Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
le deces de mon petit ange noha I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 le deces de mon petit ange noha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cedrickfaq28




Nombre de messages : 2
Localisation : laval
Je suis : Maman de
Ange(s) : noha
Décédé(e) à : 28 semaines décedé a l acouchement
Le : 11 avril 2009 a 14h42
Date d'inscription : 28/05/2009

le deces de mon petit ange noha Empty
MessageSujet: le deces de mon petit ange noha   le deces de mon petit ange noha Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:24

Like a Star @ heaven bonjour a toute les maman ange du cite Like a Star @ heaven
je vous salut mon nom est nancyet tout comme vous j aimerai partager mon histoire afin de soulager
une grande tristesse qui depuis ce jour m habite.


deja mere d un enfant nomme cedrick qui a eu trois ans le 28 mai 2009
tout commenca le 11 septembre 2008 je vais a l ecole et je suis en retard
dans mes regle et cela fait deja deux ans que j aissaille de faire
un petit frere ou encore une petite soeur a mon fils puisque je suis maman a la maison et que je vois bien qu il s ennnuis et bien certainnemant j avais envie de revivre tout ces moment
de poupon puisque je les javais deja vecu
quand j ai annonce a mon docteur ma deusieme grossese elle me dit qu il etais temp
a me gnaisant a cette instant elle viens regarder le coeur et me dit que je dois passer un eco puisque on nentendais pas le coeur le lundi suivant je me rend a la cite tt vas bien ouf quelle joie il etais simplement trop petit .arriver a la maison moi et mon copain desidon de la nomme noha
nous adoron ce nom tt le long de ma grossese tout vas bien tout est parfait pas de mot de tete pas de vomissement tt le contraire de cedrick je flotte tout ce passe bien mes rendez vous avec mon docteur enfin bref tout...et le 9 avril 2009 je part en contraction puisque je suis a 26 semaines et 7
jour il font tout en leur pouvoir afin d arreter les contraction et il me transfere a st justine
de meme. j ai mal tellement mal et je suis en travaille serieu il ne demmande qua sortir
pendant 2 jours et demi j ai ete en contraction pendant ses deux jour il on pris un eco afin d avoir son poid 3 livre le docteur ne s inquietai donc pas trop puisque les bébé de 7 mois font presque
tous 2 livre a meme moin alors je ne m en fait pas trop puisque le medecin me rassure
et me dit que tt ira bien meme quil ne devrait pas avoir besion de tube mais lorsque que l infirmiere
creve mes os il constate que le liquide est vert une infection dit le medecin pk ne fait t elle pas de fievre ... il decide donc de maporter en salle d operation a me disant de ne pas m en faire il veule juste pas le laisser forcer puisqu il est petit et qu il ne save pas depuis combien de temp l infection est la donc je me laisse transporter jusqu a cette salle remplie de machin etrange sa prend meme pas une minute que j ai le masque sur mon visage et que l anastesie est lancer
je me sens mole quelleque chose de froid coule sur mon ventre un precentiment me viens alors que mon tendre bebe ne se reveillera pas lorsque moi je me reveillerai 1 heure plus tard mes yeux s ouvre autour de moi ma famille est la il pleure on m annonce donc que noha n est plus de mon monde sur le cou je suis bien trop geler je ne realise pas non vraiment pas on me transporte dans ma chambre tout ce que je veux c mon bb il me laporte il est beige comme s il etais vivant meme les medecin son etonner de sa couleur je comprend pas il n ont desplication apart le fait que si mon corp aurrais fait de la fievre et qu il l aurrai sorti quan je suis entrer il s ont presque sur qu il serai vivant je ne conprent pas j ai mal je suis a peine capable de me lever enfet pas du tout je suis cloitrer a vive ce destin pendant au moin une journee dans ma tete la terre ne tournais plus lorsqu il fut temp de rentrer chez moi lorsqu il fut temp de m assire dans la chaisse roulante et de dessendre de voir le mere repartir avec leur bebe et moi avec une hurne dans un sac c la que j ai compris
que ce que je ne croyais jamais qui aurrais pu m arriverm arrivais quelle souvrance je soufre encore je sais bien que le temp c le temp mais cette douleur ne s effacera jamais au complais tout comme son visage qui est graver dans ma memoire...
jaimerai partager avec vous cette lettre que j ai ecrite a
l hopital


les meilleur partent toujours en premier tout allait si bien quand tu etais en moi
je ne comprend pas pouquoi il a fallu que l on mefasse sa
c est dur d acceptermemesi ce n estpas moi chois ce que je sais c que je n est pas le droitd etre igoiste et je dois te laisser partir j aurai pu au moi te laver t aimer te sentir t embrasser j espere que tu est bien ou tu est parti je sais bien que ce nesaura pas facile tu sais noha il y en a qui on le droit de faire de la vie un enfert et ses a nous de faire en sorte qu elle aille mieu
deja noha je mennuis de toi et une chose est sur c est que jene toublirai pas tu me rendera plus forte...
les larmes n ont toujours pas couler mais cela ne fait quetarder tu me manque tu memanque tu me manque!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je t aime et jamais jene toublirai je me souvienderai toujours de tes petite mais de tes tite levres de tes ti yeux et de ton sommeille qui ses prolonger repose toi c etais juste pas le bon moment jtaime noha peut etre trop deja jen abandonnerai pas et quoi qu il arrive je vais te garder pret de moi et de ton papa je reverai de toi mon deuxieme ti gas je t aime sois bien la ou tu es parti meme si laje sais que dieux ta deja pris dans ses bras je t aime noha
ps tu ressemble bcp a papa


MAMAN


XOX
a chaque maman du cite une fleur sur votre coeur et chaque petale pour apaiser vos pleure
un gros bisou a tout vos petit et petite ange qui veille maintenant sur nous. vous ete forte j aprecie ce cite et je vous remerci tous grace a vous il nous permet de reflechir et de constater que nous ne somme pas seule merci bisou a tous



si un jour vous enten Like a Star @ heaven der la chanson de francis gabrel je t aimais je t aime et j e t aimerai pencer a votre bebe elle s aurra quelque part vous soulager Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

le deces de mon petit ange noha Empty
MessageSujet: Re: le deces de mon petit ange noha   le deces de mon petit ange noha Icon_minitimeMar 9 Juin - 13:46

Bonjour chere Maman,
Je peut comprendre ta peine. Moi auusi j'ai perdu mon ange mais pas dans les meme circonstance que toi, par contre je sais très bien le pincement au coeur que l'on a lorsque l'on apprend que bb n'est plus. Juste de lire ton histoire l'émotion me revient et je me demande ``pourquoi ca arrive, coudonc`` mais je cherche encore la réponse. Tu as raison la douleur ne s'effacera jamais. Moi j'ai une parti de moi qui fait maintenant parti du passé et j'essai de trouver la force de continuer sans m'effondre dans la peine. Tu n'est pas seule et j'ai une pensée pour toi.


Marie-eve flower
Revenir en haut Aller en bas
 
le deces de mon petit ange noha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A l'aide!
» relations interpersonnelles suite au décès d'un ange
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» BERCEUSE POUR UN ANGE - Marie-Denise Pelletier
» Mon petit garçon , mon petit ange , je t'aime si fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: TÉMOIGNAGES-
Sauter vers: