Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Emmanuel, il y a 3 ans tu nous quittais I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Emmanuel, il y a 3 ans tu nous quittais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Begonia

Begonia


Nombre de messages : 21
Localisation : Saguenay
Je suis : Maman de
Ange(s) : Emmanuel
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 30/12/2005
Date d'inscription : 06/12/2008

Emmanuel, il y a 3 ans tu nous quittais Empty
MessageSujet: Emmanuel, il y a 3 ans tu nous quittais   Emmanuel, il y a 3 ans tu nous quittais Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:11

Bonjour les filles,

J'ai le coeur gros aujourd'hui ... Mon petit Emmanuel venait au monde sans respirer il y a trois ans. Comme il me manque. J'ai vécu des moments très difficiles après sa mort. Les mois suivants furent déchirants, vides et tellement tristes. Un petit être qui était si désiré. Je l'aime toujours et je pense à lui souvent. Mais depuis la naissance d'Alexis il y a 20 mois nous sommes passablement occupé et le quotidien prend le dessus.

Aujourd'hui, je suis enceinte de 23 semaines d'un troisième garcon. Je me revois il y a 3 ans entrer à l'hopital le coeur déchiré et complètement impuisssante devant les problèmes que nous vivions. Que de l'Amour que je voulais offrir à ce petit être et je lui es offert la mort. Mon Dieu que c'est difficile de vivre avec ce vécu. Je sais que nous avons fait pour le mieux à ce moment et j'essaie de me réconforter en me disant qu'il est libre maintenant et qu'il est mieux qu'ici.

Mon ange, la vie n'est pas facile ici pas bas. Ta maman va beaucoup mieux mais elle aimerait encore 3 ans plutard te coller et te couvrir de bisous. Des gestes que j'espère pouvoir faire lors de notre rencontre dans l'autre monde ... un jour. JE T'AIME!!!

Je souhaite que tu ailles bien là ou tu es. Prend soin de toi. Suit la lumière et toutes les ondes d'Amour. Je t'offre aujourd'hui la lumière de mon foyer ... des chandelles en guise de communion et de paix pour ton Âme. Je t'aime mon bébé!!!

Maman Jacinthe qui a le coeur gros car elle ne peut être prêt de toi physiquement. Je vais aller mieux bientôt mon petit. Tu verras.

Bisesxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Emmanuel, il y a 3 ans tu nous quittais Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel, il y a 3 ans tu nous quittais   Emmanuel, il y a 3 ans tu nous quittais Icon_minitimeMar 30 Déc - 21:25

Bon 3 ans petit Emmanuel
Amuse toi bien la-haut avec tes amis les anges
Continue de bien veiller sur ta merveilleuse maman, ton papa et sur tes deux petits frères.

Jacinthe, je pense a toi très fort et j'en profite pour te souhaiter une belle année 2009. Il faudra ce refaire un brunch avec nos grossesses bedaines...

Bizou
Revenir en haut Aller en bas
 
Emmanuel, il y a 3 ans tu nous quittais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Il y a un an, tu nous quittais...
» Nous nous reverrons un jour..... Tu nous attend et nous protège de là ou tu es
» le petit emmanuel
» nouvelle maman ange sur le forum
» Lyam mon amour nous allons nous battre tous ensemble

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: