crampes dans le bas ventre hier, comme un début de règle. Est ce que ça peut aussi marquer une ovulation à votre avis ? ou un signe ?

J'ai commençé mon tatoo hommage mercredi dernier et il se termine jeudi, j'espère que si je suis enceinte ça ne sera pas trop grave de l'avoir fait en tout début de grossesse. Mais si ça se trouve ce n'est pas pour ce mois çi, je saurais ça le 19 ou 20 février, à moins que j'ai encore un cycle court comme le mois dernier...

J'ai parfois des douleurs dans les seins, mais je sais que cela me le fait aussi dans le milieu du cycle même sans grossesse. Donc bon je suis pas bien avançée ^^

On va patienter sagement Wink
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:55

Oui c'est exactement ça Mahéa, nos symptômes peuvent être à la fois symptômes de règles que de grossesse, on n'est jamais bien avancées au final... ☺️

Angele, Damedesus, merci pour vos avis... Oui tu as raison il ne faut pas trop que je m'emballe, la déception est d'autant plus forte après... j'ai encore eu qq pertes marrons à l'instant, vraiment inhabituelles... et j'ai mal dans le dos comme si j'avais mes règles.. . Je suis dépitée, je ne sais pas du tout quoi en penser... 

Angele, l'homéopathie peut être utilisée pour booster l'ovulation, améliorer la qualité de la glaire, optimiser les chances de nidation, etc... plusieurs choses sont possibles. L'huile d'onagre peut se prendre en 1ere partie de cycle pour améliorer la claire cervicale aussi...

Mahéa, je ne sais pas pour tes crampes, moi à l'ovulation j'ai plutôt une pointe de côté du côté où j'ovule... Après chacune est différente je pense ☺️

Je croise les doigts pour vous toutes... bises
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:10

Coucou BeaFloAmaury 
Mon J1 était le 4 janvier. J'ai en effet sur conseil de ma gynécologue essayé les tests d'ovulation clearblue mais je suis restée en fertilité élevée du 18 au 24 janvier sans que je n'obtienne le pic d'ovulation. Le 25, un petit rond apparaissait indiquant la fin de la fertilité.
Depuis, j'ai des douleurs aux seins, dans le bas du ventre et ce matin, légère nausée... Je n'ose pas y croire tellement j'ai peur d'être comme toi atrocement déçue. Mon compagnon me dit : "je ne pense qu'à ça" et je ne veux pas qu'il soit dépité donc j'attends avant de faire un test de grossesse. De plus, comme je le disais ci-dessus, mes cycles depuis l'arrêt de la pilule mi-novembre sont archaïques. Je n'ai eu mes règles qu'une fois 4 jours fin novembre et puis 6 jours début janvier. 

Par contre, je n'ai pas observé de perte indiquant la nidation. Quand peux-tu faire ton test ? Tu veux attendre vendredi 9 ou encore la semaine d'après, vendredi 16 ? 

Je prends de l'acide folique depuis mi-septembre.  

Je te souhaite que tout cela soit bien réel... Ne perdons pas espoir
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeLun 5 Fév - 13:57

Coucou Audreyy, je croise les doigts pour toi aussi, j'espère qu'on ne sera pas déçues.. .
Je ne sais vraiment pas quoi penser de mes petites pertes marrons... je suis à dpo 9/10, je devrai avoir mes règles jeudi ou vendredi je pense... je vais essayer de patienter encore qq jours avant de faire un test...
Je n'avais pas eu de perte de nidation non plus pour ma 1ere grossesse... mais je ne me souviens pas avoir de pertes marrons ni de douleurs de règles aussi longtemps avant le j1 habituellement...
Seule la patience nous le dira... et toi, quand comptes tu tester?
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeMar 6 Fév - 2:18

Bonjour les filles!

Je n'ai pas résisté à l'envie de faire un test de grossesse hier soir en rentrant chez moi car j'ai eu des petites douleurs de règles toute la journée.
J'ai des test simplytest, sensibilité 10mUI, la réponse est négative, rien aucune barre ---

Je suis à 13 DPO aujourd'hui, j'attends l'arrivée des vilaines règles d'un moment à l'autre. Neutral

J’espère que pour celles qui attendent le dénouement sera meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 165
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jennah
Décédé(e) à : 32 sa
Le : 22/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeMar 6 Fév - 4:10

Bonjour J1 le 03/02 on va dire ovulation le 17/02 et verdict le 03/03. Je croise les doigts pour vous toutes et pour moi
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:38

Bonjour les filles
Angèle, test à 12 dpo le soir peut être négatif même si enceinte je pense... Au début les taux sont assez faibles, donc plus facilement détectables le matin aux premières urines...

Bon courage à toi Mariam pour ce nouveau cycle...

Moi toujours de toutes petites pertes marrons, inhabituelles, hier soir...je suis à dpo 10/11, je vais essayer de patienter jsq vendredi matin pour faire un test...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:41

Désolée mais tant que pas de règles il y a de l’espoir!

Je vais mettre à jour le tableau les filles mais est ce Québec l’une d’entre vous souhaite le reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
Mariam




Nombre de messages : 165
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jennah
Décédé(e) à : 32 sa
Le : 22/12/2016
Date d'inscription : 22/01/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeMar 6 Fév - 6:54

Hello Damedeus avec Elodie ça y es je suis là plus ancienne active du tableau, je vais le reprendre en espérant que ça me porte chance comme à toi
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:58

Coucou les filles, 
Voilà après un test effectué ce matin aux aurores, un joli +++ est apparu avec une estimation de 2-3semaines de grossesse. 
Maintenant, je vais essayer de poursuivre ma vie comme avant car je reste partagée entre euphorie et mélancolie. Pour une seconde, après le pire, rien n'est jamais plus pareil ! 
Espérons que le partager avec vous ne me portera pas préjudice. 

Je vous souhaite la même chose... et s'il suffisait seulement d'y croire
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:02

Audrey félicitations!!!
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:03

VIENs nous rejoindre sur le post dès septembre octobre tte
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:03

Félicitations Audrey!! J'espère que ça sera + pour moi aussi dans qq jours...
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeMar 6 Fév - 15:23

Bea, teste, j'ai hate!
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeMer 7 Fév - 15:24

Félicitations Audrey ;-)
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:35

Les filles, c'est +++ pour moi aussi!!
Test ce matin à 12 dpo: "Enceinte 1-2"
Trop contente!! ☺️ mais je commence déjà à stresser un peu...
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 5:15

Bonjour à toutes,

Félicitations à BeaFloAmaury et Audreyyy!!

C'est très très difficile pour moi de voir votre bonheur de tomber enceinte pendant que j’essuie un nouvel échec...

Début de mon 8ème cycle, J1 aujourd'hui avec un jour de retard par rapport à la date que j'avais prévu donc j'y ai cru et la déception est terrible aujourd'hui... Sad

Je pense m'éloigner un peu du forum jusqu'à ma prochaine ovulation prévue pour le 3 mars environ donc prochain verdict le 16 Mars...


Si vous avez des conseils à me donner pour le moi prochain...

Bon courage aux essayeuses restantes!
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 6:57

Coucou Angèle, oui je comprends que ce soit très difficile...
Si je peux te conseiller quelque chose, c'est le gel lubrifiant Conceive Plus. Peut être le hasard mais je suis tombée enceinte pour Amaury et ce mois ci en utilisant ce lubrifiant... Pour Amaury, 6 mois d'essai et le 1er mois avec ce gel (6e mois) je suis tombée enceinte direct... Et ce mois ci dès le C1 d'essai...
Je peux aussi te donner le programme d'homéopathie que j'ai pris ce mois ci si tu veux...

C'est sûrement une bonne idée de t'eloigner un peu du forum pour prendre un peu de recul et essayer de penser à autre chose... Je dis bien essayer pq c'est quasiment impossible...

Moi je prends deja conscience que cette grosses ca etre sure psychologiquement, depuis ce matin j'ai peur que mes règles tombent, peur de la Fc, peur d'etre tombée enceinte trop vite apres la césarienne (5 mois)... Je suis partagée entre très grande joie et grande peur... Et je suis aussi triste, je pense beaucoup à Amaury...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 7:06

Bravo béa!!! Et ben dis donc ce mois comme c’est la pluie de +! Venez toutes nous rejoindre sur le poste septembrette pctobrette.
Angèle je comprends très bien ta déception car j’en lai vécu plusieurs fois mais dis toi que si cela marche pour nous c’est plutot un signe d’espoir! Ça veut dire que toi aussi cela va marcher! Je comprends aussi ton besoin de prendre de la distance mais sache qu’on sera là pourvu toi
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 8:12

Merci Damedesus et BeaFloAmaury pour votre soutien, vos mots me touchent beaucoup.

Je sais qu'il est difficile de s'éloigner totalement du forum car j'ai essayé et je suis toujours revenue mais de temps en temps j'en ai besoin pour souffler un peu...

Cette attente commence à être compliqué à gérer alors je vais agir. Je vais tester l'huile d'onagre ce mois-ci sur ton conseil BeaFloAmaury.
Je ne fume pas, je n'ai jamais bu une goutte d'alcool de ma vie, je n'ai pas de problème de poids...
Pendant ces 7 premiers mois d'essai j'ai simplement fait des test d'ovulation afin d'avoir des rapports aux bons moments.

Alors ce mois-ci je tente des choses naturelles, l'huile d'onagre et une alimentation avec des aliments qui boostent la fertilité.
Il y a des filles qui ont utilisé l'huile d'onagre et qui sont tomber enceinte grâce à elle?

Le gel conceive Plus j'ai lu quelques articles dessus et je ne veux pas tester.
Pour l'homéopathie il faut une prescription médicale non?


Dernière édition par Angele le Jeu 8 Fév - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 9:03

Félicitations Béa et Audrey ! 

Angèle ne t'inquiète pas, pour moi aussi ça été un peu long après mon img, pour retomber enceinte j'ai mis 8 mois, le temps que le cerveau lâche un peu prise...
J'avais essayé les test d'ovulation mais c'est quand j'ai arrêté ça que ça à fonctionné...

Pour cette fois çi, vu que l'on s'acharne un peu sur nous car j'ai perdu notre bébé espoir à terme, je met d'autre chose de mon côté, comme l'huile d'onacre comme me l'a conseillé Béa ;p 
J'ai essayé conceiv plus mais chez moi ça n'a pas marché du premier coup et je n'en ai pas recommandé pour l'instant. L'homéopathie tu peux l'avoir sans prescription, tout comme les compléments alimentaires ( perso je prend Oligob's procréa pour donner un petit coup de pouce )

Je saurais dans une dizaine de jours si ça a marché pour moi ce mois çi, j'espère ne pas être trop déçue si mes règles débarquent avant.

Bonne chance aux essayeuses restantes !
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:10

Mariam je t'ai envoyé un message privé
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:55

Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 12:56

Je vous souhaite un beau + à toutes très rapidement
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 13:49

Félicitations les filles, c'est une très bonne nouvelle.
Angele je partage ta joie pour les filles et ta peine pour ce J1.... Ça ne fait que 4 mois pour moi d'essais mais je n'ai jamais eu un cycle normal.. Je suis sensée avoir mes règles aujourd'hui ou demain (je sais que je ne suis pas enceinte). Et j'avance vers la pma maintenant car c'était mon dernier essai. Courage c'est long parfois très voir trop long mais ça va arriver!!!
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 14:39

Félicitations BeaFloAmaury, 
Je partage ton ressenti mais essaie de vivre chaque journée comme une nouvelle en ôtant de l'esprit le négatif. De toute façon, avant la 1ère écho, on n'en saura pas plus ! 
Aux suivantes... (je vous le souhaite le plus rapidement possible)
Revenir en haut Aller en bas
Angele




Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Lyon
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 23 jours
Le : Mardi 9 mai 2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeVen 9 Fév - 4:33

Bonjour les filles,


Mahéa, je te souhaite réellement d'avoir un merveilleux + en route ce mois-ci, car tu le mérites vraiment.

Le soleil brillera à nouveau pour toi j'en suis certaine!sunny


Aujourd'hui J2 Evil or Very Mad donc hier j'ai commencé l'huile d'onagre en gélules 3 par jours jusqu'à l'ovulation, donc je ferai des TO pour bien cibler l'ovulation si elle arrive plus tôt.


Les filles qui sont tombées enceinte, prenez-vous un traitement, utilisez-vous une méthode naturelle, avez-vous une recette secrète?


J'aimerais avoir des conseils...


Bonne journée à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeVen 9 Fév - 5:33

Merci Angèle c'est super gentil à toi

Toi aussi tu le mérite, et je suis persuadée que lorsque l'on veut vraiment quelquechose on finit toujours par l'obtenir. On a vécu le pire, reste le meilleur désormais  bounce

Est ce que tu as essayé les médecines douces pour t'aider à tomber enceinte ( ostéopathe, magnétisme, hypnose ? ) Cela aura au moins l'interet de te détendre, dans notre situation c'est plus que bénéfique ^^

Hier j'ai terminé mon tatoo hommage, je vous fais partager Wink Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 20180211Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 20180210
Revenir en haut Aller en bas
damedesus




Nombre de messages : 2564
Localisation : paris
Je suis : Maman de
Ange(s) : Babybel

ELSA
Leon
Décédé(e) à : 12 semaines


Le : 17/03/2015

née le 02/03/2017
ne le 05/10/2018
Date d'inscription : 24/09/2015

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeVen 9 Fév - 7:38

Ostheopathe de mon côté, rapport tous les 2 jours et je repère ma glaire
Revenir en haut Aller en bas
aureliega

aureliega


Nombre de messages : 178
Age : 32
Localisation : ouest lyonnais
Je suis : Maman de
Ange(s) : Valentin et de son petit frère Gabriel tous les deux à cause d'une chorioamniotite avec béance du col
Décédé(e) à : 20sa
3 sg
3 sg
15 sa
Le : 30/11/2017
22/05/2018
03/06/2018
19/04/2019
Date d'inscription : 27/12/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:29

Félicitation BeaFloAmaury !

Je n'ai pas bien compris la marche à suivre pour l'huile d'onagre.
Vous prenez une gélule par jour, du 1 er jour des règles au jour d'ovulation ?
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeVen 9 Fév - 11:38

Aureliega il faut prendre 3 gélules par jour
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeLun 12 Fév - 8:11

Bonjour et félicitations à toutes pour vos espoirs <3

BeaFloAmaury je suis preneuse de ton programme homéo si tu viens bien me le donner Wink



Verdict pour moi à partir du 17/02 (J28)



Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeLun 12 Fév - 12:40

Coucou Vie,
Voici ce que j'ai pris en homeopathie:
Pour un cycle classique de 28-30J (avec ovulation à environ J14-J16):

  • Ovarinum 7 ch à J5 (1 dose)

  • Folliculinum 7 ch à J7 et J9 (1 dose)

  • Fsh 9ch à J12 (1 dose)

  • Progesreonum 7ch à 6/7 dpo (1 dose)



Après il y a plusieurs formules possibles, en tout cas celle ci à fonctionné pour moi ☺️

Bon courage à toutes, bises
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeMar 13 Fév - 4:44

Merci mille fois je vais regarder cela de plus pres pour mon prochain cycle Wink

juste une question pour progesteronum tu veux dire quoi par 6/7 dpo ? et quand tu dis 1 dose c'est un tube complet en dose ?

bises
Virginie
Revenir en haut Aller en bas
BeaFloAmaury

BeaFloAmaury


Nombre de messages : 453
Age : 34
Localisation : Bretagne
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amaury
Décédé(e) à : 7 jours
Le : 04/09/2017
Date d'inscription : 12/10/2017

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeMar 13 Fév - 14:47

Coucou
Dpo c'est jours après l'ovulation... donc 6 ou 7 jours après avoir ovulé...
Ce sont des mini tubes, 1 dose = 1 mini tube en effet ☺️
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Vie




Nombre de messages : 474
Age : 49
Localisation : Marseille
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vadim
Décédé(e) à : 4 jours de vie - né à 37 sa + 4 jours
Le : 04/10/2015
Date d'inscription : 27/10/2015

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeMer 14 Fév - 3:00

Mais oui bien sûr j'aurais pu y penser : day post ovulation ! Smile

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
perrine3559




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 12/01/2018

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeVen 16 Fév - 2:01

Coucou les filles, voila j’attendais tj mes règles et ce matin je me suis décidé à faire un test est c’est +++++ Je m’en doutai un peu. Je suis contente mais la peur m’envahit aussi ! Je pense que c’est normal il me faut quelque jour pour réaliser!
A toute celle qui essaye encore ne perdez pas espoir! Ça viendra! Je vous embrasse

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Elodie18

Elodie18


Nombre de messages : 1096
Age : 39
Localisation : ESSONNES
Je suis : Maman de
Ange(s) : NOA
Décédé(e) à : A 21 SA+6 JOURS
Le : le 18 octobre 2013 à 19H51
Date d'inscription : 24/10/2013

Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018   Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018 Icon_minitimeLun 19 Fév - 8:37

Coucou les filles ,

Toutes mes félicitations pour toutes celles qui ont eu leurs petits ++++.
J1 pour moi le jeudi 15/02/18.

Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des mamanges essayeuses Fevrier 2018
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tableau des Mamanges essayeuses Mai 2018
» Tableau des mamanges essayeuses Janvier 2018
» Tableau des mamanges essayeuses Avril 2018
» Tableau des Mamanges essayeuses Juillet 2018
» tableau des Mamanges essayeuses Octobre 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: