Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Mon petit amour est né! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Mon petit amour est né!

Aller en bas 
+10
stephisa8
Marybou
raumalou
mes2filles
adammonange
Christellem6
jacoudini01
Annaielle
cocci
Caroline
14 participants
AuteurMessage
Caroline




Nombre de messages : 257
Age : 38
Localisation : Montréal
Ange(s) : Gabriele, Rafaele
Décédé(e) à : 10 sem. et demi, 6 sem.
Le : 11 janvier 2008, le 16 mai 2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon petit amour est né! Empty
MessageSujet: Mon petit amour est né!   Mon petit amour est né! Icon_minitimeMar 30 Juin - 22:27

Bonsoir à toutes!
Je prend quelques secondes pour vous annoncer la venue au monde de mon petit trésor chéri.
Lucas est né le 17 juin à 11h11. À sa naissance il pesait 7.3 lbs et mesurait 20 pouces et demi.
Je n'arrive toujours pas à croire que j'ai réussi à faire un aussi beau petit bébé. Les journées sont bien mouvementées, mais je suis loin de m'en plaindre. L'accouchement s'est déroulé numéro 1.
La poche des eaux a crevée le 16 juin à 21h et les contractions ont débutées à 21h30. Je suis arrivée à l'hôpital à 22hrs et j'ai tout essayé pour ne prendre l'épidurale. Finalement, j'ai cédé à la tentation.
J'ai eu envie de pousser à 10h10 le 17 juin et bébé est arrivée à 11h11. Je suis pas mal fière de moi. Le mieux dans tout ça, c'est que je n'ai même pas déchirée.
Ma seule et grosse difficulté c'est l'allaitement. J'ai fait plein de crevasses et de gerçures. J'avais tellement mal que je hurlais presque autant que mon fils. Au moins, il tète bien, mais c'est moins qui a la peau trop sensible. Depuis quelques jours j'ai de l'infection dans les deux seins et je dois me mettre 3 sortes de crème plusieurs fois par jour pendant 10 jours. Je me demande comment je fais pour continuer à lui donner le sein. J'ai tellement voulu tout arrêter, mais quand je lui vois les yeux je ne peux pas.

J'essaierai de mettre des photos cette semaine. Sinon je demanderai à mon conjoint.

Caroline maman des anges Gabriele, Rafaele et d'un joli petit trésor de 13 jours, prénommé Lucas
Revenir en haut Aller en bas
cocci

cocci


Nombre de messages : 1664
Localisation : lac-mégantic qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Malic
Décédé(e) à : né à 29 4/7 sem décédé à l'âge 41 jours
Le : 25/12/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon petit amour est né! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour est né!   Mon petit amour est né! Icon_minitimeMar 30 Juin - 23:07

Félicitation ma belle pour la naissance de ton petit homme espoir. Je te souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit paquet d'amour. Pour l'infection, j'espère seulement que cela se règlera rapidement. J'ai hâte d'y voir la binette.
Maman de son bel ange Malic et de petit Charlie bébé espoir
Revenir en haut Aller en bas
Annaielle

Annaielle


Nombre de messages : 505
Age : 47
Localisation : Quelque part entre drummondville et Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Arielle, poussiere d'ange et Anna-Belle
Décédé(e) à : 20, 10 et 23
Le : 03/05/2002,09/05/2004,03/05/2005
Date d'inscription : 31/12/2008

Mon petit amour est né! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour est né!   Mon petit amour est né! Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:15

félicitation Caroline....
Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon petit amour est né! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour est né!   Mon petit amour est né! Icon_minitimeMer 1 Juil - 6:45

Félicitations pour ce beau bébé! Je vous souhaite beaucoup de bonheur à toute la petite famille! Profites bien de ton trésor, ça grandit tellement vite!

Pour l'allaitement, et bien, je n'ai pas de solution. Juste te dire qu'un bébé au biberon est aussi heureux qu'un bébé au sein. C'est à toi de décider, mais ça sert à rien de se battre pour rien. Mais ils disent que ça peut prendre un bon 3 semaines avant de pouvoir dire que l'allaitement est un succès!
Revenir en haut Aller en bas
Christellem6

Christellem6


Nombre de messages : 246
Age : 52
Localisation : Couvet, Suisse
Je suis : Maman de
Ange(s) : Oriane et une poussière d'ange
Décédé(e) à : 20 semaines de grossesse / 6 SA
Le : 16/08/2006, 09/04/2009
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon petit amour est né! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour est né!   Mon petit amour est né! Icon_minitimeMer 1 Juil - 7:39

Félicitation Caroline....
Je vous souhaite tout le bonheur du monde.

Gros becs à toute la nouvelle famille.
Revenir en haut Aller en bas
adammonange

adammonange


Nombre de messages : 1992
Age : 53
Localisation : Rivière-du-Loup (Québec)
Je suis : Maman de
Ange(s) : Adam et 6 poussières d'ange
Décédé(e) à : 22 sem (IMG), 6 sem (fc), 3 sem (fc), 4sem (fc), 5 sem (fc)
Le : 19/07/2007, 25/10/2007, 20/11/2007, 1/09/2008, 7/01/2010
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon petit amour est né! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour est né!   Mon petit amour est né! Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:00

Félicitation Caroline, je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit Lucas. J'ai bien hâte de voir des photos.
Revenir en haut Aller en bas
mes2filles

mes2filles


Nombre de messages : 1103
Age : 44
Localisation : St-Jean Chrysostome, Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Anabelle et Alexane
Décédé(e) à : 21 semaines et 4/7
Le : 18/09/2007
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon petit amour est né! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour est né!   Mon petit amour est né! Icon_minitimeMer 1 Juil - 9:43

Félicitations! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec ce petit bout de vie!
Revenir en haut Aller en bas
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

Mon petit amour est né! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour est né!   Mon petit amour est né! Icon_minitimeMer 1 Juil - 10:26

félicitations pour ce p'tit trésor. Beaucoup de bonheur avec ce trésor xxx
Revenir en haut Aller en bas
Marybou

Marybou


Nombre de messages : 631
Localisation : Murdochville
Je suis : Maman de
Ange(s) : Raphaëlle
Décédé(e) à : 22 semaines
Le : 10 juin 2008
Date d'inscription : 06/12/2008

Mon petit amour est né! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour est né!   Mon petit amour est né! Icon_minitimeMer 1 Juil - 13:43

Félicitations pour la venue de Lucas! Je vous souhaite beaucoup de bonheur!

Pour ce qui est de l'allaitement, je te souhaite bon courage! Si ça peut t'encourager, à ma première, j'ai connu un allaitement très difficile et douloureux les 3 premières semaines, mais ensuite, j'ai été très heureuse d'avoir persévéré car ça a été une merveilleuse expérience de 13 mois. Quand ça ne va pas bien, on a l'impression que ça va durer toujours, mais le temps passe. Alors, si c'est vraiment ce que tu veux, lâche pas! Tu vas voir, ça va aller mieux!
Revenir en haut Aller en bas
stephisa8

stephisa8


Nombre de messages : 1540
Age : 43
Localisation : Dolbeau-Mistassini
Je suis : Maman de
Ange(s) : Charles-Antoine
Décédé(e) à : 37 semaine de grossesse
Le : 30 janvier 2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon petit amour est né! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour est né!   Mon petit amour est né! Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:35

Félicitation pour la naissance de ton petit Lucas!!! J'ai bien hâte de voir des photos moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bellacora

bellacora


Nombre de messages : 245
Age : 40
Localisation : Saint-Théodore, Québec, Canada
Je suis : Maman de
Ange(s) : Davély
Décédé(e) à : à terme, 8 heures de vie
Le : 11 août 2005
Date d'inscription : 15/12/2008

Mon petit amour est né! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour est né!   Mon petit amour est né! Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:18

Bienvenue au petit trésor... Bravo maman aussi...

Pour ton allaitement, je vais te suggérer une petite chose qui a sauvé mon allaitement à Benjamin. J'étais comme toi... dès la première têtée, j'ai eu les seins en sang... au bout de 24 heures, je pleurais dès que l'heure du boire arrivait. Pourtant, j'avais beaucoup de lait. J'ai acheté un vieux truc, une tétrelle. C'est comme un bout de latex ou je sais pas trop quel matériel que tu mets sur ton sein pendant la têtée. Elle évite que la bouche de bébé entre directement en contact avec le mamelon. Moi, je l'ai utilisé pendant 8 mois... fiston s'est habitué à boire avec et c'était le meilleur des deux mondes... puis du jour au lendemain, il l'a repoussé et j'ai pu allaiter pendant 7 autres mois sans... C'est en vente en pharmacie... et l'entretien est facile... tu laves avec du savon à vaisselle après chaque boire et elle se glisse facilement dans le côté de ton soutien-gorge alors tu l'as toujours à porté de mains... Je te le suggère. Il m'a fallu quelques jours pour que la douleur passe, mais ensuite, je n'ai plus jamais eu de blessure. Lélou arrive dans quelques jours et j'ai 3 tétrelles prêtes dans mon sac...
Revenir en haut Aller en bas
magnoliapetitange2008




Nombre de messages : 269
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Olivier
Décédé(e) à : 25 semaines
Le : 24/09/2008
Date d'inscription : 10/12/2008

Mon petit amour est né! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour est né!   Mon petit amour est né! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:14

Félicitations !!!
Je te souhaite aussi que l'allaitement aille mieux. Ma soeur a aussi eu des gros problèmes de gerçures et de crevasses très douloureuses mais en travaillant sur la prise du bébé et mettant toute sorte de crèmes ça a fini par passer, et maintenant elle allaite sans aucune douleur... Je te souhaite que ça se rêgle rapidement,
Et bravo encore pour ton accouchement !!!
Revenir en haut Aller en bas
angeléa

angeléa


Nombre de messages : 1427
Localisation : Dolbeau
Je suis : Maman de
Ange(s) : Guillaume, léa et Thomas et

2 petite filles en pleine santé
Décédé(e) à : 34 sa, 21sa, 21 sa
Le : 18/11/2007, 10/07/2008. 20/03/2013
Date d'inscription : 21/12/2008

Mon petit amour est né! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour est né!   Mon petit amour est né! Icon_minitimeMer 8 Juil - 21:50

Félicitation cheers bienvenu au petit Lucas
Revenir en haut Aller en bas
coco552007

coco552007


Nombre de messages : 183
Age : 48
Localisation : haute-savoie france
Je suis : Maman de
Ange(s) : Audric
Décédé(e) à : 35 SA
Le : 15/11/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Mon petit amour est né! Empty
MessageSujet: Re: Mon petit amour est né!   Mon petit amour est né! Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:39

félicitation pour la venue du petit Lucas !!!
tout pleins de bonheur à sa famille I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://petitcoinpournosanges.blogspot.com/
 
Mon petit amour est né!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maxence, mon petit amour, mon petit ange, parti trop tôt...
» Mon petit Félix, mon petit prince d'amour, ta maman t'aime...
» mon petit loup d amour toi mon petit tyler
» Petit Amour
» Mon petit amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: