Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Petit ange Hayden suite HRP I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Petit ange Hayden suite HRP

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ibtissem




Nombre de messages : 1
Localisation : 77
Je suis : Maman de
Ange(s) : Hayden
Décédé(e) à : Le 23 septembre 2020
Le : 27 SA
Date d'inscription : 17/12/2020

Petit ange Hayden suite HRP Empty
MessageSujet: Petit ange Hayden suite HRP   Petit ange Hayden suite HRP Icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:35

Bonjour et merci pour l'ajout,
Le 23 septembre 2020, j'ai perdu mon fils, mon ange Hayden des suites d'un HRP.
Je suis tombée enceinte de manière naturelle pour la 1ere fois de ma vie à 41 ans. J'étais si heureuse de pouvoir enfin fonder ma famille avec mon conjoint. J'attendais mon bébé de Noël avec impatience pour passer la nouvelle année avec mon ptit coeur et son papa.
Malheureusement, le destin, la vie ou que sais-je en a décidé autrement. Le matin du 23 septembre, j'ai ressenti des petites douleurs au ventre du type Gastro, mon bébé a bougé entre 5h et 6h du matin. Habituellement, il se rendormait jusqu'à 11h et me donner des petits coups de pied à son reveil. La douleur que je ressentais était légère et je ne me suis pas inquiétée car j'avais tout les symptômes de la gastro.

Vers 11h30, je n'ai pas senti mon fils bouger, j'ai fait un malaise en me levant et j'ai appelé les pompiers et mon conjoint. A l'arrivée du SAMU j'ai commencé à saigner abondamment et la douleur a commencé à monter très violemment.
J'ai été transporté en urgence à l'hôpital et dès mon arrivée, on m'a expliqué qu'il fallait faire une césarienne en urgence car je faisais un HRP et une hémorragie massive interne. J'étais enceinte de 27 semaines... quand je me suis réveillée 3h plus tard, mon conjoint m'a annoncé le décès de notre enfant. Les médecins sont venus à plusieurs reprises m'expliquer ce qu'il s'est passé et que j'étais miraculée car j'ai failli mourir. Je ne m'en souviens pas et à ce moment là, sans mon fils j'aurai voulu qu'ils me laissent partir avec lui. Mais j'avais mon conjoint , ma grande et merveilleuse famille dehors qui , malgré cette tragédie absolue, était rassurée de me savoir en vie...
Nous avons pris le temps de voir notre fils, de l'embrasser, lui tenir la main, lui dire combien on l'aimait avant l'inhumation qques jours plus tard.
Lors de l'enterrement, j'ai écrit une lettre à mon fils et je lui ai promis que son papa et moi, nous nous relèverons de cette épreuve ensemble et que nous ferions tout pour être heureux jusqu'au jour où ce serait notre tour de le rejoindre.
Depuis, je réussis à surivre malgré l'absence, le vide et la culpabilité. J'ai une famille formidable qui me soutient et m'épaule. Mon conjoint a fait front pendant qques semaines et puis par déni, colère ou souffrance a mis fin à notre histoire d'amour.
Depuis une semaine, je me demande pourquoi j'ai tout perdu en si peu de temps. Je n'ai pas eu le temps de faire mon deuil, d'accomplir ce chemin pour accepter l'inacceptable que je dois subir une autre épreuve, celle de ne plus vivre avec l'homme que j'aime. Mon fils Hayden me manque terriblement et je ne sais pas comment faire ma vie sans lui, comment vivre alors que mon espoir, mon rêve, mon bonheur m'a été retiré à peine touché du doigt. Je suis suivie médicalement (ils n'ont rien trouvé qui explique cet HRP soudaine, ils m'ont dit que je n'ai juste pas eu de chance !!) Et psychologiquement... heureusement que j'ai ma famille et mes amis car l'abandon de mon conjoint a rajouté de la douleur à la douleur. Personne ne comprends sa décision, même lui semble perdu...
La psy ne comprends pas comment un conjoint peut quitter sa compagne 2 mois à peine après le décès de son bébé, surtout qu'il n'y avait pas de prb ou conflit avant... il me reproche en majeur parti mon comportement le jour de l'enterrement car je n'étais assez proche de lui... je ne me souviens pas de grand chose ce jour là, si ce n'est les adieux à mon ptit ange...
Voilà mon histoire, ma vie a basculé le 23 septembre et aujourd'hui j'essaie d'avancer et de relever la tête malgré les épreuves , pour mon fils en honorant la promesse ambitieuse que je lui ai faite ce jour terrible qu'aucun parent au monde ne devrait vivre...

Cha2 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cha2




Nombre de messages : 3
Localisation : Villejuif
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmanuelle
Décédé(e) à : Hopital
Le : 20/11/20
Date d'inscription : 28/11/2020

Petit ange Hayden suite HRP Empty
MessageSujet: Re: Petit ange Hayden suite HRP   Petit ange Hayden suite HRP Icon_minitimeSam 6 Fév - 9:05

Courage à toi j’ai egalement perdu mon bebe et mon conjoint. J’ai tout perdu, je me sens vide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit ange Hayden suite HRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit ange Abigail Esmeralda décédée suite à une I.M.G 10-06-08
» Edouard mon petit ange tant attendu, parti suite à un hellp syndrome
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» perte de mon petit garçon à 33 Sa suite à HRP
» L'histoire de mon petit Samy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: