Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Tant d'espoir pour si peu de temps... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Tant d'espoir pour si peu de temps...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angelgabriel

Angelgabriel


Nombre de messages : 8
Localisation : Reims
Je suis : Maman de
Ange(s) : Gabriel Djibril
Décédé(e) à : 26 semaines et 4 jours
Le : 25/11/18
Date d'inscription : 12/01/2019

Tant d'espoir pour si peu de temps... Empty
MessageSujet: Tant d'espoir pour si peu de temps...   Tant d'espoir pour si peu de temps... Icon_minitimeLun 23 Sep - 11:31

J'ai bientôt un rdv en clinique PMA, je ne voulais plus y retourner mais depuis bientôt un an que Gabriel est parti, nous qui étions pleins d'espoirs, il ne s'est rien passé... pas de nouvelle grossesse... je repars dans les traitements et les rdv les examens tout ça ne m'enchante pas bcp a vrai dire mais dans 12 mois j'aurai 43 ans et comme on le sait après la PMA est bcp plus compliqué. Bref, nous mettons toutes les chances de notre côté pour pouvoir réaliser notre rêve. C'est dur de garder encore espoir av tous les problèmes que l'on rencontre...et en même temps jai tellement peur d'être enceinte à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
tatiana1




Nombre de messages : 1082
Localisation : PACA
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume
Décédé(e) à : 38 semaines de grossesse
Le : mon fils Guillaume décédé le 26/09/2011 d'une HYPOXIE PLACENTAIRE (3AP)
mon Papa est décédé le 12/05/2021 d'une crise cardiaque
Date d'inscription : 19/09/2012

Tant d'espoir pour si peu de temps... Empty
MessageSujet: Re: Tant d'espoir pour si peu de temps...   Tant d'espoir pour si peu de temps... Icon_minitimeMar 24 Sep - 8:23

Bonjour Angelgabriel

Désolée de t'accueillir ici... Toutes mes condoléances pour Gabriel

J'ai vu que tu es en PMA... Tu repars sur de nouveaux traitements prochainement... Il faut que tu gardes espoir... Je suis bien placée pour savoir que le parcours de la PMA peut être courte mais aussi très long...

Oui, tu as raison la prise en charge de la sécu se termine à 43 ans.
Sur ces 12 mois, tout peut arriver ou pas. Dans le pire des cas,  tu peux aussi partir à l'étranger pour continuer ton parcours si tu as une bonne mutuelle et des éconmies de côté pour payer ton traitement. De plus en plus de PMEttes sont enceintes au delà de 43 ans et attendent leur premier enfant. Rien est perdu... Ne baisse pas les bras...

Pourrais tu m'en dire plus sur ton parcours, stp?
Revenir en haut Aller en bas
 
Tant d'espoir pour si peu de temps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il y a un début a tout j'ai trés peur''et en méme temps j'en réve tant'
» combien de temps pour les resultats ?
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?
» comment faire pour les bannières avec décompte de temps
» Poème en tant que Mamange pour le papange que tu es ( de nous à eux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: