Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Coupe de cheveux pour bébé ! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Coupe de cheveux pour bébé !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Coupe de cheveux pour bébé ! Empty
MessageSujet: Coupe de cheveux pour bébé !   Coupe de cheveux pour bébé ! Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:12

Bonsoir !

Je me demandais si une de vous connaissait un bon salon de coiffure pour enfant. Avant , il y a avait la fée des bois, à place quatre-bourgeois, mais il parait que ca a fermé... Eh oui, ma fille serait deja due pour une tite coupe de cheveux ( meme si elle a juste 8 semaines !) et je ne suis pas une pro du ciseau ! J'ai pas envie qu'elle ait l'air d'aurore l'enfant martyre avec pleins de coches dans les cheveux Embarassed Je cherche un endroit pas trop loin de chez moi, je demeure à québec. Je voulais lui laisser pousser, mais la coiffeuse à ma grand-mère ( qui ne coupe pas les cheveux de si petits bébés....) m'a dit que c'était mieux de lui faire couper au moins les pointes,ça va les renforcir et ils vont repousser plus forts et plus épais.

Merci de me faire connaitre de nouvelles adresses coiffure si vous en avez !

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de princesse espoir Rose qui est dûe pour se faire ¨chopper¨quelques couettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coupe de cheveux pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour bébé !   Coupe de cheveux pour bébé ! Icon_minitimeDim 14 Juin - 16:00

je peux pas vraiment t'aider, j'ai coupé les cheveux de Shayan jusqu'à 4 ans... Après, ça, il voulait faire comme papa... Au début, c'était juste au ciseau et vers 18 mois, on a commencé le "clipper"...

Je te souhaite de trouver un endroit !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie071




Nombre de messages : 48
Localisation : Lévis, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimerique
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 03/08/2007
Date d'inscription : 15/12/2008

Coupe de cheveux pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour bébé !   Coupe de cheveux pour bébé ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:35

Bonjour Chantal,

Est-ce que tu as trouvé un salon de coiffure pour bébé à Québec? Ma fille à un an et ça fait 3 coupes que je lui fait. Elle a encore la frange dans les yeux, mais maintenant la longeur de ses cheveux dépasse mes talents!

Nathalie et bébé-espoir Kelly-Anne
Revenir en haut Aller en bas
mamanange2008

mamanange2008


Nombre de messages : 386
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël
Décédé(e) à : 21 semaines de grossesse
Le : 17/04/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Coupe de cheveux pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour bébé !   Coupe de cheveux pour bébé ! Icon_minitimeMar 1 Sep - 16:26

Bonjour Nathalie!

Honnêtement, je n'ai pas cherché fort fort ! Ma mère lui a coupé un peu la nuque...Et là, elle a perdu beaucoup de cheveux en arrière, ça a presque l'air fou!!!! Je sais pu trop comment la placer pour pas que ça frotte toujours là, mais en dormant sur le dos, ça peut pas vraiment faire autrement!

Bonne chance dans tes recherches et si tu trouves un coiffeuse pour enfant à qc, donne-moi son nom Wink

Chantal, maman de l'ange Raphaël et de Rose notre princesse-espoir de 4 mois et demie !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie071




Nombre de messages : 48
Localisation : Lévis, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Aimerique
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse
Le : 03/08/2007
Date d'inscription : 15/12/2008

Coupe de cheveux pour bébé ! Empty
MessageSujet: Re: Coupe de cheveux pour bébé !   Coupe de cheveux pour bébé ! Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:23

Merci Chantal,

Ma fille à aussi perdu beaucoup de cheveux en frottant derrière sa tête. Maintenant ça ne parait plus puisque ces cheveux ont beaucoup repoussé par dessus et elle n'est plus toujours couché.

Kelly-Anne à un an et je lui ai déjà fait 3 coupes de cheveux, mais avec la quantité de cheveux qu'elle a maintenant, son besoin en coiffure dépasse mes talents!

Nathalie
Revenir en haut Aller en bas
 
Coupe de cheveux pour bébé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question cheveux de bébé
»  combien de temps je dois attendre pour réessayé pour un bébé espoir
» Combien de temps pour etre prete pour bébé espoir ?
» Pour toi mon bébé
» Bottes pour bébé !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: