Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Empty
MessageSujet: Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019   Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:51

Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 29-4_a10
Bonjour les couveuses,

Voici le dernier tableau du mois avec de beaux changements : Elodie, tu passes au 2ème trimestre, Patou, tu passes au 3ème trimestre et je passe chez les sprinteuses Very Happy Plus de couveuses du 1er trimestre, mais vous êtes toutes les bienvenues vous qui nous lisez sans osez venir nous rejoindre Wink

Patou est-ce que vous connaissez le sexe de votre petit clandestin ou est-ce que c'est une surprise ?

AurélieMam'ange et Tflmd, mes copines d'angoisse pendant ces longs mois, on attend de vos nouvelles avec impatience Razz

Sinon, quoi de prévu au programme pour cette semaine pour vous ? De mon côté, 3 séances de prépa à l'accouchement dont une en piscine et une écho pour estimer le poids de ma pépette et potentiellement prévoir un déclenchement, les vacances sont finies Smile


Dernière édition par dael jumaet le Mar 30 Avr - 7:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019   Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Icon_minitimeMar 30 Avr - 6:56

Bonjour à toutes, merci pour ce nouveau tableau !

Oui, deuxième trimestre... c'est long et rapide à la fois, bizarre à expliquer mais je suis sûre que vous comprenez Wink Je serai à 16SA après demain.

Ici ça va, écho morpho dans 3 semaines, ce sera un énorme cap pour nous (là où tout a basculé le 27 juin 2017). Pas de retour du tri test donc j'imagine que je n'ai pas à faire le DPNI? J'en sais rien en fait !
En attendant, je fais un doppler chaque jour, je l'avoue. Bon, ça dure 1 minute car bébé est presque au nombril maintenant (j'ai pris du bide en quelques jours, un truc de fou!) donc je trouve le coeur très vite. C'est mieux que d'angoisser je pense.

Comment allez vous les filles?

Aurélie sait que je pense à elle et la perte de son petit Gabriel est une immense tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019   Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:04

Merci Elodie pour le tableau !
Ici ça va, on attend patiemment les résultats de à prise de sang... C'est looonnng !
Pour le résultat du tri test, mon médecin a attendu le rdv de l'écho morpho pour me les donner et me demander de faire le Dpni. Après mon taux n'est pas non plus alarmant...
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019   Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Icon_minitimeMar 30 Avr - 7:08

CéJules a écrit:
Pour le résultat du tri test, mon médecin a attendu le rdv de l'écho morpho pour me les donner et me demander de faire le Dpni. Après mon taux n'est pas non plus alarmant...

Ah ouais....  Shocked Un mois et demi pour te le dire, c'est long quand même...
Bon, je pense que si je devais le faire il m'aurait appelée...Il sait que je suis traumatisée de la génétique... #modeautopersuasion
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019   Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Icon_minitimeMar 30 Avr - 16:18

En général, les résultats du tri test sont dispo en 1 voir 2 semaines max et souvent les gynécos n'appellent que s'il  
y a qq chose. Moi je n'ai pas pu résister à appeler quand même quand le labo m'a prévenu que les résultats avaient été transmis au doc Embarassed
Pour le doppler, j'en faisais un tous les 2j aussi Elodie... J'ai essayé d'espacer mais c'était plus fort que moi Wink Comme tu le dis, c'est mieux que d'être totalement en stress et ils disent bien que le plus gros danger est surtout de flipper si on ne trouve pas le coeur donc bon...

Sinon moi ça va à part de plus en plus de contractions plus ou moins douloureuses... J'ai hâte d'être à vendredi pour savoir à quelle sauce je vais être mangée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019   Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:01

C'est plutôt bien non de commencer à avoir quelques contractions vu que tu parles d'un éventuel déclenchement? Ça commence à travailler...
Je n'avais qu'un petit mois entre ma T1 et le rdv du 4e mois et j'avoue que je n'ai pas immédiatement fais ma prise de sang. Il faut 15 jours pour avoir les résultats du tri test. Du coup je pense qu'il devait y avoir une semaine entre le moment où mon médecin a reçu les résultats et mon rdv suivant. Vu que pour lui mon taux et la clarté nucale ne sont pas plus inquiétants que ça il a jugé qu'il n'y avait pas urgence. D'autant que le Dpni se fait entre 14 et 18sa et que mon rdv du 4e était à 15sa+6 pour moi...
Bref, comme dit Elodie, ne t'inquiète pas, si il y a beaucoup d'écart entre tes rdv et que tu dois faire un contrôle, tu le sauras. Si pas de nouvelles, bonne nouvelle!
Pour le doppler, je comprends tout à fait que vous en ayez besoin pour vous rassurer. Pour moi, je pense que ce serait une angoisse supplémentaire, je préfère me fier aux mouvements de mon bébé. Chacune ses petits "trucs" pour se rassurer... 😉
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019   Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Icon_minitimeMar 30 Avr - 17:37

Oui je suis contente d'avoir des contractions si tôt (on est maso quand même) même si elles ne sont pas toutes dououreuses et donc ne jouent pas toutes sur le col Wink Pour mon fils, j'étais dilatée à 3 à 8 mois de grossesse mais ça a quand même tenu un mois de plus avec un bébé de plus de 4kg donc à voir. Enfin, je me dis que c'est toujours ça de gagner qu'il y ait déclenchement ou non.

J'espère que tes résultats vont vite arriver Céline, la semaine prochaine normalement, c'est ça ? Et c'est sur que les mouvements de bébé sont encore plus rassurants que le doppler mais encore faut-il le sentir tôt... Les 2 étaient complémentaires pour moi, d'autant plus que ma Julia ne pouvait pas bouger à cause de ses maformaions... Bref, jamais assez rassurée Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_linette

La_linette


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Martin
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesses (5ème mois)
Le : 04/05/2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019   Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Icon_minitimeMer 1 Mai - 4:48

Bonjour, est ce que je pourrai être ajoutée au tableau svp ? J'aimerai vous rejoindre.

Date de début de grossesse: 26/02/2019. j'attends 1 enfant.
Je ne sais pas si il y a besoin d'autres informations ?
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019   Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Icon_minitimeMer 1 Mai - 5:53

Bonjour La linette, bienvenue et félicitations pour ce petit bébé espoir. C'est avec plaisir que je t'ajouterais dans le tableau dès la semaine prochaine Smile Il me manque juste ta date prévue d'accouchement mais à défaut je vais mettre le 26/11/19 et ton nombre de SA mais tu dois en être à 11SA si mes calculs sont bons Wink
Revenir en haut Aller en bas
La_linette

La_linette


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Martin
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesses (5ème mois)
Le : 04/05/2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019   Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:20

Oui effectivement 11 sa et quelques jours. Date prévue d'accouchement le 26/11/2019.

Milles mercis  I love you
Revenir en haut Aller en bas
CéJules

CéJules


Nombre de messages : 412
Localisation : Chateauneuf les Martigues
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jules
Décédé(e) à : 37sa
Le : 13/12/2017
Date d'inscription : 04/03/2018

Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019   Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Icon_minitimeMer 1 Mai - 7:44

Bienvenue La linette !
Pour répondre à ta question Elodie, j'ai encore 15 jours à attendre... L'infirmière qui m'a fait ma prise de sang m'a dit de compter plutôt 3 semaines car il y a les ponts du 1er et 8 Mai... Un vrai bonheur ! 😉 Mais ça va le faire...
Je comprends que se fier juste aux mouvements de bébé est compliqué. Surtout qu'au début ce n' est pas régulier. J'essaie surtout de me détacher un peu de toutes ces questions en me disant que l'on a toutes droit au bonheur et qu'il y a des chances que cette fois ci, ce soit mon tour. Pas toujours facile, mais j'y travaille pour me rendre cette grossesse plus agréable. J'avoue que mes 2 premières étaient de vrais bonheur, mais celle-ci je n'arrive pas à en profiter. Entre nausées et stress, je me dis qu'elle risque d'être la dernière...
Revenir en haut Aller en bas
StéphanieO

StéphanieO


Nombre de messages : 351
Age : 37
Localisation : montreal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Amélyann + une poussière d'étoile

et ma fille espoir Laurélie née le 7 juillet 2016
Décédé(e) à : 38 semaines et 7 semaines
Le : 21/08/2014
10/12/2018
Date d'inscription : 13/09/2014

Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019   Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Icon_minitimeMer 1 Mai - 21:04

Salut
J’aimerais me joindre au tableau. Je croise les doigts pour y rester cette fois ci car la dernière fois mon apparition fut de courte durée. J’en suis aujourd’hui (jeudi) à 5.1 semaines. Ma dpa est le 1er janvier 2020.
Merci 😊
Revenir en haut Aller en bas
La_linette

La_linette


Nombre de messages : 52
Age : 38
Localisation : 37
Je suis : Maman de
Ange(s) : Martin
Décédé(e) à : 17 semaines de grossesses (5ème mois)
Le : 04/05/2017
Date d'inscription : 16/06/2017

Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019   Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:29

Bienvenue, on croise les doigts ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
ElectraStar




Nombre de messages : 204
Localisation : Uzès
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Petite poussière d'étoile
Décédé(e) à : 31 jours de vie, 8 SA
Le : 26/11/2017, 29/11/2018
Date d'inscription : 16/03/2018

Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019   Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Icon_minitimeVen 3 Mai - 15:58

Le tableau s’agrandit c’est super !
Je passe vite fait pour dire que mon gyneco m’a (enfin) appelée et les marqueurs sériques sont nickels, 1/7200 si je me souviens bien donc pas de DPNI !
Elodie, de nouvelles contractions ? Comment te sens tu ?
Bienvenue aux nouvelles couveuses !!
Céline, je croise les doigts pour toi mais généralement le DPNI enlève toutes les angoisses Smile

Bon week end a toutes !
Revenir en haut Aller en bas
dael jumaetje

dael jumaetje


Nombre de messages : 696
Age : 38
Localisation : Poitiers
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mon ange Julia et ma petite étoile
Décédé(e) à : Julia à 22SA et petite étoile à 12SA
Le : Mon ange Julia le 18/07/2013
Ma petite étoile le 04/06/2018
Date d'inscription : 22/07/2013

Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Empty
MessageSujet: Re: Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019   Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019 Icon_minitimeVen 3 Mai - 17:38

Céline, bon courage pour les 15j encore à attendre alors... Tu as bien raison de te dire qu'on a toutes droit au bonheur Smile J'avoue que pour mon fils, je me disais ça aussi et ça marchait plutôt bien, surtout une fois le cap des 22SA passé, mais c'est plus difficile pour cette 4ème grossesse car j'ai encore perdu une dose de naïveté avec ma fausse-couche... Je n'aurais connu le bonheur "naïf" de la grossesse que pendant 4 mois avec mon petit ange... Mais bon, le plus important c'est que j'ai la chance d'avoir mon fils avec moi et je suis si proche du but avec ma pépette...

Elodie, je suis bien contente que les marqueurs soient bons, encore un stress en moins Very Happy

Stéphanie, bienvenue parmi nous, je t'inscris avec plaisir dans le tableau dès la semaine prochaine. Je te souhaite de tout cœur que cette DPA au 1er janvier 2020 te porte bonheur Very Happy

De mon côté, j'ai passé mon écho ce matin et notre pépette va très bien, elle fait déjà 3kg et a la tête bien basse. Du coup, si mon col est déjà suffisamment près à mon rdv du 9 (ce qui est sur car il était ramolli il y a 1 mois et j'ai eu beaucoup de contractions depuis), déclenchement vers le 20 soit 39SA cheers Au delà des maux de grossesse qui commencent à être pesant, j'avoue que c'est surtout le fait d'être sure qu'elle ne risque plus rien en moi qui me rassure.
Pour répondre à ta question Elodie, j'ai toujours de belles contractions de plus en plus nombreuses tous les jours avec en plus de belles décharges électriques dans les fessiers quand la pépette pousse trop fort sur le col. Que de bons signes quoi, même si ce n'est pas très agréable Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des couveuses du 29 avril au 5 mai 2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des couveuses du 1er au 7 avril 2019
» Tableau des couveuses du 8 au 14 avril 2019
» Tableau des couveuses du 15 au 24 avril 2019
» Tableau des couveuses du 22 au 28 avril 2019
» Tableau des couveuses du 6 au 12 mai 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: