Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Benjamin.... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Benjamin....

Aller en bas 
AuteurMessage
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Benjamin.... Empty
MessageSujet: Benjamin....   Benjamin.... Icon_minitimeLun 6 Juil - 21:41

Le mardi 16 juin nous avions rendez-vous à l’hôpital afin de faire une amniocentèse pour déterminer la nature des tes soucis de santé… Lors de l’échographie le médecin décide de ne pas faire l’amnio et de nous envoyer en radiologie car elle trouvait tes problèmes très graves… En effet, le radiologue confirme que tes anomalies se sont empirées et en plus ils en trouvent d’autres … Le ciel nous a tombé sur la tête! Nous qui espérions que les choses se soient améliorés, nous étions anéantis!



Le 17 juin nous nous présentons à l’hôpital à 10 heures pour une interruption médicale de grossesse. C’est avec le cœur gros que nous y sommes rendus mais nous savions que nous n’avions pas réellement le choix. Vers midi le médecin est venu me mettre les comprimés qui 45 minutes plus tard ont déclenchés des contractions… Nous étions tellement tristes, nous étions en larmes presque en tout temps. Vers 15h15 j’ai perdu les eaux… J’ai su que la fin approchait à grand pas, l’angoisse me montait à la gorge j’ai donc demandé un ativan afin d’arriver à me calmer un peu. Les heures passaient et nous étions de plus en plus triste… vers 18h20 je t’ai sentie descendre, à 18h22 tu étais sorti et ce fut le vide total en moi. Toi petit être que j’aimais déjà par-dessus tout tu étais décédé. J’ai demandé à te voir, ensuite à te prendre et je t’ai dis combien je t’aimais, combien j’étais désolée de ne pas avoir pu te donner une meilleure vie… Nous pleurions à chaude larmes… Toi mon petit Benjamin, notre amour nous aurions tellement voulu te connaître mais la vie en à décidé autrement… Elle t’a arraché à nous. La vérité nous a frappés et elle est très dure à accepter, il me manquera toujours une partie de moi. Sans toi la vie ne sera plus jamais pareille et nous allons devoir réapprendre à vivre, à être heureux.



Nous t’aimons mon ange, nous ne t’oublierons jamais



Maman – Papa XXX-
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Benjamin.... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin....   Benjamin.... Icon_minitimeVen 17 Juil - 8:11

Crying or Very sad



ça fait 1 mois.... je te t'oublie pas, je t'aime. Aujourd'hui c'est une journée très difficile pour moi, tu devrais être encore dans mon ventre, je devrais te sentir bouger et être heureuse... je pense souvent à toi mon coeur Benjamin.... Coeur
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Benjamin.... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin....   Benjamin.... Icon_minitimeDim 19 Juil - 1:16

je ne vais pas très bien... je voudrais que tu sois encore là Crying or Very sad je suis tellement désolée de ce qui nous est arrivé, de ce qui t'es arrivé... je me sens vide sans toi, c'est tellement difficile.


je t'aime mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Benjamin.... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin....   Benjamin.... Icon_minitimeMar 25 Aoû - 18:13

tu me manques plus que jamais, je t'aime mon coeur Benjamin.... Slove je trouve tout ça tellement injuste, j'aimerais que tu sois encore dans mon ventre Sad . J'aimerais te sentir bouger, te parler...


je pense fort à toi! Benjamin.... Smack-bisou
Revenir en haut Aller en bas
isacroi

isacroi


Nombre de messages : 841
Age : 48
Localisation : Greenfield park, qc
Je suis : Maman de
Ange(s) : Benjamin
Décédé(e) à : hôpital St-Luc, Montréal
Le : 17 juin 2009 à 18h22, il avait la trisomie 18 et syndrome de Prune-Belly Sad
Date d'inscription : 06/07/2009

Benjamin.... Empty
MessageSujet: Re: Benjamin....   Benjamin.... Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:22

ya pas une journée ou je ne pense pas à toi, pas une journée ou je me me remémorre pas les évènements, pas une journée ou je me questionne pas sur ma décision... pas une journée ou je ne pleure pas...

donne moi la force de passer au travers...

ta maman qui t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Benjamin et mes mini-loups
» Benjamin est arrivé!
» Pour toi Benjamin
» Mon petit lalou Benjamin
» Benjamin est né, récit d'accouchement + photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: LETTRES AU CIEL-
Sauter vers: