Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
merci les filles I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 merci les filles

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
choupette




Nombre de messages : 34
Localisation : st-eustache
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maïna et tante de Stella
Décédé(e) à : 16 semaines
Le : 18 mai 2006
Date d'inscription : 03/12/2008

merci les filles Empty
MessageSujet: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeMer 3 Juin - 20:07

Merci les filles pour vos encouragements, mais je pense que ça ne sera pas encore ce mois-ci, ce matin j'avais des gouttes rosées sur le papier en allant faire pipi, ça n'annonce rien de bon, ça fait vraiment chier, car je pensais que ça y était pour ce mois-ci. En plus, ben je dois refaire les tests en fertilité parce que mon année est finie et que les tests il faut les refaire à tous les ans, fait vraiment chier... désolé pour les gros mots, mais je suis un peu désespéré. Je comprends plus rien, moi qui ait toujours eu des cycles de 34 jours me voilà rendu avec des cycles de 28 jours qui vont tout croche, car parfois à peine quelques gouttes et ca dure qu'une seule journée et des fois un peu plus et ca dure 3 jours... je ne comprends plus rien.

Je pense que je vais essayé de revoir mon doc et voir ce qui se passe avec tout ça, car là je suis un peu découragé depuis tout ce temps... là, tout ce que je peux faire c'est refaire mes tests pour l'instant et recommencer. Je suis un peu tannée de toujours recommencé, c'est tellement dur mais bon... c'est comme ça!

Merci de vos encouragements, c'est super gentil et j'apprécie beaucoup, beaucoup.

choupette, maman de ange Maïna et de 2 petites étoiles
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:26

Choupette, je suis tellement désolée... Je n'ai rien d'encourageant à dire...

Je me demandais si tu étais allée en acupuncture finalement??? Sérieusement, je crois que ca fait des miracles... Ca l'a marché pour Nathalie et j'ai aussi envoyé une autre amie et elle est tombée enceinte 2 mois après le début des traitements d,acu...

Je pense à toi et je te fais un câlin virtuel pour t'aider à passer ce dur moment.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

merci les filles Empty
MessageSujet: Re: merci les filles   merci les filles Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:37

Ma belle choupette, je suis désolé, j'espérais tellement pour toi. Je te souhaite que le prochain mois soit le bon et que tu nous annonces une bonne nouvelle.

En passant, c'est vrai que l'acupuncture a été la recette miracle pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
merci les filles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un petit ange est partie ma petite luna'
» Mon petit d'homme Lucas s'en est allé au paradis des bébés.....(2)
» salut les filles ;o)
» encore un ange de plus dans ma famille
» l'impression d'etre un monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: NOUVEL ESPOIR-
Sauter vers: