Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeLun 15 Avr - 5:45

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Couveu23

Coucou les couveuses,

Encore toutes mes félicitations Tflmd et bienvenue dans notre vaste monde à Alyssa I love you J'espère que tout va bien pour vous et que pourrez vite sortir de la maternité.

Elodie, encore une fois, ravie que tu sois venue nous rejoindre Very Happy

Aurélie, toujours dans les starting-blocks !!! Es-tu décerclée à présent ?

Pas de changements majeurs pour nous autres mais on va dire c'est bon signe Razz
Bises à toutes et bonne semaine, en vacances avec mon fils et mon conjoint pour ma part sunny
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:36

Merci pour le tableau ! Ici aussi c'est les vacances ! Mon frère et ma belle sœur débarquent avec mon neveu qui a 3 mois d'écart avec Arthur. On ne va pas s'ennuyer ! Sinon vendredi visite du mois chez les gynéco. On aura la confirmation (ou pas) du sexe de notre petit arc en ciel !!!

Ps: n'aurais tu pas oublié Mamanisahia dans ton tableau de la semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:50

Céline, c'est ton ainé Arthur ? Effectivement ça va être sport  bounce Et pour le sexe de votre petit arc en ciel, c'est que ton gynéco te fait des petites échos à chaque rdv ?
Pour MamanIsahia, c'est elle qui m'a demandé de la retirer pour le moment suite à une petite frayeur (on croise les doigts pour toi d'ailleurs)...
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:48

Merci pour le tableau de cette nouvelle semaine ! Je suis contente de vous rejoindre aussi même si je ne suis pas très active Wink

Bienvenue parmi nous Alicia !

Céline, comment vas tu? Et toi Elodie?

Ici tout va bien, je commence à sentir bébé de temps à autre ! C'est dingue, mais apparemment pour la 3e grossesse c'est plausible ! 
Je revois mon gynéco lundi prochain, après la chasse aux oeufs Wink
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:16

Oui Arthur c'est mon aîné, il a 3 ans et demi. J'ai la chance d'avoir une petite écho tous les mois, à chaque visite. Il a même essayé de faire des images 3D dès la T1 mais ce n'était pas trop concluant, un peu trop tôt...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:20

Mon message a été coupé une fois de plus...
Pour la T1, il nous a dit qu'il y avait de grandes chances que ce soit une fille (sur à 80%). Moi qui étais sûre de ne savoir faire que des garçons, j'attends la confirmation avec impatience.
Elodie, tu dois bien avoir hâte toi aussi de faire ta prochaine écho ! Je sens aussi bébé depuis un petit moment. Au début ce n'était pas régulier mais maintenant c'est quasiment tous les soirs en allant me coucher. Très agréable, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois !
Je suis désolée pour Mamanisahia. J'espère que ce ne sera qu'une frayeur et qu'elle nous rejoindra vite à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeLun 15 Avr - 14:37

CéJules a écrit:
Elodie, tu dois bien avoir hâte toi aussi de faire ta prochaine écho ! Je sens aussi bébé depuis un petit moment. Au début ce n'était pas régulier mais maintenant c'est quasiment tous les soirs en allant me coucher. Très agréable, j'en ai les larmes aux yeux à chaque fois !

J'ai hâte, mais je suis plus sereine qu'avant. Moins "obsédée" à compter les jours. Le fait que je puisse rebouger normalement joue beaucoup il faut dire ! Etre bloquée à la maison quand on est angoissée, rien de tel pour angoisser encore plus !
Je suis contente que tu me dises que tu le sens aussi, ça me conforte dans l'idée que, justement, je ne me fais pas d'idées Very Happy
Ca m'émeut aussi à chaque fois !
C'est quand ta prochaine écho?
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeMar 16 Avr - 2:36

C'est sur que de devoir rester chez soi n'aide pas psychologiquement. On a le temps de ruminer tous les risques potentiels et le temps est looooonnnnng !
Ma prochaine écho est vendredi soir. Je croise les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
MamanIsaiah




Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : Mort né
Le : 41 semaines
Date d'inscription : 30/12/2018

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeMar 16 Avr - 3:56

Bonjour les filles!
Tout va bien de mon cote, juste un passage aux urgences suite a un mouvement que j'avais ressenti, a 2 mois de grossesse ca m'a fait flipper, pour le coup ca rien a voir avec ma precedente grossesse, la je ressens tout ce qui se passe a l'interieur, je suis grave nauseeuse et plein d'aliments qui ne passe plus, mais bon il faut ce qu'il faut hein!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeMer 17 Avr - 14:59

Céline, c'est vrai que tu nous avais déjà dit que ça devrait être une fille Smile Et c'est sûr que c'est rassurant ces petites échos tous les mois, j'en ai aussi Wink
Vous sentez bouger vos petites crevettes super tôt les filles, c'est cool Very Happy Moi je n'ai senti mon fils et ma pépette que vers 17SA et je trouvais déjà ça tôt... MamanIsaiah, c'est bébé que tu as aussi senti bouger ? En tout cas, bon courage pour ce 1er trimestre...
Elodie, c'est chouette que tu puisses bouger à nouveau, c'est vrai que ça doit faire du bien au moral.
De mon côté tout va bien, ma pépette bouge beaucoup mais elle commence à manquer de place et à me faire un peu mal parfois, c'est quand même trop mignon. Juste une petite frayeur la semaine dernière car j'ai eu qq jours avec beaucoup de contractions (plus d'une trentaine par jour) mais des non douloureuses sauf après plusieurs heures. Heureusement c'est passé donc nous avons pu partir en vacances. Ça m'a quand même motivée pour laver et trier les petits vêtements et faire la valise de maternité qu'on a quand même amenée avec nous au cas où  Wink  Et puis ça m'a un peu mise en confiance pour préparer le reste des affaires même s'il me reste encore du boulot... Sinon prochaine écho le 3 mai pour savoir si elle serait trop grosse pour aller au terme et rdv gynéco le 9 pour voir le col (qui a du pas mal bougé avec les contrations je pense).
Bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:20

Si on résume ton message Elodie, au final ce n'est que du bonheur ! 34sa, tu es près du but ! C'est sûr que si en plus Mlle est un peu trop rondelette, ça risque d'être encore plus rapide...
J'espère que que vous avez passé de bonnes vacances, les dernières avant l'arrivée de bébé.
Allez courage et au boulot, que le cocon de cette petite princesse soit fin prêt pour son arrivée !
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 11:07

Lol, oui les vacances se passent très bien et c'est que du bonheur mis à part les petits déboires de fin de grossesse (mais qui paraissent bien désués par rapport à ce que nous avons déjà vécu) et encore qq angoisses (mais que j'essaye de canaliser en comptant les jours qu'il reste) Wink Le plus dur est fait mais ces grossesses espoir sont tellement déroutantes psychologiquement... Pour mon fils, je n'ai été vraiment soulagée que le jour de sa naissance et je crois que ça va être la même chose pour ma petite puce...
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:23

Ça très certainement ! J'appréhende déjà beaucoup l'accouchement alors que j'en suis loin ! On m'a parlé d'une césarienne si gros bébé ou déclenchement. J'ai peur des 2! La césarienne car opération et tout ce que ça comporte et accouchement par voie basse car beaucoup de risques qui y sont liés... Finalement je n'aurait pas le choix, le gabarit de bébé décidera pour nous, mais j'ai déjà peur donc j'imagine à peine ce que ça peut donner à 34sa!
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeVen 19 Avr - 10:27

Céline, pourquoi ils te feraient une césarienne ? Pourquoi pas un déclenchement même à 36-37SA ? En tout cas, je comprend que l'accouchement soit une source d'angoisse, tout comme le reste de ces grossesses espoirs en fait, même si nous avons toutes des choses qui nous font plus peur que d'autres...

Moi c'est surtout les semaines qui me séparent de l'accouchement qui m'angoissent car j'ai peur qu'il arrive qq chose à ma pépette... Je surveille tous ses mouvements tout le temps et quand il y a des moments où j'ai des doutes, j'utilise encore mon doppler foetal Embarassed Heureusement, elle doit le sentir donc elle bouge beaucoup et répond bien à la stimulation quand je pose mes mains sur mon ventre au calme I love you Et je compte : plus que 2 semaines avant l'écho, plus que 4 semaines s'il y a déclenchement, plus que 6 semaines avant le terme... Et puis je me répète en boucle les paroles de ma sage femme "faites confiance à votre bébé et votre corps, ils ne vous ont jamais trahis". Bref, on fait ce qu'on peut pour patienter et gérer nos angoisses Wink
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeSam 20 Avr - 1:48

C'est difficile de "faire confiance à son corps"... Même si je sais que lui et moi avons subit la perte de mon ange, j'ai du mal à me dire que ce n'est pas du tout une défaillance de sa part... Du coup je ne lui fais plus 100% confiance.
L'écho d'hier s'est très bien passée. C'est confirmé, nous allons avoir une petite fille ! Elle est en pleine forme. Par contre, le test pour la trisomie est revenu avec un résultat de 1/897, du coup je dois faire une prise de sang supplémentaire (dpni) pour contrôler. Le médecin est très confiant et la clarté nucale est bonne, mais ça me stresse. En plus, il faudra attendre 15jours pour avoir les résultats...
Revenir en haut Aller en bas
MamanIsaiah




Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : Mort né
Le : 41 semaines
Date d'inscription : 30/12/2018

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeSam 20 Avr - 5:52

Salut les filles! Oui c’est bébé que je sens bouger si tôt! Ça peut être que lui lol, je sens énormément de choses, au début c’était les étirements maintenant je ressens des vibrations et hier on pouvait carrément voir mon ventre bouger, c’est vraiment tôt et Isaiah je l’avais senti tôt aussi (les petites bulles) mais pas autant. Je vais voir avec ma sage-femme lors de mon prochain rdv parce aïe je vois pas du tout ce que ça peut-être si ce n’est pas bébé. 
De mon côté j’appréhendais beaucoup aussi pour me rassurer je me répétais  que tout allait bien se passer mais j’ai changé de registre maintenant c’est plus tôt ça peut mal se passer mais même si c’est le cas tu ne pourras rien y faire, j’ai accepté qu’il y avait des choses qui étaient hors de mon contrôle alors je vis ma grossesse comme je peux jour après jour et j’angoisserais quand il y aura une raison.
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019   Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019 Icon_minitimeLun 22 Avr - 10:03

Céline, je comprend que tu aies du mal à faire confiance à ton corps car, même si je n'ai pas vécu la même chose que toi, j'ai aussi du mal à m'en convaincre. Faire confiance à bébé, pas de problème, mais à mon corps, c'est une autre histoire... C'est chouette que ça soit une petite fille, je changerai ta ligne de couleur dans le prochain tableau. Par contre, c'est beaucoup moins chouette pour le dpni, même si c'est bien que ton gynéco soit confiant par rapport à la clarté nucale. Bon courage pour ces 15 jours d'attente...

MamanIsaiah, tu as bien raison de te dire que s'il doit arriver qq chose, ça arrivera et qu'on ne peut rien y changer. Peut-être arriveras-tu à mieux profiter de ta grossesse comme ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des couveuses du 1er au 7 avril 2019
» Tableau des couveuses du 8 au 14 avril 2019
» Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019
» Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019
» Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: