Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
2 eme rv de suivi I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 2 eme rv de suivi

Aller en bas 
AuteurMessage
raumalou

raumalou


Nombre de messages : 699
Age : 46
Localisation : Québec
Je suis : Maman de
Ange(s) : Xavier et Florianne
Décédé(e) à : 7 et 10 sa
Le : 19 dec 06,10 jan07
Date d'inscription : 04/01/2009

2 eme rv de suivi Empty
MessageSujet: 2 eme rv de suivi   2 eme rv de suivi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:58

ca c 'est super bien passé malgré mon angoisse de pas réentendre le coeur. J'ai presque pu de symptomes et ma bedaine a pris une pause de boom(ouffff!!!!)On a super bien entendu son ti coeur. Il battait a 140. Mon doc m'a parlé de qqch hier et j'ai dit oui tout de suite. Il m'a demandé si je voulais faire partie des donneuses pour la banque de sang de cordon. J'ai dit oui tout de suite.Mes prochains rv sont :le 11 aout
le 11 septembre a 9:05 , écho
le 23 sept
le 20 octobre
alors voila pour moi xxxx
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2 eme rv de suivi Empty
MessageSujet: Re: 2 eme rv de suivi   2 eme rv de suivi Icon_minitimeJeu 9 Juil - 14:30

Super !! Que de bonnes nouvelles ! On m'a remis aussi la documentation pour le don de sang de cordon, mais j'hésite un peu parce qu'ils vont appelé entre telle et telle semaine et j'ai peur que bébé ne soit plus vivant et de devoir l'expliquer à la madame quand elle va appellé, alors je repousse ça tout le temps... Et je sais pas si je me "classe" pour le don de sang de cordon à cause du tatouage que j'ai eu en mars dernier. Ils ont un questionnaire à remplir et je sais pas si ça fera assez longtemps pour eux que j'ai eu le tatouage ou pas pour donner. C'est sûr que c'est pour une bonne cause, mais en même temps, je sais pas si ça me tente de me casser la noix pour répondre à chaque question, qu'on m'appelle un peu plus tard pour que je réponde encore aux mêmes questions et finalement qu'on me repose les mêmes questions quelques semaines après l'accouchement. Je suis une grande donneuse de nature, mais je trouve que ça fait trop de peut-être pareil... J'aurais probablement le temps de chagner d'idée d'ici à ce que j'accouche. Au début, c'était clair que c'était oui, mais là, je le sais pu ! Je me demande à chaque fois si bébé sera là à telle ou telle semaine, surtout depuis mon mauzus de r-v de la semaine passée où la Dre m'a fait peur pour rien sans même s'excuser... Mettons qu'elle m'a ramener mes craintes en pleine face d'aplomb !
Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme rv de suivi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suivi de grossesse
» Suivi en GARE
» suivi de grossesse
» suivi de grossesse
» Suivi de grossesse et territoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: NOUVEL ESPOIR :: GROSSESSE SUIVANTE-
Sauter vers: