Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de témoignages sur les bébés "petits poids" I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de témoignages sur les bébés "petits poids"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

besoin de témoignages sur les bébés "petits poids" Empty
MessageSujet: besoin de témoignages sur les bébés "petits poids"   besoin de témoignages sur les bébés "petits poids" Icon_minitimeSam 27 Oct - 7:42

Bonjour  Smile  

Voilà, la question est dans le titre, je suis actuellement à 35 sa +1 (important, le +1  Laughing ) et je dois être déclenchée à 37sa +3 ( je vais les compter, les 17 jours qui me restent !!)

Je suis trèès surveillée, par ma gynéco, qui me voit en ce moment 1 fois par semaine jusqu'au bout, et aussi par ma sage femme qui me fait des monitos, et parfois aussi des échos car elle voit bien que ça me rassure

A priori tout est bon, les échanges, le placenta, ma tension etc etc...

Sauf que ( ben oui on ne peux pas ne pas stresser après avoir perdu 2 enfants) la miss n'est pas bien grosse selon les estimations de poids que l'on fait à chaque échos. Elle est en bas de la courbe, ce qui commence à me faire sévèrement flipper car on va quand même la faire arriver 1 mois avant.

Hier j'étais donc a 35 sa pile et le doc me trouve une estimation à 2.070 Kg
Le truc c'est qu'une semaine avant elle était à 1.924 kg
Je trouve que ça fait pas bcp de poids de pris en 9 jours…

La gynéco me dit que c'est un petit bébé mais qu'elle suit sa courbe. Elle n'a pas l'air inquiète

La sage femme me dit de ne pas psychoter sur le poids, j'aimerais bien, mais j'ai un peu la trouille qu'elle soit trop crevette à 37sa. Et sans compter le fait qu'il y ai une marge d'erreur sur les estimations. Alors si on se trompe dans le bon sens, super, elle fera plus que prévu, mais si jamais le poids est plus faible que prévu  confused confused 

Pour ma fille décédée il y a 1 an, l'estimation a 38 sa était de 2.750 Kg. Au final le jour de sa naissance à 39 sa elle ne faisait que 2.350 kg ! 

Plus que 2 semaines pour que mademoiselle prenne un peu de gras, je refais au moins 1 echo avant le jour j, mais la pression est bien installée

Alors si vous avez des témoignages positifs je vous lirais bien  lol!
Revenir en haut Aller en bas
CécileAdam




Nombre de messages : 21
Localisation : La défense
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam
Décédé(e) à : 28 SA
Le : 19/11/2016
Date d'inscription : 11/09/2017

besoin de témoignages sur les bébés "petits poids" Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignages sur les bébés "petits poids"   besoin de témoignages sur les bébés "petits poids" Icon_minitimeVen 2 Nov - 14:12

Salut Mahéa! Juste pr te dire qu'après avoir donné naissance à mon petit ange Adam mort né à 27sa, j'ai finalement accouché d'une petite Rose qui faisait 2,720 grammes à 37sa. Et j'étais sous aspegic nourrisson car infarctus placentaires pour mon premier. Et la petite pète le feu! Et j'ai un collègue dont la fille est née à 38sa pour 2 kilos presque tout ronds car sa femme a également eu des problèmes de placenta + une pré- éclampsie et aujourd'hui sa fille a 12 ans et va très bien.
Je pense sincèrement que tant que les échanges se font bien entre ton bébé et toi tu n'as aucun souci à te faire. Il y a aussi des petits gabarits à la naissance, sans aucune raison particulière.
Je te souhaite une magnifique rencontre avec ton petit amour I love you
Cécile

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
celia1986

celia1986


Nombre de messages : 1414
Age : 37
Localisation : ain
Je suis : Maman de
Ange(s) : Joey et Jordan et 1 poussière d'étoile
Décédé(e) à : 13 jours de vie et 11 jours de vie
Le : 22/08/2013 convulsions sans cause connue
FC le 9/06/2017
09/04/2018 convulsions
Date d'inscription : 26/09/2013

besoin de témoignages sur les bébés "petits poids" Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignages sur les bébés "petits poids"   besoin de témoignages sur les bébés "petits poids" Icon_minitimeSam 3 Nov - 2:35

Ma soeur a dépassé son terme de 4 ou5 jours je ne sais plus et la petite pesait que 2kg840 alors que ces 2 premiers faisait 3k700 environ et nés avant terme et elle va bien... il te reste 15 jours...Ça laisse le temps de prendre encore un peu... ta peur est compréhensible et je te souhaite qu'elle se porte à merveille à son arrivée
Revenir en haut Aller en bas
mahéa




Nombre de messages : 172
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mahé et Théa
Décédé(e) à : 33 sa suite à une img ( trisomie 9) et
39 sa ( mfiu) cause cordon enroulé dans les pieds qui a stoppé les échanges

Le : 18/05/2016
26/09/2017
Date d'inscription : 18/10/2017

besoin de témoignages sur les bébés "petits poids" Empty
MessageSujet: Re: besoin de témoignages sur les bébés "petits poids"   besoin de témoignages sur les bébés "petits poids" Icon_minitimeSam 3 Nov - 5:32

Merci beaucoup Cécile et Célia  bec 

Je crois que je fais beaucoup de comparaison et que je me rajoute du stress.

Un peu paumée quand même car les estimations entre la gynéco et la sage femme ne coincident pas trop. 

La semaine dernière on trouvait 2.070 kg à 35 sa et hier, à 36 sa la sage femme me dit 2.380 kg

J'aimerais bien que ce soit elle qui ai raison !

ll reste précisément 9 jours avant mon déclenchement, je n'en peu plus de tout ce stress, heureusement je revois ma gynéco lundi, on va voir quelle estimation elle trouve cette fois ^^

Gros bisous à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de témoignages sur les bébés "petits poids"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cordon autour du cou: témoignages concernant vos bébés espoirs
» Besoin de vos témoignages
» Besoin de vos témoignages....Le livre est enfin sorti....
» jai besoin de vos témoignages! !
» Besoin de témoignages d'espoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: