Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
D'autres cas du Syndrome de Bardet Biedl ici ? I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 D'autres cas du Syndrome de Bardet Biedl ici ?

Aller en bas 
AuteurMessage
AnnieS




Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : Thetford Mines
Je suis : Maman de
Ange(s) : Samy
Décédé(e) à : 21 5/7 semaines de gestation à cause du Syndrome de Bardet Biedl (2 reins remplis de kystes, non fonctionnels)
Le : 15/10/2004
Date d'inscription : 07/01/2009

D'autres cas du Syndrome de Bardet Biedl ici ? Empty
MessageSujet: D'autres cas du Syndrome de Bardet Biedl ici ?   D'autres cas du Syndrome de Bardet Biedl ici ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:14

Bonjour à vous tous,

J'aimerais savoir si par hasard il y aurait parmi vous quelqu'un qui a dû interrompre sa grossesse (ou qui a vécu un deuil périnatal) à cause du Syndrome de Bardet Biedl ?

Je suis du Québec et encore à ce jour je n'ai croisé personne qui ait vécu une épreuve similaire à la mienne pour la même cause.

Les cas semblent plus fréquents en Asie ou en Europe. Cependant, il y a forcément des cas québécois, c'est impossible que ça en soit pas le cas. Bien sûr, dans le cas de ce syndrome (maladie rare et orpheline) il y a beaucoup de personnes qui peuvent vivre avec celui-ci. 

Dans notre cas à nous, Samy avait les 2 reins remplis de kystes (à 21 semaines de grossesse, en 2004), ils étaient non-fonctionnels. Déjà il y avait moins de liquide amniotique que la normale.

Au plaisir de jaser avec vous si le syndrome de Bardet Biedl touche votre famille.

Je suis en train d'écrire le livre de l'histoire de Samy et une section sera consacrée au BBS.
Revenir en haut Aller en bas
 
D'autres cas du Syndrome de Bardet Biedl ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» syndrome de turner
» 2 eme img syndrome de potter
» syndrome anti phospholipides ?
» Syndrome de Potter
» Syndrome de Meckel-Gruber

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: