Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stephanie 60590




Nombre de messages : 3
Localisation : le vaumain
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 3 jours apres sa naissance.
Le : 13 juin 2000
Date d'inscription : 10/06/2009

cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!! Empty
MessageSujet: cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!!   cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!! Icon_minitimeMer 10 Juin - 8:27

cela fait deja 9 ans que mon ange charlotte n'est plus là.mais elle me manque tellement,je pensait que le plus dure etait derrière moi mais je m'aperçoit que c'est faut.
je me revoit encore, a la maternité ou le genico me dit il faut faire une césarienne d'urgence, car ma vie etait comptée également a cause d'une pré-éclampsie a 25 semaine de grossesse.
je vois encore ma petite puce je n'ai meme pas pris dans mes bras car le samu l'enmennait d'urgence a paris a 80 km de moi.
c'etait la derniere fois que je la voyais.
je n'est meme pas d'endroit ou me receuillir pres d'elle.je pense que c'est ça qui me rend si triste.
dans 3 jours ça fera 9 ans qu'elle est parti.et elle me manque tellement.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!! Empty
MessageSujet: Re: cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!!   cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 6:25

je pense qu'il va falloir du temps ce que les personnes ne comprenne pas et petre que cet douleur ne s'arretera pa on n'arrivera petre jms a l'apaiser me en tou ca continuer a garder courage moi jai ma fille il y a 7 moi a 5.5 moi de grossesse son coeur s'est arrete de battre et je serai jms pkoi je ne pa eu dexplication et je men ve de lavoir laisser parti ke jore pu faire quelque chose jai telemen de colere et de haine ke je pense souven a aler la rejoindre et me demande pkoi je ne sui pa puni.Une chose le je ne comprend pkoi vous ne pouvez pa aler vous recuillir votre fille na pa ete entere c degueulase moi ma petite je les porter ds mes bra en posan sur son ventre e ayan un espoir ke son coeur aler se remettre a battre me je ne pu rien je me sur prise ton tar me a ete declarer a la mairie et a ete enterer meme je sui loin ojourdui je ve me recuillir de ke je pe sa serai tout pret je seri tou les jours et sa c pa bon.

Garder courage et force ne rebaisser pa les brra et continue a avancer comme vou le fete depui 9an.

Une pensee pour votre ange

La maman de nina
Revenir en haut Aller en bas
stephanie 60590




Nombre de messages : 3
Localisation : le vaumain
Je suis : Maman de
Ange(s) : charlotte
Décédé(e) à : 3 jours apres sa naissance.
Le : 13 juin 2000
Date d'inscription : 10/06/2009

cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!! Empty
MessageSujet: Re: cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!!   cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 7:18

merci pour votre message oui en effet elle n'a pas ete enterré car quand ma petite charlotte est dcd j'etais a 80 km et vu l'operation que j'ai subi je ne pouvait pas me deplacé.
et jétait ds un etat aussi ou je ne pouvait rien faire et mal eguillé aussi apres il etait trop tard .

merci beaucoup une pensée pour votre ange aussi.
Revenir en haut Aller en bas
laetitia




Nombre de messages : 318
Age : 38
Localisation : wattrelos
Je suis : Maman de
Ange(s) : Nina et une poussiere d'ange et deux petite filles de 2.5ans et 16 mois
Décédé(e) à : 25 sem et 1 jour
7 SA
Le : 10 novembre 2008 et le 02 novembre 2009
Date d'inscription : 22/06/2009

cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!! Empty
MessageSujet: Re: cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!!   cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!! Icon_minitimeJeu 25 Juin - 12:27

je ne sais quoi dire.Je ve telemen mal alors pour doner des conseils ou monter le moral a kelkun nest pa facile me c ce ke je fai de mieu

Mais garder courage comme vous le faire

Votre ange doi etre fier de sa maman j'en sui sur

La maman de nina
Revenir en haut Aller en bas
jeanmichel




Nombre de messages : 2
Localisation : limoges
Je suis : Maman de
Ange(s) : lucas
Décédé(e) à : 2 mois edemis
Le : 08022005
Date d'inscription : 19/12/2009

cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!! Empty
MessageSujet: Re: cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!!   cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!! Icon_minitimeLun 21 Déc - 13:22

monpetit anges lucas est parti il y a 5 ans est j en soufre encore aujourd hui s est plus dure que je le pensait car tout le monde me dit que c est le passee mais pour moi il y a une parti de moi qui est mort meme si aujourd hui j ai un autre petit garcon se n est pas pareil je lui en parle souvent il connait deja son non plus tard je lui expliquerait quil est monter au ciel
bonne chance a toi de la part de la maman de l ange lucas cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!! Herz
Revenir en haut Aller en bas
 
cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» ça fait déjà un an que tu es parti!
» Un an déjà que tu es parti mon Ange
» ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange
» ...Joie melangé avec Tristesse et colere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: JOURNAL DE DEUIL-
Sauter vers: