Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit ange Abigail Esmeralda décédée suite à une I.M.G 10-06-08 I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit ange Abigail Esmeralda décédée suite à une I.M.G 10-06-08

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
abigailesmeralda

abigailesmeralda


Nombre de messages : 13
Localisation : montréal,Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Abigail-Esmeralda
Décédé(e) à : 20 4/7 semaines.
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 07/01/2009

Mon petit ange Abigail Esmeralda décédée suite à une I.M.G 10-06-08 Empty
MessageSujet: Mon petit ange Abigail Esmeralda décédée suite à une I.M.G 10-06-08   Mon petit ange Abigail Esmeralda décédée suite à une I.M.G 10-06-08 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:59

Ange Bonjour à vous toutes,je veux avant tout vous remerçier pour me lire et de me donner cette opportunitée de partager mon témoignage avec vous...UN GROS MERÇI!


Le 10 juin dernier à 3:35 am j'ai accoucher de ma magnifique petite fille qui se nomme Abigail Esmeralda,elle est venue au monde suite à une I.M.G (interruption médicale de grosesse)pour cause d'incompatibilité avec la vie à cause d'une encéphalocèle méningocèle.Ma fille est décédée le 10 juin à 7:10 am à 21 semaines de gestation...la décision que mon mari et moi avons prise,a été la décision la plus difficile que nous ayons jamais prise car on nous a expliqués que la malformation de son cerveau était très sévère,c'est très dur en tant que mère de dire au revoir à cet enfant que tu aimes déjà tant,Abigail a été cet enfant que nous attendions avec tant d'amour et de hâte.Nous traversons présentement cette dure épreuve ensemble avec notre famille qui nous aide beaucoup.Abigail est pour nous notre petit ange qui est maintenant au paradis,celle que Dieu a fait descendre sur terre pour quelques heures seulement de manière à toucher nos vies à tous et à toutes qui attendions son arrivée avec impatiente.Cette belle petite fille a été pour nous notre première illusion et notre premier amour en tant que parents.Je pleure beaucoup parce que ma petite princesse me manque,je ne me sens plus la même,j'ai juste hâte que le temps passe de manière qu'il atténue notre peine,que toute ma famille,mon mari et moi ressentons en ce moment,à vous toutes les mères qui traversez par une étape similaire de votre vie,je tiens à vous dire que je sais ce que vous ressentez et que je sympatise avec vous toutes.

À toi ma belle Abigail Esmeralda ton papa et moi tenions à te remerçier pour nous avoir fait vivre cette belle expérience même si ce ne fût que pour un bref instant,toute cette souffrance en a valu la peine,te prendre dans nos bras et te regarder...tu as rempli nos coeurs et tu nous a montré ce que c'est l'amour et surtout,grâce à toi,nous savons maintenant ce que c'est que d'être parents...

Merçi mon petit ange!!!nous ne te disons pas au revoir mais à plus tard quand nous,nous reverrons au paradis et que Dieu voudra bien nous réunir à nouveau,on t'aimes beaucoup,tu nous manques énormémant Sad ,ton papa et ta maman qui t'adore.... I love you Like a Star @ heaven


Freddy et Tezla-XXX-26-06-08 11:43 AM Ange

Mon petit ange Abigail Esmeralda décédée suite à une I.M.G 10-06-08 F0uhMon petit ange Abigail Esmeralda décédée suite à une I.M.G 10-06-08 Mon petit ange Abigail Esmeralda décédée suite à une I.M.G 10-06-08


Dernière édition par abigailesmeralda le Dim 12 Juil - 22:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Mon petit ange Abigail Esmeralda décédée suite à une I.M.G 10-06-08 Empty
MessageSujet: Re: Mon petit ange Abigail Esmeralda décédée suite à une I.M.G 10-06-08   Mon petit ange Abigail Esmeralda décédée suite à une I.M.G 10-06-08 Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:41

Je vous offre toutes mes sympathies pour votre fille. J'ai accouchée de ma petite Raphaëlle exactement le même jour. Cependant, elle était déjà décédée dans mon ventre. J'espère que vous avez su trouver autour de vous le réconfort dont vous aviez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit ange Abigail Esmeralda décédée suite à une I.M.G 10-06-08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abigail, mon petit ange qui est parti avant même qu'elle naisse
» Petit ange Hayden suite HRP
» Edouard mon petit ange tant attendu, parti suite à un hellp syndrome
» notre louison décédée à 19j suite trisomie 22 et cardiopathies
» Notre petite fleur est décédée suite à une hypoplasie du ventricule gauche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: