Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit soleil 23 mois I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit soleil 23 mois

Aller en bas 
AuteurMessage
Mamounette63




Nombre de messages : 16
Localisation : Clermont-Fd FRANCE
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : la naissance
Le : 26/09/2018
Date d'inscription : 12/01/2019

Mon petit soleil 23 mois Empty
MessageSujet: Mon petit soleil 23 mois   Mon petit soleil 23 mois Icon_minitimeMer 26 Aoû - 13:18

23 mois déjà...A l'heure de tes premiers mots et phrases, de tes pourquoi, je suis certaine que comme Emma petite, tu aurais adoré regarder des livres et écouter des histoires...comme tu te serais amusé avec ta grande sœur cet été tout en essayant de l'imiter, toutes ces images et progrès que je ne verrai jamais pèsent très lourd dans mon coeur de maman. Je t'envoie tout mon amour petit soleil Mon petit soleil 23 mois 2600

La période d'été est d'autant plus difficile, voir tous ces petits bouts en poussette, jouant dans le sable, trempant les pieds dans l'eau, courant après un ballon et j'en passe...que ta présence me manque, quelque chose de toi, de concret, de palpable...chaque jour, j'accuse le coup, n'y croit pas, ne comprend pas pourquoi tu n'es pas là ?....
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit soleil 23 mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon petit soleil
» Mon petit soleil
» Élio notre petit soleil
» 5 mois mon Petit Léo
» Bon un mois petit Olivier !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: