ynnah
Nombre de messages : 2 Localisation : france Je suis : Maman de Ange(s) : Abigail Décédé(e) à : 37 semaines Le : 08/08/2016 Date d'inscription : 18/10/2017
| Sujet: Abigail, mon petit ange qui est parti avant même qu'elle naisse Lun 4 Déc - 11:25 | |
| Bonjour! J'ai aujourd'hui 32 ans et je vous raconte ma petite aventure avec mon ange Abigail. Il y a 4 ans, elle a commencé à pousser en moi, après 5 semaines de grossesse, j'ai dû ne pas bouger car j'ai eu une petite complication au niveau de mon col. Puis j'ai dû subir un cerclage pour la protéger du danger. Elle m'a apporté tant de bonheur, je lui parlais et partageais toujours mes joies. Avec elle, j'ai oublié toute tristesse. Mais la vie est parfois injuste que la veille de sa venue au monde, elle s'est éteinte. Jusqu'à présent je ne me suis pas encore remise. J'ai tenter d'être enceinte à nouveau mais en vain. J'ai trouvé par hasard ce site au moment où j'ai cherché de la consolation. Merci pour l'avoir créé! prix aspirateur balai dyson v6
Dernière édition par ynnah le Mer 13 Déc - 3:42, édité 1 fois | |
|
choupi26
Nombre de messages : 981 Age : 34 Localisation : hauterives Je suis : Maman de Ange(s) : Constantin Décédé(e) à : 16 SA Le : 20/08/2015 Date d'inscription : 01/05/2016
| Sujet: Re: Abigail, mon petit ange qui est parti avant même qu'elle naisse Mer 6 Déc - 3:12 | |
| On ne se remet jamais de la mort de notre enfant, mais on apprends à vivre avec son absence.
Je ne te souhaite pas la bienvenue ici, car on n'aurait plus envie d'acceuillir des nouvelles mamange.
Sache que si tu as besoin de vider ton sac peut importe celle qui te liront, on comprendra.
bisous vollant à nos anges et courage | |
|