Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
je cris au scandale I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 je cris au scandale

Aller en bas 
+4
angeDaren
stephisa8
jacoudini01
charlottecol
8 participants
AuteurMessage
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:23

mon bébé aura 5 mois , je veux m,entrainer et perdre mes kilos en trop. je commence a regarder ca pour trouver des centres avec garderies et tout.... seigneur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faut ete millionnaire pour s,entrainer en salle. Apres Émile j'allais dans un cardio pour femmes select, ca me coutait pres de 40$ plus 2$ de l'heure la garderie. C,est maintenant rendu 52.00 plus taxes plus 4 $ de l'heure la garderie. Moi au gyn c'est 3 fois semaine , 1;15- 1;30 la fois si je compte vite, la ca me couterait 120$ par mois m'entrainer. wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo je représente pas la banque royale moi la! l,argent pousse pas sur mon terrain encore. c,est un scandale. Sérieusement e suis super décue....... vous autres les filles de québec, y,a tu une place que je connais pas qui est moins cher un peu??????

merci
karine qui croit pas ca comment c,est rendu cher....
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeMer 3 Juin - 21:27

C'est vrai que c'est cher. Je sais que mon chum, à son gym, ils ont une garderie et il paye 200$ pour l'année, mais c'est plus quelque chose de local ici. Moi, je vais chez énergie cardio, qui n'ont pas de garderie. C'est cher aussi, mais je prends le cours de "En forme avec bébé". Ce n'est pas la même chose que le cardio-poussette! C'est vraiment de l'aérobie et de la musculation avec le bébé. Il passe une partie du cours dans un porte-bébé ventral, ça nous rajoute un poid et plus tard, pour d'autres exercices, il va sur un tapis, avec les autres bébés! J'adore et c'est deux fois par semaine. Sinon, je crois qu'il faut pouvoir profiter des parcs à proximité, d'avoir une bonne poussette ou une garderie!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeMer 3 Juin - 22:28

Moi aussi je commence des cours la semaine prochaine de "En forme avec bébé". J'ai vraiment hâte, ca a l'air vraiment le fun et en plus j'ai vraiment besoin de perdre un coupe de livres (+/- 25...) donc je dois travailler très fort... mais je suis consiente qu'un autre problème c'est que je mange tellement, j'ai des rage de faim... on dirait que je n'ai pas de fond, je ne ressent plus le "je n'ai plus faim"...c'est rendu que je mange plus que mon chum... je veux retrouver mon corps....

Mais sinon, je ne peux pas vraiment d'aider mis a part de conseiller d'aller voir dans les centre de loisirs, il ont peut-être des programmes ou tu peux faire de l'exercice avec bébé comme "En forme avec bébé", "aqua-poussette" ou "cardio poussette".

bonne chance dans ta perte de kilo... Wink
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:29

J,ai regardé un peu avec les loiris de la ville , effectivement il y a du cardio poussette, mais je fais quoi avec mon plus grand, lui il restera pas dans la poussette tout ce temps et il me suivra pas non plus je pense..... j'aurais aimé cet option ..... en forme avec bébé j'y ai pensé , une voisine en fait, le hic c'est que théo déteste la coquille je vais m'informer pour le sac ventral si c'est possible. mais j'ai peur de ne pas atteindre mon objectif en y allant juste 2 fois semaines. en tout cas la je continue de voir mes options,

merci beaucoup les filles.

karine
Revenir en haut Aller en bas
angeDaren

angeDaren


Nombre de messages : 107
Localisation : Saguenay, Laterrière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Daren
Décédé(e) à : 39 semaines et 6 jours
Date d'inscription : 04/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeJeu 4 Juin - 7:23

Moi non plus je n'ai pas les moyens de me payer le gym et le cardio poussette ne doit pas (comme toutes les activités)entrer dans mon horaire car j'ai un grand à l'école qui vient diner. Alors j'utilise la rue!! Je me promène en poussette à pas très rapide 1-2 fois par jour (quand il fait beau). Je sais que ce n'est pas aussi bon que le gym. Mais depuis le temps des fêtes, j'ai perdu 14lbs. Alors je me dis que ça vaut mieux que rien. Mais il me reste encore 12 lbs à perdre et je pense que ce sera les plus difficiles!

Entouca, bonne chance à toutes pour la perte de kilos!!
Revenir en haut Aller en bas
mathisange

mathisange


Nombre de messages : 1299
Age : 46
Localisation : quebec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Mathis et Zachary
Décédé(e) à : 24 et 22 semaines
Le : o4/08/2007 , 25/04/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:25

karine j ai l activiter parfaite pour toi .....gratuite et a l heure que tu veux ....
je te propose de venir promener mon chien ......il est infatiguable ....... rire fort

Hihihi ...je me trouves comique .......
mais j avoues que le gym c est cher ...informe toi si l endroit ou tu travail n aurais pas des rabais avec un centre en particulier ......dans notre cas c est energie cardio .....

j esperes que tu trouveras l activiter adequate et pas trop cher......

Cathy xx
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeJeu 4 Juin - 16:37

Isabelle, j'espère que tu aimeras bébé en forme autant que moi! Je capote si je dois rater un cours tellement j'aime ça! On a du fun entre mamans et on est toujours pleines de sueurs, alors, ça travail! Alexia fait des sourires à tout le monde et la prof ici est vraiment bonne! Elle nous fait faire des mouvements de styles de danses différents! On a fait du Hip hop, baladi, reggae, danse plus exotiques! Je me suis même réinscrite pour la session d'été même si Alexia devient de plus en plus grosse! Je vais me muscler avec son poid!

Tu m'en redonneras des nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeJeu 4 Juin - 22:02

Ben oui ! pis chez energie cardio a 52 $ c'est un tarfi corporatif en plus! avec la commission scolaire on a un meilleur prix , une chance!!!!!!!! hihihihihi non mais fat bien en rire caline! mais finalement je crois avoir trouvé, chez profil a québec, 1 ere avenue c'est 36.95 par mois c,est quand meme moins pire. je vous tiens au courant!


merci a toutes
karine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeVen 5 Juin - 14:08

C'est pas évident de trouver un gym qui garde les enfants... je commence déjà à regarder mes options... mais je pense que je vais faire l'aqua-forme post-natal ou l'aqua-bébé et ça va se limiter à ça, sinon je vais devoir me prendre une gardienne juste pour aller au gym... je sais même pas si y'a le cardio-poussette dans mon p'tit coin perdu...

En tout cas, je te souhaite de trouver, sinon y'a toujours la marche avec les 2 petits hommes !!! C'est mieux que rien !!! ou si t'as de la place, investir dans un stationnaire... mais ça varie pas vraiment les exercices ça... Des fois, dans les cégeps y'ont des cours de piscine, mais encore là, je sais pas pour la garderie...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie071




Nombre de messages : 48
Localisation : Lévis, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimerique
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 03/08/2007
Date d'inscription : 15/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeLun 8 Juin - 11:02

Bonjour,

J'ai fait un peu de natation avec bébé à la piscine du centre Laval à Québec. L'eau est bien chaude... mais il n'y a plus de bain libre en après-midi. Est-ce que vous connaissez une autre piscine avec de l'eau chaude?

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:24

Je suis vraiment décu, mes cours de "en forme avec bébé" sont annulé car il manque de monde...

Mais moi et ma belle soeur qui a eu un bébé 1 mois avant moi avont décider de faire de l'exercice par nous même. Elle va venir chez moi 2-3 fois par semaine et j'ai à la maison un playstation 2 avec deux tapis de danse. C'est vraiment efficace si tu en fais pour la peine et un plus c'est le fun. Donc je crois que pour une maman qui ne veut/peut pas faire garder ses enfants c'est une belle alternative. C'est cher sur le cout (pour un playstation 2, un tapis et un jeu environs 200$ chez Wallmart il y a 1 an).
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:48

Le nouveau jeu Wii Active aussi fait bien la job!!! Mais c'est pas donné non plus!
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeMar 9 Juin - 7:18

vous avez essayez? wii fit, wii active? moi ca me dérange pas ca revient quand meme moins cher que le gym et mon bébé est chez nous et je peux en faire quand je veux. Je sais que wii active on peut meme acehter des petits acessoires avec, moi j'ai deja corde a danser et ballon. partager moi vos expériences de wii fit et wii active!


merci
karine
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeMar 9 Juin - 8:51

Pour la wii fit, c'est plaisant mais ca fait pas dépenser plus de calories qu'il faut... Peut-être le step mais c'Est pas avec ca que tu vas faire des miracles...

Pour la Wii Active, je l'ai pas essayé encore, je le ferai probablement cet après-midi et je pourrai te donner mon opinion personnel. Mais j'ai une amie qui l'a et elle adore, elle s'est monté un programme d'entraînement et des objectifs. Elle dit qu'elle su vraiment!!!

Je t'en redonne des nouvelles plus tard dans la journée! Et si tu veux venir essayer avant... Envoies-moi un message privé!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeMar 9 Juin - 9:22

Avec le PS2 c'est sur qu'il n'y a que la danse je crois, c'est efficace, mais il faut en faire intensément... mais elle est surement moins cher que la WII

Je vais suivre vos test pour la WII active... ca m'interresse.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:45

Alors voilà, mon premier entraînement est fait avec Wii Active!!! Bon, moi je trouve que c'Est pas si mal... Mais ca dépend qu'est-ce que tu recherches??? Dépenses d'énergie ou musculation???

Je me suis fait un défi 30 jours, je dois faire une séance par jour pendant 30 jours, j'ai fait ma séance de ce matin à intensité moyenne pendant 20 minutes et j'ai brûlé 168 calories... C'est pas la mer à boire mais j'ai eu chaud! J'ai pas suer à grosses gouttes mais c'est quand même pas négligeable selon moi...

C'est pas nécessaire d'avoir la Wii Fit pour avoir Wii Active, ca revient un peu moins cher... Mais j'avoue que d'un coup, c'est un investissement! 290$ pour la Wii, 65$ pour Wii Active et 20$ pour une NunChuck...

C'est divertissant en même temps, et les enfants aiment bien jouer avec la Wii. Crime, on dirait que je suis une vendeuse de Wii!!!

Si vous avez des questions... Je suis là!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeMar 9 Juin - 11:55

Moi a ma belle soeur on vient de faire 2 hrs de danse et on sue de des places ou on savait pas qu'on pouvait suer pis en plus on c'est fait du fun en masse... et c'est moins cher que la wii, mais y a moins de jeux pour les enfants sur un PS2...


Dernière édition par stephisa8 le Mar 9 Juin - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlottecol

charlottecol


Nombre de messages : 163
Localisation : québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 32 semaines
Le : 6 mars 2003
Date d'inscription : 30/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:00

cool ca l,air l'fun! moi je veux suer en masse perdre des kilos en masse, cardio c'est bon muscu je peux completer a part au pire! moi dans le fond je veux juste arreter de véger sur mon divan et bouger mais plus qu'un minimum par jour, je veux que ca rock mettons! est ce qu'on peut faire plus de 20 minutes? peut on ajuster le programme afin de suer au max mettons? c,est tu le genre de jeux qu,on range au bout de 2 semaines parce que ca devient poche?

merci les essayeuses
karine
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeMar 9 Juin - 12:01

Bonjour !

Moi aussi j'ai la Wii fit et la Wii active. Je trouve que les deux sont super....mais depuis que j ai la wii active, je me sers un peu moins de la wii fit. ( mais je fais plusieurs exercices de wii active avec la balance wii). J'ai un peu plus de la moitié de mon défi 30 jours de fait et ca va super bien). Judith, moi aussi je fais l intensité moyen, et je dois dire que les premieres scéances brulent en bas de 200 calories, mais quand tu avance dans les jours, ca en brule de plus en plus. En moyenne par séances j en brule 200-230. Quand j ai encore du jus et que Rose est pas tannée de me regarder sauter d un bord pis de l autre héhé, je me suis crée un programme perso avec de la boxe, de la danse, de la course, etc pour bruler encore des calories en peu de temps ( pprès de 100 calories en 8 minutes de plus...)

J'adore faire mes exercices a la maison. Selon moi, c est un tres bon investissement, en plus que la console wii est moins cher qu au début. Si je me trompe pas, au Wal-mart pis au costco elle est rendue a 245$. Nous on a acheté des nunchuk et des manettes de plus sur ebay. On en a 5 ( 4 pour jour avec des amis et 1 de plus pour laisser dans la guitar hero). En plus des jeux d activité physique ( en plus de la fit, active, il y a boxe cardio et Jillian, elle de qui perds gagne, mais ces 2 dernieres je ne les ai pas...) il y a aussi pleins de jeux familial le fun Smile

En plus de l entrainement avec la wii active, j'aimerais bien faire de l aqua-forme avec bébé à l'automne. Est-ce que vous connaissez des pisines qui en offrent? ( je viens de qc, plus précisement à lac-beauport.)

Merci et bonne remise en forme !

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose, notre princesse espoir qui aura 8 semaines jeudi!
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:28

Oui, on peut augmenter l'intensité pour suer plus!!! Et on peut faire des programmes personnels pour bruler plus de calories, comme Chantal! Tu peux en faire toute la journée si t'en as envie!!!

J'avoue que je trouve que c'est un bon investissement moi aussi, ici, on trippe pas mal sur tous les jeux de Wii!

On peut aussi s'entraîner à plusieurs mais j'ai pas encore essayé...
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:57

Ma belle soeur avec qui je fais du tapis de danse sur la PS2 vient de s'acheter une WII, on vas donc pouvoir faire des deux. Je vous en reparle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeSam 13 Juin - 14:57

C'est quoi le nunchuck ???
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

je cris au scandale Empty
MessageSujet: Re: je cris au scandale   je cris au scandale Icon_minitimeJeu 18 Juin - 12:24

Je confirme que la wii fit fait la job. Nous jumelons avec la PS2 (dance dance). J'ai perdu 3 livres depuis 1 semaiens et 1 à 2 centimètre au cuisse, hanche, fesse et taille. cheers

C'est sur qu'on fait environs 2 hrs d'activité 4-5 fois par semaines... mais on traine nos bébés et c'est plaisant en plus. J'essaie de diminuer ce que je mange (car je mange beaucoup trop) et amiliorer la qualité de ce que je mange, mais j'ai de la misère a ne pas tricher...

Petite-fleur : Le nunchuck est une manette suplémentaire pour faire des activités souvent à deux mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
je cris au scandale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cris a l'injustice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: