Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada) I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada) Empty
MessageSujet: Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada)   Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada) Icon_minitimeLun 20 Mai - 10:49

2 ans après la perte de notre petit Maxence, et le bonheur d'avoir connu la maternité ainsi que la naissance de notre deuxième enfant, il me revient encore parfois en pleine figure certains moments difficiles liés à sa perte. Voir ce genre d'émission m'a permis de comprendre que j'étais "normale" et que mes sentiments ne devaient pas être ignorés. Je remercie Mélissa qui m'a partagé le lien. Je le partage avec vous… 
J'espère que cela vous donnera l'occasion de comprendre certaines choses. 

https://savoir.media/sujet/sciences-sociales-et-humaines/revenir-les-bras-vides?fbclid=IwAR1rUAzyeLD6KhxUli-cmllSnUXfhWRh6GdG_KyTr5zp9L9NeNBpfWiQ1g4&utm_source=facebook&utm_medium=lickstats&utm_campaign=bras-vides&utm_term=&utm_content=5ce2bd87955d8e676a58a16f

(Il m'a fallu plusieurs jours pour tout consulter afin d'enregistrer clairement toutes les informations qui sont transmises. Il y a énormément d'émotion qui surgissent à la vue de ce reportage)
Revenir en haut Aller en bas
MamanIsaiah




Nombre de messages : 36
Localisation : Ivry sur Seine
Je suis : Maman de
Ange(s) : Isaiah
Décédé(e) à : Mort né
Le : 41 semaines
Date d'inscription : 30/12/2018

Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada)   Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada) Icon_minitimeMer 22 Mai - 3:39

Merci pour le partage!
Revenir en haut Aller en bas
Maman d'Aurore

Maman d'Aurore


Nombre de messages : 125
Localisation : Finistère
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aurore
Décédé(e) à : 39 SA
Le : 14/10/2018
Date d'inscription : 07/12/2018

Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada)   Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada) Icon_minitimeMer 22 Mai - 3:48

Merci Audrey! Je regarderai cela ce Week-end Wink
Revenir en haut Aller en bas
Audreyyy




Nombre de messages : 495
Localisation : Belgique
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maxence
Décédé(e) à : 15semaines de grossesse
Le : 11/05/2017




Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada) Empty
MessageSujet: Re: Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada)   Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada) Icon_minitimeMer 22 Mai - 5:46

Prévois de le regarder en plusieurs jours… la perte de votre petite Aurore est encore récente et de ce fait, ce reportage est très intéressant, très instructif mais tellement émouvant. Cela remue énormément !
Revenir en haut Aller en bas
 
Revenir les bras vides - reportage au CHU Sainte-Justine (Canada)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syndrome des bras vides...
» Le Petit Ange Voyageur-épisode 3! Une émotion entre mamanges... Il voyage de bras en bras en parcourant le monde. Participez!!!
» 2eme voyage en route !!!Une Emotion entre mamanges grace a nos anges ils voyages de bras en bras dans le monde PARTICIPEZ LISTE A VIE
» QUESTIONNAIRE du CHU Sainte-Justine
» Le CHU Sainte-Justine vous remercie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: