Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Il y a un an, tu nous quittais... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Il y a un an, tu nous quittais...

Aller en bas 
+4
petite_véro
ti coeur
Catou447
Doudly12
8 participants
AuteurMessage
Doudly12

Doudly12


Nombre de messages : 127
Age : 41
Localisation : Rive-Nord
Je suis : Maman de
Ange(s) : Donovan
Décédé(e) à : 24 semaines de grossesse
Le : 29/06/2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Il y a un an, tu nous quittais... Empty
MessageSujet: Il y a un an, tu nous quittais...   Il y a un an, tu nous quittais... Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:05

Un an déjà...

Il y a un an à 13h09, tu venais au monde pour nous quitter 6 petites minutes plus tard à 13h15 par une belle journée ensoleillée... Un an plus tard, c'est pluvieux et je suis encore très triste d'avoir dû te dire aurevoir si vite... Depuis ton court passage dans ma vie, ça n'a pas été facile... Plusieurs choses se sont passées dans la dernière année...

Qui aurait crû qu'autant de mamans fantastiques feraient désormais partie de ma vie? Aujourd'hui, je ne me passerais pas d'elles, d'aucune façon... De belles amitiés sont nées suite à ton court passage... Il y a encore des jours où je me demande la raison de ton décès, pourquoi tu as traversé ma vie si rapidement... Mais il y a d'autres journées où je réalise plein de choses...

Tu sais à quel point c'était et c'est encore important pour moi de retirer quelque chose de positif dans tout ça... Et bien, ça faisait des années que je me demandais dans quelle cause je pouvais bien m'investir et maintenant j'ai trouvé... Avec mon implication dans PO ça m'aide beaucoup contrairement à ce que bien des gens pensent... J'ai réalisé à quel point rien n'est acquis dans la vie et maintenant je profite davantage de chaque instants... Plusieurs liens se sont resserés avec des personnes que j'aime et qui tiennent à moi... Bien entendu rien ne remplacera jamais le fait que j'aimerais encore plus t'avoir dans mes bras et m'occuper de toi, mais c'est impossible alors je m'accroche à ce que je peux pour que tu sois fier de moi...

Je suis vraiment convaincue que tu veilles sur moi et ton papa... Et pour une raison X il fallait se séparer... C'est vraiment pas facile surtout quand il y a un an et demi on devait se marier, acheter une maison et on t'attendait... Maintenant tout cela est derrière nous, faisant partie de notre passé... Apparament quelque chose de mieux nous attend tous les deux... Je suis certaine que tu continueras à veiller à ce que des choses bien nous arrivent à tous les deux... Et si un jour nous avons d'autres enfants, même s'ils n'auront pas le même papa ou la même maman que toi, j'espère que tu pourras aussi veiller sur eux, car ils seront aussi de la même famille que toi...

Je t'aime de tout mon coeur... Tu peux t'envoler maintenant mon petit papillon d'amour... Tu resteras à jamais dans mon coeur...

Maman
xx
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

Il y a un an, tu nous quittais... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, tu nous quittais...   Il y a un an, tu nous quittais... Icon_minitimeLun 29 Juin - 17:25

Belle preuve d'amour que ce message.
Merci de le partager avec nous I love you

Ange Donovan, veille bien sur tes parents et bon anniversaire dans le paradis des anges fete
Revenir en haut Aller en bas
ti coeur

ti coeur


Nombre de messages : 547
Age : 46
Localisation : st-Georges de Beauce
Je suis : Maman de
Ange(s) : Bébé Émile
Décédé(e) à : 20 semaine de grossesse
Le : 6 avril 2009
Date d'inscription : 20/05/2009

Il y a un an, tu nous quittais... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, tu nous quittais...   Il y a un an, tu nous quittais... Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:05

Bonjour Doudly 12

C'est vraiment très triste de lire ton histoire et toutes les autres épreuves que tu as traverser depuis la perte de ton ange Donovan, comme tu le dis dans message , oui je crois aussi que la vie te réserve de belles surprises.

Je trouve trés beau ton message et j'espère être aussi seraine que toi lorsque mon ange fêtera ses 1 ans


Surtout garde espoir Marie-eve
Revenir en haut Aller en bas
petite_véro

petite_véro


Nombre de messages : 221
Age : 42
Localisation : Repentigny
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anaïs
Décédé(e) à : 34 semaines de grossesse
Le : 29/11/2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Il y a un an, tu nous quittais... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, tu nous quittais...   Il y a un an, tu nous quittais... Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:28

Ton message reflète la femme forte et déterminer que tu es et que je connais. J'ai été très toucher par ton message, je te trouve très forte et courageuse, tu traverse tes épreuves de façon tellement calme, je t'admire pour ton courage, ta facon de voir et vivre la vie et ta force de continuer. Tu trouve le positif dans ce que tu vis et ce qui t'attend malgré les dures épreuvent qui ont frapper ta vie et ton couple dans la dernière année. J'ai des images de notre journée d'hier, et je te trouve belle et inspirante. Je te remerci pour ta grande ouverture envers moi sur n'importe quel sujets, c'est toujours agréable et très anrichissant nos conversations. Tu as une facon bien a toi et fascinante de voir la vie... merci de partager cette sagesse avec moi...

Amicalement a une personne extraordianire que j'aime beaucoup

Véro -xxx-
Revenir en haut Aller en bas
gennybeaupre

gennybeaupre


Nombre de messages : 526
Age : 42
Localisation : Lachenaie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Loïk Lavoie
Décédé(e) à : 28 semaines
Le : 14/08/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Il y a un an, tu nous quittais... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, tu nous quittais...   Il y a un an, tu nous quittais... Icon_minitimeMar 30 Juin - 13:47

Bon premier anniversaire Donovan. Le premier anniversaire est toute une épreuve et reste auprès de ta maman car elle a besoin de toi! Prends bien soin de toi petit ange.
Je n'ai pas de mots aujourd'hui pour te dire tout ce que j'aimerais... mais saches que plusieurs personnes pensent beaucoup à toi!
Bisou petit coeur!
Revenir en haut Aller en bas
jujulie5

jujulie5


Nombre de messages : 39
Localisation : St-Jérôme
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaël - Gabriel
Décédé(e) à : 24 - 34
Le : 9-02-07 et 26-03-08
Date d'inscription : 16/12/2008

Il y a un an, tu nous quittais... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, tu nous quittais...   Il y a un an, tu nous quittais... Icon_minitimeMer 1 Juil - 16:53

Ma belle Marie-Christine,

Tu es une femme extraordinaire et très inspirante. Moi aussi je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance et de travailler avec toi à aider d'autres parents qui vivent la même chose que nous.

Le soleil briellera à nouveau juste pour toi très bientôt.

Ta lettre à ton fils est si touchante, il n'y a rien à ajouter.

Je te serre très fort. Bisoux.

Julie, maman de Rosalie et des anges Raphaël et Gabriel
Revenir en haut Aller en bas
Gwenaelle

Gwenaelle


Nombre de messages : 224
Localisation : ardennes
Je suis : Maman de
Ange(s) : Lucie
Décédé(e) à : 19 semaines de grossesse
Le : 14/02/2009
Date d'inscription : 02/03/2009

Il y a un an, tu nous quittais... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, tu nous quittais...   Il y a un an, tu nous quittais... Icon_minitimeLun 6 Juil - 18:39

Coucou ma belle,

je tenais à t'envoyer ce petit message pour prendre de tes nouvelles...
Comment vas-tu, j'espère que tu tiens le coup!!

pleins de pensées pour toi


_____________________________

mamange de ma Lucie chérie
Revenir en haut Aller en bas
puceauxyeuxbleus

puceauxyeuxbleus


Nombre de messages : 209
Age : 47
Localisation : lanaudière
Je suis : Maman de
Ange(s) : Théo
Décédé(e) à : 29 jours de vie
Le : 04/11/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Il y a un an, tu nous quittais... Empty
MessageSujet: Re: Il y a un an, tu nous quittais...   Il y a un an, tu nous quittais... Icon_minitimeLun 6 Juil - 19:08

Bon un an Donovan! Ta maman est courageuse et me donne espoir en pensant peut-être que moi aussi je redeviendrai positive un jour. Merci pour ton message, mes pensées sont avec toi !


xxx
Revenir en haut Aller en bas
 
Il y a un an, tu nous quittais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emmanuel, il y a 3 ans tu nous quittais
» Nous nous reverrons un jour..... Tu nous attend et nous protège de là ou tu es
» Lyam mon amour nous allons nous battre tous ensemble
» Quel livre pour nous aider, nous accompagner?
» ras le bol que la vie nous oublie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: