Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019 Empty
MessageSujet: Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019   Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019 Icon_minitimeLun 4 Mar - 2:59

Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019 Couveu16

Bonjour les couveuses,

Voici le tableau de cette semaine avec l'arrivée d'Isaac après un long parcours et accouchement. Félicitations encore Alice, on attend ta petite photo quand tu auras 2 minutes Razz 

Du côté des couveuses, nous n'avons plus de sprinteuses, vous êtes les prochaines Tflmd et Aurélie, et il me semble que pour vous, ça peut venir plus que prévu entre déclenchement et décerclage Very Happy

Missy, plus que 2 semaines avant de rejoindre le 3ème trimestre et Céline, plus que 3 semaines avant le 2ème trimestre.

Les couveuses qui voudraient venir vous inscrire, n'hésitez pas à venir nous rejoindre.

Patou, on pense fort à toi... Viens nous donnez des nouvelles si le cœur t'en dit I love you 

Bises à toutes les couveuses et à la nouvelle maman
Revenir en haut Aller en bas
Tflmd




Nombre de messages : 95
Localisation : Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel
Décédé(e) à : 36 semaines et 4 jours
Le : 16/01/2018
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019   Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019 Icon_minitimeMar 5 Mar - 5:45

Merci pour le tableau !

Me voilà enfin en haut de l’affiche. Ça paraît une éternité et finalement c’était hier que je me suis inscrite ici. J’en ai rêvé. Mais maintenant arrive la période la plus difficile physiquement et surtout psychologiquement.

Félicitations à notre nouvelle maman. Que du bonheur. Bienvenue à Isaac ( joli prénom au passage). J’ai hâte de vivre ce moment.

Courage à toutes les couveuses
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019   Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019 Icon_minitimeMar 5 Mar - 8:04

Merci pour le tableau !
Ici premier jour sans trop de nausées. Je respire un peu car depuis 2 jours c'était vraiment catastrophique. Mes élèves me regardaient avec pitié... Cela dit maitenant je stresse un peu en me disant qu'il est un peu tôt pour qu'elles disparaissent...
Félicitation Alice ! On veut une photo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019   Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 3:10

Hello les filles!
Tout va bien je profite de mon petit bonheur! Les nuits sont assez difficiles mais je me découvre une patience insoupçonnée, sûrement liée à mon vécu et du coup je suis bien plus zen face aux pleurs et au manque de sommeil.
Sinon j'aimerai vous mettre une photo mais je ne me sers de mon portable.. je télécharge une photo, elle s'affiche mais après impossible de la mettre sur le site. Sauriez vous comment procéder ?
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019   Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:15

Une fois que tu as téléchargé l'image (barre de chargement totalement verte) , il faut sélectionner "inserer"
Revenir en haut Aller en bas
AliceLiamSacha




Nombre de messages : 209
Localisation : Ivry sur seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Sacha
Décédé(e) à : 26sa +4
Le : 21/07/2017
Date d'inscription : 28/07/2017

Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019   Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019 Icon_minitimeDim 10 Mar - 12:00

Decidement rien à faire.... Ça m'énerve!
Alors je télécharge une photo Elle s'affiche puis j'ai plusieurs options. Je clique sur Tout insérer mais rien ne se passe je ne comprend pas... peut être parce que je le fais de mon portable mais bon je n'ai que ça de dispo....
Si y a d'autres options ou si certaines le font du tel et que ça fonctionne je suis preneuse
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019   Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019 Icon_minitimeLun 11 Mar - 5:25

Coucou les filles,

Je vous répond rapidement ici avant de vous mettre le tableau de cette nouvelle semaine.

Tflmd, oui ça y est, enfin rendue en haut de l'affiche Very Happy J'imagine que de s'approcher du terme où tu as perdu ton petit Gabriel doit être très dur mais tu es très bien surveillée maintenant Wink Pour moi aussi grosse période de stress en ce moment mais rien à voir avec le terme. Hier soir, je me suis encore effondrée en pleurs car j'avais peur de perdre ma pépette... En fait, je me dis que si elle naissait maintenant, elle vivrait sans trop de séquelles normalement et j'ai peur que ça ne soit pas le cas dans mon ventre. Je dois faire plus confiance aux couveuses qu'à mon ventre... Et pour cause, ma belle-sœur a accouché de son 1er à 30SA en 2015 et de son 2ème à 32SA il y a 3 semaines, et elle a ses 2 enfants dans ses bras qui vont très bien en ce moment... Mais bon, mon conjoint et même mon fils n'arrêtent pas de me dire que tout va bien aller pour notre pépette alors j'essaye de m'accrocher à leurs paroles...

Céline, c'est chouette si les nausées ont disparues mais ne t'en fait pas, ça ne veut rien dire par rapport à ta petite crevette (même si je sais que c'est plus facile à dire qu'à croire).

Alice, contente de voir que tout va bien pour toi et ton petit Isaac I love you Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider pour les photos via le téléphone car j'utilise toujours mon ordi pour mettre des photos. J'essayerai d'y regarder dans la semaine mais elle va être bien chargée...

Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des couveuses du 4 au 10 mars 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des couveuses du 11 au 17 mars 2019
» Tableau des couveuses du 18 au 24 mars 2019
» Tableau des couveuses du 25 au 31 mars 2019
» Tableau des couveuses du 25 février au 3 mars 2019
» Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: