Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
A l'aide je vais devenir folle!!!! I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 A l'aide je vais devenir folle!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A l'aide je vais devenir folle!!!! Empty
MessageSujet: A l'aide je vais devenir folle!!!!   A l'aide je vais devenir folle!!!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:03

Bonjour,

j'ai besoin de votre aide parce que mon coeur va sérieusement lacher Crying or Very sad

mon bébé espoir va avoir 1 ans le 25 juillet et c'est un vrai petit singe depuis ca naissance!

en gros a la naissance elle levait la tete pendant une dizaine de seconde ....a 4 mois 1/2 elle tenait assie seule, 5 mois rampait 6 mois marchait a 4 pattes, 7 mois ce levait seule en ce tenant a des objets, 8 mois tenait debout seule en lachant les objets...9 mois premiers pas, 9 mois 1/2 marchait...et la le meilleure 10 mois le grimpage!!!

mon problème vient justement du grimpage j'ai beau tout faire matelas,plancher de mousse pour enfant ect ... elle arrive toujours a tomber quelque part ..juste aujourd'hui par exemple en ce levant elle est tomber en bas du sofa (alors que j'avais mis des matelas a l'avant elle est tomber sur le coté)tete première un beau bleu sur le front...ensuite elle c'est tapper une porte dans la figure pouff un bleu sur l'oeil...par la suite elle a grimper sur un jouets et a glisser bingo la lèvre fendu plus tard dans la journée pendant que je la changais de couche elle a pris un pot de crème et la lacher dans sa face un autre bleu No et le meilleure qui vient d'arriver elle est tomber en bas de sa chaise haute Shocked je viens justement de changer de chaise pour en acheter une avec des attache au niveau des épaules parce qu'elle se levait toujours dans l'autre et dansait ...meme a ca comme vous voyez elle a réussie a sortire d'ailleurs je comprend toujours pas comment...

ca peut sembler un peu stupide je c'est qu'il na pas grand chose a faire sauf prévenir mais mon coeur manque des battements chaque fois je deviens de plus en plus folle a chaque fois j'ai peur qu'elle saigne a l'intérieur donc je veux pas qu'elle dorme seule si mon chum réussie a me convaincre de la coucher je vais tellement voire souvent que je la rèveille je fait juste de paranoiaquer! Evil or Very Mad je la surveille 24 heure sur 24 pis a réussie a toujours a me faire des frousse comme ca

en plus de ca a la tellement de bleu que je vais finir par avoir la dpj sur le dos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

A l'aide je vais devenir folle!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais devenir folle!!!!   A l'aide je vais devenir folle!!!! Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:54

Hi,hi,hi, bienvenue dans le club! Nous, on pense sérieusement que notre Annabelle sera une cascadeuse professionnelle plus tard! Un jour, je pleurais au téléphone à ma mère, en me disant que je devais être une mère affreuse parce que ma fille n'avait pas encore un an et était couverte de bleus. Ma mère, elle riait et a dit que ma fille ne venait pas de la voisine. Sa mère était pareille toute petite. Et je suis encore en vie!

C'est tout à fait normal que les enfants se fasses mals. Ils apprennent. Bon, tandis que certains apprennent plus vite que d'autres, il y en a qui doivent réessayer plusieurs fois avant de se rendre compte que ça ne va pas.

Pour les hémoragies internes, sincèrement, ça prend beaucoup plus qu'une simple chute. Tu peux surveiller l'état général de ton bébé, mais il n'est pas en danger. Pour une hémoragie comme ça, son ventre deviendrait dur, ferait mal et serait probablement bleu... Alors, ne t'en fais pas. Nos enfants apprennent à la dur!

Annabelle se faisait toujours mal. Surtout dans la bouche. Elle se congnait toujours les gencives et j'avais peur qu'elle se pète une dent. J'avais toujours le coeur en morceaux quand je la voyait, la bouche pleine de sang. Mais cette passe est passée, elle a 22 mois et fais des cascades différentes. Elle tombe encore, mais elle se fait moins mal. Je crois que la meilleure chose à faire, c'est de continuer de les surveiller pour éviter le pire, mais qu'on ne peut faire de miracles!

La théorie de mon frère, c'est que comme l'humain utilise seulement 10% de ses capacités cérébrales, le 90% part pendant la petite enfance. Il perd 1% à chaque fois qu'il se cogne la tête!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

A l'aide je vais devenir folle!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais devenir folle!!!!   A l'aide je vais devenir folle!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 8:48

J'ai aussi connu, côté plonge, la mienne était bonne !! par exemple à l'âge de 9 mois, j'ai été obligé de la mettre dans un petit lit, car elle montait sur les côtés de sa bassinette (je ne sais pas comment d'ailleur) et ce laissait tomber tête première en bas, l'histoire de la chaise haute aussi c'est du connu...mais maintenant plus rien ne parraît, à part deux petites cicatrices, une au front (4 point de suture après qu'elle soit rentrée en colision avec une patte de la table de la salle à manger) et une au menton (tomber chez mamie, sur le coin d'une table en verre) et tout comme toi, j'avais le coeur qui ne faisait qu'un tour lorsqu'elle tombait. Maintenant, je ne peut pas dire que ça ne me fait plus rien, mais je m'habitue. J'ai eu la chance de «tomber» sur une bon urgentiste lors de sa dernière chute (4 points au menton) il m'a dit que ce n'est pas le nombre de bleus qui fait qu'une mère est une bonne mère ou pas, c'est le nombre de battement minutes de son coeur (à la mère) qui compte !! donc si ton coeur se met à battre comme un fou à chaque fois que la petite tombe.. t'en fait pas et comme ce médecin m'a dit, en bas de 3 mêtres une chute reste sans grand danger !!
Revenir en haut Aller en bas
Catou447




Nombre de messages : 1177
Age : 56
Localisation : Montérégie
Je suis : Maman de
Ange(s) : Vivianne et ti-bb
Décédé(e) à : 38,5 s.g. et 15 s.g.
Le : 07/02/1994, 31/07/1994
Date d'inscription : 07/01/2009

A l'aide je vais devenir folle!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais devenir folle!!!!   A l'aide je vais devenir folle!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:19

J'aime cet urgentiste Laughing
Il a l'art de déculpabiliser une mère... Super cheers
Revenir en haut Aller en bas
jadouladouce




Nombre de messages : 78
Localisation : Saint-Hyacinthe
Je suis : Grande soeur de
Ange(s) : Isabelle
Décédé(e) à : à la naissance, 40 semaines et 2 jours
Le : 1967-03-01
Date d'inscription : 10/12/2008

A l'aide je vais devenir folle!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais devenir folle!!!!   A l'aide je vais devenir folle!!!! Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:00

Moi aussi je l'adore et le hazard fait bien les choses, chaque fois que je dois me rendre à l'hôpital pour ma puce, dans 90% des cas, c'est lui qui est de garde !!

Mais faut pas s'affoler, ils sont fait plus fort que l'on pense nos bout de choux !! c'est parfois plus dure pour nous que pour eux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A l'aide je vais devenir folle!!!! Empty
MessageSujet: Re: A l'aide je vais devenir folle!!!!   A l'aide je vais devenir folle!!!! Icon_minitimeLun 13 Juil - 9:48

aww merci les filles ca aide toujours a entendre ca Wink

et moi aussi j'aime cet urgentiste lol! j'adore ca phrase

je vais essayer de relaxer pis arreter de pleurer chaque fois qu'elle tombe fort (2-3 fois par jour lol!)
Revenir en haut Aller en bas
 
A l'aide je vais devenir folle!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sui entrain devenir folle
» Terrible 2, Fuck*ng 4? À laide!!!
» delai entre accouchement & nouvelle grossesse ?
» Parfois, je crois devenir folle....
» à laide!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: PARENTS :: QUOTIDIEN-
Sauter vers: