Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon journal I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Josée




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : L'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine et Mathilde
Décédé(e) à : 24 et 19 semaines
Le : 26/10/2007;24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon journal Empty
MessageSujet: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:52

Salut ma petite Justine,

tu me manques tellement. Ca fait déjà une semaine et demie. Plus rien de ma grossesse ne paraît. J'ai perdu mon 16 lkivres que j'avais pris. J'aimerais tellement que les gens autour de moi m'aide mieux...Justine donne la force a ta mere, aide moi ma belle. Pour les autres, je devrais tourner la page. Je ne serai jamais capable de faire ca et je en veux pas non plus. Je rêve à toi presque toutes les nuits. Tu n'avais que 23 semaines quand j'ai accouché de toi. Dans mon rêve, tu joues avec ta grande soeur dans la cours arrière. Si tu savais comme j'aime vous voir. Tu ressembles à ta soeur mais avec les cheveux blonds.....vous êtes très belles ensembles. Une belle complicité. Je t'aime mon ange, mon coeur....
Revenir en haut Aller en bas
Josée




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : L'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine et Mathilde
Décédé(e) à : 24 et 19 semaines
Le : 26/10/2007;24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:53

De : JoseeEnvoyé : 2007-11-08 19:51
Pourquoi..........pourquoi, j'ai mal, je veux ma bédaine. Ca fera 2 semaines la nuit prochaine a 2:36......................................................................2 semaines longues. Les semaines seront elles toujours aussi longues??? J'attends des nouvelles du cimetière pour que tu t'en viennes près de nous Justine. J'ai hate, je vais aller te voir a toutes les semaines........si ce n'est pas a tous les jours.

Je pleure.........je ne veux plus en parler à personne. Ma famille de comprend rien, c'est frustrant et en meme temps, je me demande s'ils n'ont pas raison. J'aimerais tellement................me réveiller et voir que tout ca est un cauchemar. Aujourd'hui j'ai dit a ton pere que je ne voulais pas d'autres enfants, J'ai l'impression qu'il s'en doutait...........................Justine je m'ennuie de toi, aide moi a traverser tout ca................. Je t'aime mon ange
Revenir en haut Aller en bas
Josée




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : L'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine et Mathilde
Décédé(e) à : 24 et 19 semaines
Le : 26/10/2007;24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:54

De : JoseeEnvoyé : 2007-11-10 15:09
Bonjour mon ange,

Nous venons de terminer la chambre de ta grnade soeur Florence.....Elle change de chambre, une chambre de grande fille comme elle dit si bien. Ce serati supposé être un beau moment, voir notre fille grandir, vieillir. Mais la chambre qu'elle occupait, c'était la tienne. Il restera toujours une chambre de bb dasn notre maison................cette chambre qui devait être tienne. Elle sera vide......vide pour un bon bout de temps. Je ne sais pas quoi faire, la laisser tel quelle et m'imaginer que tu vas y aller, m'imaginer te voir dormir dans la basinette. Tout est confu dans ma tête. Ca ne va pas tellement mieux avec ton père. Je sais qu'il veut penser a autre chose, sans t'oublier. Mais je ne suis pas prete. Il aimerait tellement me revoir sourire comme avant (moi aussi d'ailleurs), j'en suis incapable. La douleur en dedans de moi est trop forte. Je t'aime mon coeur xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Josée




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : L'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine et Mathilde
Décédé(e) à : 24 et 19 semaines
Le : 26/10/2007;24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:54

De : JoseeEnvoyé : 2007-11-20 15:50
Salut ma belle Justine,

Je suis allée choisir l'urne dans laquelle tu reposeras pour toujours. Elle est belle, elle a un bel ange dessus..........elle te représente. Suite à plusieurs discussion avec ton père, nous avons décidé de ne pas garder tes cendres à la maison. C'est encore mieux, tu seras toujours collée a moi, j'ai acheté au beau pendentif pour avoir uhne partie de toi avec moi. Nous allons sûrement t'enterrer le 9 décembre, tu seras avec ma grand-mère........elle est bien gentille tu vas voir, tu vas te faire gater!!!! Et mon oncle......il va t,en sortir des niaiseries!!! Tu vas bien t'amuser avec eux.
Tu me manques.....Ca commence à aller mieux avec ton père, nous discutons un peu plus. Je crois qu'il se rend compte que c,est plus difficile pour moi! Et il se rend compte que ma famille ne comprend pas grand chose à ce qui se passe non plus. Tes grands-parents aimeraient bien que je passe à autre chose, que je retourne travailler, ta tante aussi pense comme ca. Je préfère rester seule a la maison, j'en profite pour faire du ménage.....
J'anticipe déjà le 26, la date ou tu es décédée, ca fera 1 mois. Un mois mais on dirait l'éternité. Le temps est bien long sans toi. Je t'aime ma belle, maman s'ennuie de toi sans bon sens...xxx
Revenir en haut Aller en bas
Josée




Nombre de messages : 11
Age : 46
Localisation : L'assomption
Je suis : Maman de
Ange(s) : Justine et Mathilde
Décédé(e) à : 24 et 19 semaines
Le : 26/10/2007;24/05/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:55

De : JoseeEnvoyé : 2007-11-24 20:51
Allo ma belle justine

je commence a etre "pudique" je crois, je pense commencé a écrire dans un journal qui restera dasn ma chambre, que seulement toi et moi verrons. Je vais aller en acheter un demain. J'aime mieux vous avertir les gens qui lisent mon journal intime (oui oui, c'est sur qu'il y en a, je l'ai fait, j'ai lu des journaux intimes) j'ai bu un peu trop je crois, pour la premi;ere fois depuia un mois. J'ai écrit une lettre à ma petite soeur qui est enceinte (nous avions 3-4 semaines de différences) j'ai tout déballé...................et je l'ai finalement envoyé à........papa la lettre ma belle Justine. Il y avait des émotions, des sentiments que papa ne connaissaient pas. je crois que c'était une bonne idée.........................

je m'en vient vraiment trop.................

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon journal
» J'ai écris au journal
» Le journal de ma grossesse
» Article dans le journal
» Journal pour Philippe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: