Bonjour Noelie Bordes!
Je viens de lire ton témoignage!
Je comprends ce que tu ressens, pour moi ça a été aussi un cauchemar! L'annonce d'une petite fille une joie intense et 15 jours après mon gynéco constate des malformations cardiaques! Comme toi, j'ai eu des avis de différents spécialistes! Cependant j'ai eu un super suivi avant d'avoir l'IMG. Tu n'en as pas eu? Mon mari et moi avions pris le temps de programmer l'IMG. Nous voulions faire les choses de façon sereine. Le corps médical a respecté nos choix! Les personnes proches ne comprenaient pas toujours nos décisions, mais après tout ils ne sont pas à notre place!
Si, ta douleur est légitime. Comment accepter l'inacceptable, la perte d'un enfant? Je pense, lorsque mon moral est au plus bas! Pleurer le départ d'un enfant est totalement légitime! La colère, l'incompréhension fait parti du processus de deuil! Après il n'y a pas toujours de réponses à nos questions. Je pense que nous souffrons assez pour se tourmenter davantage. Pourquoi? Je pense que c'est surtout à pas de chances!
Comme tu le dis si bien mamounette63, personne ne peut se mettre à notre place! Désolée que tu sois en décalage avec ton conjoint! Je pense pas qu'il refuse de comprendre ta tristesse, mais plutôt que ça doit lui faire du mal de te voir ainsi, tu penses pas? Demande lui. Et puis tu as le droit d'être triste! Il faut beaucoup dialoguer!
Vous n'avez pas de suivi de professionnels? Il est important de pouvoirs verbaliser vos ressentis!
Douces pensées à vous les mamanges et surtout à nos petits anges