Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange Empty
MessageSujet: ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange   ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange Icon_minitimeVen 11 Juin - 12:04

ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange 814314 ma petite luna' je pense a toi chaque jours' aujourd'hui c'étais difficile cela fait trois semaines que nous t'avons tous accompagnée au pay des anges' ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange 935604 ma douce mon petit coeur' ce vide infini' et eternel n'est que phisyque' ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange 683520 tu seras toujours dans nos coeur'''''''''' je résiste 2 jors et je craque je lache tous' mon bébé je devrais étre attentive et prendre soin de toi te protéger''' mi ninia'''''' mi vida''''' je te met de jolie rose toute les semaine a coté de tes empreintes ma petite lune''' merci de m'avoir donnée le bonheur de t'attendre et sentir en moi grandir'' malgré tout du est magnifique' ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange 608380 nous sommes tous fiére de toi''''''''' ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange 945316 je fait une priére chaque jours pour toi et tous tes amis les petit anges'''''' ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange 814314 bizou'''''
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite luna aujourd'hui cela fait 3 semaines que nous t'avons accompagnés au pay des ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma luna tu fait battre nos coeur cela fait six mois déja'' tu me manque mon bébé'j'ai si mal de pas te sentir avec moi''
» Cela fait 3 semaines que j'ai perdu mon bébé...
» Cela fait 3 semaines que j'ai perdu mon bébé...
» mon ange ma petite luna''
» cela fait 9 ans deja que mon ange est parti!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: