Nos Petits Anges au Paradis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


DEUIL PÉRINATAL - SITE OFFICIEL
 
Ce que j'ai oublié... I_icon_mini_portalAccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Ce que j'ai oublié...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jacoudini01

jacoudini01


Nombre de messages : 1296
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jacob
Décédé(e) à : 10 mois et 20 jours
Le : 5 juillet 2006
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce que j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Ce que j'ai oublié...   Ce que j'ai oublié... Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:43

J'ai oublié le son de sa voix, son rire, sa façon de pleurer. J'ai aussi oublié ses petites habitudes, ses petites manies. J'ai oublié ses horaires, ses routines.

Mais je n'oublierai jamais...

Son sourire, ses yeux bleus. Ses jouets préférés. Et l'image qui m'habite le plus ces temps-ci, c'est cette image, l'avant veille de mon cauchemard. Nous étions sur le toit de l'hôpital, à regarder la grande ville. Il était dans mes bras, tout fragile, mais un rayon de soleil illuminait son visage, son petit sourire. Le vent soulevait juste un peu ses petits cheveux. Il avait l'air si bien à ce moment. Il avait l'air d'un petit ange. Dans ma tête, la pensée qui me traversa l'esprit fut: "c'est son chant du cygne". Mais vite j'ai effacé cette idée de ma tête, il allait bien mon fils.

À ce moment, le savait-il déjà? Savait-il qu'il allait partir? Je ne sais pas, mais s'il le savait, au moins, il avait l'air en paix avec ça.

Mon petit amour, tu me manques. Depuis quelques jours, je te pleure souvent. Je sais que c'est une vilaine passe, mais voilà, j'avais envie de penser à toi.

Ta maman qui t'aime plus que tout au monde,

Valérie
Revenir en haut Aller en bas
AnnieP




Nombre de messages : 263
Age : 45
Localisation : St-Jean
Je suis : Maman de
Ange(s) : Josiane
Décédé(e) à : 8 mois de vie
Le : 26/08/2008
Date d'inscription : 05/12/2008

Ce que j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai oublié...   Ce que j'ai oublié... Icon_minitimeSam 6 Déc - 13:57

C'est vrai qu'on oublie, moi j'ai eu la chance d'avoir beaucoup filmé ma fille. J'ai regarder les enregistrements il y a environ 2 semaines, et ça rentre dedans. Les émotions sont intenses.

Je m'ennuie beaucoup de son odeur et bien sûr de la toucher.

Annie, maman de ange Josiane
Revenir en haut Aller en bas
maya-rose-lil

maya-rose-lil


Nombre de messages : 201
Localisation : Montréal
Je suis : Maman de
Ange(s) : Maya-Rose
Décédé(e) à : pendant l'accouchement
Le : 27/06/2008
Date d'inscription : 04/12/2008

Ce que j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai oublié...   Ce que j'ai oublié... Icon_minitimeSam 6 Déc - 17:15

Il te reste plein de beaux souvenirs de ton coco. C'est triste et doux en même temps de te lire.
Revenir en haut Aller en bas
isabella

isabella


Nombre de messages : 32
Age : 37
Localisation : roxton falls
Je suis : Maman de
Ange(s) : Jonathan Jr. Paquette
oeuf clair a 10sem
fausse couche a 6 sem
Décédé(e) à : 40 semaine
Le : 11/09/2008
Date d'inscription : 03/12/2008

Ce que j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Re: Ce que j'ai oublié...   Ce que j'ai oublié... Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:36

J'aurrais aimer vivre quelque instant intense avec mon gars. l'imagine qui me revient le plus est la photo que j'ai dans mon prtefeuille. mais ce qui me revien le plus ce sont ses yeux. Il en avait un qui était presque ouvert et j'aime me dire qu'il voulais voir ce que j'avais l'aire avant de partir. Mais lorsque je pensse a sa figure a son petit corps sa me fait encore trop mal et je ne peux m'empêcher de pleurer. Je suis sure que le moment que tu a vécu avec ton petit a été et restera toujours magique.
isabelle maman de Jonathan Jr.
Revenir en haut Aller en bas
lamournedisparaîtjamais

lamournedisparaîtjamais


Nombre de messages : 812
Age : 48
Localisation : Bordeaux
Je suis : Maman de
Ange(s) : NINO
Décédé(e) à : 2 mois et 2 jours de vie ...
Le : 28/07/2008
Date d'inscription : 07/12/2008

Ce que j'ai oublié... Empty
MessageSujet: Bonjour   Ce que j'ai oublié... Icon_minitimeDim 14 Déc - 10:57

Ton message est plein de tendresse...
Oui, c'est vrai que l'on oublie. Je culpabilise parfois...
Mais je pense tout simplement que l'être humain est ainsi fait.
Cela nous évite peut-être de devenir fous ?...
Nous n'oublierons jamais l'amour, la fierté d'être leurs parents ainsi que la douleur.
Parce que cela nous le ressentons encore et pour toujours ...
A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que j'ai oublié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'oublie
» Il a oublié son nom!!!
» pour vos bébés
» J'ai oublié son visage
» Aujourd'hui,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nos Petits Anges au Paradis :: DEUIL PÉRINATAL :: GÉNÉRAL-
Sauter vers: