Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
besoin de soutient.. I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 besoin de soutient..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
P1nk_Caro




Nombre de messages : 7
Localisation : Saint - Constant
Je suis : Maman de
Ange(s) : Ma Petite cherie Maelly . mon ange je t aime .
Décédé(e) à : 4 mois de grossesse In Vitro ..
Le : 15/09/2007 <3 tu me manques ma puce..
Date d'inscription : 25/06/2009

besoin de soutient.. Empty
MessageSujet: besoin de soutient..   besoin de soutient.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:44

Bonjour a toutes!! je suis nouvelle ici je ne vis pas particulierement de deuil perinatale en ce moment mais a lage de 18 ans jai fait une fausse couche.. maintenant je suis une jeune maman combler par ses 2 p tites jumelles..

J ai besoin de reconfort consernant leur papa!! il s est fait operer pour une tumeur au au cerveau la semaine derniere et nous avons appris qu elle etait cancereuse.. il a 23 ans c est tellement jeune.. j ai peur pour lui et j avais seulement besoin d en parler un peu..

Carolanne.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

besoin de soutient.. Empty
MessageSujet: Re: besoin de soutient..   besoin de soutient.. Icon_minitimeVen 26 Juin - 7:46

Chère maman,

ça ne doit pas être facile à vivre quelque chose comme ça. Est-ce que les médecins pensent qu'il a de bonnes chances? Je sais que ce n'est pas facile et on pense à tout ça tous les jours. Quand tu as besoin de parler, ou plutôt d'écrire, tu auras du soutient ici. C'est certain. Si tu veux, tu peux même écrire sur ce sujet dans la partie générale du forum. Il y aura plus de lectures.

J'espère pour vous que tout ira pour le mieux. Je sais que ce n'est pas une épreuve facile. En attendant, il faut profiter de chaque instant avec cet homme. Il a aussi besoin de soutient et toi aussi. Nous sommes là.
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de soutient..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accouchement Bientôt! Besoin de soutient
» maman d un ange depuis 10 ans... si besoin de soutient moral...je suis la...
» association locale de soutient...
» Besoin de réconfort,
» pour tout ceux qui ne savent pas quoi dire ou faire pour nous apporter leur soutient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: