Vanessa270318
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Cowansville Je suis : Maman de Ange(s) : Kayden Décédé(e) à : Hôpital Brome Missisquoi Perkins, Cowansville Le : 27/03/2018 Date d'inscription : 31/03/2018
| Sujet: Lettre à mon fils Kayden, mon ange Mer 18 Avr - 21:30 | |
| Mon fils,
Tu me manques tellement, maman voudrait tant que ça se soit passé autrement.. Papa et moi étions prêts pour ton arrivé, mais quand on m'a annoncé la triste nouvelle, mon monde s'effondrait.
Je t'aime | |
|
Vanessa270318
Nombre de messages : 10 Age : 33 Localisation : Cowansville Je suis : Maman de Ange(s) : Kayden Décédé(e) à : Hôpital Brome Missisquoi Perkins, Cowansville Le : 27/03/2018 Date d'inscription : 31/03/2018
| Sujet: Re: Lettre à mon fils Kayden, mon ange Sam 21 Avr - 20:33 | |
| Je t'aime mon mini, tu peux même pas t'imaginer comment maman t'aime et combien tu me manques a chaque jour.
Tout mais vraiment tout me fait penser à toi, à nous, aux activités que nous avions prévues, à comment nous voyions notre avenir.. Misère que c'est pas facile.. Mais saches que je pense toujours à toi et malgré tout je sais que tu veilles sur moi et que tu es fière de ta maman xoxox
Tu es près de Sylvie et de ton chien Chef alors je sais que tu es bien entouré. | |
|